Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Jour 8 - Mais que s'est-il donc passé?

+2
El Testarudo
Maitre du Jeu
6 participants

Qui sera la prochaine victime?
Dark Magicien
Jour 8 - Mais que s'est-il donc passé? Vote_lcap50%Jour 8 - Mais que s'est-il donc passé? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
destrukteur
Jour 8 - Mais que s'est-il donc passé? Vote_lcap0%Jour 8 - Mais que s'est-il donc passé? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
El Testarudo
Jour 8 - Mais que s'est-il donc passé? Vote_lcap50%Jour 8 - Mais que s'est-il donc passé? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Foxy
Jour 8 - Mais que s'est-il donc passé? Vote_lcap0%Jour 8 - Mais que s'est-il donc passé? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Friedrich
 0% [ 0 ]
Martin
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

Sondage clos

AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

Jour 8 - Mais que s'est-il donc passé? Empty
MessageSujet: Jour 8 - Mais que s'est-il donc passé?   Jour 8 - Mais que s'est-il donc passé? EmptyDim 15 Avr - 20:01

RÉSUMÉ DE LA NUIT 7:

La dernière sorcière, folle de rage, avait décidé de venger la mort de ses compagnons. Elle décida donc de s'en prendre à J-Effe IV. Elle ignorait cependant que sa vengeance serait aussi savoureuse. Car J-Effe, dans sa mort, brisa bien des coeurs...

RÉSUMÉ DU JOUR:

J-Effe IV a été éliminé. Il était John Proctor!

Il entraine avec lui dans la mort sa femme Élizabeth Proctor et sa maitresse Abigail Williams!

Akyma est éliminée, elle était Élizabeth Proctor!

sadique_girl est éliminée, elle était Abigail Williams!

Les Intrigantes sont donc éliminées (anyway, elles étaient tellement inactives...)

Vous avez jusqu'à DEMAIN, LUNDI, 20 HEURES pour voter!
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo

Masculin Capricorne Cheval
Titre : Roi des Chimpanzés

MessageSujet: Re: Jour 8 - Mais que s'est-il donc passé?   Jour 8 - Mais que s'est-il donc passé? EmptyDim 15 Avr - 20:40

Je vote contre Dark Magicien qui était fortement suspecté par J-Effe et puis, il ne reste qu'une sorcière, et je pense fortement que Dark Magicien est cette dernière sorcière !
destrukteur

destrukteur

Masculin Capricorne Singe
Titre : Nomade

MessageSujet: Re: Jour 8 - Mais que s'est-il donc passé?   Jour 8 - Mais que s'est-il donc passé? EmptyLun 16 Avr - 1:43

je vote pour dm aussi.
Dark Magicien

Vierge Dragon
Titre : Habitant établi

MessageSujet: Re: Jour 8 - Mais que s'est-il donc passé?   Jour 8 - Mais que s'est-il donc passé? EmptyLun 16 Avr - 3:47

Je n'ai rien à ajouter par rapport aux autres buchers, mais je vous rappelle que vous perdez un bucher et un villageois à voter contre moi.
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

MessageSujet: Re: Jour 8 - Mais que s'est-il donc passé?   Jour 8 - Mais que s'est-il donc passé? EmptyLun 16 Avr - 5:31

L'Inquisitrice du jour est Foxy!
Friedrich
Modérateur
Friedrich

Masculin Scorpion Rat
Titre : Apprenti

MessageSujet: Re: Jour 8 - Mais que s'est-il donc passé?   Jour 8 - Mais que s'est-il donc passé? EmptyLun 16 Avr - 6:12

ca pourrais aussi etre possible que quelquun aie tuer j-effeiv dans le but ultime de faire porrter le blame à DM.

Je vote donc El Testarudo
Friedrich
Modérateur
Friedrich

Masculin Scorpion Rat
Titre : Apprenti

MessageSujet: Re: Jour 8 - Mais que s'est-il donc passé?   Jour 8 - Mais que s'est-il donc passé? EmptyLun 16 Avr - 6:12

ca pourrais aussi etre possible que quelquun aie tuer j-effeiv dans le but ultime de faire porrter le blame à DM.

Je vote donc contre El Testarudo

et je me demande encore pourquoi Gruntpid avait protéger JeffeIV ?
Foxy
Modérateur
Foxy

Féminin Scorpion Cheval
Titre : Habitante Émérite

MessageSujet: Re: Jour 8 - Mais que s'est-il donc passé?   Jour 8 - Mais que s'est-il donc passé? EmptyLun 16 Avr - 20:41

Euh, parce que J-Effe était gentil?

Bon, j'suis ENFIN inquisitrice, mouhahaha! Malgré que j'sais pas plus contre qui voter.

J'trust pas El Test, comme J-Effe, mais Dark dit rien pour se protéger non plus.

Bon, je vote contre El Test'

Mais peut-être que c'est quelqu'un qui a tué J-Effe en voulant faire porter le blâme à El Test? Faudrait que j'arrête de penser aussi, ça m'fait douter.
http://www.laptitefoxy.blogspot.com
El Testarudo

El Testarudo

Masculin Capricorne Cheval
Titre : Roi des Chimpanzés

MessageSujet: Re: Jour 8 - Mais que s'est-il donc passé?   Jour 8 - Mais que s'est-il donc passé? EmptyLun 16 Avr - 20:42

C'pas grave Foxy ! Vous aurez d'autres occasions pour tuer cette sorcière... Vous serez encore en majorité après ma mort. T'inquiète pas pour ca ! Smile
Foxy
Modérateur
Foxy

Féminin Scorpion Cheval
Titre : Habitante Émérite

MessageSujet: Re: Jour 8 - Mais que s'est-il donc passé?   Jour 8 - Mais que s'est-il donc passé? EmptyLun 16 Avr - 20:44

C'est supposé me convaincre que t'es gentil?

Bon, peut-être que tu l'es, mais j'ai pas de preuves, comme j'en ais pas plus contre Dark.
http://www.laptitefoxy.blogspot.com
Dark Magicien

Vierge Dragon
Titre : Habitant établi

MessageSujet: Re: Jour 8 - Mais que s'est-il donc passé?   Jour 8 - Mais que s'est-il donc passé? EmptyMar 17 Avr - 2:05

Bon eh bien je vote El Testurado pour éviter ma mort Lol. Ce n'est pas bête du tout ce que tu as dis Foxy, qq1 a surement voulu porter le blâme sur moi, mais bon! On verra bien si El Testurado est la derniere sorciere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 8 - Mais que s'est-il donc passé?   Jour 8 - Mais que s'est-il donc passé? Empty

Jour 8 - Mais que s'est-il donc passé?
Page 1 sur 1