| Crypte - Nuit 1 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
baben
Age : 45 Localisation : france Titre : Nouveau Venu Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Lun 11 Fév - 9:40 | |
| Ok donc je fais mon sacrifice aujourd'hui ? | |
|
| |
baben
Age : 45 Localisation : france Titre : Nouveau Venu Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Lun 11 Fév - 10:00 | |
| En fait ca peut-etre une tactique interessante si je me sacrifie aujourd'hui que vous essayez de vampiriser l'un des 5 et si il n'est pas vampire il se sacrifie jusque tomber sur la sorciere. Qu'en pensez-vous ? Il pourrait aussi être interessant soit de vampiriser Velmont ou de lui faire porter le chapeau comme possible accolyte vu qu'il est maire et donc interessant à vampiriser. mais dans ce cas ce n'est pas à zds de le faire car les gens pensent que tu t'oppose ouvertement à lui. ZDS tu devrais peut-être essayer de demander si il existe un autre role d'observation (type voyante). Enfin il y a la facon de me sacrifier je pourrais ouvertement dire : je suis voyante et j'ai vu que XX est loup. une voyante qui se revele au jour 2 c'est assez louche et si je ne meurs pas aujourd'hui je mourrirai demain sauf si par chance XX est vraiment loup J'attends vos avis avant d'agir | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Lun 11 Fév - 12:18 | |
| Tu peux tenter le coup de la voyante, mais dans ce cas fait bien attention à comment tu t'y prends. Sois bien insistant sur ta cible, mais ne te révèle que si les gens ne t'écoutent pas. | |
|
| |
baben
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Lun 11 Fév - 19:39 | |
| Le problème des votes actuels contre velmont c'est que si il utilise son veto il risque de sacrifier zds :s
j'ai bien envie de defendre ouvertement velmont et tourner les regard sur xav_ier en insistant qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Lun 11 Fév - 20:17 | |
| | |
|
| |
Bubu
Age : 34 Localisation : Lyon <3 Titre : Apprentie Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Mar 12 Fév - 8:44 | |
| Ca marche pas du tonnerre, moi je dis que Baben pourra essayer de se rendre louche au maximum il y arrivera pas x'). En général essayer de se rendre suspect, c'est pas toujours aussi facile qu'on le croit u_u - oui j'ai déjà essayer <_<- Mais là ça m'étonnerais que ZDS survive trés longtemps en général ce genre d'accusation ça entraine la mort de l'accusé et de l'accusateur ZDS, tu avais posé quoi comme question la nuit dernière ? | |
|
| |
baben
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Mar 12 Fév - 9:23 | |
| l'autre option c'est de venir voter pleins de fois contre des personnes différentes. C'est bizarre car les parties précédentes je mourrais vite alors que j'étais villageois et la quand je veux mourrir je n'y arrive pas. Demain j'accuserai tout le monde:scratch: En commençant par ZDS le seigneur loup ! ca vous va ? | |
|
| |
baben
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Mar 12 Fév - 9:26 | |
| - Bubu a écrit:
ZDS, tu avais posé quoi comme question la nuit dernière ? La nuit dernière c'était la sorcière et celle d'avant c'était cb y a t-il de villageois. Quelle question vas-tu poser cette nuit ? | |
|
| |
Bubu
Age : 34 Localisation : Lyon <3 Titre : Apprentie Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Mar 12 Fév - 9:35 | |
| Et ça donnait quoi comme réponse? Huh j'espère que les loups vont pas me tuer cette nuit pour mon impression sur Ela à la noix de coco | |
|
| |
baben
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Mar 12 Fév - 9:58 | |
| LOL bubu tu ne lis pas les posts de ou quoi ? c'est marqué plus haut les réponses | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Mar 12 Fév - 10:25 | |
| Cette nuit, je tente une triple investigation (façon berger) sur Caske, Ima et Velmont. Pas forcément que ce soit mes trois principaux suspects, mais j'ai besoin d'en savoir un peu plus sur eux. | |
|
| |
baben
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Mar 12 Fév - 10:35 | |
| waw tu peux faire des trucs pas mal en fait je n'y avais pas pensé à ca | |
|
| |
Bubu
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Mar 12 Fév - 13:11 | |
| - baben a écrit:
- LOL bubu tu ne lis pas les posts de ou quoi ?
c'est marqué plus haut les réponses Han mais c'est parceque j'avais pas tilter la réponse sur la sorcière, j'avais lu les pots mais bon Jviens de comprendre que "un des nouveaux " était la réponse. Sorry <_< | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Mar 12 Fév - 19:57 | |
| - baben a écrit:
- waw tu peux faire des trucs pas mal en fait je n'y avais pas pensé à ca
Ouais mais non en fait . Finalement tout ce que je sais, c'est que Caske est pas loup (il me faisait un peu peur, à me suivre systématiquement). | |
|
| |
baben
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Mer 13 Fév - 11:08 | |
| On a perdu ZDS:s A priori il faudrait vampiriser Mystic_snake d'apres les infos qu'il avait. | |
|
| |
Bubu
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Mer 13 Fév - 13:06 | |
| Oui, ça fait du trés aléatoire si on s'essaye sur Mystic, j'espère qu'il sera suffisamment présent :/
J'ai des doutes concernant la mort de ZDS, ça ressemble plus à un truc de loup pour attirer les votes sur Velmont plutôt qu'autre chose x')
Bon il est temps de se faire une petite liste >__< | |
|
| |
baben
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Mer 13 Fév - 13:56 | |
| Oui je suis d accord par rapport à la mort de ZDS j'ai pensé à la même chose, et c'est pour ca que j'ai lancé les accusations histoire de voir qui allait suivre :p | |
|
| |
Bubu
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Mer 13 Fév - 14:59 | |
| Humm, Mdj je dois attendre la nuit pour convertir ?
Baben là ton message louche, personne l'a loupé x') | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Jeu 14 Fév - 3:44 | |
| - Bubu a écrit:
- Humm, Mdj je dois attendre la nuit pour convertir ?
Baben là ton message louche, personne l'a loupé x') Ouep, mais tu peux me dire d'avance qui tu convertis. | |
|
| |
baben
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Jeu 14 Fév - 9:49 | |
| Je ne sais pas s'il est très intéressant de vampiriser la sorciere en fait. Ico a l'air d'avoir un pouvoir intéressant peut-être salvatrice ? | |
|
| |
baben
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Jeu 14 Fév - 9:55 | |
| Sinon ca vaut peut être le coup de viser velmont?? si il dit vrai il représente un gros atout il peut tuer 2 personnes (l'une avec ta balle et l'autre avec son veto de capitaine) | |
|
| |
baben
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Jeu 14 Fév - 13:58 | |
| Je pense que tu devrais recruter Velmont car je ne suis pas sur que la sorcière soit si utile surtout si elle a déjà utilisé une potion de vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 | |
| |
|
| |
| Crypte - Nuit 1 | |
|