Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Inscriptions - Partie 41

+24
rigsbob
ZeDorkSlipeur
Bubu
Admin Sathia
baben
Emmane
Foxy
Artist
Ben_21
Stéfano
fred
Kyr
Selvagia
Velmont
Broyeur
Athyl
sweet venom
Isoria
Devilish
wiwi
Mauryanne
Samyra
J-Effe IV
Maitre du Jeu
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bubu

Bubu

Féminin Bélier Cheval
Titre : Apprentie

Inscriptions - Partie 41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 41   Inscriptions - Partie 41 - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 20:23

Yeah les exams, c'est fini
Je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Modérateur
Foxy

Féminin Scorpion Cheval
Titre : Habitante Émérite

MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 41   Inscriptions - Partie 41 - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 23:30

Stéfano a écrit:
Foxy a écrit:
Ah bin là, si Stéfano s'incrit, je pourrais aussi y être.

Mais j'hésite encore.

J'vais attendre encore un peu avant de décider.

Inscris toi mais par la suite, si tu venais à avoir de belles canines, ne me mange pas Very Happy

Bah non, j'voudrais qu'on soit dans la même équipe Razz

Et puis, toi aussi tu trouve qu'elles sont belles mes canines ? Wink
http://www.laptitefoxy.blogspot.com
Admin Sathia
Admin
Admin Sathia

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 41   Inscriptions - Partie 41 - Page 2 EmptySam 21 Juin - 0:53

Notez ça, si Foxy ou Stéfano meurt et qu'ils sont méchants, tuez le deuxième Razz
https://thiercelieux.forumpro.fr
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 41   Inscriptions - Partie 41 - Page 2 EmptySam 21 Juin - 0:56

Qui sera le MJ?
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien
Titre : Habitant

MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 41   Inscriptions - Partie 41 - Page 2 EmptySam 21 Juin - 3:38

Ça risque d'être moi. Je prends encore les inscriptions, et si j'ai assez de monde, c'est psosible que je divise ça en 2 parties.
Athyl
Modérateur
Athyl

Masculin Balance Chat
Titre : Centaure

MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 41   Inscriptions - Partie 41 - Page 2 EmptySam 21 Juin - 9:59

Diviser en deux parties ? Ca veut dire que si on participe à l'une, on ne pourra pas participer à l'autre ? Sad Comment on fait si on a envie de participer aux deux parties ? geek
Kyr

Kyr

Scorpion Dragon
Titre : Nouvelle venue

MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 41   Inscriptions - Partie 41 - Page 2 EmptySam 21 Juin - 11:02

JE pense qu'il parlait d'une sorte de communauté de hameaux Smile
Athyl
Modérateur
Athyl

Masculin Balance Chat

MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 41   Inscriptions - Partie 41 - Page 2 EmptySam 21 Juin - 12:47

Une communauté de hameaux ?
Je ne comprends pas...
wiwi

wiwi

Masculin Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 41   Inscriptions - Partie 41 - Page 2 EmptySam 21 Juin - 13:11

C'est une idée développée dans le manuel de jeu de l'extension Nouvelle Lune, en gros quand tu veux jouer avec vraiment plein de monde, tu cré plusieurs villages (un conteur par village), et chaque joueur peut alors choisir de quitter un village pour un autre en cour de partie.

Mais j'ai jamais essayé.

Un autre mode qui peut vraiment être cool mais que j'ai pas pu essayer non plus est celui on chaque joueur à une bougie devant lui, on éteint les lumières et quand quelqu'un meurt, il souffle sa bougie. ça doit vraiment être sympa.
Athyl
Modérateur
Athyl

Masculin Balance Chat

MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 41   Inscriptions - Partie 41 - Page 2 EmptySam 21 Juin - 13:19

D'accord merci. Je connaissais en revanche le mode avec les bougies, par contre je n'ai non plus jamais essayé, et puis sur un forum c'est assez difficilement faisable. xD
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 41   Inscriptions - Partie 41 - Page 2 EmptySam 21 Juin - 13:28

Euh… on supprime le compte du joueur qui est éliminé ? Laughing
http://roliste.bbfr.net/index.htm
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 41   Inscriptions - Partie 41 - Page 2 EmptySam 21 Juin - 14:00

Mais oui ! Les joueurs de la partie A n'auront pas accès à la partie B, et vice versa.

Je ne pensais pas à une communauté des hameaux, toutefois, et je verrai si c'est ça que je fais. Mais j'ai encore besoin de quelques inscriptions pour que cette idée de base (2 parties simultanées) fonctionne.

Au fait, /out ! Razz
rigsbob

rigsbob

Masculin Balance Dragon

MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 41   Inscriptions - Partie 41 - Page 2 EmptySam 21 Juin - 15:06

je m'inscris. J'ai des problèmes de connexion en ce moment, donc il se peut que je manque le début de la partie.
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 41   Inscriptions - Partie 41 - Page 2 EmptySam 21 Juin - 15:20

Ok, merci de prévenir !
Athyl
Modérateur
Athyl

Masculin Balance Chat

MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 41   Inscriptions - Partie 41 - Page 2 EmptySam 21 Juin - 18:27

Deux parties simultanées, ça c'est cool !
Si c'est faisable, faudrait démarrer la partie 41 dès que y'a suffisamment de joueurs, et démarrer la 42 quand la 40 sera finie. Wink (juste une suggestion)
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 41   Inscriptions - Partie 41 - Page 2 EmptySam 21 Juin - 18:35

Je crois que l'idée est que les deux parties soient la 41. Donc pas de décalage.

Et dans tous les cas, de la façon dont on fonctionne, on ne peut pas commencer une partie avant d'en avoir fini une autre tongue (enfin c'est compliqué sinon).
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 41   Inscriptions - Partie 41 - Page 2 EmptySam 21 Juin - 18:55

Voilà, et puis peu importe le résultat du bûcher de la partie présente (qui se termine dimanche soir), la partie sera terminée.

On pourra donc commencer dans les environs de mardi.

Et exact, les 2 parties seront la partie 41 ; je suis encore en réflexion pour ce qui est de la communauté des hameaux : éventuellement, si un jour ya 30 inscriptions, on pourrait faire 3 parties de 10. Enfin, je verrai, pour l'iinstant ya 18 inscriptions, je crois ; c'est limite, mais avec 2 de plus, ce sera encore plus intéressant.

La répartition des rôles sera faite comme toujours totalement au hasard une fois que les joueurs seront répartis (et je mettrai une liste de la possibilité des rôles si certains viennent de notre forum de test et qu'ils sont pas encore intégrés officiellement ici). La réparation des joueurs sera faite presque complètement au hasard ; quelques joueurs seront cependant répartis par ma décision.
v-o-d

v-o-d

Féminin Poissons Cheval
Titre : Nomade

MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 41   Inscriptions - Partie 41 - Page 2 EmptySam 21 Juin - 20:43

je m'inscris
Broyeur

Broyeur

Masculin Capricorne Cochon
Titre : Résident permanent

MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 41   Inscriptions - Partie 41 - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 1:05

v-o-d a écrit:
je m'inscrit

Honte à toi affraid
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 41   Inscriptions - Partie 41 - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 11:33

Ouais, commens oses tu t'inscrire ?

Euh… scratch
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 41   Inscriptions - Partie 41 - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 15:11

Je sais pourquoi Broyeur a dit ça... Mais maintenant ça n'a plus rapport ! Smile
wiwi

wiwi

Masculin Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 41   Inscriptions - Partie 41 - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 15:48

ZDS l'avais aussi compris, à en juger par sa faute d'orthographe volontaire ^^
Stéfano
Modérateur
Stéfano

Masculin Lion Chat
Titre : Colon

MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 41   Inscriptions - Partie 41 - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 18:33

Foxy a écrit:
Stéfano a écrit:
Foxy a écrit:
Ah bin là, si Stéfano s'incrit, je pourrais aussi y être.

Mais j'hésite encore.

J'vais attendre encore un peu avant de décider.

Inscris toi mais par la suite, si tu venais à avoir de belles canines, ne me mange pas Very Happy

Bah non, j'voudrais qu'on soit dans la même équipe Razz

Et puis, toi aussi tu trouve qu'elles sont belles mes canines ? Wink

J'espère bien Exclamation Et si ce n'est pas le cas, ce sera pour la partie suivante ou celle d'après... Wink
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 41   Inscriptions - Partie 41 - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 7:57

Bon, j'ai pris une décision en ce qui concerne la partie. Ce sera effectivement une communauté des hameaux. Puisque les journées seront synchronisées entre les 2 villages, les joueurs pourront, à tout moment durant la journée, quitter leur partie en cours pour se rendre dans l'autre partie. Ils garderont leur rôle. Ceci dit, il y a des exceptions.

1) Personne ne peut quitter un village lorsqu'il est en voie d'être lynché (donc qu'il a une majorité de votes contre lui).
2) Personne ne peut quitter un village la nuit. Effectivement, il y aura des nuits de 24h pour cette partie, pour le bon fonctionnement du jeu ; le nombre moindre de joueurs dans chaque village (9-10 personnes environ) fait en sorte que la partie ne s'éternisera pas de toute façon. Wink
3) Il est possible que j'impose une limite aux déplacements (par exemple, chaque village pourra voir au maximum 4 personnes quitter). Cela sera spécifié dans les règles au début de la partie.

Si, à un moment donné, il n'y a plus de méchants dans un village, les villageois sont déclarés vainqueurs et ce village se termine. À l'inverse, si les méchants se retrouvent à contrôler les bûchers dans un village, celui-ci se termine sur une victoire des méchants.

Les inscriptions restent ouvertes jusqu'à mardi soir (23:00 HQ) ; la partie devrait débuter dans l'heure qui suivra.
Broyeur

Broyeur

Masculin Capricorne Cochon
Titre : Résident permanent

MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 41   Inscriptions - Partie 41 - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 10:47

C'est bien beau de me prendre pour un fou Rolling Eyes
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 41   Inscriptions - Partie 41 - Page 2 Empty

Inscriptions - Partie 41
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant