| Nuit 3 - Meurtre et vengeance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Nuit 3 - Meurtre et vengeance Mar 4 Nov - 14:45 | |
| Qui Mogyoda va-t-elle tuer cette nuit ? | |
|
| |
Alcor
Age : 68 Localisation : Gagny (Seine-Saint-Denis - France) Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Nuit 3 - Meurtre et vengeance Mar 4 Nov - 14:48 | |
| Foxy pourra t'elle revenir durant la nuit ou pas ?
Moi, puis-je utiliser ma capacité de déplacement, ou étant blessé ne puis-je pas ? (tu m'avais dit oui la 1e fois, mais ensuite quand il s'agissait de Mogoyda blessée, tu avais dit non, alors est ce que je pourrais me déplacer ?)
Et si je suis blessé, est ce que j'empêche Mogyoda de tirer ou pas pour le tour d'après ? | |
|
| |
Alcor
Age : 68 Localisation : Gagny (Seine-Saint-Denis - France) Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Nuit 3 - Meurtre et vengeance Mar 4 Nov - 15:02 | |
| Question subsidiaire ( ) SI j'arrive à m'enfuir (cf question précédente) : - pourrais je revenir ici vu que je suis blessé ? - pourrais je revenir avec une balle au cas où (imaginairement) je serai celui qui peux la posséder ? Pourrais je tirer avec cette balle ici dans ce village ? Pourrais je tirer une balle dans le village des médaillons (T Est), où je serai resté... ? - Puis je transmettre à Mogyoda (en étant revenue ici) une balle que j'aurai récupéré je ne sais où | |
|
| |
Alcor
| Sujet: Re: Nuit 3 - Meurtre et vengeance Mar 4 Nov - 15:03 | |
| je corrige :
"- Puis je transmettre à Mogyoda (en étant revenue ici) une balle que j'aurai récupéré je ne sais où... - si elle répond aux conditions exigées pour la porter - bien entendu si j'ai réussi à partir, récupérer la balle, et revenir ici | |
|
| |
Alcor
| Sujet: Re: Nuit 3 - Meurtre et vengeance Mar 4 Nov - 16:37 | |
| Mogyoda, en fonction des réponses du MDJ, fais ce qu'il faut
Si Foxy reviens dans la nuit tue-la
Sinon soit Francky (à moins qu'il soit pas voyant o_O ?) soit, si tu as déniché un tireur nocturne, tue-le
Sinon MDJ : Puis je laisser un message à Baben, dans notre antre ? des consignes visibles (un sujet carrément pour elle?), en sachant que je sais (SI elle est bien fouineuse), qu'elle ne peux nous répondre
Là Mogyoda, je dois partir dans 30 minutes max, et je reviens pas avant 0h30, 1h du matin minimum
Dommage que j'ai pas encore eu mes réponses j'aurai pu [si je peux] m'enfuir maintenant et revenir par la suite cette nuit (en temps européen et en temps de jeu aussi d'ailleurs)
Mogyoda, essaye d'attendre les réponses de J-Effe et attendre un peu si jamais Foxy peux revenir cette nuit (vu que nos jours sont décalés avec els autres villages)
Essayer d'attendre mon aller retour si c'est possible | |
|
| |
Alcor
| Sujet: Re: Nuit 3 - Meurtre et vengeance Mar 4 Nov - 16:54 | |
| Ah au fait j'ai oublié un truc :
Accorde ta confiance à un loup arrivant si jamais Foxy : soit t'as tirée dessus, ou soit Baben est morte, pas revenue ou pas encore là Faudra faire passer le message à Baben si nécéssaire (un message visible, mais j'attend l'autorisation du MDJ)
Je crois que je peux plus accorder ma confiance vu que j'ai "tiré"
Sinon si cette nuit on te tue, demain je suis mal (ne pouvant donner le droit de tirer semble t'il), surtout si Foxy reviens avant Baben
Bon je file dans 10 minutes... (désolé de pas être là durant 8h) | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 - Meurtre et vengeance Mar 4 Nov - 18:41 | |
| - Alcor a écrit:
- Foxy pourra t'elle revenir durant la nuit ou pas ?
Moi, puis-je utiliser ma capacité de déplacement, ou étant blessé ne puis-je pas ? (tu m'avais dit oui la 1e fois, mais ensuite quand il s'agissait de Mogoyda blessée, tu avais dit non, alors est ce que je pourrais me déplacer ?)
Et si je suis blessé, est ce que j'empêche Mogyoda de tirer ou pas pour le tour d'après ? Si un joueur utilise la capacité "Migration" alors que c'est le jour ailleurs et ici la nuit, eh bien ce joueur arrive ici la nuit quand même. Pour ce qui est de te déplacer : Ouais, tu peux te sauver ailleurs. Tant que tu restes ici, Mogyoda (ni aucun loup) ne pourra faire de victime à la nuit 4. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Nuit 3 - Meurtre et vengeance Mar 4 Nov - 18:43 | |
| - Alcor a écrit:
- Question subsidiaire ( )
SI j'arrive à m'enfuir (cf question précédente) : - pourrais je revenir ici vu que je suis blessé ? - pourrais je revenir avec une balle au cas où (imaginairement) je serai celui qui peux la posséder ? Pourrais je tirer avec cette balle ici dans ce village ? Pourrais je tirer une balle dans le village des médaillons (T Est), où je serai resté... ? - Puis je transmettre à Mogyoda (en étant revenue ici) une balle que j'aurai récupéré je ne sais où 1) Je ne peux répondre à cette question. 2) Je ne peux répondre à cette question. 2b) Je ne peux répondre à cette question. 3) Je ne peux répondre à cette question. 4) Aucune balle n'est transmissible de quelque façon que ce soit. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Nuit 3 - Meurtre et vengeance Mar 4 Nov - 18:45 | |
| - Alcor a écrit:
Sinon MDJ : Puis je laisser un message à Baben, dans notre antre ? des consignes visibles (un sujet carrément pour elle?), en sachant que je sais (SI elle est bien fouineuse), qu'elle ne peux nous répondre
Dommage que j'ai pas encore eu mes réponses j'aurai pu [si je peux] m'enfuir maintenant et revenir par la suite cette nuit (en temps européen et en temps de jeu aussi d'ailleurs)
1) Tu peux écrire ce que tu veux dans l'antre, tant que ce n'est pas une citation du MJ. 2) Tu ne peux pas partir la nuit... | |
|
| |
mogyoda
Age : 43 Localisation : In the TARDIS Titre : Time Lord Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Nuit 3 - Meurtre et vengeance Mar 4 Nov - 23:15 | |
| je mange Foxy si elle revient avant la fin de la nuit sinon je me rabats sur Franky
MdJ >> est-ce que ça te va ? parce que j'aimerai me coucher cette nuit et pas attendre un éventuel retour de Foxy XD | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Nuit 3 - Meurtre et vengeance Mar 4 Nov - 23:33 | |
| | |
|
| |
Alcor
| Sujet: Re: Nuit 3 - Meurtre et vengeance Mer 5 Nov - 0:59 | |
| Bonne nuit Moga ( ^^ ) Bon bah je reste ici, sinon possible que je meure en cours de chemin (le déplacement ça fait mourir je pense ) Croisons les doigts pour Foxy et Baben | |
|
| |
Alcor
| Sujet: Re: Nuit 3 - Meurtre et vengeance Mer 5 Nov - 17:34 | |
| ha ha la belle erreur. On voit qu'il me lisent qu'à moitié Me faire mourir = te laisser libre court au meurtre la nuit ^^ Certes je m'attendais qu'à moitié à un villageois avec deux balles mais son tir est une erreur Pour peu que les autres loups se soient occupés de Foxy dans l'autre village (vu qu'elle s'est déplacée deux fois donc louche), et que Baben soit encore en vie (espérons qu'il ne lui arrive pas malheur à T Est) La nuit va vite tomber, et tu vas vite tuer, probablement avant que Foxy et/ou Baben revienne ^^ (sauf si justement le délai laissé par le MDJ est pour que Foxy arrive... ( ) Tue Nevalan, cela va sans dire (car il peux récupérer une balle, dumoins en théorie) Oublies pas de poster ici, à défaut de poster dans le village Bonne continuation ^^ | |
|
| |
mogyoda
Age : 43 Localisation : In the TARDIS Titre : Time Lord Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Nuit 3 - Meurtre et vengeance Mer 5 Nov - 17:57 | |
| ça veut dire que tu as décidé de tenter ta chance ailleurs ? sinon je pourrais pas tuer cette nuit XD
ben on verra bien, je pense que je vais tenter le bluff de jouer à l'idiot du village (trop stupide pour qu'on lui confie une arme ou un vote de confiance XD) | |
|
| |
mogyoda
| Sujet: Re: Nuit 3 - Meurtre et vengeance Mer 5 Nov - 18:17 | |
| ah non j'avais pas vu qu'on t'avait tiré dessus XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit 3 - Meurtre et vengeance | |
| |
|
| |
| Nuit 3 - Meurtre et vengeance | |
|