Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Coin de Table- Nuit 6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sir_darkos

Sir_darkos


Masculin Bélier Chèvre
Age : 45
Localisation : Lima, Perou
Titre : Nomade
Date d'inscription : 06/03/2007

Coin de Table- Nuit 6 Empty
MessageSujet: Coin de Table- Nuit 6   Coin de Table- Nuit 6 EmptyLun 19 Mar - 17:31

La nuit prochaine, j'empoisonne Destrukteur, qui me semble furieusement être un Schtroumpf noir...
Revenir en haut Aller en bas
Sir_darkos

Sir_darkos


Masculin Bélier Chèvre
Age : 45
Localisation : Lima, Perou
Titre : Nomade
Date d'inscription : 06/03/2007

Coin de Table- Nuit 6 Empty
MessageSujet: règles   Coin de Table- Nuit 6 EmptyLun 19 Mar - 17:53

tiens au point de vue règles, en cas de prochaine partie schtroumpf je propose que le second schtroumpf assistant, plutôt que d'empoisonner, ce qui est très aléatoire (ça sert si grosbouff mange le schtroumpf en question) et n'est en fait pas super utile pour éliminer un schtroumpf noir puisque ils continuent de progresser et que les autres shctroumpfs continuent de diminuer.

Je proposerai plutôt qu'ils puisse voler des doses de polen au grand shtroumpf(style il doit passer une nuit à voler, et ne réussit à voler une dose que si le grand schtroumpf fait une action de nuit). Ensuite il peut administrer la dose...

Si le Grand Schtroumpf meurt, il récupère style une dose à condition qu'il en restait à ce dernier. Cela me semble plus complexe mais plus équilibré, qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Coin de Table- Nuit 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin de Table- Nuit 6   Coin de Table- Nuit 6 EmptyLun 19 Mar - 18:54

Ça pourrait être un rôle totalement différent que je pourrais intégrer !

L'intérêt du rôle que tu as présentement (selon moi) tient justement au fait que le Second Schtroumpf Assistant doit "deviner" ou "prévoir" qui va mourir... Tu aurais par exemple pu empoisonner Frank la nuit dernière, c'était presque sûr qu'il mourrait, il parlait trop.

C'est risqué, mais puissant ! Wink Et ça peut tuer Azraël aussi, si c'est Azraël qui bouffe ce Schtroumpf.


Mais pour revenir à ta proposition, oui, je la retiens, on a d'ailleurs un rôle semblable dans le forum de test, qui s'appelle le voleur de pouvoirs, qu'on va tester très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_darkos

Sir_darkos


Masculin Bélier Chèvre
Age : 45
Localisation : Lima, Perou
Titre : Nomade
Date d'inscription : 06/03/2007

Coin de Table- Nuit 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin de Table- Nuit 6   Coin de Table- Nuit 6 EmptyLun 19 Mar - 19:28

oui c'est potentiellement puissant mais très aléatoire... Enfin voilà, j'ai changé d'avis... J'empoisonne El Tesarudo. Vu comme il parle sur le forum envouté j'espère qu'il serra la cible des noirs...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Coin de Table- Nuit 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin de Table- Nuit 6   Coin de Table- Nuit 6 EmptyLun 19 Mar - 22:23

C'est officiel ? Tu empoisonnes El Testarudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir_darkos

Sir_darkos


Masculin Bélier Chèvre
Age : 45
Localisation : Lima, Perou
Titre : Nomade
Date d'inscription : 06/03/2007

Coin de Table- Nuit 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin de Table- Nuit 6   Coin de Table- Nuit 6 EmptyMar 20 Mar - 14:58

non, rechangement de programme, j'empoisonne Akyma Maintenant que je suis sur que gargamel est mort plus de risque, et je crois que c'est Azrael
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Coin de Table- Nuit 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin de Table- Nuit 6   Coin de Table- Nuit 6 EmptyMar 20 Mar - 15:13

Aaaaaaaaaah ! Mais ça change tout !

J'avais déjà considéré que ton action était définitive. Mais je pense bien que ça va marcher (que je peux changer ta cible).
Revenir en haut Aller en bas
Sir_darkos

Sir_darkos


Masculin Bélier Chèvre
Age : 45
Localisation : Lima, Perou
Titre : Nomade
Date d'inscription : 06/03/2007

Coin de Table- Nuit 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin de Table- Nuit 6   Coin de Table- Nuit 6 EmptyMar 20 Mar - 15:21

si je peux rectifier: désolé je pensais pouvoir empoisonner Azrael.... Dans ce cas j'empoisonne bien El tesarudo...désolé ce n'était pas clair par rapport à ce que tu m'avais dis il y a une nuit ou deux....
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Coin de Table- Nuit 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin de Table- Nuit 6   Coin de Table- Nuit 6 EmptyMar 20 Mar - 15:21

Je veux juste prévenir que empoisonner directement un gros méchant (GrossBouff, Azraël, et Gargamel) ne les tue pas, il faut empoisonner leur victime potentielle. Si jamais c'est un gros méchant qui est empoisonné, il ne peut simplement pas dévorer personne pendant cette nuit là.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Coin de Table- Nuit 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin de Table- Nuit 6   Coin de Table- Nuit 6 EmptyMar 20 Mar - 15:21

D'accord ! El Testarudo sera empoisonné !
Revenir en haut Aller en bas
Sir_darkos

Sir_darkos


Masculin Bélier Chèvre
Age : 45
Localisation : Lima, Perou
Titre : Nomade
Date d'inscription : 06/03/2007

Coin de Table- Nuit 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin de Table- Nuit 6   Coin de Table- Nuit 6 EmptyMar 20 Mar - 15:22

merçi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin de Table- Nuit 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin de Table- Nuit 6   Coin de Table- Nuit 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin de Table- Nuit 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: