1) Amusez-vous !
2) Votez en
couleur, et clairement contre quelqu'un au bucher ! Exemple:
Je vote contre Velmont3) En plus du vote du bucher, vous devez élire un homme de confiance. Cette personne sera le responsable des cellules d'isolation. Ce qui lui confère deux pouvoirs:
- Elle départage les égalités
- Elle ne peut être la victime du bucher
Le vote de confiance doit être fait en
couleur et clairement. Le vote peut changer en tout temps et ets maintenu de jour en jour. Exemple:
J'ai confiance en Velmont4) Dans les deux cas, vous pouvez voter en Blanc, si le nombre de vote en blanc est supérieur au nombre de vote contre n'importe quel perosnne, il n'y aura aucune perosnne de confiance ou aucune personne au buché. Exemple:
Je vote contre Blanc ou
J'ai confiance en Blanc5) Soyez actifs ! Je n'hésiterai pas à vous remplacer ou à vous éliminer... mais vous vous êtes inscrits pour jouer, alors ça ne devrait pas causer de problème !
6)
Ne citez rien de que je vous écris en privé. Vous pouvez cependant paraphraser, prétendre et bluffer. Vous pouvez aussi annoncer votre rôle ou votre personnage (ou bluffer sur ce dernier) si vous en sentez la nécessité.
7) Les journées dureront 48 heures, à moins d'avis contraire, et les nuits dureront 24 heures.
8) Les rôles
pouvant être utilisés dans cette partie sont ceux cités dans le topic d'inscriptions.
9) Tout se fait publiquement, sauf pour les personnes qui ont le droit explicite de communiquer entre elles via leur forum invisible (par exemple les loups). Toute autre communication privée à propos de la partie, que ce soit par messagerie, MSN ou autre est interdite.
10) Amusez-vous !
Bonne partie !
11) Les histoires vous permettra de deviner la configuration. Les seules actions qui seront pris en compte pour créer l'histoire sont les actions annoncé publiquement.