| Inscriptions - Partie 29 | |
|
+20Admin_Alexe Vengeresse betty Foxy ZeDorkSlipeur rigsbob Bubu Caske_Lebohaume Admin Sathia Admin Aky El Testarudo Stéfano santiano zip89 benabarge18 Broyeur Velmont J-Effe IV Ange Maitre du Jeu 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 29 Mar 25 Sep - 21:08 | |
| Bonjour, et bienvenue à toi ! Si tu as des questions sur le déro ulement de la partie ou sur les rôles ou quoi que ce soit, n'hésite pas à les poser ! Espérons que tu apprécieras l'ambiance et que tu te joindras à nous lors des prochaines parties ! | |
|
| |
v-o-d
Age : 34 Localisation : Victo/Sherbrooke Titre : Nomade Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 29 Mar 25 Sep - 21:09 | |
| merci beaucoup j-effe! déja j'ai hate de jouer! j'adore ce jeu! | |
|
| |
Velmont Modérateur
Age : 44 Localisation : Studio de danse, Montréal, Qc Titre : Colon Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 29 Mar 25 Sep - 21:30 | |
| Tu peux aussi t'inscire maintenant. La première partie peut être un peu plus difficile, mais on apprend jamais aussi vite qu'en se plongeant dans l'action.
Bienvenue en passant. | |
|
| |
v-o-d
Age : 34 Localisation : Victo/Sherbrooke Titre : Nomade Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 29 Mar 25 Sep - 22:41 | |
| je sais pas si je devrais, je veux pas ralentir votre partie | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 29 Mar 25 Sep - 23:00 | |
| Pour ce qui est de ralentir, c'est certainement impossible que ça arrive, puisque c'est le MJ qui décide de la durée des journées (et c'est en général 24 heures). Mais comme le dit Velmont, oui, c'est une bonne façon d'apprendre en jouant déjà ; mais il n'y a rien qui te force, et si tu préfères lire sur les rôles, voir un peu le style de chaque joueur, c'est libre à toi. Si tu participes, au début tu vas peut-être être un peu dépassée, mais je pense que ce ne sera pas long à ce que tu t'adaptes. Si tu attends, c'est possible que vers le 3e-4e jour, tu te dises "ah ben finalement, j'aurais dû m'inscrire !" À toi de voir... | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
Age : 34 Localisation : En enfer, j't'attends! Titre : Maître du monde, rien de moin Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 29 Mar 25 Sep - 23:09 | |
| Bon, je termine les inscriptions, vu que J-Effe m'a très gentiment fait voir que je ne l'avais pas fait Mais si tu veux t'inscrire v-o-d c'est parfait aussi ! Ça me dérange pas ! La partie va commencer dès que Grunt va être là ! Donc, v-o-d, tu as à peu près une journée pour te décider (Tout dépendamment de quand Grunt va être près) | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 29 Mar 25 Sep - 23:13 | |
| Je sais pas trop à propos de tout ça, mes propres observations tendent à dire que ceux qui se mettent dans le bain sans préparation apprennent vite mais arrivent plus vite à leur limite, alors que ceux qui attendent un peu (deux ou trois parties en spectateurs) ont une évolution d'apparence plus lente, mais atteigne des niveaux plus élevés en fin de compte. En même temps, j'ai pas vu beaucoup de gens de la deuxième catégorie, donc ce n'est peut-être qu'une coïncidence. Je pense bien en tout cas que se mettre à jouer avant d'avoir les bases théoriques est une mauvaise chose, vu qu'elle incite à se conforter dans des méthodologies erronées. Si tu n'as jamais joué aux loups sur forum, je te conseille fortement de rester spectatrice pour cette partie (au minimum). C'est peut-être en forgeant qu'on devient forgeron, mais un forgeron qui ne sait pas tremper le métal sera rarement plus qu'un abruti qui tape sur des barres de fer avec un gros marteau, j'ai dit ! Si tu as déjà joué sur forum, ben qu'est-ce que tu attends pour t'inscrire ? | |
|
| |
v-o-d
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 29 Mar 25 Sep - 23:18 | |
| je n'ai jamais jouer sur forum, juste en réel! donc je connais les personnages normals mais pas les tous. Je vais resté spectatrice et faire comme j-effe a dit, apres 3-4 jours je vais me dire : pourquoi je n'ai pas jouer! merci pour vos conseils et bonne parti a tous | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
Age : 34 Localisation : En enfer, j't'attends! Titre : Maître du monde, rien de moin Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 29 Mar 25 Sep - 23:35 | |
| Bon, donc la game va commencée dès que Grunt me donne le signal ! La partie en sera une normal, avec d'anciens persos, mais aussi avec de plus récents. Bonne game à tous ! | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 29 Mer 26 Sep - 3:42 | |
| Vivement le début de la game Bienvenue v-o-d | |
|
| |
Bass
Age : 34 Localisation : Sacré-Coeur Titre : Nomade Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 29 Mer 26 Sep - 5:40 | |
| hey hey hey, Dieu est de retour... enfin bon pas dieu... mais moi à moins d'un cas contraire, j'ai absolument rien mais rien à faire le soir loll donc j'ai fouiller mes favoris et vu : forum de loup.... etc donc jme suis dit : tien tien, allons revoir les tits namis et repassons pour jeune nouveaux qui est pas nouveau. Donc pour cette partie, je m'inscris ou plutot Jeanbobby-Bob s'inscrit (marf, faudrait je vérifie c'était quoi mon nom ^^) (si j'ai encore le temps de m'inscrire)(va aussi falloir que je m'habitue à tous les nouveaux rôles mais je devrais y arriver un jour | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 29 Mer 26 Sep - 6:15 | |
| Bonjour ! Ben les rôles sont déjà distribués par Foxy... tu es tout juste un peu trop tard ! Mais sois là pour la prochaine ! Et non tu ne passeras pas pour un nouveau, j'me souviens que t'téais là pendant la moitié de ma première partie... | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 29 Mer 26 Sep - 6:19 | |
| Tant que la partie est pas commencée y'a moyen JF ^^ Elle pourrait rajouter un nouveau rôle ou le mettre Simple Villageois, on en saurait rien ^^ (J'crois pas qu'elle a déjà pigé... si?) | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 29 Mer 26 Sep - 6:20 | |
| Oui, Étienne a la liste et est en train (ou va être dans quelques minutes) d'ajouter les gens à leurs groupes respectifs... | |
|
| |
Velmont Modérateur
Age : 44 Localisation : Studio de danse, Montréal, Qc Titre : Colon Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 29 Mer 26 Sep - 7:46 | |
| - ZeDorkSlipeur a écrit:
- Je sais pas trop à propos de tout ça, mes propres observations tendent à dire que ceux qui se mettent dans le bain sans préparation apprennent vite mais arrivent plus vite à leur limite, alors que ceux qui attendent un peu (deux ou trois parties en spectateurs) ont une évolution d'apparence plus lente, mais atteigne des niveaux plus élevés en fin de compte.
Si ma limite a été atteint en 4 partie ici sur T1, je suis pas trop mécontent. Ma game en tant que Seigneur Loup était un ecxellente game. Tant que je décroche pas à cause que je suis partie un week-end, j'ai tendance à bien me défendre. | |
|
| |
Admin Vengeresse Admin
Age : 34 Localisation : Valleyfield Titre : Joueuse/Modératrice/Admin Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 29 Lun 15 Oct - 16:59 | |
| Y a-t-il une partie 30 ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 29 | |
| |
|
| |
| Inscriptions - Partie 29 | |
|