| Inscriptions - Partie 55 | |
|
+29luluboubi Talion46 mililaouff Arkham zip89 Nevalan Admin Sathia Elzen Admin_Alexe Ben_21 Mathias ZeDorkSlipeur Athyl Bubu dede1990 Oeil-de-Nuit XypheR snowpirat Pwouet Hagane Vendetta Hedgehog Haz Prafalc BuNnY wiwi Foxy Jabbawockeez Alinou Maitre du Jeu 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nevalan Modérateur
Age : 36 Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups... Titre : Beuh ? Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 55 Mer 12 Aoû - 15:34 | |
| Ben nous autres Modos qui floodons, on devrais se taper nous même sur les doigts d'ailleurs.
-> Snow, excuse, j'ai cru lire Malabar. | |
|
| |
Oeil-de-Nuit
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 55 Mer 12 Aoû - 18:16 | |
| Et baaaah moi je dis 'Rien de mieux qu'un bon petit Cimetière... !!!'
Mdr | |
|
| |
Alinou
Age : 42 Localisation : Derrière toi! Titre : Nomade Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 55 Jeu 13 Aoû - 8:22 | |
| T'es sur que tu confonds pas avec cercueil... Parce que cercueil j'aime bien :p | |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 55 Jeu 13 Aoû - 16:56 | |
| Perso, chui comme Zip, la vodka c'est pas ce que je préfère. Il y a des cocktails plus sympa à faire que la vodka (et surtout pas le vodka-vodka qui goûte que l'alcool). Et puis à choisir, rien ne vaut une bonne petite bière ou mieux, une bonne vieille trapiste. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 55 Jeu 13 Aoû - 17:07 | |
| Les inscriptions de départ sont closes. Vous pouvez toujours vous inscrire sur la liste des remplaçants. | |
|
| |
Oeil-de-Nuit
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 55 Jeu 13 Aoû - 17:30 | |
| - Citation :
- T'es sur que tu confonds pas avec cercueil... Very Happy
Parce que cercueil j'aime bien :p Je m'adapte au fofo, je m'adapte...! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 55 Jeu 13 Aoû - 17:58 | |
| Nous chez nous on a une boisson qui s'appelle un "Cimmetierre". Mais c'est impossible de dire si l'on aime ou pas... En fait la recette est simple : 1/Venez en fin de soirée 2/ trouvez des bouteilles de toutes sortes d'alcool presques vides 3/Mélangez le tout 4/Affonez (cul-sec dans le jargon par chez moi) | |
|
| |
snowpirat
Age : 36 Localisation : toulouse Titre : Nomade Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 55 Jeu 13 Aoû - 19:55 | |
| c'est la même chose chez nous en france | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 55 Jeu 13 Aoû - 20:06 | |
| - Caske_Lebohaume a écrit:
- Nous chez nous on a une boisson qui s'appelle un "Cimmetierre".
Mais c'est impossible de dire si l'on aime ou pas... En fait la recette est simple : 1/Venez en fin de soirée 2/ trouvez des bouteilles de toutes sortes d'alcool presques vides 3/Mélangez le tout 4/Affonez (cul-sec dans le jargon par chez moi) Au Québec, on n'aime pas trop être malades... Alors on évite ce genre de trucs | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
Age : 33 Localisation : En enfer, j't'attends! Titre : Maître du monde, rien de moin Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 55 Jeu 13 Aoû - 20:58 | |
| HAHA Ça, je le fais, mais je fini les bouteilles une par une. Je suis une pro dans les mélanges SANS être malade 8) | |
|
| |
Admin Sathia Admin
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 55 Jeu 13 Aoû - 21:23 | |
| - zip89 a écrit:
- Caske_Lebohaume a écrit:
Mais c'est impossible de dire si l'on aime ou pas... En fait la recette est simple : 1/Venez en fin de soirée 2/ trouvez des bouteilles de toutes sortes d'alcool presques vides 3/Mélangez le tout 4/Affonez (cul-sec dans le jargon par chez moi) Au Québec, on n'aime pas trop être malades... Alors on évite ce genre de trucs Ahahaha, t'as pas tord! Et Sathia elle évite les shooters qui contiennent du Grand Marnier aussi, parce que ouf! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 55 Jeu 13 Aoû - 22:19 | |
| Tout le monde devrait avoir accès à son forum privé, et uniquement à celui-là, strictement aucune autre demeure invisible. Si jamais ce n'est pas le cas (si vous n'accédez pas au forum privé à votre nom et/ou si vous accédez à un autre forum privé), signalez-le moi par MP uniquement le plus vite possible.
Je rappelle que la partie devrait démarrer dimanche 16 août, normalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 55 Ven 14 Aoû - 13:55 | |
| - zip89 a écrit:
- Caske_Lebohaume a écrit:
Mais c'est impossible de dire si l'on aime ou pas... En fait la recette est simple : 1/Venez en fin de soirée 2/ trouvez des bouteilles de toutes sortes d'alcool presques vides 3/Mélangez le tout 4/Affonez (cul-sec dans le jargon par chez moi) Au Québec, on n'aime pas trop être malades... Alors on évite ce genre de trucs Personnellement, moi non plus. Je trouve ça absolument con. Surtout que c'est le genre de "cocktail" qu'on boit en fin de soirée, c'est à dire quand la fête touche à sa fin et que l'alcool ne sert plus à rien (d'après moi). | |
|
| |
luluboubi
Age : 33 Localisation : Limbes de l'ennui Titre : Herr Doktor Professor Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 55 Ven 14 Aoû - 14:23 | |
| d'où le nom, j'ai envie de dire ... | |
|
| |
wiwi
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 55 Ven 14 Aoû - 15:01 | |
| Même si on j'en bois plus trop maintenant (peut être parcequ'on vide entièrement les bouteilles ?), j'ai de très bon souvenirs des cimetières que j'ai fait. Pour moi c'est plus un jeu qu'une simple boisson dégueulasse. | |
|
| |
Ben_21
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 55 Ven 14 Aoû - 15:06 | |
| le jeu du bol vous connaissez ? | |
|
| |
luluboubi
Age : 33 Localisation : Limbes de l'ennui Titre : Herr Doktor Professor Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 55 Ven 14 Aoû - 21:13 | |
| je crois comprendre ce que c'est au nom, mais explique quand meme ... | |
|
| |
Ben_21
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 55 Ven 14 Aoû - 22:25 | |
| on prend un bol que l'on place au centre de la table chacun prend un verre d'alcool (différents pour chacun = plus marrant ^^)
et on sort un jeu de cartes chacun tire à son tour une carte et on fait des gages en fonction des cartes par exemple:
-un roi = on choisit qui boit une gorgée -un as = tout le monde boit -un valet = on est le seul à boire
...
et le plus intéressant, le 8: les trois premiers qui tirent un 8 versent leur verre dans le bol (cela fait un joyeux mélange !) celui qui tire le 4 ème 8 boit le bol cul sec !!!!!!!!!!!
2 règles supplémentaires -interdit de montrer du doigt sinon on boit - obligé de dire merci quand on boit sinon on re-boit !
perso j'ai déjà bu un bol avec - bière picon - vodka orange - pastis grenadine
en général on fait pas 36 parties ^^
c'est très amusant mais il faut: - avoir un foie préparé ^^ - ne pas conduire après | |
|
| |
Nevalan Modérateur
Age : 36 Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups... Titre : Beuh ? Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 55 Ven 14 Aoû - 23:34 | |
| Nous, on appelle ça la "chouchouille" à bordeaux, mais on utilise un shooter et c'est l'as, pas le huit. | |
|
| |
luluboubi
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 55 Sam 15 Aoû - 0:38 | |
| ben ya le jeu des bourrés sinon : Tous les joueurs font un cercle en tailleur (jeu plutot d'exterieur), chaque joueur s'attribue un signe et un nom (en rapport avec le signe) assez courts. On tape tous sur ses cuisses et dans ses mains en rythme (genre we will rock you ) et les regles sont les suivantes : -le premier joueur dit son "nom" et fait son signe, et appelle un autre ensuite en faisant le signe de l'autre. -l'appelé doit dire son nom et faire son signe, et en appeler un autre, et ainsi de suite, ... les autres continuent de taper sur leurs cuisses deux fois et dans leurs mains (on dit le nom au moment de taper dans les mains) sans rien dire ni faire tant qu'ils n'ont pas été appelés. -bien sûr, droit d'accélérer le rythme. -et le mieux : si on se trompe dans les signes ou les noms, ou pour autre chose, on boit quelques gorgées (ou plus ) de l'alcool(s) présent(s) ... et on recommence ! | |
|
| |
Nevalan Modérateur
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 55 Sam 15 Aoû - 9:00 | |
| Jeu de bar ça ! Je connais aussi ^^ | |
|
| |
wiwi
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 55 Sam 15 Aoû - 10:49 | |
| Ha oui je connais aussi lulu, c"est aussi un jeu qu'on fait faire aux gosses en colonies de vacances si jme souvient bien, mais sans l'alcool ^^ | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 55 Sam 15 Aoû - 13:50 | |
| on appelle ça "le jeu de l'Indien" nous y'a aussi le jeu des schtroumfs.... On met un épisode des schtroumfs et chaque fois que le mot "schtroumf" est dit, on prend une gorgée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 55 Sam 15 Aoû - 13:58 | |
| J'ai des amis qui jouaient à ça avec le film "La tour montparnasse infernal". Et ils buvaient à chaque fois qu'il disait le mot "Marie-Joëlle". C'est sympa à un certain moment du film. | |
|
| |
Jabbawockeez
Age : 45 Localisation : Yutz Titre : Salvateur inspiré Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 55 Sam 15 Aoû - 23:00 | |
| Ce jeu existe aussi en jeu de société avec des signes : ca s'appelle "Rythm and Boulet" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 55 | |
| |
|
| |
| Inscriptions - Partie 55 | |
|