Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les votes du Moine et du Villageois Susceptible

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Les votes du Moine et du Villageois Susceptible Empty
MessageSujet: Les votes du Moine et du Villageois Susceptible   Les votes du Moine et du Villageois Susceptible EmptyMer 4 Mar - 17:45

Vous le dites si je vous embête avec toutes mes questions. ^^

I) Le Moine gagne un droit de vote supplémentaire dès qu'un Villageois est emmené au bûcher.
I-1) Est-ce qu'il peut les cumuler s'ils ne les utilise pas tout-de-suite ? Par exemple, jour 1, un Villageois est emmené au bûcher, le Moine a donc deux votes pour le jour 2. Jour 2, il ne vote qu'une fois, et un Villageois est emmené au bûcher. Possède-t-il 2 ou 3 votes pour le jour 3 ?
I-2) Peut-il utiliser son vote de base et ses votes supplémentaires sur des joueurs différents pendant un même bûcher ?

II) Le Villageois Susceptible gagne un vote supplémentaire s'il est ciblé pendant la nuit de jeu.
II-1) Peut-il, quant à lui, cumuler les droits de votes supplémentaires ?
II-2) Son vote supplémentaire est-il effectif uniquement s'il est dirigé contre le joueur qui l'a ciblé ? Ou bien est-il effectif contre n'importe qui ?
II-3) Peut-il utiliser son vote de base et son vote supplémentaire sur deux joueurs différents pendant un même bûcher ?
II-4) S'il est ciblé par deux pouvoirs différents pendant la même nuit de jeu, a-t-il deux pouvoirs supplémentaires (en plus de son vote de base) au bûcher qui suit ?
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Les votes du Moine et du Villageois Susceptible Empty
MessageSujet: Re: Les votes du Moine et du Villageois Susceptible   Les votes du Moine et du Villageois Susceptible EmptyMer 4 Mar - 18:06

I-1) 3.

I-2) Oui, c'est un vote supplémentaire, pas un vote compte double ou triple. Il doit voter pour chacun de ses votes (Je vote contre ZDS, je vote contre ZDS, je vote contre ODN).

Décompte :

ZDS (2) : J-Effe IV, J-Effe IV
ODN (1) : J-Effe IV

II-1) Non.
II-2) Il est bien sûr effectif contre n'importe qui.
II-3&4) Son vote vaut 1 + le nombre d'actions faites sur lui cette nuit-là. "Je vote contre ZDS". (et j'ai été ciblé 3 fois cette nuit-là).

Décompte :

ZDS (4) : J-Effe IV
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Modérateur
zip89


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Localisation : dans ma tête...!
Titre : Habitant
Date d'inscription : 18/08/2007

Les votes du Moine et du Villageois Susceptible Empty
MessageSujet: Re: Les votes du Moine et du Villageois Susceptible   Les votes du Moine et du Villageois Susceptible EmptyMer 4 Mar - 18:22

tiens, je croyais que le SV susceptible avait +1 de vote , peu importe le nombre de fois qu'il était visé...

et bien! c'est bon à savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Nycko

Nycko


Masculin Scorpion Chien
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Les votes du Moine et du Villageois Susceptible Empty
MessageSujet: Re: Les votes du Moine et du Villageois Susceptible   Les votes du Moine et du Villageois Susceptible EmptyMer 4 Mar - 18:29

Pourtant Zip, tu as été villageois successible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Les votes du Moine et du Villageois Susceptible Empty
MessageSujet: Re: Les votes du Moine et du Villageois Susceptible   Les votes du Moine et du Villageois Susceptible EmptyMer 4 Mar - 18:34

Nycko a écrit:
Pourtant Zip, tu as été villageois successible Very Happy

oui Razz je croyais que Nevalan l'avait adapté..

Moi, quand je mets un SV susceptible dans une partie, il gagne juste un vote Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Les votes du Moine et du Villageois Susceptible Empty
MessageSujet: Re: Les votes du Moine et du Villageois Susceptible   Les votes du Moine et du Villageois Susceptible EmptyMer 4 Mar - 19:01

Donc si je comprends bien, le Villageois Susceptible, contrairement au Moine, a un vote qui compte double (ou triple, quadruple, quintuple,...), et uniquement le temps du premier bûcher, alors que le Moine obtient plusieurs votes, qui se conservent s'ils ne sont pas utilisés.

C'est bien ça, bien résumé la chose ?
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Les votes du Moine et du Villageois Susceptible Empty
MessageSujet: Re: Les votes du Moine et du Villageois Susceptible   Les votes du Moine et du Villageois Susceptible EmptyMer 4 Mar - 19:04

Ça ressemble à ça ouais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Les votes du Moine et du Villageois Susceptible Empty
MessageSujet: Re: Les votes du Moine et du Villageois Susceptible   Les votes du Moine et du Villageois Susceptible EmptyMer 4 Mar - 19:07

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les votes du Moine et du Villageois Susceptible Empty
MessageSujet: Re: Les votes du Moine et du Villageois Susceptible   Les votes du Moine et du Villageois Susceptible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les votes du Moine et du Villageois Susceptible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie 90 - forum de Carabosse (villageoise susceptible)
» Votes
» Les votes
» Votes
» Votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Accueil :: Présentation et explications-
Sauter vers: