| L'Usine - Jour 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: L'Usine - Jour 1 Mar 8 Jan - 6:27 | |
| Bonjour, féroces loups-garous !
Icoraes, Sathia, et Velmont, celle qui vous a recrutés a pour nom Egmaëlle, et vous lui devez maintenant allégeance. De toute façon, vous avez faim de chair humaine, tout comme elle.
Votre condition de victoire à tous est d'être au moins aussi nombreux que les villageois, puisque ça implique que vous contrôliez les bûchers.
Je vous souhaite bonne chance, et bonne partie à tous !
Qui dévorerez-vous en cette première journée ? Votre victime sera connue à la fin du jour, en même temps que celle qui sera lynchée par les villageois.
Dernière édition par le Mar 8 Jan - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
icoraes
Age : 38 Titre : Apprentie Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: L'Usine - Jour 1 Mar 8 Jan - 14:47 | |
| salut les ptits loup. on tue qui? Eh c'est icoRaes :mad: | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: L'Usine - Jour 1 Mar 8 Jan - 15:44 | |
| :quebec:
Corrigé !
Je tape trop vite... | |
|
| |
Velmont Modérateur
Age : 44 Localisation : Studio de danse, Montréal, Qc Titre : Colon Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: L'Usine - Jour 1 Mar 8 Jan - 15:45 | |
| Dans cette game ci, l'imprtant, c'est de réfléchir. Alors commencons par tuer un des bon penseurs. Je propose de tuer Friedrich, qui a montré qu'il prenait le temps de réfléchir et qui en plus, a survécu assez longtemps à la dernière game, il a droit à du repos. | |
|
| |
Egmaëlle
Age : 34 Localisation : Quelque part Titre : Nouvelle Venue Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Tout à fait d'accord Mar 8 Jan - 18:06 | |
| Tout à fait d'accord
Eliminons Friedrich, il peut être dangereux... | |
|
| |
Velmont Modérateur
Age : 44 Localisation : Studio de danse, Montréal, Qc Titre : Colon Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: L'Usine - Jour 1 Mar 8 Jan - 18:40 | |
| - Vengeresse a écrit:
- Je serai tenté de voter contre Velmont, ne serait-ce que parce que je connais son talent - il faut bien le dire - à être un méchant inaperçu...
Je le savais trop bien qu'un jour, cela me petterais dans la face. Je vais étiquetté méchant aussitot que je n'ai pas l'air suspect. Pis si j'ai l'air suspect, il vont tous vouloir me tuer. Egmaelle, si j'avais été toi, je ne m'aurais aps choisi et plutot tenter de me faire passer a un bucher en prétendant que je suis un loup... Mais, bon, la c'est Vengresse qui débute le bal. | |
|
| |
Velmont Modérateur
| Sujet: Re: L'Usine - Jour 1 Mar 8 Jan - 19:59 | |
| - baben a écrit:
- J'ai les mêmes doutes que toi au sujet de Velmont tout simplement car si j'étais à la place du loup recruteur j'aurai surement recruté Velmont pour sa capacité à se faire oublier.
Je commence a avoir plein de bleu a force de me faire lancer des fleurs. Si au moins, ils enlevaient le pot avant de me les lancer | |
|
| |
Velmont Modérateur
| Sujet: Re: L'Usine - Jour 1 Mar 8 Jan - 20:46 | |
| J'annule le vote contre Friedrich, le tuer maintenant est trop dangereux, cela confirmerais sa théorie, et donc, Saboo et moi serions encore plus suspect. On est mieux de s'attaquer à qqun d'autre.
On pourra voir demain qui serait mieux à tuer. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: L'Usine - Jour 1 Mer 9 Jan - 15:55 | |
| Soit dit en passant, vous ne faites pas encore de victime. Je sais qu'il vous reste pas loin + de 12 heures pour vous décider, mais voilà, je voulais m'assurer que vous n'oubliriez pas. | |
|
| |
icoraes
| Sujet: Re: L'Usine - Jour 1 Mer 9 Jan - 15:59 | |
| Non non on n'oublie pas. Moi je tuerai bien Caske, pourquoi j'en sais rien. pour le moment je tue Caske | |
|
| |
Velmont Modérateur
| Sujet: Re: L'Usine - Jour 1 Mer 9 Jan - 16:31 | |
| | |
|
| |
Velmont Modérateur
| Sujet: Re: L'Usine - Jour 1 Mer 9 Jan - 19:52 | |
| - baben a écrit:
- En tout cas je trouve que le raisonnement de dire il vaut mieux sacrifier quelqu'un qui parle plutot que quelqu'un qui ne parle pas en début de partie me parait tres louche donc si je venais à mourir surveillez bien El Testarudo, Vengeresse, Caske_Lebohaume et Poutine Express car il y a surement un loup dans les 4 !!
Ca vous fera plus de chance de trouve un loup que les 17% de chance actuelles ! Qu'il est perspicace. | |
|
| |
icoraes
| Sujet: Re: L'Usine - Jour 1 Mer 9 Jan - 20:14 | |
| faut pas qu'elle s'inquiète on les surveillera. | |
|
| |
Velmont Modérateur
| Sujet: Re: L'Usine - Jour 1 Mer 9 Jan - 20:25 | |
| - ZeDorkSlipeur a écrit:
- Mis à part ça, les loups sont Bubu, Broyeur, Vengeresse et Zip (mais surtout Broyeur). Admirez l'artiste 8).
Un autre avec beaucoup de perspicacité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Usine - Jour 1 | |
| |
|
| |
| L'Usine - Jour 1 | |
|