Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Inscriptions - Partie 56

Aller en bas 
+24
mogyuki
BuNnY
Vendetta
ZeDorkSlipeur
wiwi
Caske_Lebohaume
Arkham
Flew
yond2
spimpao
Selvagia
bobombe
leikat
Alinou
Admin_Alexe
Elzen
snowpirat
mililaouff
XypheR
Pwouet
Jabbawockeez
Haz Prafalc
Nevalan
zip89
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 36
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Inscriptions - Partie 56 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 56   Inscriptions - Partie 56 - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 20:59

franchement osef du background en plus^^

je n'aime pas spécialement le rp au lg mais ici ça me va quand même, il n'est pas prépondérant^^

sino steam c'est le mal venez sur wow :p
Revenir en haut Aller en bas
bobombe

bobombe


Masculin Taureau Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2009

Inscriptions - Partie 56 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 56   Inscriptions - Partie 56 - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 21:04

Encore une semaine avant le début de partie alors....

ça me fais rager d'attendre encore malgré que je sois un nain patient
(Hahaha je suis comique (dommage que je ne le connaisse pas!))

Vivement dimanche!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vorrin




Capricorne Tigre
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2009

Inscriptions - Partie 56 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 56   Inscriptions - Partie 56 - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 21:06

j en suis , c est ma première partie alors les loups garous du calme !!!!!!
Twisted Evil
et rappelez vous:
les apparences (en particuler sur ma personne ) son souvent tronpeuses(moi c 100%paysan lol! pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Inscriptions - Partie 56 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 56   Inscriptions - Partie 56 - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 21:38

vorrin a écrit:
j en suis , c est ma première partie alors les loups garous du calme !!!!!!
Twisted Evil
et rappelez vous:
les apparences (en particuler sur ma personne ) son souvent tronpeuses(moi c 100%paysan lol! pirat )

Alors j'ai déjà mes 20 joueurs sur 20 inscrits, mais tu peux t'inscrire sur la liste des remplaçants. Il est fréquent qu'un joueur ou deux (ou plus) aient des imprévus et aient besoin d'être remplacés.

Ensuite pour s'inscrire il faut mettre ton texte en couleur (ex. Je m'inscris), et lors des parties c'est la même chose pour les votes Wink .

Sinon de mon côté je suis prêt, et pour des raisons pratiques j'aimerai lancer la partie Samedi soir.

Modos/admins : toujours pas de nouvelles ni de candidat pour m'épauler? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bobombe

bobombe


Masculin Taureau Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2009

Inscriptions - Partie 56 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 56   Inscriptions - Partie 56 - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 21:53

Allez courage t'y arrivera bien tout seul gnarkgnarkgnark^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions - Partie 56 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 56   Inscriptions - Partie 56 - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 22:02

Juste une ou deux questions,
Est ce que l'on connait les roles présents dans la partie ou est ce qu'on doit le découvrir en chemin?
Puisque c'est ma première partie je n'ai que vos anciennes parties en exemple et pour celles là il m'etait possible de voir tous les roles et meme de savoir qui jouait quoi mais j'imagine que c'était seulement puisque la partie elle même était déja terminée.
Si je comprends bien,samedi ou dimanche je vais recevoir un mp me donnant mon rôle et le reste se passera en mp avec le MJ.( Je connais tous les rôles de la liste j'essaie juste de me familiariser avec le concept du forum)
merci !
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Inscriptions - Partie 56 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 56   Inscriptions - Partie 56 - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 22:06

T'auras un sujet privé (là où ya actuellement les maison invisible) où seul toi et le MJ pourrez aller, ça s'apellera "maison de Eloya" et tu communiquera avec le Mj dans cette maison, c'est équivalent au mp grosso modo.
Et non tu ne saura pas la liste exacte des rôles présents dans la partie, on te dirai juste un truc du genre "les rôles utilisés sont pris dans la liste des rôles (cf inscriptions et explications)".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions - Partie 56 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 56   Inscriptions - Partie 56 - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 22:12

Merci ,
Vivement que cela commence alors ! En espérant qu'il n'y pas de "bizutage" obligeant a tuer les nouveaux au premier bûcher ;p
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Inscriptions - Partie 56 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 56   Inscriptions - Partie 56 - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 22:21

Ha ba maintenant que t'en parle ... :p
Revenir en haut Aller en bas
mililaouff

mililaouff


Féminin Vierge Chat
Age : 37
Localisation : Fairy Tail
Titre : Gardienne des Vongola !!
Date d'inscription : 16/06/2009

Inscriptions - Partie 56 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 56   Inscriptions - Partie 56 - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 22:51

euh.. tu n'aurait pas dût dire ça Eloya !!! Inscriptions - Partie 56 - Page 3 Icon_twisted parce-que on en avait pas l'idée jusqu'à maintenant. =D
Revenir en haut Aller en bas
bobombe

bobombe


Masculin Taureau Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2009

Inscriptions - Partie 56 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 56   Inscriptions - Partie 56 - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 23:37

si tu veus on peut se soutenir Eloya^^

J'aurais une autre question : entre villageois et loups y a-t-il un clan qui gagne beaucoup plus souvant ou c'est du quif quif?
Revenir en haut Aller en bas
Nevalan
Modérateur
Nevalan


Masculin Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups...
Titre : Beuh ?
Date d'inscription : 14/07/2008

Inscriptions - Partie 56 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 56   Inscriptions - Partie 56 - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 23:53

Les parties sont censée être équilibrée, donc c'est techniquement quif-quif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions - Partie 56 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 56   Inscriptions - Partie 56 - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 23:55

Ben dans le forum ici , tu peux retrouver un historique de pas mal d'anciennes parties.
D'après ce que j'ai pu constater,c'est mieux d'être SV les loups finissent souvent en manteaux de fourrure!(sauf pour la 51 ou aucun des loups n'est morts , wow )
Et pis les loups c'est tout poilus , ça a une haleine fétide et c'est méchant , poil aux dents ! Inscriptions - Partie 56 - Page 3 Icon_evil


Dernière édition par eloya le Mer 16 Sep - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alinou

Alinou


Féminin Vierge Chien
Age : 42
Localisation : Derrière toi!
Titre : Nomade
Date d'inscription : 24/01/2009

Inscriptions - Partie 56 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 56   Inscriptions - Partie 56 - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 6:40

eloya vient d'étudier toutes les parties Surprised

Chapeau :p
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 45
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Inscriptions - Partie 56 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 56   Inscriptions - Partie 56 - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 8:40

qu'il vienne pas nous dire qu'il est débutant, il en connaît déjà plus que nous sur ce coup là :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Invité
Invité




Inscriptions - Partie 56 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 56   Inscriptions - Partie 56 - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 10:18

Pas débutant sur le jeu du loup mais nouveau dans l'application de ce jeu sur un forum.
Alors oui j'ai regardé et lu les parties 54 & 55 ainsi que la partie express , je voulais avoir une idée de a quoi m'attendre, avant de m'inscrire.
Ce que j'aime bien aussi ce sont les thèmes car en irl lorsque je jouais le thème ne variait jamais.( j'ai trouvé le thème batman super par exemple!)
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Inscriptions - Partie 56 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 56   Inscriptions - Partie 56 - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 11:31

eloya a écrit:
Merci ,
Vivement que cela commence alors ! En espérant qu'il n'y pas de "bizutage" obligeant a tuer les nouveaux au premier bûcher ;p


Ben ça dépend, soit on vote pour eux comme capitaine... soit on les tue. 8)
C'est notre façon de les intégrer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions - Partie 56 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 56   Inscriptions - Partie 56 - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 11:37

Hmm mais le capitaine il ne survit jamais longtemps. En fait c'est du pareil au même !
Bon ben "je m'inscris" pour la partie 57 par anticipation alors, je ne serais plus tout à fait nouveau , j'aurais joué un bucher !Inscriptions - Partie 56 - Page 3 Icon_lol


Dernière édition par eloya le Mer 16 Sep - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XypheR

XypheR


Masculin Poissons Chat
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2009

Inscriptions - Partie 56 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 56   Inscriptions - Partie 56 - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 11:38

Au moins s'ils meurt on saura vers qui se tournait , hein Mili et Selvi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mililaouff

mililaouff


Féminin Vierge Chat
Age : 37
Localisation : Fairy Tail
Titre : Gardienne des Vongola !!
Date d'inscription : 16/06/2009

Inscriptions - Partie 56 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 56   Inscriptions - Partie 56 - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 12:59

Inscriptions - Partie 56 - Page 3 Icon_razz voui =)
Revenir en haut Aller en bas
snowpirat

snowpirat


Masculin Sagittaire Chat
Age : 36
Localisation : toulouse
Titre : Nomade
Date d'inscription : 11/06/2009

Inscriptions - Partie 56 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 56   Inscriptions - Partie 56 - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 14:53

eloya a écrit:
Hmm mais le capitaine il ne survit jamais longtemps. En fait c'est du pareil au même !
Bon ben "je m'inscris" pour la partie 57 par anticipation alors, je ne serais plus tout à fait nouveau , j'aurais joué un bucher !Inscriptions - Partie 56 - Page 3 Icon_lol

En passant, à la dernière partie, je suis resté capitaine de la mort de ZDS jusqu'à la fin de la partie =) d'ailleurs je te remercie ZDS de m'avoir fait confiance :p
Revenir en haut Aller en bas
http://snowpirat.unblog.fr/
Nevalan
Modérateur
Nevalan


Masculin Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups...
Titre : Beuh ?
Date d'inscription : 14/07/2008

Inscriptions - Partie 56 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 56   Inscriptions - Partie 56 - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 16:46

Bon Arkham, je serais ton MJ de soutien. Désinscris moi de la partie, je laisse ma place à un autre. Athyl, je vais avoir besoin du Mot de passe du compte MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Inscriptions - Partie 56 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 56   Inscriptions - Partie 56 - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 16:54

XypheR a écrit:
Au moins s'ils meurt on saura vers qui se tournait , hein Mili et Selvi ^^

Je parlais de vote au premier bucher, dans l'antre ce ne serait pas drôle les nouveaux sauraient pas qu'on est en train de parler d'eux...
Et puis un Train est plus appétissant qu'un bonhomme ninja non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Inscriptions - Partie 56 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 56   Inscriptions - Partie 56 - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 16:56

Ah, désolé que tu ne joues pas du coup.

Bon et bien ça nous ramène la liste à 19 joueurs, il m'en manque un! En avant What a Face

    [Inscrits (19/20)]
    zip89
    Haz Prafalc
    Jabbawockeez
    Pwouet
    XypheR
    mililaouff
    snowpirat
    Elzen
    Alinou
    leikat
    bobombe
    Selvagia
    spimpao
    yond2
    Flew
    wiwi
    BuNnY
    eloya
    Vendetta



    [Remplaçants :]
    ZeDorkSlipeur
    mogyuki

Revenir en haut Aller en bas
XypheR

XypheR


Masculin Poissons Chat
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2009

Inscriptions - Partie 56 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 56   Inscriptions - Partie 56 - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 16:56

Bof , Train il a la classe ;-) Ca serait dommage non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions - Partie 56 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 56   Inscriptions - Partie 56 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions - Partie 56
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express
» Inscriptions - Partie 6
» Inscriptions - Partie 5
» Inscriptions - Partie 40
» Inscriptions partie 65

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Organisation des parties-
Sauter vers: