Invité Invité
| Sujet: L'épuisette d'eloya Mar 17 Nov - 19:28 | |
| -------------post d'hameçonnage des loups --------------------- "hello Every body" Bonne partie a tous ^^ Moi je dis on tue ZDS ! quoi on peut pas ? Bon ok alors je vote contre un.etre c'est temporaire mais faut bien faire jouer un peu les nouveaux. je vote pour hamili exactement pour la même raison et aussi parc'qu'il a joli avatar . (c'est quoi d'ailleurs ton avatar exactement? ) Sinon j'aurais bien aimé être capitaine pour ma part, ne l'ayant jamais été ( enfin si une fois par succession mais je suis mort juste après si vous mélisez je vous promets des paillettes a profusion ainsi que des algues bien moelleuses pour couler vos vieux jours dans le bocal ! ---------------------------------------------------------------------------------- ZDs/isoria : est ce que si je me présente de la sorte cela serait de la triche ? car je cite effectivement le "every body" quoi >.>
Dernière édition par eloya le Mer 18 Nov - 14:11, édité 4 fois |
|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: L'épuisette d'eloya Mar 17 Nov - 19:45 | |
| À part le every( )body en capitales, ça me semble correct. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'épuisette d'eloya Mar 17 Nov - 20:15 | |
| Okie alors |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'épuisette d'eloya Dim 22 Nov - 4:00 | |
| - Toyoraura a écrit:
- Et j'annule mon vote contre Charlycox et revote contre Cun'.
Donc petit rappel, en ayant voter contre Charly, cela prouve que nous somme pas amoureux, car les amoureux n'ont pas le droit de voter l'un contre l'un. C'est bon Cun'?
Et pour la voyante, c'est moi qui est amener qu'il serait stupide qu'elle se dévoile pour approuver les dires d'Eloya. Et si sa ce trouve, la voyante n,as peut-être même pas sonder Eloya...
Question: Quand la voyante sonde, es-ce que la personne sonder est ''charmer''? non mais c'est toyo la voyante ou le JDF pour faire le lien entre moi et mili =/ j'lai dit aux lg mais ils n'ont pas tiqué |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'épuisette d'eloya Dim 22 Nov - 14:10 | |
| Bon j'ai tenté d'êtreun peu plus explicite là , si les LG comprennent pas faudra leur offrir des lunettes >.> |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'épuisette d'eloya Dim 22 Nov - 21:58 | |
| - yond2 a écrit:
- je trouve aussi assez étrange qu'un loup ne se défende quasiment pas, number est peut etre l'idiot du village en fait, ça expliquerais tout, les moutonnages sur lui, les posts totalement creux que ceux qui l'accusent et autre...
et je trouve amusante la façon de jouer d'arkhm, "j'ai aucun avis sur la partie alors je vote comme tout le monde par nécessite" xD
je vote contre diogene, il est pour moi trop discret et trop vague, il a un peu tout du comportement de loup en fait... donc tu peux voter. donc j'en suis convaincu maintenant , j'avais raison , toi et shara devez avoir un lien en dehors du forum public , loup, vampire, jumeaux ? Je crois que ton refus de voter contre moi c'est pour garder le flou , parce que si on se rend compte que vous n'êtes pas jumeaux et que j'ai vu juste , les deux dernières options sont inavouables. Dire qu'a un moment je t'ai cru veilleur. @Naeco : comme par hasard. Je n'aime vraiment pas ton comportement depuis le début du jour, il ne ressemble en rien au naeco villageois que j'ai connu. Et comme par hasard quand numberplay est en danger la cavalerie débarque pour trouver a chaque fois un nouveau suspect. J'ai remarqué que |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'épuisette d'eloya | |
| |
|