Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

récapitulatif

AuteurMessage
kikirbou1

kikirbou1

Verseau Chat
Titre : Nouvelle Venue

récapitulatif Empty
MessageSujet: récapitulatif   récapitulatif EmptySam 12 Jan - 20:26

1ere nuit :
J effe

1er jour :
Baben, l'Architecte du Village, Simple Villageois.

Baben (4) : El Testarudo, Vengeresse, Poutine Express, Imaginary
Imaginary (3) : Baben, Egmaëlle, Friedrich
Stéfano (1) : Velmont
Bubu (2) : Broyeur, Rigsbob
Cakse_Lebohaume (2) : Sandy, Kikirbou1
El Testarudo (2) : Zip89, Bubu
Broyeur (2) : ZeDorkSlipeur, V-o-d
Velmont (3) : Stéfano, Lapinou118, Ravroche
V-o-d (2) : Icoraes, Caske_Lebohaume

Ne s'étant pas exprimées (2) : Isoria, Sathia

2eme nuit :
Caske_Lebohaume, Nain du Village, Simple Villageois.

3eme jour :
Velmont, le Danseur du Village, était UN LOUP-GAROU

Broyeur (5) : ZeDorkSlipeur, V-o-d, Friedrich, Sathia, Bubu
Velmont (6) : Lapinou118, Stéfano, Egmaëlle, Broyeur, Imaginary, Vengeresse
Zip89 (2) : El Testarudo, Icoraes
Egmaëlle (2) : Ravroche, Velmont
ZeDorkSlipeur (2) : Zip89, Sandy
Bubu (1) : Rigsbob
Isoria (1) : Kikirbou1

Ayant refusé de prendre parole (2) : Isoria, Poutine Express

3eme nuit :
Bubu, la Marchande de Fleurs du Village, Simple Villageoise
Revenir en haut Aller en bas
kikirbou1

kikirbou1

Verseau Chat
Titre : Nouvelle Venue

récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif   récapitulatif EmptySam 12 Jan - 22:03

Friedrich : 08/01/2008 - 13.57
"Faut justement penser, le loup-garou en chef à surement choisi 3 gros joueurs pour l'accompagner. Ainsi Gruntpid, Saboo, Velmont et ZDS fond parti intégrante de mes soupsons."

velmont : 08/01/2008 - 14.20
répodnant a friedrich
"Selon moi, pour former une bonne équipe, tu dois avoir au moins un gros joueur, je suis d'accord. Pour moi, ma liste de gros joueur serait plutot:

Friedrich, Saboo, ZDS et Velmont (Pour ce dernier, cela semble du moins être l'opinion de Vengresse, baben et Friedrich)

Ensuite, il te faut qqun qui sait se faire oublier:

Betty, Caske, Imaginary, Rigsbob

Le dernier... je le prendrais justement dans ceux qui reste, parce que le monde aurait moins tendance à penser à eux dès le début, donc une meilleur chance de survivre, du moins à court terme. La preuve, on suspecte déjà Saboo et ZDS qui n'on même pas parlé encore, mais est-ce qqun soupsonne Poutine express ou bien El Testarudo? Non, ou du moins, pas plus que n'importe qui d'autre."

bubu : 08/01/2008 14.45
Friedrich a écrit:
Faut justement penser, le loup-garou en chef à surement choisi 3 gros joueurs pour l'accompagner. Ainsi Gruntpid, Saboo, Velmont et ZDS fond parti intégrante de mes soupsons.

Et surtout toi tu t'oublies, tu fais en partie intégrante de mes soupçons x')
Ainsi que Velmont.
Mais il l'a déjà dit.

Bref on ira nulle part comme ça car il se peut trés bien que le seigneur LG soit un novice. Et si c'est un expérimenté il va de soit qu'il ferait un mélange, du genre moitié-moitié. Mais ce n'est que mon avis.

Sinon je veux bien lyncher El test pour qu'il s'enerve.

caske_Lebohaume : 09/01 7.58
(...)je tiens à te dire que les loups ne votent jamais groupés en début de partie (jamais jamais).

Zip89 : 09/01 13.20
Sinon, dire que ceux qui ont voté contre toi sont des loups, faut faire attention... Les loups peuvent TRÈS facilement se cacher dans cette partie, surtout dans ce premier tour, en votant contre n'importe qui.. Alors, on ne peut pas trop s'y fier!

ZeDorkSlipeur : 09/01 14.03
Mis à part ça, les loups sont Bubu, Broyeur, Vengeresse et Zip (mais surtout Broyeur). Admirez l'artiste

vengeresse : 09/01 15.05
J'aurai bien voulu être loup, en fait.

J'aime être loup.

Et quand je le suis, en plus, personne ne me soupçonne jamais.
Et quand je suis gentille, gentille, gentille...
Bin esti, je me fais tué À COUP SÛR.

Grgrgrgr...

broyeur : 09/01 15.15

zip89 a écrit:
rigsbob a écrit:
J'annule mon vote et je vote contre Bubu qui crois qu'il y a trop de monde. Elle l'a dit a deux reprise.

ZDS :
Après, si on part du principe que Broyeur est loup, leurs actions et réactions tendent à indiquer que Bubu/Vengeresse/Zip le sont aussi (je me réserve une marge d'erreur).

c'est qu'elle a plutôt voulu dire :

"Je crois qu'il y a trop de monde! Dommage que je ne puisse pas en bouffer deux par nuit!"

Et pis, dans la parole de Bubu, j'ai détecté un certain sarcasme, une ironie. Malgré notre situation macabre et désespérée, elle est heureuse, pleine de vie, toussa. Je ne dis pas que le fait qu'elle soit en vie soit une mauvaise chose, mais ça pourrait l'être si elle est mauvaise. Exposons mon raisonnement.

Bubu a écrit:
Gé-nial alors par où on commence ? What a Face

Au tout début de la game, elle dit que ben c'est gé-nial. Même qu'elle insiste sur les deux syllabes. Mais qu'est-ce qui est génial ? Que la partie soit commencée, ou qu'il y ait une macabre découverte ? Et puis, par où on commence. Ce ''on'' est suspect. Et ce sourire plein de dents ne sent guère bon.

Bubu a écrit:
Les loups peuvent faire une erreur de comportement encore faut-il le remarquer. Je suppose qu'ils vont se faire super discret ou pas.
Le premier jour c'est le pire du pire. Alors passons le pire du pire... Rolling Eyes

Ensuite, elle dit des commentaires sur les loups. Ça pourrait être comme ça, ça pourrait-être une diversion. Étant donné qu'elle est plutôt active, elle se dit qu'elle se fournit une sortie de secours, car elle est l'antithèse de son hypothèse. De plus, admirez. Sa petite phrase qui insinue qu'il faut baisser les bras. En y repensant, c'est évident que ça veut dire ça. Et le smiley qui roule des yeux à la fin, ça veut sûrement dire ''Passons le pire du pire, et après je vous bouffe''

Bubu a écrit:
Friedrich a écrit:
Faut justement penser, le loup-garou en chef à surement choisi 3 gros joueurs pour l'accompagner. Ainsi Gruntpid, Saboo, Velmont et ZDS fond parti intégrante de mes soupsons.

Et surtout toi tu t'oublies, tu fais en partie intégrante de mes soupçons x')
Ainsi que Velmont.
Mais il l'a déjà dit.

Bref on ira nulle part comme ça car il se peut trés bien que le seigneur LG soit un novice. Et si c'est un expérimenté il va de soit qu'il ferait un mélange, du genre moitié-moitié. Mais ce n'est que mon avis.

Sinon je veux bien lyncher El test pour qu'il s'enerve. What a Face

Elle repousse les soupçons sur les bons joueurs. Elle tente de se faire oublier... Et puis, elle provoque El test, ''pour qu'il s'énerve'', avec un autre smiley dont les dents dépassent les yeux. Frustrant.

Bubu a écrit:
Ce qui est surtout prise de tête c'est que ya trop de monde x')

Elle à oublier de préciser : Trop de monde à dévorer.

Bubu a écrit:
Heum en ces temps si pleins de monde, si vous pouviez éviter le flood inutile merci Rolling Eyes

*rabat-joie <_<*

Air désagréable, mode rabat-joie, elle veut éviter le flood inutile (le flood est toujours inutile, à quoi sert ce pléonasme à deux balles ?) pour pouvoir trouver des proies de choix. Quand tout le monde est SV, il faut se résoudre à manger les meilleurs SV...

Bubu a écrit:
Qui a raison qui a tord, réponse au prochain épisode , c'est la foire \o/

Elle arbitre. Tant que ses ennemis s'entretuent, elle s'en fout royalement !

Bubu a écrit:
Ah ah ! Et pourquoi pas toi même et Vengeresse ?

Elle est découverte ! Elle se sent en grand danger, repousse les soupçons.

Evidemment à ce stade de la partie, c'est que des suppositions ! jocolor
Mais disons que tant de suppositions à ce stade de la partie, c'est louche.

Zip89 : 10/01 1.54
ha! je savais que que Baben n'était pas loup!

zds : 1001 6.19
Sans surprise, Je vote contre Broyeur. Son enthousiasme antiBubien beaucoup trop vif, ses grands étalages de rien du tout (comme la culture qui est comme la confiture), et ses justifications foireuses en font une cible on ne peut plus valide.

sathia : 10/01 9.32

"Je crois pas non plus qu'il faut tuer ZeDork. J'ai aucune idée de s'il est bon ou méchant, mais pour l'instant, rien de laisse penser qu'il pourrait être méchant. Comme c'est un très bon joueur, c'est une bonne chose de l'avoir avec nous, il nous découvrira certainement quelques loups."

Zip89 : 10/01 11.36
Bonnn! Tu peux élaborer un peu sur pourquoi tu penses que Velmont est loup, Stéfano??

broyeur : s'autosuicide

zds :
répondant a stéphano qui votait contr evelmont
Et ça ne risque pas de s'améliorer avec des votes dans ce style

ravroche : 1001 21.35
- Bubu qui saute à la gorge de Zip, je trouve ça vachement louche surtout sur un argument aussi faible: tu as dis que tu étais sur qu'elle était pa sloup donc tu es loup...je connais pas Zip mais il serait vraiment crétin de faire une erreur pareille lol!
- Quant à Broyeur, pour le moment, à part qu'il parle beaucoup, qu'il ose un peu avancé des arguments au lieu de dire: je vote contre par intuition, je vote contre par hasard...je crois qu'on doit le voir comme un démineur de loup plutôt qu'un loup (ahalala un démineur...ça rappelle plein de choses aux Belges lol)...enfin, c'est mon opinion pour le moment

Voilà un peu ma liste de suspects:Velmont, Lapinou, Bubu mais

Je vote contre Egmaëlle: je saute à la gorge de Imaginary parce que je pense que... mais je suis pas bien sûr et si elle se défend je changerai mon vote mais finalement je le change pas

velmont : 1001 23.38

L'argumentation de Broyeur est boiteuse, mais au deuxième jour d'un partie de SV vs Loup, il faut pas s'attendre à des miracles non plus. Moi, je serais plutot porté à le garder sous suveillance pour le moment. Il faut au moins lui donner le crédit qu'il argumente et fait jaser ses détracteurs.

Par contre, ZDS semble s'acharner un peu trop sur son cas. Je m'aurais attendu à un peu plus de lui que de faire une fixation.

Il y a les derniers messages de lapinou, qui semble simplement moutonner Stéfano en répétant les raisons de ce dernier dans ses propres mots. Par contre, s'il est loup, se serait maldroit de sa part de moutonner le même.

Et l'argumentation d'Egmaelle boite sérieusement du pied.

Ce sont les détails qui me chicotte pour le moment, mais encore rien qui puisse me convaincre de voter en ce premier 24h de la journée. La nuit porte conseil que l'on dit...

sathia !, 1101 7.29

Mon humble avis: Je suis persuadée que ZeDork n'est pas un loup. Je ne vous dirai pas pourquoi, parce que je crois avoir comprit où il veut en venir, et que (si stratégie il y a vraiment et que j'hallucines pas) je ne veux pas que ça échoue ^^.

Mais ptête que j'me gourres aussi. Mais si j'me gourres pas, ZeDork est tout simplement un villageois très brillant!

Zds :11/01 12.30
À moins que Broyeur soit Seigneur.

bubu répondant a zds :
Si c'est le cas et que tu le sais c'est que tu l'es
Revenir en haut Aller en bas

récapitulatif
Page 1 sur 1