| Jour 8 - Mais que s'est-il donc passé? | |
|
+2El Testarudo Maitre du Jeu 6 participants |
Qui sera la prochaine victime? | Dark Magicien | | 50% | [ 1 ] | destrukteur | | 0% | [ 0 ] | El Testarudo | | 50% | [ 1 ] | Foxy | | 0% | [ 0 ] | Friedrich | | 0% | [ 0 ] | Martin | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Jour 8 - Mais que s'est-il donc passé? Dim 15 Avr - 20:01 | |
| RÉSUMÉ DE LA NUIT 7: La dernière sorcière, folle de rage, avait décidé de venger la mort de ses compagnons. Elle décida donc de s'en prendre à J-Effe IV. Elle ignorait cependant que sa vengeance serait aussi savoureuse. Car J-Effe, dans sa mort, brisa bien des coeurs...
RÉSUMÉ DU JOUR:
J-Effe IV a été éliminé. Il était John Proctor!
Il entraine avec lui dans la mort sa femme Élizabeth Proctor et sa maitresse Abigail Williams!
Akyma est éliminée, elle était Élizabeth Proctor!
sadique_girl est éliminée, elle était Abigail Williams!
Les Intrigantes sont donc éliminées (anyway, elles étaient tellement inactives...) Vous avez jusqu'à DEMAIN, LUNDI, 20 HEURES pour voter! | |
|
| |
El Testarudo
Age : 33 Localisation : Lyon - France Titre : Roi des Chimpanzés Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Jour 8 - Mais que s'est-il donc passé? Dim 15 Avr - 20:40 | |
| Je vote contre Dark Magicien qui était fortement suspecté par J-Effe et puis, il ne reste qu'une sorcière, et je pense fortement que Dark Magicien est cette dernière sorcière ! | |
|
| |
destrukteur
Age : 31 Localisation : alma/quebec Titre : Nomade Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Jour 8 - Mais que s'est-il donc passé? Lun 16 Avr - 1:43 | |
| | |
|
| |
Dark Magicien
Age : 36 Localisation : Laval,Qc Titre : Habitant établi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 8 - Mais que s'est-il donc passé? Lun 16 Avr - 3:47 | |
| Je n'ai rien à ajouter par rapport aux autres buchers, mais je vous rappelle que vous perdez un bucher et un villageois à voter contre moi. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 8 - Mais que s'est-il donc passé? Lun 16 Avr - 5:31 | |
| L'Inquisitrice du jour est Foxy! | |
|
| |
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Jour 8 - Mais que s'est-il donc passé? Lun 16 Avr - 6:12 | |
| ca pourrais aussi etre possible que quelquun aie tuer j-effeiv dans le but ultime de faire porrter le blame à DM.
Je vote donc El Testarudo | |
|
| |
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Jour 8 - Mais que s'est-il donc passé? Lun 16 Avr - 6:12 | |
| ca pourrais aussi etre possible que quelquun aie tuer j-effeiv dans le but ultime de faire porrter le blame à DM.
Je vote donc contre El Testarudo
et je me demande encore pourquoi Gruntpid avait protéger JeffeIV ? | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 8 - Mais que s'est-il donc passé? Lun 16 Avr - 20:41 | |
| Euh, parce que J-Effe était gentil?
Bon, j'suis ENFIN inquisitrice, mouhahaha! Malgré que j'sais pas plus contre qui voter.
J'trust pas El Test, comme J-Effe, mais Dark dit rien pour se protéger non plus.
Bon, je vote contre El Test'
Mais peut-être que c'est quelqu'un qui a tué J-Effe en voulant faire porter le blâme à El Test? Faudrait que j'arrête de penser aussi, ça m'fait douter. | |
|
| |
El Testarudo
Age : 33 Localisation : Lyon - France Titre : Roi des Chimpanzés Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Jour 8 - Mais que s'est-il donc passé? Lun 16 Avr - 20:42 | |
| C'pas grave Foxy ! Vous aurez d'autres occasions pour tuer cette sorcière... Vous serez encore en majorité après ma mort. T'inquiète pas pour ca ! | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 8 - Mais que s'est-il donc passé? Lun 16 Avr - 20:44 | |
| C'est supposé me convaincre que t'es gentil?
Bon, peut-être que tu l'es, mais j'ai pas de preuves, comme j'en ais pas plus contre Dark. | |
|
| |
Dark Magicien
Age : 36 Localisation : Laval,Qc Titre : Habitant établi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 8 - Mais que s'est-il donc passé? Mar 17 Avr - 2:05 | |
| Bon eh bien je vote El Testurado pour éviter ma mort Lol. Ce n'est pas bête du tout ce que tu as dis Foxy, qq1 a surement voulu porter le blâme sur moi, mais bon! On verra bien si El Testurado est la derniere sorciere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour 8 - Mais que s'est-il donc passé? | |
| |
|
| |
| Jour 8 - Mais que s'est-il donc passé? | |
|