Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

 

 Intro: Un monde sans couleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Naeco

Naeco


Masculin Taureau Tigre
Age : 38
Titre : Lapin des potagers
Date d'inscription : 21/10/2009

Intro: Un monde sans couleurs Empty
MessageSujet: Intro: Un monde sans couleurs   Intro: Un monde sans couleurs EmptySam 5 Déc - 0:29

C'était il y a déjà huit ans, la grande guerre universelle avait considérablement affaiblie toutes les contrées de ce monde. C'était le moment qu'avaient choisi les grands conspirateurs pour mettre la planète à leurs pieds. Aucune puissance politique ou militaire n'avait plus les ressources pour lutter contre ce qui s'était préparé dans l'ombre depuis des dizaines d'années.

Le plan était simple. À l'aide d'agents diaboliques créés de toutes pièces grâce à l'idéotechnologie, les conspirateurs avaient pour but d'arracher toutes les couleurs à ce monde. Sans couleurs, essences même du bonheur, du courage et de l'épanouissement; les conspirateurs espéraient répandre un sentiment de désarrois et d'abandon généralisé au sein des populations. Ils pourraient ainsi réduire l'entièreté du monde à l'esclavage sans rencontrer trop de résistance.

C'est exactement ce qui arriva. Les agents diaboliques, restés si longtemps dans l'ombre, furent relâchés et s'empressèrent de ternir le monde de leur ennui et fermeture d'esprit. Les couleurs furent capturées ou éliminées les unes après les autres. Au départ, on remarquait quelques révoltes populaires ici et là, mais la tristesse engendrée par la dominance grise gagna rapidement tous les cœurs... Tous capitulèrent rapidement au statut d'esclaves.

Personne n'avait plus espoir depuis déjà très longtemps. Tous obéissaient tête baissée et à genoux à la volonté de leurs maîtres.

Pourtant, tout espoir n'était pas perdu. Dans le petit village méconnu de Thiercelieux, se sont réfugiés les derniers fragments de couleurs de ce monde. Depuis déjà huit ans ils planifient en catimini de recolorer le monde et ses habitants. Leur plan est presque à terme et la rébellion sur le point de commencer mais voilà qu'un grand danger les guette. Les grands conspirateurs ont eu vent de l'existence du village de Thiercelieux et de ses habitants indésirables... Ils ont décidés d'y envoyer leurs puissants agents diaboliques afin d'effacer les derniers fragments de couleurs.

...

Le premier jour se lèvera le 5 décembre à 23h59 HF/17h59h HQ. Exceptionnellement, cette journée ne durera que 24 heures et il n'y aura pas de bucher; c'est lors de cette journée que vous élirez un capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Intro: Un monde sans couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: