| Inscriptions - Partie 38 | |
|
+19Velmont Louface samlaro Selvagia Bubu Artist lapinou118 Admin Sathia Foxy sweet venom Akyma Broyeur Kamui Maitre du Jeu rigsbob zip89 ZeDorkSlipeur Kyr J-Effe IV 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samlaro
Age : 29 Localisation : Dans ma tête, qui elle se trouve au Québec. Titre : Nouveau Venu Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
Akyma Modérateur
Age : 37 Localisation : Québec Titre : Habitante Établie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 38 Mer 23 Avr - 21:07 | |
| Je m'inscris.seulement si la game commence genre en fds. (j'ai 2 examens samedi et j'ai ma formation dimanche a ma job). Après en fds, il va me rester un examen de sio niaiseux à faire(je ferais meme pas l'examen que je passerais le cours avec un B- ) et j'avertis d'avance. Si je vois des grands messages mals structurés, je vais passer par dessus! oh et quand je m'abstiens de voter, c'est surtout parce que j'ai pas le temps de lire les arguments de tout le monde. Moi j'ai une vie autre que virtuel (yen a qui ont l'air de l'oublier). C'est pas des coincidence si je m'abstiens de voter au lieu de moutonner. | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 33 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 38 Jeu 24 Avr - 0:10 | |
| Je suis la tueuse de «t» avec le «Je». Zip: Les «i» m'ont rien fait encore J'm'occupe juste des verbes mal conjugués (En passant, j'ai eu juste deux fautes dans mon examen de français de 500 mots 8), pis l'exam du ministère c'est jeudi prochain ) | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 38 Jeu 24 Avr - 0:25 | |
| | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 33 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 38 Jeu 24 Avr - 0:26 | |
| Ils pourraient m'attaquer par derrière ! Donc, back-moi | |
|
| |
Admin Sathia Admin
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 38 Jeu 24 Avr - 8:44 | |
| - Foxy a écrit:
- Ils pourraient m'attaquer par derrière !
Donc, back-moi AHAHAHAHAHAHAHAH! Scusez! J'ai oublié: Je m'inscris. | |
|
| |
Louface
Age : 32 Titre : Nouveau Venu Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 38 Jeu 24 Avr - 14:45 | |
| Aller Je m'inscris
.... et ce coup si je ne pare pas à deux jours de la fin ... | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 38 Jeu 24 Avr - 16:44 | |
| Je voudrais apporter l'attention de tous la description de 4 rôles: Berger Bouc Émissaire Chasseur Corbeau Ces quatre rôles ont été mal joué dans les dernière partie ou leurs descriptions n'étaient pas exact. Suite à une discussion des modérateurs, nous avons apporté des éclaircissements à ces rôles dans la page de description des rôles. (Pour les paresseux, suivre ce lien: Description des Personnages) Merci d'en prendre note. | |
|
| |
Velmont Modérateur
Age : 44 Localisation : Studio de danse, Montréal, Qc Titre : Colon Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 38 Jeu 24 Avr - 16:46 | |
| J-Effe, je t'ai envoyé le mot de passe du compte du MdJ. | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 38 Jeu 24 Avr - 17:16 | |
| Merci ! Les inscriptions restent ouverte jusqu'à dimanche après-midi, et la partie démarrera vraisemblablement dimanche soir. | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 38 Jeu 24 Avr - 17:19 | |
| Yeah! Je vais être là pour le début de la partie | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 38 Jeu 24 Avr - 21:38 | |
| Bon ! Juste pour vous dire que la partie sera effectivement dans une ambiance futuriste, et que plusieurs des rôles que je veux employer sont déjà choisis. Je me garde tout de même une certaine liberté en fonction du nombre éventuel d'inscriptions à venir. | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 38 Jeu 24 Avr - 22:16 | |
| Y aura un pilote de space-ambulance et une roquette montée sur un loup ? | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 38 Jeu 24 Avr - 22:17 | |
| Non. Je veux pas copier ta partie... | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 38 Jeu 24 Avr - 22:19 | |
| Mais moi j'aimais bien l'interaction entre ces deux rôles . | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| |
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 38 Ven 25 Avr - 23:49 | |
| Les inscrits jusqu'à présent :
Akyma Artist Broyeur Kamui Kyr Louface Rigsbob Samlaro Sathia Selvagia Sweet Venom Velmont Zip89
Vous avez encore 2 jours pour vous ajouter ; 1 ou 2 joueurs de plus serait bien sympathique ! | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 38 Sam 26 Avr - 7:42 | |
| on passe de 27 à 13 joueurs... aouch | |
|
| |
Admin Aky Admin
Age : 37 Localisation : Québec, Canada Titre : Candidate au titre CPA, CGA Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 38 Sam 26 Avr - 12:17 | |
| si vous voulez, Admin Aky peut également s'inscrire | |
|
| |
Admin Sathia Admin
| |
| |
Isoria Modérateur
Age : 34 Localisation : paris/Bordeaux Titre : secrétaire de thiercelieux Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 38 Sam 26 Avr - 23:35 | |
| je suis rentrée et je m'inscris ! | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 38 Dim 27 Avr - 6:30 | |
| Cool ! (et non, Sathia, je ne crois pas que je fasse peur comme MJ ) Je suis particulièrement content de mes personnages/rôles. J'espère que vous aurez autant de plaisir à les lire que j'en ai eu à les rédiger ! Me reste qu'à penser un peu à une introduction, et je garde aussi espoir que j'aurai une autre inscription de plus demain quand je terminerai mon travail, ça serait juste parfait. | |
|
| |
v-o-d
Age : 34 Localisation : Victo/Sherbrooke Titre : Nomade Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 38 Dim 27 Avr - 18:04 | |
| wouin wouin... pour j-effe qui Mjitte, je vais bien m'y joindre je m'inscrit! | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 38 Dim 27 Avr - 18:26 | |
| Excellent !
Les inscriptions sont maintenant closes. Je vais travailler, vous recevrez vos rôles vers la fin de l'après-midi (de soirée l'autre bord de l'Atlantique). | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 38 Dim 27 Avr - 21:30 | |
| J'ajoute que Isoria, V-o-d, et Wiwi sont inscrits. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 38 | |
| |
|
| |
| Inscriptions - Partie 38 | |
|