Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le trou d'bouette

Aller en bas 
+9
Hécate
Drazik
Dark Magicien
Rick Erys
Maitre du Jeu
Foxy
Akyma
Angely
Imaginary
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Goovebal

Goovebal


Localisation : St-Félicien
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 23/03/2006

Le trou d'bouette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trou d'bouette   Le trou d'bouette - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 22:07

'Moi si la rpochaine parti sa contiunu encorre a dire que le monde triche bein je sacre mon camps. Surtout kan il dise que ses moi qui tricxhe en plus!!!!! Je ne voirs pas comment jaurrais pu faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Le trou d'bouette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trou d'bouette   Le trou d'bouette - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 23:44

C'est quoi que j'ai dit?

*Maitre du Jeu est tanné de modérer*

Agissez donc un peu en adultes et en gens civilisés, c'tassez les chicanes.
Revenir en haut Aller en bas
Goovebal

Goovebal


Localisation : St-Félicien
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 23/03/2006

Le trou d'bouette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trou d'bouette   Le trou d'bouette - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 23:48

Dsl mes sé asser chokant !!!! Surtout kan on se fait traité de trouc de cul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Modérateur
Foxy


Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : Maniwaki
Titre : Habitante Émérite
Date d'inscription : 22/03/2006

Le trou d'bouette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trou d'bouette   Le trou d'bouette - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 0:05

Bon bin si tu parle de moi, quand j'ai dit trou d'cul s'tun jeu de carte Wink En passant. Pis je parlais pas de toi! Je parlais de personne alors (J'vais dire une phrase que les profs disent souvent) Si le chapeau te fait mets-le. Mais moi j'ai visé personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laptitefoxy.blogspot.com
Goovebal

Goovebal


Localisation : St-Félicien
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 23/03/2006

Le trou d'bouette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trou d'bouette   Le trou d'bouette - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 0:20

Hummm ok bein dsl de tavoir accuser Embarassed . Jaimerait kon oubli tous et kon recommence a 0 !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catoux

Catoux


Féminin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : St-Fé power!
Titre : mon copain!
Date d'inscription : 22/03/2006

Le trou d'bouette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trou d'bouette   Le trou d'bouette - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 0:35

ee. ben moi je me demande pourquoi goovebal a été accuser de tricher hihi..

ee Ceux qui ont reçcu un mp de lui devrais savoir qu'il avaut beaucoup d'argument contre ee drazik.. et que lolo était facile a deviner c'est ce qu'il a maqué dans ses mp si je ne me trompe pas..

Je sais qu'il n'a pas tricher et si c'est possible la si quelqu'un serait gentil de bien vouloir poster ce mp reçu pour prouver qu'il avait des arguments.. se serait gentil hihi
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Goovebal

Goovebal


Localisation : St-Félicien
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 23/03/2006

Le trou d'bouette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trou d'bouette   Le trou d'bouette - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 0:37

Salut, pendant mes cours a l'école jai sortis quelque nom qui pourrait etre le maitre loup garous et celui que je trouve le plus louche c'est: Drazik. Je croit qu'il est le maitre loup-garou car c'est il ne fait que suivre le groupe. Je croit que ns devrion le mettre au bucher. Soyer avec moi cher villageois et nous vaincrons les loups !!!!!!!!!!!!!!!!

Penssons stratégiquement, noublions pas que le maitre loup garous a eu une autre malédiction mais qui pouvait utiliser sur NIMPORTE QUEL PERSONNAGE. Bizarement les loups garou non pas encorre tuer lolo qui est probablement la bergere car elle le prouve bien.... Vs ne trouver pas sa louche ??? En plus il lui reste un mouton. toute personne inteligente aurait pris lolo de son bar pour pas quelle découvre les loups garou restant avec son derniere mouton. Selon moi lolo a eu la malédiction et nous devrion la tuer apres Drazik.

Ne vous laisser pas influencer elle va surment dire que son mouton nest pas mort devant la porte de Drazik. ELLLE MENT!!!!!!!!!!

Quen pensser vs??? Je vous en parle car jai confiance en vs!!!!
PUISSANCE AU VILLAGEOIS !!!!!!!!!!



C'est ce que jai envoy. au monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catoux

Catoux


Féminin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : St-Fé power!
Titre : mon copain!
Date d'inscription : 22/03/2006

Le trou d'bouette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trou d'bouette   Le trou d'bouette - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 0:54

donc voila. je crois que tout le modne peut dire maintenant que goovebal est corect.. et que ca la été méchant de toute votre part d'accuser sans aucune et je dis bien aucune raison de trichage..

Mais bon.. Je crois que je ne suis pas la seul qui aimerais pouvoir rejouer au loup-garou donc pourait-on avoir l'accord de tout le monde pour etre toujours gentil ??

s'il vous plait hihi
Revenir en haut Aller en bas
Goovebal

Goovebal


Localisation : St-Félicien
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 23/03/2006

Le trou d'bouette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trou d'bouette   Le trou d'bouette - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 2:45

Je suis en accord totale avec cathoux je croit qu'on mérite des excuse ou tout simplement areter !!!! Merci a l'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Modérateur
Foxy


Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : Maniwaki
Titre : Habitante Émérite
Date d'inscription : 22/03/2006

Le trou d'bouette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trou d'bouette   Le trou d'bouette - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 2:51

Si je t'aurais accusé directement je m'excuserais (Sa sonne chien mais ce l'ai pas).

En touka, je fais seulement dire que j'espère qu'il n'y aura pu de triche à la prochaine partie. Je vise personne et j'espère que personne ne se sent visé.

En fin d'compte, qui veut jouer au trou d'cul avec moi? loll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laptitefoxy.blogspot.com
Goovebal

Goovebal


Localisation : St-Félicien
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 23/03/2006

Le trou d'bouette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trou d'bouette   Le trou d'bouette - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 2:52

Hummmm ok sunny Moi jveut bien jouer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catoux

Catoux


Féminin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : St-Fé power!
Titre : mon copain!
Date d'inscription : 22/03/2006

Le trou d'bouette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trou d'bouette   Le trou d'bouette - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 3:04

je joue a condition que goovebal soit trou dee... président??c'est sa le mot maitre du jeu?

nah hiih jtm goovebal mais je veux quand meme que ce soit toi le trou de.. bon hihi
Revenir en haut Aller en bas
Goovebal

Goovebal


Localisation : St-Félicien
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 23/03/2006

Le trou d'bouette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trou d'bouette   Le trou d'bouette - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 3:12

Ok mais quoi tu me fait en échange HUMMMM HUMMM affraid
Revenir en haut Aller en bas
Catoux

Catoux


Féminin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : St-Fé power!
Titre : mon copain!
Date d'inscription : 22/03/2006

Le trou d'bouette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trou d'bouette   Le trou d'bouette - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 3:14

aaaa!!!! quelqun!

vemez me sauver de ce michant vieux qui me veux!

arrrrh!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Goovebal

Goovebal


Localisation : St-Félicien
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 23/03/2006

Le trou d'bouette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trou d'bouette   Le trou d'bouette - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 3:15

Quand même jte donnerai une palette de chocolat !!!! Pi si tu fait bien sa p-t quelque bonbons!!! Est-ce que y'en na d'autre d'interessé??
Revenir en haut Aller en bas
Hécate




Date d'inscription : 22/03/2006

Le trou d'bouette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trou d'bouette   Le trou d'bouette - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 4:07

Moi moi!

J'ai faim de jujubes!

Meuh non c'pas vrai!

J'suis plus haute de vos attentes quand même.

Mes jujubes j'vais les payer, mais quand même au prix d'mon pont-levis.
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

Le trou d'bouette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trou d'bouette   Le trou d'bouette - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 15:49

LoLO , alors qu'elle est a son travail , surveille loeil vigilant de la pause café (miam du café ) et alors que l'horloge arrive a l'heure sonnante de larome cafeiner , elle se jette dans le trou de bouette et assene angely et fox-girl de bouette juteuse et bien puante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trou d'bouette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trou d'bouette   Le trou d'bouette - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trou d'bouette
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le trou noir
» le trou de bouette!!
» Le trou de bouette légendaire!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: