| Priez pour moi ! - Inscription PARTIE 47 | |
|
+35mogyoda Foxy Vengeresse Oeil-de-Nuit J-Effe IV Broyeur Elrohir dede1990 Cry_Wolf Nevalan Artist Devilish Eileen BuNnY Caske_Lebohaume Maitre du Jeu baben Alcor Eraïos ZeDorkSlipeur Titel Kyr GAETAN._ mogyuki Stéfano icoraes Hedgehog Flew Athyl wiwi zip89 Luckather Soledango Admin_Alexe Friedrich 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baben
Age : 45 Localisation : france Titre : Nouveau Venu Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Priez pour moi ! - Inscription PARTIE 47 Ven 14 Nov - 22:08 | |
| | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Priez pour moi ! - Inscription PARTIE 47 Ven 14 Nov - 22:32 | |
| | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Priez pour moi ! - Inscription PARTIE 47 Ven 14 Nov - 22:47 | |
| Je crois que si on remplaçait tous les SV par des chasseurs, ça donnerait déjà une partie plus rapide . | |
|
| |
GAETAN._
Age : 31 Localisation : Dèrrière toi. Titre : Apprenti Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Priez pour moi ! - Inscription PARTIE 47 Ven 14 Nov - 22:55 | |
| Oh oui. Un chasseur en tue un autre, qui lui en tue encore un, et encore un, et encore un :cheer: | |
|
| |
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Priez pour moi ! - Inscription PARTIE 47 Ven 14 Nov - 23:11 | |
| L'effet Domino. Ce serait une bien drôle de partie (dans le sens “bizarre”, pas vraiment “hilarante”). | |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Priez pour moi ! - Inscription PARTIE 47 Ven 14 Nov - 23:20 | |
| | |
|
| |
Alcor
Age : 68 Localisation : Gagny (Seine-Saint-Denis - France) Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Priez pour moi ! - Inscription PARTIE 47 Sam 15 Nov - 0:58 | |
| Après réflexion, je décline, j'aurai déjà T2 plus courte et qui demandera probablement une grande attention (pour ma 1e partie là-bas, de surcroit) Et je pense pas vouloir remplacer (on sait jamais, mais pour le moment je le sens aps) C'est pas demain la veille que je serai déifié en gros Bonne partie à tous | |
|
| |
BuNnY
Age : 42 Localisation : * MaDiNiNa 972 * Titre : *Lapin de la lune* Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Priez pour moi ! - Inscription PARTIE 47 Sam 15 Nov - 1:14 | |
| Priez pour moi, que je ne sois pas tuée du premier coup, je m'inscris | |
|
| |
Alcor
Age : 68 Localisation : Gagny (Seine-Saint-Denis - France) Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Priez pour moi ! - Inscription PARTIE 47 Sam 15 Nov - 1:24 | |
| Oh l'autre hé, comme si on l'avait tuée sur cette partie ?! Vilaine lapine et mauvaise langue va | |
|
| |
Eileen
| Sujet: Re: Priez pour moi ! - Inscription PARTIE 47 Sam 15 Nov - 10:46 | |
| J'en suis j'en suis j'en suis !!! ..... C'est pas trop tard au moins ? | |
|
| |
GAETAN._
Age : 31 Localisation : Dèrrière toi. Titre : Apprenti Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Priez pour moi ! - Inscription PARTIE 47 Sam 15 Nov - 11:13 | |
| Normalement non t'inquiète pas | |
|
| |
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Priez pour moi ! - Inscription PARTIE 47 Sam 15 Nov - 11:26 | |
| M-à-J #1
LES INSCRITS (21)
Athyl Baben BuNnY Caske_Lebohaume Eileen Eraïos Flew Foxy Gaetan._ Hedgehog Icoraes J-Effe IV Kyr Luckather Mogyuki Soledango Stéfano Titel Wiwi ZeDorkSlipeur Zip89
Vou aurez au moins tous le week end pour vous inscrire, J-Effe IV va faire son post mortem et ensuite faudra faire le menage des forums et je crois etre en mesure de débuter la partie au début de la semaine prochaine. | |
|
| |
Devilish
Age : 32 Localisation : SuiiiiSse Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Priez pour moi ! - Inscription PARTIE 47 Sam 15 Nov - 12:19 | |
| Je m'inscris aussi !!! Sivouplait ! | |
|
| |
Artist
Age : 51 Titre : Innocent sur toute la ligne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Priez pour moi ! - Inscription PARTIE 47 Sam 15 Nov - 12:57 | |
| | |
|
| |
BuNnY
Age : 42 Localisation : * MaDiNiNa 972 * Titre : *Lapin de la lune* Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Priez pour moi ! - Inscription PARTIE 47 Sam 15 Nov - 13:41 | |
| | |
|
| |
wiwi
| Sujet: Re: Priez pour moi ! - Inscription PARTIE 47 Sam 15 Nov - 14:28 | |
| 23 joueurs oo Heu, Fried, je me désinscris, car je sais pertinemment que je pourrais pas suivre une aussi grosse partie. Désolé, :s | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
Age : 34 Localisation : En enfer, j't'attends! Titre : Maître du monde, rien de moin Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Priez pour moi ! - Inscription PARTIE 47 Sam 15 Nov - 16:10 | |
| On a déjà vu des parties plus grosses que ça | |
|
| |
Nevalan Modérateur
Age : 36 Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups... Titre : Beuh ? Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Priez pour moi ! - Inscription PARTIE 47 Sam 15 Nov - 16:15 | |
| MORBLEU ! j'ai failli loupé ça !
Nevalan est prêt pour la boucherie ! | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Priez pour moi ! - Inscription PARTIE 47 Sam 15 Nov - 16:17 | |
| si y'a aussi peu d'inactifs que la partie précédente, c'est pas si pire...
Mais je crois que y'a un lien corrélationnel à faire entre le nombre d'inactifs et le nombre de joueurs. | |
|
| |
Cry_Wolf
Age : 32 Localisation : Poudlard Titre : Débutante Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Priez pour moi ! - Inscription PARTIE 47 Sam 15 Nov - 17:49 | |
| - Citation :
- si y'a aussi peu d'inactifs que la partie précédente, c'est pas si pire...
Mais je crois que y'a un lien corrélationnel à faire entre le nombre d'inactifs et le nombre de joueurs. Corrélationnel mdrr. Enfin tout ça pour dire que j'ai failli rater ça, et je prie Zeus de ne pas me foudroyer car .. Je m'inscris !! | |
|
| |
Cry_Wolf
Age : 32 Localisation : Poudlard Titre : Débutante Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Priez pour moi ! - Inscription PARTIE 47 Sam 15 Nov - 17:50 | |
| Et il faudra m'expliquer comment on fait exactement pour remplacer "citation" par le nom du joueur + "a dit" parce que j'en a ivraiment marre de ne pas savoir mdrr | |
|
| |
Cry_Wolf
| Sujet: Re: Priez pour moi ! - Inscription PARTIE 47 Sam 15 Nov - 17:51 | |
| Je suis désolée mais 3ème envoi (à croire que j'le fait exprès) Friedrich ne pourra même pas me tuer dès le premier jour cette fois-ci =P | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Priez pour moi ! - Inscription PARTIE 47 Sam 15 Nov - 17:52 | |
| Tu écris tout ainsi : - Code:
-
[quote="Cry_Wolf"]Et il faudra m'expliquer comment on fait exactement pour remplacer "citation" par le nom du joueur + "a dit" parce que j'en a ivraiment marre de ne pas savoir mdrr :geek:[/quote] En remplaçant Cry_Wolf par le nom de celui que tu cites. Quand tu cliques sur le bouton "Citer" en haut à droite d'un message c'est automatique. Ne me remercie pas .
Dernière édition par Flew le Sam 15 Nov - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
dede1990
Age : 34 Localisation : là où tu n'es pas... Date d'inscription : 25/10/2008
| |
| |
Cry_Wolf
| Sujet: Re: Priez pour moi ! - Inscription PARTIE 47 Sam 15 Nov - 18:18 | |
| - Flew a écrit:
- En remplaçant Cry_Wolf par le nom de celui que tu cites. Quand tu cliques sur le bouton "Citer en haut à droite d'un message c'est automatique.
Ne me remercie pas . Je pense que je vais quand même te remercier ^^ mdrr.. Merci =D *Edit avant envoi* Wouhouuuu ça marche !!! *Lève les bras et traverse la maison en courant et en hurlant "Hourraa" et "Youpii"* *Va prendre ses cachets et se rasseoie tranquillement* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Priez pour moi ! - Inscription PARTIE 47 | |
| |
|
| |
| Priez pour moi ! - Inscription PARTIE 47 | |
|