| Inscriptions - Partie 41 | |
|
+24rigsbob ZeDorkSlipeur Bubu Admin Sathia baben Emmane Foxy Artist Ben_21 Stéfano fred Kyr Selvagia Velmont Broyeur Athyl sweet venom Isoria Devilish wiwi Mauryanne Samyra J-Effe IV Maitre du Jeu 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bubu
Age : 34 Localisation : Lyon <3 Titre : Apprentie Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 41 Ven 20 Juin - 20:23 | |
| Yeah les exams, c'est fini Je m'inscris | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Admin Sathia Admin
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 41 Sam 21 Juin - 0:53 | |
| Notez ça, si Foxy ou Stéfano meurt et qu'ils sont méchants, tuez le deuxième | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 41 Sam 21 Juin - 0:56 | |
| | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 41 Sam 21 Juin - 3:38 | |
| Ça risque d'être moi. Je prends encore les inscriptions, et si j'ai assez de monde, c'est psosible que je divise ça en 2 parties. | |
|
| |
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 41 Sam 21 Juin - 9:59 | |
| Diviser en deux parties ? Ca veut dire que si on participe à l'une, on ne pourra pas participer à l'autre ? Comment on fait si on a envie de participer aux deux parties ? | |
|
| |
Kyr
Age : 35 Titre : Nouvelle venue Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 41 Sam 21 Juin - 11:02 | |
| JE pense qu'il parlait d'une sorte de communauté de hameaux | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 41 Sam 21 Juin - 12:47 | |
| Une communauté de hameaux ? Je ne comprends pas... | |
|
| |
wiwi
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 41 Sam 21 Juin - 13:11 | |
| C'est une idée développée dans le manuel de jeu de l'extension Nouvelle Lune, en gros quand tu veux jouer avec vraiment plein de monde, tu cré plusieurs villages (un conteur par village), et chaque joueur peut alors choisir de quitter un village pour un autre en cour de partie.
Mais j'ai jamais essayé.
Un autre mode qui peut vraiment être cool mais que j'ai pas pu essayer non plus est celui on chaque joueur à une bougie devant lui, on éteint les lumières et quand quelqu'un meurt, il souffle sa bougie. ça doit vraiment être sympa. | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 41 Sam 21 Juin - 13:19 | |
| D'accord merci. Je connaissais en revanche le mode avec les bougies, par contre je n'ai non plus jamais essayé, et puis sur un forum c'est assez difficilement faisable. xD | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 41 Sam 21 Juin - 13:28 | |
| Euh… on supprime le compte du joueur qui est éliminé ? | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 41 Sam 21 Juin - 14:00 | |
| Mais oui ! Les joueurs de la partie A n'auront pas accès à la partie B, et vice versa. Je ne pensais pas à une communauté des hameaux, toutefois, et je verrai si c'est ça que je fais. Mais j'ai encore besoin de quelques inscriptions pour que cette idée de base (2 parties simultanées) fonctionne. Au fait, /out ! | |
|
| |
rigsbob
Age : 48 Localisation : Montreal Titre : Habitant Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 41 Sam 21 Juin - 15:06 | |
| je m'inscris. J'ai des problèmes de connexion en ce moment, donc il se peut que je manque le début de la partie. | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 41 Sam 21 Juin - 15:20 | |
| | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 41 Sam 21 Juin - 18:27 | |
| Deux parties simultanées, ça c'est cool ! Si c'est faisable, faudrait démarrer la partie 41 dès que y'a suffisamment de joueurs, et démarrer la 42 quand la 40 sera finie. (juste une suggestion) | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 41 Sam 21 Juin - 18:35 | |
| Je crois que l'idée est que les deux parties soient la 41. Donc pas de décalage. Et dans tous les cas, de la façon dont on fonctionne, on ne peut pas commencer une partie avant d'en avoir fini une autre (enfin c'est compliqué sinon). | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 41 Sam 21 Juin - 18:55 | |
| Voilà, et puis peu importe le résultat du bûcher de la partie présente (qui se termine dimanche soir), la partie sera terminée.
On pourra donc commencer dans les environs de mardi.
Et exact, les 2 parties seront la partie 41 ; je suis encore en réflexion pour ce qui est de la communauté des hameaux : éventuellement, si un jour ya 30 inscriptions, on pourrait faire 3 parties de 10. Enfin, je verrai, pour l'iinstant ya 18 inscriptions, je crois ; c'est limite, mais avec 2 de plus, ce sera encore plus intéressant.
La répartition des rôles sera faite comme toujours totalement au hasard une fois que les joueurs seront répartis (et je mettrai une liste de la possibilité des rôles si certains viennent de notre forum de test et qu'ils sont pas encore intégrés officiellement ici). La réparation des joueurs sera faite presque complètement au hasard ; quelques joueurs seront cependant répartis par ma décision. | |
|
| |
v-o-d
Age : 34 Localisation : Victo/Sherbrooke Titre : Nomade Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 41 Sam 21 Juin - 20:43 | |
| | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 41 Dim 22 Juin - 1:05 | |
| - v-o-d a écrit:
- je m'inscrit
Honte à toi | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 41 Dim 22 Juin - 11:33 | |
| Ouais, commens oses tu t'inscrire ? Euh… | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 41 Dim 22 Juin - 15:11 | |
| Je sais pourquoi Broyeur a dit ça... Mais maintenant ça n'a plus rapport ! | |
|
| |
wiwi
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 41 Dim 22 Juin - 15:48 | |
| ZDS l'avais aussi compris, à en juger par sa faute d'orthographe volontaire ^^ | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 41 Dim 22 Juin - 18:33 | |
| | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 41 Lun 23 Juin - 7:57 | |
| Bon, j'ai pris une décision en ce qui concerne la partie. Ce sera effectivement une communauté des hameaux. Puisque les journées seront synchronisées entre les 2 villages, les joueurs pourront, à tout moment durant la journée, quitter leur partie en cours pour se rendre dans l'autre partie. Ils garderont leur rôle. Ceci dit, il y a des exceptions. 1) Personne ne peut quitter un village lorsqu'il est en voie d'être lynché (donc qu'il a une majorité de votes contre lui). 2) Personne ne peut quitter un village la nuit. Effectivement, il y aura des nuits de 24h pour cette partie, pour le bon fonctionnement du jeu ; le nombre moindre de joueurs dans chaque village (9-10 personnes environ) fait en sorte que la partie ne s'éternisera pas de toute façon. 3) Il est possible que j'impose une limite aux déplacements (par exemple, chaque village pourra voir au maximum 4 personnes quitter). Cela sera spécifié dans les règles au début de la partie. Si, à un moment donné, il n'y a plus de méchants dans un village, les villageois sont déclarés vainqueurs et ce village se termine. À l'inverse, si les méchants se retrouvent à contrôler les bûchers dans un village, celui-ci se termine sur une victoire des méchants. Les inscriptions restent ouvertes jusqu'à mardi soir (23:00 HQ) ; la partie devrait débuter dans l'heure qui suivra. | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 41 Lun 23 Juin - 10:47 | |
| C'est bien beau de me prendre pour un fou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 41 | |
| |
|
| |
| Inscriptions - Partie 41 | |
|