| Inscription - Partie 37 | |
|
+32Frank sweet venom Foxy Tidamz Ela Stéfano Admin Imaginary lapinou118 opla Martin Xav_ier choupbize33 Sandy samlaro El Testarudo Caske_Lebohaume Bubu Selvagia Maitre du Jeu Artist rigsbob Admin Sathia Admin_Alexe Friedrich Louface icoraes Isoria J-Effe IV ZeDorkSlipeur zip89 Broyeur Velmont 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Inscription - Partie 37 Dim 23 Mar - 16:54 | |
| | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Inscription - Partie 37 Lun 24 Mar - 5:57 | |
| Les inscriptions sont fermées. Par contre, je prends les noms pour les remplacements... | |
|
| |
Tidamz
Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Inscription - Partie 37 Mar 25 Mar - 0:44 | |
| Hello, je me propose comme remplaçant. ++ | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Inscription - Partie 37 Mar 25 Mar - 0:45 | |
| | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Inscription - Partie 37 Lun 31 Mar - 23:03 | |
| Si d'autres personnes veulent être remplaçant, vous pouvez le demander, il n'y a plus personne sur la liste d'attente et je ne reprendrai pas les morts pour sur. | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Inscription - Partie 37 Lun 31 Mar - 23:44 | |
| | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Inscription - Partie 37 Lun 31 Mar - 23:51 | |
| | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Inscription - Partie 37 Mar 1 Avr - 2:21 | |
| Pffft ! Reste parmis les morts | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Inscription - Partie 37 Ven 18 Avr - 21:02 | |
| Je m'adresse aux nouveaux qui voudrait faire leurs première griffes dans cette partie. Isoria va être absente pour une semaine. Est-ce qqun veux la remplacer? | |
|
| |
sweet venom
Age : 33 Localisation : lyon Titre : Apprenti Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Inscription - Partie 37 Ven 18 Avr - 21:42 | |
| baaaah...je viens juste de m'inscrire sur le forum et j'aimerais bien essayer donc... je veux bien remplacer ^^ | |
|
| |
Isoria Modérateur
Age : 34 Localisation : paris/Bordeaux Titre : secrétaire de thiercelieux Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Inscription - Partie 37 Ven 18 Avr - 22:36 | |
| aaah je partirais l'esprit tranquille si j'ai un remplaçant, en plus stun français | |
|
| |
sweet venom
| Sujet: Re: Inscription - Partie 37 Ven 18 Avr - 22:39 | |
| français, certes... mais je n'ai encore jamais joué sur ce site donc je ferais de mon mieux mais je ne promet rien ^^ (au pire...un petit brefing vite fait bien fait... ^^XD) | |
|
| |
Isoria Modérateur
Age : 34 Localisation : paris/Bordeaux Titre : secrétaire de thiercelieux Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Inscription - Partie 37 Ven 18 Avr - 22:43 | |
| bah en gros c'est comme une partie normale sauf que les jours durent 24H le temps que tout le monde vienne voter et argumenter. les nuits durent également 24h pour que tous fassent leur action dans des parties du forum accessibles qu'au maitre du jeu et aux personnes concernées pour te renseigner sur les rôles il y a un topic spécial | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Inscription - Partie 37 Ven 18 Avr - 22:44 | |
| Le MJ va s'occuper de ça selon ton rôle ! Mais bref, les journées durent 24 heures réelles, de même que les nuits, comme Isoria l'a dit, et l'heure de fin de bûcher est généralement donnée en heure du Québec (donc 6 heures plus tôt que vous) et euh c'est ça, cette partie tire à sa fin, il ne reste que 7 ou 8 personnes en vie. Un conseil : si tu es choisi par le MJ, relis ce qui s'est passé avant dans la partie (c'est l'avantage de jouer sur forum, tu peux revoir tant que tu veux les événements antérieurs) ; ça va t'éclairer un peu sur qui est quoi... Ah et bienvenue ! | |
|
| |
sweet venom
| Sujet: Re: Inscription - Partie 37 Ven 18 Avr - 22:48 | |
| Merci bien pour vos renseignements...j'avais vaguement commencé à me pencher sur les règles... j'ai plus qu'à les étudier en profondeur, ainsi que ce qui s'est déja passé (siiigh...jvais y passer un bon moment je sent ^^) en tout cas merci de votre acceuil | |
|
| |
Artist
Age : 51 Titre : Innocent sur toute la ligne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Inscription - Partie 37 Ven 18 Avr - 23:13 | |
| Bonjour et bienvenu à toi ! | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Inscription - Partie 37 Sam 19 Avr - 3:07 | |
| SUPRISE!!!!!!!!!!!!!! hihi! jfais juste passer dire un ptit allo on monde que jconnais!!! pis un allo special pour ma femme Akyma, nos enfants Travel et Spatuline pis pour SaboOoO! | |
|
| |
Admin Sathia Admin
| Sujet: Re: Inscription - Partie 37 Sam 19 Avr - 4:27 | |
| - Frank a écrit:
- SUPRISE!!!!!!!!!!!!!! hihi! jfais juste passer dire un ptit allo on monde que jconnais!!! pis un allo special pour ma femme Akyma, nos enfants Travel et Spatuline pis pour SaboOoO!
Frankkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!!!!! Tu nous manquuueuuuuuhhhhh! | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Inscription - Partie 37 Sam 19 Avr - 6:28 | |
| loll jmanque à vous 2 ya les trois quart du monde que jconnais pas | |
|
| |
Tashira
Age : 35 Localisation : Quelque part dans mon appart Titre : Apprentie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Inscription - Partie 37 Sam 19 Avr - 7:55 | |
| Moi si tu me manques baon ! | |
|
| |
Admin Sathia Admin
| Sujet: Re: Inscription - Partie 37 Sam 19 Avr - 12:07 | |
| | |
|
| |
Kamui
| Sujet: Re: Inscription - Partie 37 Sam 19 Avr - 14:38 | |
| - Citation :
- Je m'adresse aux nouveaux qui voudrait faire leurs première griffes dans cette partie. Isoria va être absente pour une semaine. Est-ce qqun veux la remplacer?
nan!!! J'ai louppé ça >< bon ben dommage, si jamais vous avez besoin d'un autre remplaçant je veux bien être de la partie (bien que ce soit moins amusant vu que maintenant c'est bientôt la fin de la partie, mais vu qu'il y a comme même pas mal d'inactifs <<)... rah si seulement Mozilla n'avait pas foiré hier T_T PS: c'est 7heures de décalage maintenant, vu qu'on est passé en heure d'été en France | |
|
| |
Akyma Modérateur
Age : 37 Localisation : Québec Titre : Habitante Établie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Inscription - Partie 37 Sam 19 Avr - 14:54 | |
| FRANK! MON AMOUR!!!!!! Tsé que tu va être encore papa | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Inscription - Partie 37 Sam 19 Avr - 18:14 | |
| ouiiii mé on a jamais parlé du nom dnos enfants là...fo en discuter | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Inscription - Partie 37 Sam 19 Avr - 18:50 | |
| - Kamui a écrit:
PS: c'est 7heures de décalage maintenant, vu qu'on est passé en heure d'été en France nan, c'est 6 heures de décalage (si tu parles Québec/France bien sur)... avant que la france passe à son heure d'été, c'était 5 heures.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription - Partie 37 | |
| |
|
| |
| Inscription - Partie 37 | |
|