Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests -

Aller en bas 
+48
ppquicks
Ennie
Isoria
fleurviolette
mogyuki
Carabosse
Blackmark
Arthur
Amandier
Ushiran
Mlle G
matteo06000
Nogoloïd
Kiyona
Balthy
Necateron
Cun`
Elzen
Diogene
Joe
Lalwendë
Volthor
Caske_Lebohaume
Admin Flew
Flew
Scipion
Toyoraura
Numberplay
Arkham
Cry_Wolf
Athyl
Hedgehog
Kyr
Selvagia
Velmont
Friedrich
zip89
Gruntpid
Admin_Alexe
J-Effe IV
Maitre du Jeu
Broyeur
Laïa
Stéfano
ZeDorkSlipeur
Sathia
Foxy
Admin Sathia
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests -   Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests - - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 1:21

Et comme toujours, ZDS parle avec sagesse. Smile

J'ajouterai quand même que j'ai pensé à une méthode au cas où le nombre d'inscriptions deviendrait trop grand pour le but du forum. On n'aurait qu'à faire 2 parties simultanées : chaque MdJ ne pourrait pas participer à l'autre, mais pour le reste ça fonctionnerait bien. Évidemment on est bien loin d'être arrivés là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin Sathia
Admin
Admin Sathia


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2006

Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests -   Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests - - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 1:28

Broyeur a écrit:
Admin Sathia a écrit:
Selvagia a écrit:
Ca semble être une bonne alternative...

vais essayer je crois !

Comme je disais donc, avant de pouvoir jouer sur T2, faut faire ses preuves sur T1. Seulement les joueurs très actifs et très impliqués sont acceptés sur T2!

C'est nouveau ça ? Suspect

Ça a toujours été ainsi, depuis le début. Faut jamais que je relâche la bride avec vous han, sinon ça part toujours en couille Rolling Eyes

Faudrait que vous tâchiez d'arrêter d'oublier les règlements de base.
Revenir en haut Aller en bas
https://thiercelieux.forumpro.fr
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests -   Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests - - Page 3 EmptySam 5 Avr - 0:14

Les inscriptions à la partie 28 sont ouvertes !
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests -   Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests - - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 21:12

J'ai besoin d'un(e) remplaçant(e) pour la partie en cours sur T2. Joueur expérimenté requis.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests -   Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests - - Page 3 EmptySam 19 Avr - 19:11

Euh, quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Kyr

Kyr


Scorpion Dragon
Age : 35
Titre : Nouvelle venue
Date d'inscription : 11/04/2008

Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests -   Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests - - Page 3 EmptySam 19 Avr - 21:11

Expérimentée en LG oui... pas en lg s/ forum mais maintenant que j'ai accès au cimetière, je suppose que ça ne va peut être pas être possible... enfin, a tout hasard :p...
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests -   Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests - - Page 3 EmptySam 19 Avr - 23:22

Effectivement, faudrait que ce soit quelqu'un sans accès au forum des morts/spectateurs Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests -   Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests - - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 0:37

Ah, parce que les morts en savent plus que nous dans cette histoire floue ?
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests -   Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests - - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 1:04

Pas vraiment, mais assez pour influencer, je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests -   Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests - - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 5:38

Avis (surtout aux nouveaux, mais à tous les joueurs quand même) !

Une partie sur notre forum de tests, Thiercelieux2, va début bientôt, MJittée par une de nos nouvelles membres : Kyr ! Joueurs intéressés à tester des personnages avec des habiletés, objets, et métiers, manifestez-vous !

Pour en savoir plus long et éventuellement vous inscrire : http://thiercelieux2.bb-fr.com
Revenir en haut Aller en bas
Admin Sathia
Admin
Admin Sathia


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2006

Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests -   Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests - - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 8:41

J-Effe IV a écrit:
Avis (surtout aux nouveaux, mais à tous les joueurs quand même) !

Une partie sur notre forum de tests, Thiercelieux2, va début bientôt, MJittée par une de nos nouvelles membres : Kyr ! Joueurs intéressés à tester des personnages avec des habiletés, objets, et métiers, manifestez-vous !

Pour en savoir plus long et éventuellement vous inscrire : http://thiercelieux2.bb-fr.com

Pardon?!

Depuis quand les Modérateurs ont le droit de décider de donner le mot de passe de mes comptes Administrateurs?!
Revenir en haut Aller en bas
https://thiercelieux.forumpro.fr
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests -   Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests - - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 13:09

Oui, surtout que la partie en cours est pas encore terminée et que j'aimerais bien récupérer le compte MdJ Evil or Very Mad.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Kyr

Kyr


Scorpion Dragon
Age : 35
Titre : Nouvelle venue
Date d'inscription : 11/04/2008

Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests -   Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests - - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 13:17

Euh, je veux pas causer de soucis, je pensais que T2 fonctionnait à part et comme on m'a proposer de Mjter j'ai dis oui.


Et, j'ai pas reçu de MdP donc je plaide non coupable pour ton soucis ZeDorkSlipeur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin Sathia
Admin
Admin Sathia


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2006

Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests -   Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests - - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 13:48

ZeDorkSlipeur a écrit:
Oui, surtout que la partie en cours est pas encore terminée et que j'aimerais bien récupérer le compte MdJ Evil or Very Mad.

Tu le récupéreras dans un instant, quand vous m'aurez expliqué pourquoi un membre arrivé sur le forum depuis même pas 2 semaines que personne connait a tout à coup accès au compte Maitre du Jeu sans que j'en aie été averti.

T2 fonctionne différemment de T1 oui, mais pas pour l'administration. Ce sont les parties qui sont différentes. Les seuls à qui j'ai donné la permission de faire des parties alors qu'ils ne sont pas modérateurs et ou administrateurs, c'est zip et ZeDork, parce que je leur fais confiance.

Je t'envoies le nouveau mot de passe par mp ZeDork, et j'espère grandement qu'il restera connu seulement par les personnes qui ont le droit d'y avoir accès.
Revenir en haut Aller en bas
https://thiercelieux.forumpro.fr
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests -   Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests - - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 14:15

Bon, mea culpa. Avec d'autres personnes, j'avais effectivement encouragé Kyr à MJitter, sans demander aux admins parce que je trouvais qu'on peut lui faire confiance. Je comprends que c'est pas habituel de laisser le "contrôle" du forum de test à un nouveau. Je ne sais pas trop quoi dire de plus. Si Sathia décide qu'il est préférable d'attendre quelque temps avant que Kyr soit MdJ, il en sera ainsi. D'ici là, je m'Exucse à tout le monde qui ont été concerné par cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr

Kyr


Scorpion Dragon
Age : 35
Titre : Nouvelle venue
Date d'inscription : 11/04/2008

Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests -   Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests - - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 14:24

Oulà , je voulais pas poser de problèmes.

Sathia, étant moi même administratrice de forums, je comprend tout à fait tes réticences. En fait J-effe me connait depuis un peu plus de temps par le forum officiel des LGdT et de mon coté je ne savais pas que le compte Mdj était admin (sinon j'aurai, je pense, demandé si c'était sur que ça ne pose pas de soucis Smile) mais je le pensais simplement modérateur.

Ceci dit, je peux tout à fait rester au second plan et donner toutes les explications nécessaires à un ancien pour qu'il s'occupe de masteuriser cette partie en me contentant d'être spectatrice Smile.

Encore une fois, je ne veux pas être un problème mais j'avoue avoir hate de tester (ou faire tester Wink) cette nouvelle configuration. ^^

Ps : je répète que je n'ai pas de MdP par contre,
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests -   Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests - - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 17:21

Oui, je n'avais pas précisé à ce sujet. Ce qui se passe, c'est que la création et la gestion des forums invisibles (et des accès à ceux-ci) ne peut se faire que par l'intermédiaire d'un admin, donc... voilà. Wink Attendons de voir ce que Sathia va dire !
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests -   Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests - - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 18:07

Admin Sathia a écrit:

Je t'envoies le nouveau mot de passe par mp ZeDork, et j'espère grandement qu'il restera connu seulement par les personnes qui ont le droit d'y avoir accès.
Merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests -   Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests - - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 21:24

J'ai une proposition : je co-MJitte la prochaine partie avec Kyr. Je garde le compte MJ, elle n'y a pas accès, mais elle sera quand même chef d'orchestre (genre, elle me dira quels forums créer et qui mettre dedans, et elle aura bien sûr accès à tous ses forums, tout en restant une utilisatrice normale).

Ça me parait un bon compromis, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests -   Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests - - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 21:42

Ça semble bien. Elle m'a aussi proposé qu'elle gère le tout par mp (ce qui ferait en sorte qu'on ne perdrait pas un joueur... Razz)

D'ailleurs... tu voulais pas prendre plein de temps pour tes vacances, toi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests -   Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests - - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 22:15

C'est pas une petite partie style T2 qui va me tuer hein Razz.

C'est juste d'avoir quinze trucs en même temps que je veux éviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests -   Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests - - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 22:22

Cool. Smile Attendons tout de même de voir combien nous serons ; l'invitation tient toujours pour les inscriptions à la prochaine partie ici --> http://thiercelieux2.bb-fr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kyr

Kyr


Scorpion Dragon
Age : 35
Titre : Nouvelle venue
Date d'inscription : 11/04/2008

Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests -   Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests - - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 22:57

Ca me va aussi d'orchestrer ainsi ZeDorkSlipeur (je peux dire ZDS moi aussi ? Razz) mais comme l'a dit Jeffe le soucis c'est qu'on se retrouve ensuite avec un joueur en moins. Mais s'il y a assez des autres, ça me dérange pas du tout Smile.

Par contre, ça risque tout de même d'être du travail hein cette partie... Wink

Je peux aussi gérer tout avec mon compte utilisateur classique et par mp : j'aurai juste besoin qu'un admin mette les loups dans leur forum (et les morts dans le leur au fur et à mesure), le reste ça peut se gèrer par mp et en public non ?
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Modérateur
zip89


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Localisation : dans ma tête...!
Titre : Habitant
Date d'inscription : 18/08/2007

Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests -   Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests - - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 23:03

Mais ça revient à la proposition de ZDS non (ou de J-effe, j'me rappelle plus)
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests -   Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests - - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 23:34

Exact, ça revient tout à fait à ma proposition Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests -   Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests - - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests -
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Secondaire de Tests
» Le deuxième jour...
» deuxième bucher
» Nuit deuxième.
» La deuxième nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Accueil :: Communication officielle de l'équipe du site-
Sauter vers: