Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Nuit 1 - Chez Nevalan

2 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

Nuit 1 - Chez Nevalan Empty
MessageSujet: Nuit 1 - Chez Nevalan   Nuit 1 - Chez Nevalan EmptyJeu 30 Oct - 11:57

De qui souhaites-tu connaître le nom des médaillons cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Nevalan
Modérateur
Nevalan

Masculin Bélier Dragon
Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups...
Titre : Beuh ?

MessageSujet: Re: Nuit 1 - Chez Nevalan   Nuit 1 - Chez Nevalan EmptyJeu 30 Oct - 12:07

Dit moi quels sont les médaillons que possede Broyeur...

Est ce que je peu utiliser le renfort du capitaine la nuit ?
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Nuit 1 - Chez Nevalan   Nuit 1 - Chez Nevalan EmptyVen 31 Oct - 13:43

Excuse-moi, j'ai complètement zappé ta capacité. Donc non tu ne pouvais pas la nuit.

Broyeur dispose de : 1 médaillon pâle, 1 médaillon maudit, et 2 médaillons du voleur.

Tu quittes le village en cet instant et rejoins le village de Thiercelieux- Ouest.

Tu as de nouvelles capacités, mais je suis pressé ; je te suggère donc d'attendre ce midi (12:00/17:00) avant d'y poster.
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Nuit 1 - Chez Nevalan   Nuit 1 - Chez Nevalan EmptyVen 31 Oct - 17:19

À ton arrivée à Thiercelieux-Ouest, tu perds la capacité « Renfort du capitaine » pour gagner à la place les suivantes :

« Capitaine de Thiercelieux-Ouest » : Ton renfort sera bien utile à ce village en détresse ; et tu ne laisseras tomber ce village ni ses habitants pour rien au monde. Tu resteras ici jusqu'à ce que tous les ennemis du village soient éradiqués, ou alors jusqu'à ta mort, s'il doit en être ainsi.

« La prévoyance des Défenseurs » : Après la dernière attaque que vous aviez essuyé, tu avais enjoint à tes compagnons de garder une balle dans leur fusil, et tu avais fait de même. Juste au cas où ; et maintenant il semble que tu aies eu raison de procéder ainsi. Tu vas donc immédiatement recupérer ce fusil qui n'attend qu'à être utilisé. [Cette capacité outrepasse le fait que les gens doivent accorder leur confiance à un étranger pour qu'il dispose d'une balle ; et tu peux donc t'en servir dès maintenant.]

« Tir ultime » : À n’importe quel moment durant la journée, tu peux tirer sur quelqu’un. Cette action mettra fin au jour. Tu ne disposes que d'une seule balle pour toute la partie.

« La valeur du Capitaine » : Tu n'as pas été nommé capitaine sans raison ; et ton talent et ton habileté et ton endurance à la souffrance sont exceptionnelles. Aussi, viendrais-tu à te faire tuer, de n'importe façon, à n'importe quel moment, aurais-tu le temps, pendant que la mortelle blessure fait ses ravages, d'entraîner quelqu'un avec toi dans la mort, d'un coup ultime de ta lame, par laquelle tu as d'ailleurs fait ton renom.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuit 1 - Chez Nevalan   Nuit 1 - Chez Nevalan Empty

Nuit 1 - Chez Nevalan
Page 1 sur 1