Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Inscriptions - Partie 29

+20
Admin_Alexe
Vengeresse
betty
Foxy
ZeDorkSlipeur
rigsbob
Bubu
Caske_Lebohaume
Admin Sathia
Admin Aky
El Testarudo
Stéfano
santiano
zip89
benabarge18
Broyeur
Velmont
J-Effe IV
Ange
Maitre du Jeu
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien
Titre : Habitant

Inscriptions - Partie 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 29   Inscriptions - Partie 29 - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 21:08

Bonjour, et bienvenue à toi ! Si tu as des questions sur le déro ulement de la partie ou sur les rôles ou quoi que ce soit, n'hésite pas à les poser !

Espérons que tu apprécieras l'ambiance et que tu te joindras à nous lors des prochaines parties ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
v-o-d

v-o-d

Féminin Poissons Cheval
Titre : Nomade

MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 29   Inscriptions - Partie 29 - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 21:09

Smile merci beaucoup j-effe! déja j'ai hate de jouer! j'adore ce jeu!
Velmont
Modérateur
Velmont

Masculin Poissons Singe
Titre : Colon

MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 29   Inscriptions - Partie 29 - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 21:30

Tu peux aussi t'inscire maintenant. La première partie peut être un peu plus difficile, mais on apprend jamais aussi vite qu'en se plongeant dans l'action.

Bienvenue en passant.
v-o-d

v-o-d

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 29   Inscriptions - Partie 29 - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 22:41

je sais pas si je devrais, je veux pas ralentir votre partie
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 29   Inscriptions - Partie 29 - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 23:00

Pour ce qui est de ralentir, c'est certainement impossible que ça arrive, puisque c'est le MJ qui décide de la durée des journées (et c'est en général 24 heures). Mais comme le dit Velmont, oui, c'est une bonne façon d'apprendre en jouant déjà ; mais il n'y a rien qui te force, et si tu préfères lire sur les rôles, voir un peu le style de chaque joueur, c'est libre à toi. Si tu participes, au début tu vas peut-être être un peu dépassée, mais je pense que ce ne sera pas long à ce que tu t'adaptes. Si tu attends, c'est possible que vers le 3e-4e jour, tu te dises "ah ben finalement, j'aurais dû m'inscrire !" À toi de voir... Smile
Admin_Alexe
Admin
Admin_Alexe

Féminin Scorpion Cheval
Titre : Maître du monde, rien de moin

MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 29   Inscriptions - Partie 29 - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 23:09

Bon, je termine les inscriptions, vu que J-Effe m'a très gentiment fait voir que je ne l'avais pas fait Wink

Mais si tu veux t'inscrire v-o-d c'est parfait aussi ! Ça me dérange pas !

La partie va commencer dès que Grunt va être là !

Donc, v-o-d, tu as à peu près une journée pour te décider (Tout dépendamment de quand Grunt va être près)
http://www.devilgurlzzz.piczo.com
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 29   Inscriptions - Partie 29 - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 23:13

Je sais pas trop à propos de tout ça, mes propres observations tendent à dire que ceux qui se mettent dans le bain sans préparation apprennent vite mais arrivent plus vite à leur limite, alors que ceux qui attendent un peu (deux ou trois parties en spectateurs) ont une évolution d'apparence plus lente, mais atteigne des niveaux plus élevés en fin de compte.

En même temps, j'ai pas vu beaucoup de gens de la deuxième catégorie, donc ce n'est peut-être qu'une coïncidence. Je pense bien en tout cas que se mettre à jouer avant d'avoir les bases théoriques est une mauvaise chose, vu qu'elle incite à se conforter dans des méthodologies erronées.

Si tu n'as jamais joué aux loups sur forum, je te conseille fortement de rester spectatrice pour cette partie (au minimum). C'est peut-être en forgeant qu'on devient forgeron, mais un forgeron qui ne sait pas tremper le métal sera rarement plus qu'un abruti qui tape sur des barres de fer avec un gros marteau, j'ai dit !

Si tu as déjà joué sur forum, ben qu'est-ce que tu attends pour t'inscrire elephant ?
http://roliste.bbfr.net/index.htm
v-o-d

v-o-d

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 29   Inscriptions - Partie 29 - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 23:18

je n'ai jamais jouer sur forum, juste en réel! donc je connais les personnages normals mais pas les tous. Je vais resté spectatrice et faire comme j-effe a dit, apres 3-4 jours je vais me dire : pourquoi je n'ai pas jouer! Smile merci pour vos conseils et bonne parti a tous
Admin_Alexe
Admin
Admin_Alexe

Féminin Scorpion Cheval
Titre : Maître du monde, rien de moin

MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 29   Inscriptions - Partie 29 - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 23:35

Bon, donc la game va commencée dès que Grunt me donne le signal !

La partie en sera une normal, avec d'anciens persos, mais aussi avec de plus récents.

Bonne game à tous ! sunny
http://www.devilgurlzzz.piczo.com
zip89
Modérateur
zip89

Masculin Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 29   Inscriptions - Partie 29 - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 3:42

Vivement le début de la game Smile

Bienvenue v-o-d Smile
Bass

Bass

Masculin Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 29   Inscriptions - Partie 29 - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 5:40

hey hey hey, Dieu est de retour... enfin bon pas dieu... mais moi Razz

à moins d'un cas contraire, j'ai absolument rien mais rien à faire le soir loll donc j'ai fouiller mes favoris et vu : forum de loup.... etc Razz

donc jme suis dit : tien tien, allons revoir les tits namis et repassons pour jeune nouveaux qui est pas nouveau.

Donc pour cette partie, je m'inscris ou plutot Jeanbobby-Bob s'inscrit (marf, faudrait je vérifie c'était quoi mon nom ^^) (si j'ai encore le temps de m'inscrire)(va aussi falloir que je m'habitue à tous les nouveaux rôles mais je devrais y arriver un jour Wink
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 29   Inscriptions - Partie 29 - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 6:15

Bonjour ! Ben les rôles sont déjà distribués par Foxy... Sad tu es tout juste un peu trop tard ! Mais sois là pour la prochaine ! Wink Et non tu ne passeras pas pour un nouveau, j'me souviens que t'téais là pendant la moitié de ma première partie... Wink
Sathia
Modérateur
Sathia

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 29   Inscriptions - Partie 29 - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 6:19

Tant que la partie est pas commencée y'a moyen JF ^^

Elle pourrait rajouter un nouveau rôle ou le mettre Simple Villageois, on en saurait rien ^^

(J'crois pas qu'elle a déjà pigé... si?)
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 29   Inscriptions - Partie 29 - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 6:20

Oui, Étienne a la liste et est en train (ou va être dans quelques minutes) d'ajouter les gens à leurs groupes respectifs...
Velmont
Modérateur
Velmont

Masculin Poissons Singe

MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 29   Inscriptions - Partie 29 - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 7:46

ZeDorkSlipeur a écrit:
Je sais pas trop à propos de tout ça, mes propres observations tendent à dire que ceux qui se mettent dans le bain sans préparation apprennent vite mais arrivent plus vite à leur limite, alors que ceux qui attendent un peu (deux ou trois parties en spectateurs) ont une évolution d'apparence plus lente, mais atteigne des niveaux plus élevés en fin de compte.

Si ma limite a été atteint en 4 partie ici sur T1, je suis pas trop mécontent. Ma game en tant que Seigneur Loup était un ecxellente game. Tant que je décroche pas à cause que je suis partie un week-end, j'ai tendance à bien me défendre.
Admin Vengeresse
Admin
Admin Vengeresse

Féminin Sagittaire Serpent
Titre : Joueuse/Modératrice/Admin

MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 29   Inscriptions - Partie 29 - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 16:59

Y a-t-il une partie 30 ?!
http://gerbora.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 29   Inscriptions - Partie 29 - Page 3 Empty

Inscriptions - Partie 29
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3