Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Partie 55

Aller en bas 
+20
Vendetta
XypheR
Alinou
BuNnY
Oeil-de-Nuit
Ben_21
dede1990
zip89
Hedgehog
Talion46
Jabbawockeez
Elzen
Nevalan
Bubu
Pwouet
Arkham
wiwi
snowpirat
Haz Prafalc
Maitre du Jeu
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Vendetta

Vendetta


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/07/2009

Partie 55 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 31 EmptyJeu 10 Sep - 12:40

Au prochain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dede1990

dede1990


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : là où tu n'es pas...
Date d'inscription : 25/10/2008

Partie 55 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 31 EmptyJeu 10 Sep - 18:48

héhé ... c'est pas encore fini Partie 55 - Page 31 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 55 - Page 31 Empty
MessageSujet: Jour 8 – C'est épouvantable   Partie 55 - Page 31 EmptyJeu 10 Sep - 21:16

Plusieurs saboteurs ont été démasqués et tués. Mais au matin, l'on se rend compte qu'il doit encore en rester. A moins qu'un pyromane solitaire se la pète dans l'asile ; mais dans tous les cas, ce corps carbonisé que l'on retrouve au sol, implique que les ennuis ne sont pas encore terminés. Ce corps, c'est celui de l'Epouvantail. Malgré les effets de la combustion, on le reconnaît facilement au tas de paille qui s'est étalé. L'Epouvantail était un être étrange, le seul qui aurait pu faire fuir un saboteur. Mais cette nuit, il n'a pas été assez vigilant, semble-t-il. Vu sa tronche, je vous parie qu'il fera encore peur aux Enfers. Batgirl n'est pas rassurée : si l'Epouvantail a pu être approché pour être tué, alors plus personne n'est en sécurité. Robin, quant à lui, se sent toujours bien pourvu que Harley Quinn est toujours là pour lui faire profiter de sa silhouette finement taillée. Il est possible que le cas de Robin soit plus grave que la situation dont Batgirl prend conscience avec la symbolique de ce meurtre. C'est vraiment épouvantable.

Spoiler:
Le jour 8 se terminera samedi 12 septembre à 15h15 (Québec) / 21h15 (Europe).
Revenir en haut Aller en bas
XypheR

XypheR


Masculin Poissons Chat
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2009

Partie 55 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 31 EmptyJeu 10 Sep - 21:19

Oh , c'est pas voyante Very Happy

Cool , on va attendre ce que dis Snow même si j'ai un penchant pour Mogy.

Snowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww ta vu quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Haz Prafalc

Haz Prafalc


Masculin Poissons Chat
Age : 37
Localisation : Pas de Calais
Titre : Prophète de Malheur
Date d'inscription : 11/06/2009

Partie 55 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 31 EmptyJeu 10 Sep - 21:28

Shocked lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta

Vendetta


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/07/2009

Partie 55 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 31 EmptyJeu 10 Sep - 21:55

Alors si on gagne pas avec ça! Very Happy Dis nous tout cher Snow
Revenir en haut Aller en bas
snowpirat

snowpirat


Masculin Sagittaire Chat
Age : 36
Localisation : toulouse
Titre : Nomade
Date d'inscription : 11/06/2009

Partie 55 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 31 EmptyJeu 10 Sep - 22:22

Bon je voulais poster avec un petit RP, mais comme je suis nul, tempi Athyl fera ça mieux que moi.

Donc premièrement, merci de m'avoir écouté hier de d'avoir tué mon ami épouvantail a ma place. bounce

Ensuite en tant que commissaire et voyante, pour l'occasion, tongue je vote contre Mogyuki notre Seigneur loup-garou. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mogyuky, je t'autorise a me tuer avec ta rage meurtrière, en toute modestie c'est la première fois que je suis une aussi grande plaie pour les loups What a Face enfin j'aurai pas été grand chose sans notre salvateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowpirat.unblog.fr/
XypheR

XypheR


Masculin Poissons Chat
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2009

Partie 55 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 31 EmptyJeu 10 Sep - 22:24

Je vote contre Mogyuki
Revenir en haut Aller en bas
Haz Prafalc

Haz Prafalc


Masculin Poissons Chat
Age : 37
Localisation : Pas de Calais
Titre : Prophète de Malheur
Date d'inscription : 11/06/2009

Partie 55 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 31 EmptyJeu 10 Sep - 22:25

Franchement un grand bravo Snow cheers.
Je vote contre Mogyuki.
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta

Vendetta


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/07/2009

Partie 55 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 31 EmptyJeu 10 Sep - 22:26

Roh la partie est déja fini. On se fait un petit suspens en éliminant une autre personne avant?

Non? Bon ok je vote contre Mogyuki. Notre flair était plutot très bon sur la fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pwouet

Pwouet


Masculin Gémeaux Chat
Age : 36
Localisation : Ici, ailleur, et probablement autre pars...
Date d'inscription : 17/07/2009

Partie 55 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 31 EmptyVen 11 Sep - 7:04

je vote contre Mogyuki.

Effectivement, la fin a été plutôt rapide...
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki

mogyuki


Féminin Sagittaire Coq
Age : 42
Localisation : dans l'antre
Titre : MAURICETTE_3000_ =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Partie 55 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 31 EmptyVen 11 Sep - 14:01

J'ai cogité pendant toute ma matinée de boulot pour comprendre ce qu'il se passe après avoir vu que Snow m'accusait...
Parce que même si je me doute que vous n'allez pas me croire, je suis SV. Et je ne connais aucun rôle loup qui puisse faire passer un SV pour un seigneur loup...

Du coup, je n'ai qu'une seule solution logique: Snow a menti.
La seule explication logique que je vois, c'est qu'il est amoureux du seigneur loup. Ça expliquerait aussi comment il a réussi à trouver tous les loups quasiment coup sur coup, et surtout comment il a pu survivre 3 nuits alors qu'il s'est déclaré voyante!!!
Je sais qu'on n'y avait pas pensé jusque là, mais c'est tellement évident: La première nuit après que Snow s'est déclaré, les loups ont tué Elzen... Facile pour le seigneur de convaincre wiwi que la voyante serait protégée, et qu'il fallait viser ailleurs...
Deuxieme nuit: pas de mort... Soit snow était bien la cible des loups et a été sauvé par dédé (mais dans ce cas, sachant que dédé ne pouvait pas le reprotéger, pourquoi est-il encore en vie??), soit le seigneur et wiwi n'ont pas pu se mettre d'accord et personne n'a été attaqué...
Troisième nuit: dédé est tué... Si le seigneur est bien le dernier loup, il n'attaquera jamais Snow, donc le salvateur devient inutile.

Au matin, Snow a deux possibilités: innocenter un suspect potentiel, ou accuser un innocent. Je pense que sachant la confiance que vous lui faites (et que je lui faisais aussi jusque là), il a opté pour la seconde solution:

Restent en vie actuellement:
Snow, Xypher, Haz, Vendetta, Bunny/Spimpao, Pwouet et moi
> aujourd'hui, jour 8, je passe au bucher à cause des accusations de Snow
> cette nuit, le seigneur tue quelqu'un
> demain, jour 9, Snow vous sort une excuse bidon pour expliquer son erreur... Vous tuez probablement Bunny/Spimpao, qui est la plus suspecte après moi... Et ça y est, Snow et le seigneur ont gagné!!!!

Pour l'identité du seigneur, j'hésite entre 3 personnes:
Haz, qui a été formellement innocenté par Snow au moment où il commencait à etre louche,
Pwouet, qui a été discretement défendu par Snow
Vendetta, que wiwi a cherché à charger sur la fin, peut-etre car il avait compris que c'était un traitre à son camp...
Cependant, je penche plus vers Haz.

Je me doute bien que je n'arriverais pas à vous convaincre, et que vous allez tout de même me tuer à ce bucher... mais n'oubliez pas ce que je vous dis, Snow est traitre à son camp!!!

Je vote contre Snow
Revenir en haut Aller en bas
Haz Prafalc

Haz Prafalc


Masculin Poissons Chat
Age : 37
Localisation : Pas de Calais
Titre : Prophète de Malheur
Date d'inscription : 11/06/2009

Partie 55 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 31 EmptyVen 11 Sep - 14:41

Merci pour ton message Mogy, tu peux mourrir sans crainte, si nous voyons que Snow nous a mentis nous le tuerons demain et de ce fait le Seigneur Loup Amoureux mourras automatiquement Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta

Vendetta


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/07/2009

Partie 55 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 31 EmptyVen 11 Sep - 16:40

Ah enfin un qui joue le jeu Very Happy Wiwi avait était peu imaginatif. C'est tout à ton honneur !

Peux tu m'expliquer comment Wiwi aurait réagi si Snow la voyante avait innocenté Haz le seigneur loup. Je pense qu'une petite guerre et explication entre loup aurait eu lieu. Et ton hypothèse possède d'autres points très improbable.
Mais oui ne t'inquiètes pas pour ça, s'il s'avérait que Snow ai menti il serait vite éliminé au bucher suivant, et les villageois l'emporterai par la suite grace à ton aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki

mogyuki


Féminin Sagittaire Coq
Age : 42
Localisation : dans l'antre
Titre : MAURICETTE_3000_ =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Partie 55 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 31 EmptyVen 11 Sep - 16:58

Vendetta a écrit:
Peux tu m'expliquer comment Wiwi aurait réagi si Snow la voyante avait innocenté Haz le seigneur loup. Je pense qu'une petite guerre et explication entre loup aurait eu lieu.
Ma foi, j'avoue que je n'y pensais plus du tout... Du coup, Haz n'est probablement pas le seigneur loup... Restent donc Pwouet ou toi, de mon point de vue (car je ne pense pas que ce soit Spimpao ou Xypher...)

Enfin bon, si vous tuez Snow demain, tout ira bien pour nous...
Seulement, rappelez vous que demain, vous serez 3 contre 2...
Si un seul de vous ne vote pas, les amoureux gagnent grâce au poste de capitaine de Snow... Et on n'a toujours pas vu Spimpao, donc j'espère pour le village qu'il passera avant la fin du jour 9 (ou que vous changerez d'avis, mais ça j'y crois peu)
Revenir en haut Aller en bas
snowpirat

snowpirat


Masculin Sagittaire Chat
Age : 36
Localisation : toulouse
Titre : Nomade
Date d'inscription : 11/06/2009

Partie 55 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 31 EmptyVen 11 Sep - 17:35

MDR je comprend mieux pour quoi tu m'as laissé en vie cette nuit xD. J'avais même pensé a un redirecteur lol
Jolie coup de bluff, mais ça ne sera pas suffisant ^^ et puis si tu es vraiment se que tu prétend être, je pense que ton message fera réfléchir pas mal de monde et je passerais au bucher de demain, quelque soit mes excuses. Donc autant te tuer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowpirat.unblog.fr/
mogyuki

mogyuki


Féminin Sagittaire Coq
Age : 42
Localisation : dans l'antre
Titre : MAURICETTE_3000_ =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Partie 55 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 31 EmptyVen 11 Sep - 17:49

oui, sauf que moi, si je suis louve je suis seule alors que vous vous êtes deux...

Et demain, je trouve ça moins risqué de voir 4 contre une (si j'ai menti), que de voir 3 contre 2 (si j'ai raison)... Surtout qu'un villageois semble absent et que tu es toujours capitaine!!
Donc réfléchissez bien à ce qui est le moins risqué pour le village!!

De toute façon, admettons une seconde que je bluffe: quel serait mon intérêt? Si j'arrive à vous convaincre, Snow meurt, personne ne meurt avec lui, son rôle est marqué en bleu... A partir de là, franchement, quelles sont mes chances de survie?
Si je suis seigneur loup, j'ai déjà perdu et je peux entrainer la voyante dans ma mort, pourquoi je m'embêterais à inventer tout ça?

Bref, vous faites comme vous le sentez, mais je trouve qu'on ferait mieux de se débarrasser des amoureux aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
spimpao

spimpao


Masculin Taureau Dragon
Age : 36
Localisation : zone 11
Titre : vietcong warrior
Date d'inscription : 20/08/2009

Partie 55 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 31 EmptyVen 11 Sep - 22:38

si on suit ton raisonnement concernant les deux possibilités que snow avait (à savoir innocenter un suspect potentiel ou accuser un innocent) je pense qu'il aurait été bcp plus intelligent de sa part d'opter pour la premiére possibilité pour le momment et laisser la 2éme comme atout pour le prochain jour et qui serait donc celui de la victoire pour lui. il lui aurait suffit d'innocenter le vrais seigneur loup et tout le monde t'aurais quand méme accusait toi. et au prochain jour il lui serait aisé de m'accuser moi par exemple.
alors je vais moi aussi voter contre toi et biensur si il s'avére que l'on s'était lamentablement laissé manipuler snow sera sans nul doute le prochain à passer au bûcher !!
voila donc pour ma premiére participation à une partie dans ce forum, je vote contre Mogyuki .
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 55 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 31 EmptySam 12 Sep - 9:03

Il y a de fortes chances pour que je ne puisse clôturer le bûcher que demain. Toutefois, l'heure de fin reste inchangée.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki

mogyuki


Féminin Sagittaire Coq
Age : 42
Localisation : dans l'antre
Titre : MAURICETTE_3000_ =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Partie 55 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 31 EmptySam 12 Sep - 13:09

Bon sang, mais vous ne voyez pas qu'il est beaucoup plus urgent d'éliminer les amoureux!!!
Si vous leur accordez encore un tour, ils ont toutes les chances de gagner!!!

Je me fiche d'être tuée, mais pas maintenant!!! Honnêtement, si Snow n'est pas amoureux du seigneur, je vote contre moi-même au prochain bucher, mais tuez le maintenant, il est cent fois plus dangereux que moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pwouet

Pwouet


Masculin Gémeaux Chat
Age : 36
Localisation : Ici, ailleur, et probablement autre pars...
Date d'inscription : 17/07/2009

Partie 55 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 31 EmptySam 12 Sep - 13:35

Je ne vois pas en quoi il serai plus dangereux que toi, car :

1-Soit tu es louve (ce qui est très probable car les accusations d'une sorcière sont souvent juste) et nous te tuons aujourd'hui, les villageois gagnent la partie...

2-Soit tu n'es pas louve, on te tues aujourd'hui, on découvre que Snow a menti, et qu'il est éventuellement amoureux du seigneur loup... dans ce cas nous serons toujours 5 le jour suivant, Snow y passera avec sont complice (il y aura toujours 3 votes contre lui, et le seigneur y passera car il est amoureux) et les villageois gagnerons la partie...
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki

mogyuki


Féminin Sagittaire Coq
Age : 42
Localisation : dans l'antre
Titre : MAURICETTE_3000_ =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Partie 55 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 31 EmptySam 12 Sep - 16:39

Il est plus dangereux car:
1/ Si je suis louve, et que Snow meurt aujourd'hui, il transmet le poste de maire à un villageois avéré (Haz par exemple), et il faudrait qu'aucun villageois ne vote pour que je survive un jour de plus (et je n'aurais pas encore gagné)
2/ Si Snow est amoureux et que vous me tuez aujourd'hui, il suffit d'un villageois ne votant pas demain pour que les amoureux gagnent...

Et entre "un villageois oublie de venir voter/a des problèmes de connexion" et "tous les villageois oublient de venir voter", il me semble que la plus risquée est la première...

Après, franchement, vous faites comme vous voulez... J'ai fait tout ce que j'ai pu pour vous aider et sauver le village, je sais que j'ai peu de poids face à une voyante avérée, mais si les villageois perdent à cause de votre choix, faudra pas venir se plaindre!
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki

mogyuki


Féminin Sagittaire Coq
Age : 42
Localisation : dans l'antre
Titre : MAURICETTE_3000_ =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Partie 55 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 31 EmptySam 12 Sep - 16:41

Ouvrez les yeux deux secondes, si je suis louve, j'ai perdu la partie, pourquoi je m'acharnerais comme ça??
Ben parce que je suis villageoise, et que je vous vois commettre une bourde monumentale...
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta

Vendetta


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/07/2009

Partie 55 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 31 EmptySam 12 Sep - 20:03

J'ai presque envie d'enlever mon vote contre toi pour l'effort de défense que tu fais. Belle imagination même si je n'y crois pas une seconde, et oui difficile de lutter contre une voyante ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki

mogyuki


Féminin Sagittaire Coq
Age : 42
Localisation : dans l'antre
Titre : MAURICETTE_3000_ =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Partie 55 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 31 EmptyDim 13 Sep - 0:54

Bah, de toute façon, c'est trop tard, les dés sont jetés...
Mais vous vous en mordrez les doigts si les amoureux gagnent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 55 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 55
Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Partie 104 - Partie estivale
» Partie 74.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: