Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Nuit #1 - Shaman Jeu 8 Nov - 19:27 | |
| Bienvenue J-Effe IV
Utilise tu un de tes pouvoirs cette nuit ? | |
|
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Nuit #1 - Shaman Jeu 8 Nov - 19:41 | |
| Quels sont-ils, pour le fun ? Je peux les modifier ? | |
|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Nuit #1 - Shaman Jeu 8 Nov - 19:54 | |
| - Citation :
- Le Shaman peut influencer le jeu en utilisant des sortilèges événements. Il dispose de Mauvais Oeil, qu'il peut utiliser chaque nuit lorsqu'il le désire. Pour que le mauvais oeil soit effectif sur un bucher, le shaman doit en aviser le Maitre du Jeu la nuit d'avant. Il peut utiliser le mauvais oeil deux fois dans la partie!
- Mauvais Oeil : Permet d’envoûter deux villageois qui seront liés dans leur vote... ils devront voter l'un contre l'autre au bûcher et devront s'accuser et tenter de faire condamner l'autre à tout prix!
Si les deux personnes envoutées par le shaman n'accomplissent pas l'acte demandé, ils perdront leur droit de vote pour le bûcher suivant! si tu veux les modifier légerement, propose moi ce que tu veux faire. Mais j'avertierai le village au lever du jour cependant Pour pas trop déstabiliser. | |
|
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Nuit #1 - Shaman Jeu 8 Nov - 20:02 | |
| Bah, il faudrait que la conséquence (en cas de refus) soit la mort par le MJ. Sinon ça sert à rien ! Et... est-ce que je peux choisir une personne qui doit voter contre elle-même, au lieu de choisir 2 personnes qui votent l'une contre l'autre ? | |
|
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Nuit #1 - Shaman Jeu 8 Nov - 20:24 | |
| on a le droit de faire ca ? pour la mort ca me va, c'est même beaucoup plus logique | |
|
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Nuit #1 - Shaman Jeu 8 Nov - 20:30 | |
| Ben pourquoi pas ? Si je peux, Zip89 va voter contre zip89 demain ! | |
|
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Nuit #1 - Shaman Jeu 8 Nov - 20:39 | |
| | |
|
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nuit #1 - Shaman Lun 26 Nov - 1:18 | |
| - Maitre du Jeu a écrit:
si tu veux les modifier légerement, propose moi ce que tu veux faire. Mais j'avertierai le village au lever du jour cependant Pour pas trop déstabiliser. Mmmmm.. tu as pas trop averti le village je trouve :o | |
|
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Nuit #1 - Shaman Lun 26 Nov - 1:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit #1 - Shaman | |
| |
|