| Inscriptions partie 51 | |
|
+35baben Dratigool Eraïos Stéfano BuNnY Isoria Friedrich Titel Chopper Kamui GAETAN._ Flew Broyeur Nycko J-Effe IV Luckather dede1990 mogyuki Selvagia Lilly Nevalan Hagane Alinou Caske_Lebohaume Athyl mogyoda Torcalus Soledango luluboubi Admin_Alexe Oeil-de-Nuit ZeDorkSlipeur Arkham zip89 Maitre du Jeu 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Inscriptions partie 51 Lun 6 Avr - 16:09 | |
| | |
|
| |
Nycko
| Sujet: Re: Inscriptions partie 51 Lun 6 Avr - 17:07 | |
| | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Inscriptions partie 51 Lun 6 Avr - 17:31 | |
| Je plussoie celui du dessus. | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Inscriptions partie 51 Lun 6 Avr - 17:40 | |
| Alors, Zip a oublié de le préciser, mais je lui ait dit par mp : Les inscriptions sont limitées à 26. Pour le thème je vous en parlerai plus tard, déjà je vus fais une liste des inscrits présents (Par ordre d'inscription, j'ai la flemme de les trier par ordre alphabétique, donc pouet.) : -Zip89 -Arkham -Zedorkslipeur -Oeil-De-Nuit -Foxy -Luluboubi (T'as pas mis ton inscription en couleur, mais j'ai pas été vache .) -Torcalus -Mogyoda -Athyl -Caske_Lebohaume -Alinou -Hagane -Nevalan -Lilly -Selvagia -Mogyuki -dede1990 -Luckather -J-Effe IV -Nycko -Broyeur Soit 22/26J'ai aussi Dratigool qui souhaitait s'inscrire mais qui a pas pu être là hier soir, je le rajoute "partiellement" en attendant qu'il vienne confirmer son inscription. | |
|
| |
luluboubi
Age : 33 Localisation : Limbes de l'ennui Titre : Herr Doktor Professor Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Inscriptions partie 51 Lun 6 Avr - 17:49 | |
| oui dsl pour la couleur, mais je suis en réponse rapide, j'ai pas trouvé comment faire encore ^^ Donc, je met en gros :
JE M'INSCRIIIIIS !!!
Ps : dsl de gâcher un peu l'ambiance, mais si vous vous inscrivez participez vraiment à la partie svp. Ya beaucoup d'inactifs ou presque, ça gâche la partie. | |
|
| |
GAETAN._
Age : 31 Localisation : Dèrrière toi. Titre : Apprenti Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Inscriptions partie 51 Lun 6 Avr - 18:25 | |
| Han Caske, j'ai bien rigolé avec ton jeu de mot ! Lulu ; en haut à droite de ton cadre de réponse rapide, tu cliques sur "Basculer le mode d'édition" Et là tu pouras mêttre les couleurs, les tailles, ect tout en étant dans la réponse rapide ! 8) Désolé Flew, j'aurais vraiment bien aimé jouer à ta partie ... | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Inscriptions partie 51 Lun 6 Avr - 18:38 | |
| - luluboubi a écrit:
- oui dsl pour la couleur, mais je suis en réponse rapide, j'ai pas trouvé comment faire encore ^^
Tu tapes directement [*color=pouet]blablabla[*/color], sans les astérisques. Ça donne blablabla | |
|
| |
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Inscriptions partie 51 Lun 6 Avr - 18:41 | |
| ... avec un autre code couleur que “pouet”, bien entendu. xD | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Inscriptions partie 51 Lun 6 Avr - 18:45 | |
| Tu peux par exemple utiliser Athyl ou Flew. Voire même ZDS si tu as bon goût.
*edit* C'est bien ce que je pensais, Athyl est insignifiant. | |
|
| |
Kamui
| Sujet: Re: Inscriptions partie 51 Lun 6 Avr - 19:14 | |
| quoi déjà tant que ça? oO
je m'inscris | |
|
| |
Hagane
| Sujet: Re: Inscriptions partie 51 Lun 6 Avr - 19:52 | |
| - Broyeur a écrit:
- Je plussoie celui du dessus.
? | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| |
| |
Soledango
Age : 39 Titre : Empoisonneur en Chef Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Inscriptions partie 51 Lun 6 Avr - 20:36 | |
| Je me suis inscrit mais je croit que je suis pas dans ta liste Flew | |
|
| |
luluboubi
Age : 33 Localisation : Limbes de l'ennui Titre : Herr Doktor Professor Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Inscriptions partie 51 Lun 6 Avr - 20:37 | |
| et ma Limanouchette ???? elle vient pas ??? | |
|
| |
GAETAN._
Age : 31 Localisation : Dèrrière toi. Titre : Apprenti Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Inscriptions partie 51 Lun 6 Avr - 20:39 | |
| Elle a dit qu'elle serait absente... Je crois jusque demain ! | |
|
| |
Hagane
| Sujet: Re: Inscriptions partie 51 Lun 6 Avr - 20:41 | |
| - Broyeur a écrit:
- Hagane a écrit:
- Broyeur a écrit:
- Je plussoie celui du dessus.
? Wesh Bleng Bling ... Omg Ha Ok D'accord, tu jous à cette partie ? Alors j'me tais. | |
|
| |
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Inscriptions partie 51 Lun 6 Avr - 20:53 | |
| Effectivement Sol, je t'ai sauté, je suis désolé. *Se flagelle avec un fouet hérissé de pointes en acier.*
Liste mise à jour et triée alphabétiquement :
-Alinou -Arkham -Athyl -Broyeur -Caske_Lebohaume -dede1990 -Foxy -Hagane -J-Effe IV -Kamui -Lilly -Luckather -Luluboubi -Mogyoda -Mogyuki -Nevalan -Nycko -Oeil-De-Nuit -Selvagia -Soledango -Torcalus -Zedorkslipeur -Zip89
Soit 23/26
J'avais compté 22 dans la liste précédente, mais en fait c'était 21 ^^' (Mais 22 avec Sol, ceci dit.) . | |
|
| |
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Inscriptions partie 51 Lun 6 Avr - 20:54 | |
| - ZeDorkSlipeur a écrit:
- Tu peux par exemple utiliser Athyl ou Flew. Voire même ZDS si tu as bon goût.
*edit* C'est bien ce que je pensais, Athyl est insignifiant. Ok, je relève le taquet, c'est bien joué, je me couche... pour l'instant. Mais ma vengeance sera terrible ! Tremble, petit trombone ! (et là, paf, Athyl éliminé au jour 1 xD) EDIT : Bah voilà, il suffit de te citer, et là tu deviens insignifiant, ZeDorkSlipeur. Je l'avais dit que je tiendrais ma vengeance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions partie 51 Lun 6 Avr - 21:11 | |
| Lulu et Gaétan : Si Lima n'est absente que jusqu'à demain, mais qu'elle souhaite s'inscrire je peux lui réserver une place comme j'ai fait avec Drati . | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions partie 51 Lun 6 Avr - 21:23 | |
| Alors, le thème! Q : C'est quoi le thèèèèèème? R : Dans cette partie, je ne m'inspirerais pas ni d'une série, ni d'un film, ni d'un jeu vidéo. La partie ce déroulera dans le village qui porte le nom du jeu : Thiercelieux. Q : Ah? Mais alors les villageois ça sera quoi? R : Des villageois. Q : Et les loups-garous, ça sera quoi? R : Des loups-garous. Q : Mais est-ce qu'il y aura quelque chose de particulier? R : Ah, ça! Oui, il y aura une particularité. Thiercelieux sera sur le point de franchir une étape majeure de son histoire. Tellement majeure que les loups-garous pourront pas s'empêcher de venir la foutre en l'air. Q : Quelle est cette étape? L'élection d'un maire de Thiercelieux? Un développement technologique? Un exil pour partir vers un village voisin? Une fête qui n'arrive que tous les 100 ans? La confection d'un appareil qui permettra d'éradiquer les loups-garous à jamais? R : C'est dans les 5 choix, après, essayez de deviner lequel est le bon . | |
|
| |
Chopper
Age : 33 Localisation : Thousand Sun Titre : Docteur Chopper Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Inscriptions partie 51 Lun 6 Avr - 21:26 | |
| je m'inscris sans couleur car je suis sur mon iPhoneo | |
|
| |
Selvagia
Age : 41 Titre : Elfe discrète Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Inscriptions partie 51 Lun 6 Avr - 21:34 | |
| - Flew a écrit:
Q : Mais est-ce qu'il y aura quelque chose de particulier? R : Ah, ça! Oui, il y aura une particularité. Thiercelieux sera sur le point de franchir une étape majeure de son histoire. Tellement majeure que les loups-garous pourront pas s'empêcher de venir la foutre en l'air.
Q : Quelle est cette étape? L'élection d'un maire de Thiercelieux? Un développement technologique? Un exil pour partir vers un village voisin? Une fête qui n'arrive que tous les 100 ans? La confection d'un appareil qui permettra d'éradiquer les loups-garous à jamais? R : C'est dans les 5 choix, après, essayez de deviner lequel est le bon . Moi je vote pour la fête !
quoi c'est pas des propositions de vote ? | |
|
| |
luluboubi
| Sujet: Re: Inscriptions partie 51 Lun 6 Avr - 21:45 | |
| la confection d'un appareil qui permettra d'éradiquer les loups garous à jamais, on barre (beeeen oui ! faut bien pouvoir continuer à jouer !) L'élection d'un maire de Thiercelieux, soit on le fait au tout début et c'est un capitaine, soit on le fait à la fin, et ça rime à rien.
Ensuite 3 choix, qui définissent trois variantes : - une fête qui n'arrive que tous les 100 ans = fête des moissons !! tadiin, tout le monde bourré. - Un exil pour partir vers le village voisin serait possible si on faisait deux villages (aussi une extension), mais ya pas assez de joueurs pour en faire plus que 2 et il faudrait 2 MJ, yaurais pleins de problèmes, .... bref, je pense pas. - Un développement technologique : pas assez précis. Si on reste dans l'objectif des variantes, on peut penser à un murs-murs (chacun écrit une phrase anonymement la nuit et le jour elles sont révélées : bof comme "avancée technologique"), ou à un autre truc.
Je parie donc sur la fête qui n'arrive que tous les 100 ans !
PS : Je pense que Lima aimerait s'inscrire. Je ne suis pas sûr, mais elle serait dégoûtée de pas pouvoir jouer car non-inscrite à temps. | |
|
| |
GAETAN._
| Sujet: Re: Inscriptions partie 51 Lun 6 Avr - 22:06 | |
| Moi je sais ! Moi je sais ! :cheer: Il est claire que Lima va s'inscrire (Sauf si elle a encore quelques "problêmes", et qu'elle sait qu'elle sera absente... Mais dans tous les cas, je suis casiment certain qu'elle va s'inscrire en tant que remplaçante ) | |
|
| |
luluboubi
| Sujet: Re: Inscriptions partie 51 Lun 6 Avr - 22:14 | |
| Elle disait qu'elle devait partir (je crois à l'hosto) voir un pote qui avait qq chose. Ce serait sympa pour elle de la prendre, pas en remplaçante, mais en joueuse normale, elle confirmera ou infirmera si elle peut ou pas plus tard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions partie 51 | |
| |
|
| |
| Inscriptions partie 51 | |
|