Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: La Scène - Nuit 1 Mer 25 Avr - 6:23 | |
| Tu es le Mime !
Lorsqu'une action sera effectuée sur toi, je te le dirai. Tu pourras alors la copier. | |
|
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: La Scène - Nuit 1 Mer 25 Avr - 23:23 | |
| Dans l'fond, j'fais rien. Tu fais juste me dire mon action et je choisis sur qui je l'effectue. Mais bon, j'ai un bon rôle, pour une fois Fait un méchant boute que j'avais pas eu d'quoi d'interresant. J'crois qu'à toutes les games à thèmes j'étais simple | |
|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: La Scène - Nuit 1 Mer 25 Avr - 23:37 | |
| Non, parce que si plus d'une action est effectuée sur toi, tu as le choix parmi toutes celles-là. Par exemple : tu es tuée, sauvée, et observée... Ben tu pourras soit : utiliser une potion, vérifier quelqu'un ou tuer quelqu'un. | |
|
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: La Scène - Nuit 1 Mer 25 Avr - 23:40 | |
| Si je suis sauvée, est-ce que je peux juste prendre la potion de vie? Ou les deux? Bon, j'vais essayer de bien faire ma job et de survivre Haha! Et j'suis contente, j'ai une place à moi, ce sera pas beau ça! J'vais écrire tout partout, mouhahaha! | |
|
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: La Scène - Nuit 1 Mer 25 Avr - 23:45 | |
| Non, tu peux juste reproduire l'action. Si tu te fais empoisonner, ya des chances que tu ne puisses jamais utiliser de poison... | |
|
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: La Scène - Nuit 1 Ven 27 Avr - 1:46 | |
| Une action est effectuée sur toi ! Tu as été vérifiée par la voyante cette nuit ! Tu pourras donc vérifier quelqu'un la nuit prochaine ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Scène - Nuit 1 | |
| |
|