c'est juste pour dire que mon ami c ajouté au forum il voudrait bien joué alors a la prochaine partie il en sera
le lutin bicolore
Localisation : Sacré-Coeur Titre : plein de chose Date d'inscription : 24/04/2006
Sujet: Re: Le lutin bicolore Lun 24 Avr - 4:13
ouais c moi et bon jessaie de connaitre le jeu la mais japrend 8)
jespere bien joué la prochaine game
Goovebal
Localisation : St-Félicien Titre : Apprenti Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: Le lutin bicolore Lun 24 Avr - 4:16
good sé tjrs le fun avoir du nouveau monde !!!! Bienvenu sur le forum !!!!!
le lutin bicolore
Localisation : Sacré-Coeur Titre : plein de chose Date d'inscription : 24/04/2006
Sujet: Re: Le lutin bicolore Lun 24 Avr - 4:23
merci, tu va être moin content lorsque je vais être meuilleur que vous na non des joke mais sa vrm laire popir
Goovebal
Localisation : St-Félicien Titre : Apprenti Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: Le lutin bicolore Lun 24 Avr - 4:25
Sa lé !!!!
Shakra
Sujet: Re: Le lutin bicolore Lun 24 Avr - 22:39
Lutin !! cache ta localisation !! les russes vont nous bombarder !! tu sais bin que notre super ville est la plus peupler au monde !! spece de fou !!
le lutin bicolore
Sujet: Re: Le lutin bicolore Lun 24 Avr - 23:53
stune ouverture je suis en vrai boris kovislavki et je suis russe je veu détruire la plus grande ville canadienne même d'amérique du nord pour que la russie devienne la 2e puissance mondial après le congo vous ête perdu!
LoLo
Sujet: Re: Le lutin bicolore Mar 25 Avr - 3:08
ZELDA!!!!!
le lutin bicolore
Sujet: Re: Le lutin bicolore Mar 25 Avr - 3:38
j'en avait d'autre mais je trouvais qu'il était de circonstance ( époque ) pi ben yes cool