Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Inscriptions - Partie 58

Aller en bas 
+36
loupmalgrémoi
leikat
spimpao
ZeDorkSlipeur
un.etre
BuNnY
Diogene
Hedgehog
Hamili
Caske_Lebohaume
Numberplay
Vendetta
yond2
Cun`
Constance
charlycox
Selvagia
Dratigool
Luckather
Pwouet
Jabbawockeez
Flew
Naeco
Toyoraura
mililaouff
XypheR
Titia
Shara
mogyuki
Arkham
Ela
Elzen
Isoria
Haz Prafalc
zip89
Maitre du Jeu
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 36
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Inscriptions - Partie 58 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 58   Inscriptions - Partie 58 - Page 9 EmptyMer 11 Nov - 23:45

Pierre, présent

Pierre, présent

Pierre...
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Inscriptions - Partie 58 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 58   Inscriptions - Partie 58 - Page 9 EmptyJeu 12 Nov - 11:41

ah il est de nouveau pas la celui-la, j'parie qu'il est encore avec Pierre. Pierre ? .... pierre?

rah lala toujours absent ces deux la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leikat

leikat


Masculin Scorpion Chien
Age : 41
Localisation : annemasse
Date d'inscription : 11/05/2009

Inscriptions - Partie 58 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 58   Inscriptions - Partie 58 - Page 9 EmptyJeu 12 Nov - 16:47

je suppose qu'apres 14 pages les inscriptions sont closes.

Mais a tout a hasard je m'inscris, ou je remplace si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions - Partie 58 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 58   Inscriptions - Partie 58 - Page 9 EmptyJeu 12 Nov - 17:34

Ça commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 34
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Inscriptions - Partie 58 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 58   Inscriptions - Partie 58 - Page 9 EmptyJeu 12 Nov - 17:37

eloya a écrit:
Ça commence quand ?


Isoria a écrit:


fried doit ns installer ts ça et après on joue Wink

j'ai pas meilleure info dsl ... fried ne semble pas être venu depuis 2 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Inscriptions - Partie 58 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 58   Inscriptions - Partie 58 - Page 9 EmptyJeu 12 Nov - 17:38

>.< Quelqu'un a ses coordonées?
Revenir en haut Aller en bas
Dratigool

Dratigool


Masculin Balance Cochon
Age : 28
Localisation : Non il est revenu !
Date d'inscription : 04/01/2009

Inscriptions - Partie 58 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 58   Inscriptions - Partie 58 - Page 9 EmptyJeu 12 Nov - 18:10

Elzen a écrit:
perso ça ne me fait pas rire, ça dépasse mon entendement^^

...ça va être tout noir... :p

Isoria a écrit:
"ta gueuuuule "


fried doit ns installer ts ça et après on joue Wink

Numberplay a écrit:
J'ai hâte de voir mon rôle... sauf si je suis SV.

Mon nom c'est Pierre, B L O N D.

Elzen a écrit:
Pierre, présent

Pierre, présent

Pierre...

charlycox a écrit:
ah il est de nouveau pas la celui-la, j'parie qu'il est encore avec Pierre. Pierre ? .... pierre?

rah lala toujours absent ces deux la Very Happy
Si il y a une partie avec en thème Rrrr, je pense que ces gens là seront de la partie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 34
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Inscriptions - Partie 58 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 58   Inscriptions - Partie 58 - Page 9 EmptyJeu 12 Nov - 18:33

mdr ça pourrait être pas mal comme theme d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shara

Shara


Féminin Cancer Coq
Age : 31
Localisation : Suis nous !
Titre : Esprits de la Foret
Date d'inscription : 15/04/2009

Inscriptions - Partie 58 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 58   Inscriptions - Partie 58 - Page 9 EmptyJeu 12 Nov - 18:33

J'ai trouver aussi bof le livre VI mais quand même mieux que le livre V... (qui ne vaut absolument pas le trois premier livre ça va de soit !)

Par contre j'ai pas vu le dernier épisode (enregistrement rater ^^') mais j'ai l'intention de le voir sur M6replay (s'il passe toujours ! xD) mais mon frère me conseil de ne pas le regarder, où à la limite juste la fin... Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta

Vendetta


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/07/2009

Inscriptions - Partie 58 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 58   Inscriptions - Partie 58 - Page 9 EmptyJeu 12 Nov - 18:36

Pas facile de donner un nom différent à chaques joueurs pour Rrr, surtout si on est 30 joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Inscriptions - Partie 58 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 58   Inscriptions - Partie 58 - Page 9 EmptyJeu 12 Nov - 18:44

J'vous jure que je suis Pierre. J'm'appelle pas Gu, Gue... Juy ! Pas capable de le dire! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Inscriptions - Partie 58 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 58   Inscriptions - Partie 58 - Page 9 EmptyJeu 12 Nov - 19:12

Shara a écrit:
J'ai trouver aussi bof le livre VI mais quand même mieux que le livre V... (qui ne vaut absolument pas le trois premier livre ça va de soit !)

Par contre j'ai pas vu le dernier épisode (enregistrement rater ^^') mais j'ai l'intention de le voir sur M6replay (s'il passe toujours ! xD) mais mon frère me conseil de ne pas le regarder, où à la limite juste la fin... Qu'est ce que vous en pensez ?
Bah regardes quand même pour pouvoir piger le livre VII, mais c'est vrai que cet épisode n'a rien de drôle. On voit Arthur au plumard tout le long...
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Inscriptions - Partie 58 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 58   Inscriptions - Partie 58 - Page 9 EmptyJeu 12 Nov - 20:09

Si je me souviens bien cet épisode n'est là que pour introduire le long métrage qui sortira au cinéma.

Il est très glauque, pas du tout humoristique, mais fait quand même avancer un peu l'histoire. Donc si tu comptes voir le film un jour autant regarder. Ça ressemble beaucoup à la déprime d'Arthur dans le mythique mais ancien film Excalibur.

Perso je regrette un peu que la série soit sortie du domaine comique. On peu comprendre que les auteurs aient envie de faire évoluer les choses, mais des versions non humoristiques de cette histoire il en existe déjà beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Inscriptions - Partie 58 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 58   Inscriptions - Partie 58 - Page 9 EmptyJeu 12 Nov - 20:14

Selvagia a écrit:
Perso je regrette un peu que la série soit sortie du domaine comique. On peu comprendre que les auteurs aient envie de faire évoluer les choses, mais des versions non humoristiques de cette histoire il en existe déjà beaucoup...
Bah Perceval qui pars a l'aventure avec sa grand-mère, c'est quand même excellentissime What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Inscriptions - Partie 58 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 58   Inscriptions - Partie 58 - Page 9 EmptyJeu 12 Nov - 20:24

Selvagia a écrit:
Perso je regrette un peu que la série soit sortie du domaine comique. On peu comprendre que les auteurs aient envie de faire évoluer les choses, mais des versions non humoristiques de cette histoire il en existe déjà beaucoup...

Bin faut aussi dire que le seul attrait de Kaamelott c'était l'humour. Parce que niveau cohérence historique c'est ZERO POINTE (d'ailleurs c'est pas mieux au niveau de la cohérence envers la légende d'Arthur). Et c'est encore pire dans le livre 6. Même les décors sont loin d'être bons (là je ne parle pas du livre 6, je parle des précédents, que je suis encore en train de reregarder d'ailleurs, toujours les même plans, toujours les mêmes donjons etc...).

Mais quand y'a un jeu d'acteur aussi terrible, ça tient la route king .
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Inscriptions - Partie 58 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 58   Inscriptions - Partie 58 - Page 9 EmptyJeu 12 Nov - 20:27

Je ne parle pas du flash-back mais de la période plus avant, que ce soit quand Arthur part à la recherche d'un héritier ou pour cette saison quand il agonise indéfiniment... je trouve que ça ne présage rien de bon pour le comique du film.

Par contre y a effectivement eu un retour à l'humour dans "l'avant Kaamelot", même si le découpage en longs épisodes se prête un peu moins au rire que les petites scènes.



Arkham : au moins le fait que ça ne se prenne pas au sérieux ne me faisait pas du tout bondir sur les incohérences historiques et les incohérences dans la légende, auxquelles je suis beaucoup plus sensible dans d'autres versions... raison de plus pour râler quand ça se met à devenir sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Inscriptions - Partie 58 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 58   Inscriptions - Partie 58 - Page 9 EmptyJeu 12 Nov - 20:32

Ouep, tout à fait d'accord. Le sérieux dans Kaamelott ça pue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions - Partie 58 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 58   Inscriptions - Partie 58 - Page 9 EmptyJeu 12 Nov - 20:58

Arkham a écrit:
Ouep, tout à fait d'accord. Le sérieux dans Kaamelott ça pue.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Inscriptions - Partie 58 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 58   Inscriptions - Partie 58 - Page 9 EmptyJeu 12 Nov - 22:27

Numberplay a écrit:
>.< Quelqu'un a ses coordonées?

17, rue du lac.
C'est la maison rouge, au bout de la rue, a main droite en venant de la downtown.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions - Partie 58 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 58   Inscriptions - Partie 58 - Page 9 EmptyVen 13 Nov - 7:08

J'imagine que l'on ne peut plus s'inscrire mais a tout hasard.

J'aimerai m'inscrire ou être remplacente.
Wink Si c'est possible ! *croise les doits*
Revenir en haut Aller en bas
mililaouff

mililaouff


Féminin Vierge Chat
Age : 37
Localisation : Fairy Tail
Titre : Gardienne des Vongola !!
Date d'inscription : 16/06/2009

Inscriptions - Partie 58 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 58   Inscriptions - Partie 58 - Page 9 EmptyVen 13 Nov - 10:45

et sinon la partie commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions - Partie 58 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 58   Inscriptions - Partie 58 - Page 9 EmptyVen 13 Nov - 12:48

Si jamais il y a plus de place, il y a une nouvelle partie tous les combien ? Rolling Eyes
Ben oui, si il y a plus de place je ne veut pas passer à côté de la prochaine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Inscriptions - Partie 58 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 58   Inscriptions - Partie 58 - Page 9 EmptyVen 13 Nov - 13:20

Il y a une nouvelle partie dès que la précédente est terminée. Vu le nombre de joueurs de celle-ci, je dirais qu'elle devrait durer entre trois semaines et un mois (sauf victoire écrasante d'un des clans).

Il y aura en plus une « Partie express » qui commencera quand cette partie là sera à peu près au stade de la moitié. Donc dans une ou deux semaines. Si d'ici là tu n'as pas remplacé dans la partie principale, tu pourras toujours t'inscrire à la partie express.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Invité
Invité




Inscriptions - Partie 58 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 58   Inscriptions - Partie 58 - Page 9 EmptyVen 13 Nov - 13:31

OK merci ! Mais il y a combien de personne de déjà inscrit pour cette partie ? 20 ? 25 ?
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 35
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Inscriptions - Partie 58 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 58   Inscriptions - Partie 58 - Page 9 EmptyVen 13 Nov - 13:40

Isoria a écrit:
Arkham
BuNnY
Caske_Lebohaume
Charlycox
Constance
Cun
Diogene
Dratigool
Ela
Eloya
Elzen
Hamili
Haz Prafalc
Jabbawockeez
Luckather
Mililaouff
Mogyuki
Naeco
Numberplay
Pwouet
Sandybrown
selvagia
Shara
Titia
Toyoraura
un.etre
Vendetta
Xypher
yond2
Zip89

30 inscrits je ne prends plus personne !


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions - Partie 58 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 58   Inscriptions - Partie 58 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions - Partie 58
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express
» Inscriptions partie 65
» Inscriptions - Partie 2
» Inscriptions - Partie 26
» Inscriptions Partie 77 - La L.O.V.E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Organisation des parties-
Sauter vers: