Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Crypte - Nuit 2 Lun 1 Oct - 23:36
Bonsoir chers vampires !
Donc, Betty, qui essaye-tu de mordre cette nuit ?
ZeDorkSlipeur Modérateur
Sujet: Re: Crypte - Nuit 2 Lun 1 Oct - 23:45
J-Effe ou Sab sans doute, Bettirella viendra confirmer.
Pour le retard, c'est pas grave, n'importe qui ayant été MJ ne serait-ce qu'une fois sait qu'il est impossible de tenir des horaires parfaitement réguliers, surtout s'ils sont aussi courts que 24~48 heures.
betty
Age : 35 Localisation : Victoriaville (QC) Titre : Apprentie Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: Crypte - Nuit 2 Mar 2 Oct - 4:51
Je crois vraiment que ça devrait être J-Effe... donc je vampirise J-Effe (c'est lui la plus grande menace!!)
betty
Age : 35 Localisation : Victoriaville (QC) Titre : Apprentie Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: Crypte - Nuit 2 Mar 2 Oct - 17:52
J'espère que le message s'est rendu avant qu'il n'essaie de me tuer... pcq sinon, il se tue lui aussi (comme j'ai fait lors d'une autre partie alors que j'étais nommée amoureuse de Saboo par la truite-arc-en-ciel et que j'étais louve... une chance, la sorcière l'a sauvée!!! lol!! )
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: Crypte - Nuit 2 Mar 2 Oct - 23:16
Haha, décidemment, tu es badluckée.
J-Effe ne devient PAS un des vôtres.
Meilleure chance la nuit prochaine !
betty
Sujet: Re: Crypte - Nuit 2 Mar 2 Oct - 23:55
On est mort!!!
betty
Sujet: Re: Crypte - Nuit 2 Mer 3 Oct - 0:18
Malgré que s'ils me tuent, les villageois comprendront que j'ai réellement vu le personnage d'El Test et que lui et J-Effe sont des pas fins... s'en suivra Saboo!!
ZeDorkSlipeur Modérateur
Sujet: Re: Crypte - Nuit 2 Mer 3 Oct - 0:21
Ensuite Rigsbob et… Akyma ? J'sais pas, elle m'a pas l'air naturelle.
En tous cas quand on sera morts j'encouragerais Zip, il est parti pour nous faire une grosse partie .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Crypte - Nuit 2
Crypte - Nuit 2
Page 1 sur 1