Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Partie 24

Aller en bas 
+23
Le Créateur
Gbo
Frank
destrukteur
betty
Foxy
Akyma
rigsbob
Martin
Sathia
Velmont
Broyeur
J-Effe IV
El Testarudo
zootinzack
lacoigne
Caske_Lebohaume
ZeDorkSlipeur
silversword
Gruntpid
mataboom
XyTTy
Maitre du Jeu
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
lacoigne

lacoigne


Masculin Vierge Singe
Age : 43
Localisation : angers
Titre : Nouveau venu
Date d'inscription : 30/04/2007

Partie 24 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24   Partie 24 - Page 26 EmptyLun 4 Juin - 19:27

Mais lol jeff, ça s'appel gagner pour gagner Shocked . J'y avais même pas pensé (mdr). C'est grave entre toi et betty ce que vous êtes pret à faire ou dire pour absolument me tuer. Je pensais pas qu'on arrivait à ce niveau là, c'est une technique deseperé ce que tu fais. Comment il sont grillé je suis mord de rire et vous savez pourquoi? Y'a une grosse difference entre vous et moi, même si près du but, je sais admettre une defaite et si je meurs je ne vais pas me prendre la tête et surtout je vais rire que finalement en plus d'un comme toi, y'en aura au moins 2 villageois de plus. Ce que vous faites est inutile, car même si j'étais loup, il ne faudrait pas me tuer pour que les villageois gagnent, donc soit vous êtes borné soit vous prenez vraiment les autres pour des cons. Sachant que toi Betty, j'ai tout de même un doute, mais c'est toi ou Rigsbob de toute façon mais surtout comme je disais avant, c'est qu'un jeu donc je ne vaus jamais me tordre les cheveux que tu es vampire ou SV. J'aurai juste à aplaudir le MV d'avoir pus se cacher aussi longtemps sans qu'on est un seul soupçon. Mais sincerement entre ta reaction et celle de Rigsbob, j'hesite même pas. Comprenez que ça sent trop la conspiration.
Revenir en haut Aller en bas
lacoigne

lacoigne


Masculin Vierge Singe
Age : 43
Localisation : angers
Titre : Nouveau venu
Date d'inscription : 30/04/2007

Partie 24 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24   Partie 24 - Page 26 EmptyLun 4 Juin - 19:32

rigsbob a écrit:
J-Effe IV a écrit:
Ton seul espoir de gagner est de tuer Lacoigne aujourd'hui, et ensuite que je te morde cette nuit : tu deviens un vampire et par conséquent tu gagnes avec moi et Betty !

Que dis tu de ça Betty, J-effe dit que tu es vampire avec lui?

En même temps Rigsbob, j'ai comme l'impression que tu gagne du temps.
Et surtout que ça sent trop que tu nous insite à voter contre elle.
Et vous les autrs, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
lacoigne

lacoigne


Masculin Vierge Singe
Age : 43
Localisation : angers
Titre : Nouveau venu
Date d'inscription : 30/04/2007

Partie 24 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24   Partie 24 - Page 26 EmptyLun 4 Juin - 19:52

J-Effe IV a écrit:

Si tu es villageois, ça veut dire que Lacoigne est le seul et dernier loup. DONC ! Ton seul espoir de gagner est de tuer Lacoigne aujourd'hui, et ensuite que je te morde cette nuit : tu deviens un vampire et par conséquent tu gagnes avec moi et Betty !
J'avais même pas vu mais lol, c'est faut car il y a un meilleur moyen de gagner et avec l'honneur de n'avoir jamais changer le camp, c'est de tuer le MV pour que si je suis donc le seul loup garou, vous êtes 3 contre le dernier loup, donc après la nuit 2 villageois et un Loup, c'est de pire en pire J-effe, un conseil, arretes de parler car si en plus c'est pour dire ça, limite on voit le niveau du joueur. Et même si c'était la seul solution, quel mérite de gagner en changant de camp au dernier moment!!!
Si je suis loup dans ce cas je vais me ridiculiser comme lui, tues le MV et je te jusre demain tu gagneras car je ne te mangerais pas cette nuit "c'est promis". t'as vu jeff comment c'est ridicule?
Revenir en haut Aller en bas
rigsbob

rigsbob


Masculin Balance Dragon
Age : 47
Localisation : Montreal
Titre : Habitant
Date d'inscription : 30/04/2007

Partie 24 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24   Partie 24 - Page 26 EmptyLun 4 Juin - 20:00

C'est décidé, je vais voter contre J-effe Je suis de plus en plus persuadé qu'il est MV. Si quelqu'un a d'autre info, qu'il le fasse savoir au plus vite et je changerai peut-être mon vote.

Akyma, tu as mentionné au début de cette journée que tu savais qui était mv, si c'est le cas, on peut gagner en l'éliminant tout de suite. S'il ne reste que Lacoigne comme loup, ce sera facile de l'éliminer au prochain bucher. Betty, ça fait plusieur fois que tu dis que tu veux voter contre j-effe, c'est le temps.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Partie 24 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24   Partie 24 - Page 26 EmptyLun 4 Juin - 20:34

Ben alorrs Akyma ou Frank !

Je vous offre une victoire assurée ! acceptez, et gagnons en tant que vampires !

Votez Lacoigne avec moi, et je saurai faire de vous des vampires !
Revenir en haut Aller en bas
lacoigne

lacoigne


Masculin Vierge Singe
Age : 43
Localisation : angers
Titre : Nouveau venu
Date d'inscription : 30/04/2007

Partie 24 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24   Partie 24 - Page 26 EmptyLun 4 Juin - 20:38

Donc betty est la MV!!!!!!!!!
J-Effe, tu insiste trop, t'es grillé je te dis, valais mieu se taire avant, j'avais encore des doutes sur Rigsbob, mais maintenant, il vote pour toi. Pas de chance, il a fait le vote qui ne me fait pas changer de vote. Pas de chance pour vous que Franck est capté Betty si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
rigsbob

rigsbob


Masculin Balance Dragon
Age : 47
Localisation : Montreal
Titre : Habitant
Date d'inscription : 30/04/2007

Partie 24 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24   Partie 24 - Page 26 EmptyLun 4 Juin - 20:40

j-effe, ton offre est tentante, mais je suis présentement dans le camp des villageois et tant que je ne changerai pas de camp (si tu me mord), je travaillerai pour notre victoire.
Revenir en haut Aller en bas
lacoigne

lacoigne


Masculin Vierge Singe
Age : 43
Localisation : angers
Titre : Nouveau venu
Date d'inscription : 30/04/2007

Partie 24 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24   Partie 24 - Page 26 EmptyLun 4 Juin - 20:41

J-Effe IV a écrit:
Ben alorrs Akyma ou Frank !

Je vous offre une victoire assurée ! acceptez, et gagnons en tant que vampires !

Votez Lacoigne avec moi, et je saurai faire de vous des vampires !
Ou votez contre betty, tuez moi si vous voulez au prochain buché et à vous la victoire et sans même une pseudo alliance vampire, villageois non mais lol j'ai jamais vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 24 - Page 26 Empty
MessageSujet: Nuit 9 - Enfin !!!   Partie 24 - Page 26 EmptyLun 4 Juin - 22:43

Enfin , les villageois s'étaient décidés à en finir avec le clan des vampires Exclamation

Résumé du jour 9 :

Betty a été lapidée , elle était Maitre Vampire Twisted Evil

J-Effe meurt du même fait , lui qui était Simple Villageois , Accolyte et Capitaine Exclamation Il donne son capitanat à Lacoigne

*********
Personnages de nuit, vous avez jusqu'à demain , mardi , 16 h ou 21 HF pour agir
Revenir en haut Aller en bas
Akyma
Modérateur
Akyma


Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Localisation : Québec
Titre : Habitante Établie
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 24 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24   Partie 24 - Page 26 EmptyLun 4 Juin - 23:53

J-EFFEEEEEEEE va péter!!!!!!!!

T'aurais du donner ton capitonariat moi ou frank ou rigsbob tsé!
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Partie 24 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24   Partie 24 - Page 26 EmptyLun 4 Juin - 23:56

Ah ben là ! Smile

Vous vous êtes tirés dans le pied en ne voulant pas de la victoire que je vous offrais... débrouillez-vous maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 24 - Page 26 Empty
MessageSujet: Jour 10 - LoL   Partie 24 - Page 26 EmptyMar 5 Juin - 0:30

Akyma n'a pas dis ouf , qu'elle était morte Exclamation

Résumé de la nuit 9 :

Akyma a été dévoré , elle était Marchande de Sable et Bouc Emissaire Razz

Vous avez , villageois jusqu'à demain, mardi 16 h ou 22 HF pour voter... scratch


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Lion Cheval
Age : 33
Localisation : Dans les bras de St-Seb
Titre : Habitant
Date d'inscription : 01/05/2006

Partie 24 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24   Partie 24 - Page 26 EmptyMar 5 Juin - 1:52

t vrmt épais 8-) on laurait eu la victoire c toute...
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Lion Cheval
Age : 33
Localisation : Dans les bras de St-Seb
Titre : Habitant
Date d'inscription : 01/05/2006

Partie 24 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24   Partie 24 - Page 26 EmptyMar 5 Juin - 1:52

je vote Lacoigne
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Partie 24 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24   Partie 24 - Page 26 EmptyMar 5 Juin - 3:57

Maitre du Jeu a écrit:
Akyma n'a pas dis ouf , qu'elle était morte Exclamation

Résumé de la nuit 9 :

Akyma a été dévoré , elle était Marchande de Sable et Bouc Emissaire et fraichement capitaine Razz

Tandis que le capitanat se perd dans la nature , vous avez , villageois jusqu'à demain, mardi 16 h ou 22 HF pour voter... scratch

Hein ? C'est Lacoigne le capitaine ! C'est quoi cette arnaque ?
Revenir en haut Aller en bas
lacoigne

lacoigne


Masculin Vierge Singe
Age : 43
Localisation : angers
Titre : Nouveau venu
Date d'inscription : 30/04/2007

Partie 24 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24   Partie 24 - Page 26 EmptyMar 5 Juin - 9:25

Lol déjà!!!!!
Sinon pour le capitaine, jeff, c'est pas grave ça change rien y'a ni veto et il ne peut pas y avoir egalité car on est 2 contre un.

Sinon je récapitule.
Moi je savais que je n'était pas loup et vampier donc, c'est pour ça, j'insistais sur le fait qu'il reste qu'un loup. Et j'ai eu raison car c'était notre seul chance.
Je savais que Franck était innocent, Akyma innocente, donc jeff ne pouvais être Maitre Vampire il ne me restais que Betty ou Rigsbob. L'un était forcement le MV et l'autre le dernier loup. Sachant qu'on avait pas le choix de tuer le MV sinon c'était le loup qui gagnait car il etait evident que je ne soi pas le MV. On avait une chance sur deux et moi j'ai suivi Franck suite à l'enervement de Betty après j'ai soupçonné Rigsbob mais il vote jeffe ce qui voulait obligatoirement dire qu'il était le loup , donc Betty belle et bien le MV, car qui avait plus interet à ce que ce soi qu'un acolyte qui meurt???? Le loup bien sûr, car lui savait après que moi n'étant pas vampire cela ne pourrait être que Betty le MV, bien joué Rigsbob, mais avec moi ça marche pas, t'es comme betty, rester tou ce temps discret et parraitre innocent jusqu'au dernier moment. Tu ne m'auras pas mon ami et franck si tu veut gagner, relis bien ses messages.
regarde bien ses posts Franck, il a tardé il attendait tout simplement pour faire son vote afin d'être sûr de ne pas se faire lincher, car il savait que je savais qu'il avait un rôl de mechant. Il est evidement le dernier loup. A la fin si j'avais changé mon vote il il voulait ça, ça donnerai une egalité, et donc jeffe se serai donné la mort pour ne pas tuer le MV, c'est evident moi je savait que tuer le MV nous faisait gagner. Si tu pense que je suis loup, tu te trompe, il est evident que j'ai prouvé par A plusB qu'on pouvait encore gagner et Akyma l'a compri en nous suivant. Vote contre moi si tu veux, je suis tout de même fiere d'être arrivé jusque là seulement si je meur, tu es mort car l'avant dernier villageois est décedé. Reflechi bien et reli bien les posts de Rigsbob qui ne servaient qu'à gagner du temps et c'est tout.
Je vote pour Rigsbob
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 24 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24   Partie 24 - Page 26 EmptyMar 5 Juin - 15:10

J-Effe IV a écrit:
Maitre du Jeu a écrit:
Akyma n'a pas dis ouf , qu'elle était morte Exclamation

Résumé de la nuit 9 :

Akyma a été dévoré , elle était Marchande de Sable et Bouc Emissaire et fraichement capitaine Razz

Tandis que le capitanat se perd dans la nature , vous avez , villageois jusqu'à demain, mardi 16 h ou 22 HF pour voter... scratch

Hein ? C'est Lacoigne le capitaine ! C'est quoi cette arnaque ?

Yep c'est bien lacoigne , j'étais ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
rigsbob

rigsbob


Masculin Balance Dragon
Age : 47
Localisation : Montreal
Titre : Habitant
Date d'inscription : 30/04/2007

Partie 24 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24   Partie 24 - Page 26 EmptyMar 5 Juin - 16:24

Je vote contre Lacoigne
Revenir en haut Aller en bas
rigsbob

rigsbob


Masculin Balance Dragon
Age : 47
Localisation : Montreal
Titre : Habitant
Date d'inscription : 30/04/2007

Partie 24 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24   Partie 24 - Page 26 EmptyMar 5 Juin - 16:33

On va gagner malgré une game vraiement pourrie de ma part. Je suis un assez bon joueur IRL, mais sur forum je dois prendre de l'expérience. Je me suis laissé trop influencé par la liste de Casque et j'y ai vu plus d'info qu'il y en avait. Ce qui m'a débalancé pour un temps.
Mon vote contre j-effe était simplement un vote d'orgueil. Je voulais que si j-effe était mv, je soit le seul à l'avoir trouvé (et mon vote ne changeait absolument pas le résultat de toute façon).
Revenir en haut Aller en bas
rigsbob

rigsbob


Masculin Balance Dragon
Age : 47
Localisation : Montreal
Titre : Habitant
Date d'inscription : 30/04/2007

Partie 24 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24   Partie 24 - Page 26 EmptyMar 5 Juin - 16:43

désolé, triple post.

Quand on est simple villageois, on n'a pas beaucoup d'outil pour découvrir la vérité. Il y a la partie analyse, on regarde, on relie, on attend que quelqu'un se commette et on prend une décision. Il y a une autre possibilité, et c'est de provoquer la discussion, de susciter des réactions. C'ette deuxième méthode est moins dans mon caractère et je commence à l'apprivoiser.

Belle Game Lacoigne, tu m'as eu pour un bon bout de temps, j'ai vraiement cru que tu étais villageois pour un temps. Mais la game est finie. Vive les villageois Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lacoigne

lacoigne


Masculin Vierge Singe
Age : 43
Localisation : angers
Titre : Nouveau venu
Date d'inscription : 30/04/2007

Partie 24 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24   Partie 24 - Page 26 EmptyMar 5 Juin - 17:05

Tu as raison Rigsbob et je te remerci. Je suis cretin de mentir maintenant. Je suis bien évidement le dernier loup et je tiens à arreter de mentir pour sauver mon honneur.
Je remerci tous les participants et et je tire mon chapeau à, Betty qui m'a vraiment fait croire jusqu'au bout qu'elle était SV. bravo à jeff pour sa formidable partie aussi, ainsi que tous les vilains loup qui se sot fait éliminé dès le debut en me laissant tout seul comme un couillon. Je pense que certain c'était tout simplement que betty avait sans doute essayé de les mordres mais sans réussite. Je suis impatient de relire les posts de chacun des actifs de nuit pour voir ceratines choses.
j'était tout seul et j'ai quand même fait deux erreurs mais je suis arrivé en final contre le cours du jeux avec beaucoup de chance en eliminant un acolyte que je pensais tout de même MV, mais à ce moment de la partie, j'imaginais même pas une seconde que Betty etait MV.
merci MDJ pour la partie et après une pose de quelques parties je reviendrais.
Je change mon vote, je vote pour Lacoigne.
Et bravo les villageois, vous avez bien fait de m'écouter, mais je pensais que c'était jeff le MV, car la nuit qui a sauté était sa nuit de meurtre lol.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Partie 24 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24   Partie 24 - Page 26 EmptyMar 5 Juin - 17:43

J'aime ce dernier post de ta part. Tu liras le cimetière, où j'y réponds plus en détail... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lacoigne

lacoigne


Masculin Vierge Singe
Age : 43
Localisation : angers
Titre : Nouveau venu
Date d'inscription : 30/04/2007

Partie 24 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24   Partie 24 - Page 26 EmptyMar 5 Juin - 18:15

Oki merci, mais c'est vrai que j'ai moins de mérite qu'eux, je reste sur beaucoup de chance, j'aurai jamais dus arriver jusqu'ici. En tout cas ça m'a pris enormement de temps cette connerie là lol, ma femme qui va être contente, je vais me coucher avec elle maintenant plus souvent Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
lacoigne

lacoigne


Masculin Vierge Singe
Age : 43
Localisation : angers
Titre : Nouveau venu
Date d'inscription : 30/04/2007

Partie 24 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24   Partie 24 - Page 26 EmptyMar 5 Juin - 18:27

Ps: pour être honnete, quand j'ai lu les posts de Rigsbob, je me suis dit que de toute façon, il mérite de gagner plus que moi. certain moment j'ai du passer par des moment où j'était un peu agressif alors que lui jusqu'au bout il a été simple, calme et surtout même à la fin il n'a même pas cherché à me contredir ni justifier quoi que ce soi et surtout m'insulter après mes coneries malgres l'evidence que j'étais loup. Bravo Rigsbob. T'es un joueur qui a du mérite. Pour Franck je parle pas trop car il n'a pas vraiment developé mais c'est un travail d'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
rigsbob

rigsbob


Masculin Balance Dragon
Age : 47
Localisation : Montreal
Titre : Habitant
Date d'inscription : 30/04/2007

Partie 24 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24   Partie 24 - Page 26 EmptyMar 5 Juin - 19:21

lacoigne a écrit:
Ps: pour être honnete, quand j'ai lu les posts de Rigsbob, je me suis dit que de toute façon, il mérite de gagner plus que moi. certain moment j'ai du passer par des moment où j'était un peu agressif alors que lui jusqu'au bout il a été simple, calme et surtout même à la fin il n'a même pas cherché à me contredir ni justifier quoi que ce soi et surtout m'insulter après mes coneries malgres l'evidence que j'étais loup.
merci Lacoigne.
Il y a Zack qui dis souvent cette phrase dans les parties IRL: "Je n'ai pas à me justifier (ou "répéter ce que j'ai dit") devant de potentiels loups". Si on se défend trop, surtout quand on prétend être simple villageois, c'est une mort assurée. Un sv n'a pas beaucoup de pouvoir et peut facilement être sacrifié pour le bien du village. Beaucoup de joueurs trouve ça plate et inintéressant d'être sv. Quand on s'implique vraiement, c'est avec ce rôle qu'on retrouve l'essence du jeu: la déduction pour essayer de démêler les méchants et les bons.

p.s. j'aime aussi être d'autres personnages. être sv tout le temps peut être lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 24 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24   Partie 24 - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 24
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 28
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Partie 55
» Partie 57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: