Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1

Aller en bas 
+21
Maiwenn
Tony
Ray Giguère
Stéfano
Broyeur
Angely
Gruntpid
apolyon
St-Seb
Laïa
sadique_girl
Matheuyu
gbasp
Akyma
Frank
Tashira
Imaginary
Foxy
J-Effe IV
ZeDorkSlipeur
Maitre du Jeu
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui sera la première victime du bucher?
Akyma
Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Vote_lcap0%Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angely
Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Vote_lcap9%Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
apolyon
Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Vote_lcap0%Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Broyeur
Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Vote_lcap9%Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Foxy
Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Vote_lcap0%Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Frank
Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Vote_lcap0%Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
gbasp
Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Vote_lcap18%Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Gruntpid
Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Vote_lcap0%Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Imaginary
Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Vote_lcap0%Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J-Effe IV
Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Vote_lcap0%Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Laïa
Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Vote_lcap9%Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Lilianne
Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Vote_lcap0%Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Maiwenn
Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Vote_lcap0%Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Manaria
Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Vote_lcap0%Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Matheuyu
Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Vote_lcap0%Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pelouseur
Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Vote_lcap0%Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ray Giguère
Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Vote_lcap0%Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sadique_girl
Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Vote_lcap0%Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
santiano
Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Vote_lcap0%Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
soon
Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Vote_lcap0%Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Stéfano
Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Vote_lcap0%Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
St-Seb
Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Vote_lcap0%Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tashira
Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Vote_lcap9%Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
the_catsmetal
Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Vote_lcap0%Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Thia
Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Vote_lcap0%Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tony
Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Vote_lcap0%Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vengeresse
Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Vote_lcap0%Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ZeDorkSlipeur
Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Vote_lcap45%Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Empty
MessageSujet: Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1   Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 EmptyMar 30 Jan - 1:14

RÉSULTAT DU JOUR 1:

J-Effe IV est élu capitaine! Il disposera désormais du pouvoir de veto, et il tranchera en cas d'égalité au bucher!

RÉSULTAT DE LA NUIT 1:

nauhaime a été éliminée! Elle était Ange-Gardien et Acolyte-Vampire!

La personne qui avait sa protection la perd donc dès maintenant!

Friedrich est éliminé! Il était le Mime!

LE BUCHER:

Nous sommes maintenant rendus au bucher du Jour 2!

Vous devez voter pour éliminer quelqu'un!

Vous devez voter dans le sondage et dans un MESSAGE!

Seuls les votes dans un MESSAGE et en COULEUR compteront!

Vous avez jusqu'à DEMAIN, MARDI, 18 HEURES pour voter!


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1   Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 EmptyMar 30 Jan - 1:17

Arf, et moi qui voulait voter Nauhaime…

Bon, retour au Pif-O-Mètre, et je vote Manaria (pour au vrai de pif cette fois Razz).


*Edit : retrait de la couleur du vote*
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1   Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 EmptyMar 30 Jan - 1:46

Bon... Plusieurs choses !

Nauhaime était mon suspect #1... Mais j'en avais d'autres. À commencer par Akyma. Elle a initié le vote pour Nauhaime comme capitaine, et elle a voté sans raison, ce qui est très bizarre venant d'elle. Et la mort de Nauhaime nous apprend qu'elle était acolyte. Ça sent le maître vampire de ce côté. La dernière partie nous a appris qu'il ne faut pas les laisser en vie trop longtemps. Mais je pense qu'ils peuvent encore nous aider à tuer quelques loups, et à trouver le tueur.

Parce que à coups de 2 morts par nuit, on n'arrivera pas à la fin, même si on est super chanceux et qu'on trouve un méchant chaque jour.

Priorités:

#1 : le tueur en série.

#2 : quelques loups (4 ou 5)

#3 : le maître vampire (Akyma)

#4 : les loups restants.


Pour ce qui est du tueur, je soupçonne fortement ZDS. Il espérait avoir ce rôle, et à l'avoir vu jouer lors de la dernière bataille de bouette, il l'a certainement gagnée. Et donc choisi le rôle de tueur. Je pense qu'il a tué Nauhaime, parce qu'il la trouvait suspecte (comme moi) ou alors Friedrich parce qu'il est dangereux avec ses déductions qui étaient justes.

J'ai aussi d'autres suspects, mais on va commencer par lui.

Je vote contre ZeDorkSlipeur.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Modérateur
Foxy


Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : Maniwaki
Titre : Habitante Émérite
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1   Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 EmptyMar 30 Jan - 1:58

Tsé que Nauhaime avait beau être méchante, c'était une acolyte! Alors, il va y avoir un nouvel acolyte aujourd'hui, c'est pas bon pour nous sa!

Ca rajoute à tes morts J-Effe.

J'avoue que ZDS semble assez suspect, mais il est comme ca à la majorité des parties Razz Alors, que dire?

Pour le moment, c'est celui qui me semble le plus suspect...

Je vais te suivre J-Effe, en espérant ne pas me tromper :S

Je vote contre Zedork

J'espère que tu nous mène vers la victoire J-Effe. Anyway, si la voyante est bright, elle va t'avoir vérifié et on va savoir si t'es un gentil ou un pas fin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laptitefoxy.blogspot.com
Imaginary
Modérateur
Imaginary


Cancer Cochon
Age : 40
Titre : Habitante
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1   Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 EmptyMar 30 Jan - 2:01

Pas fou J-EFF, pas fou !

Moi aussi je le trouve suspect Zerdok, depuis à peu près le premier message qu'il a posté, pour le vote du capitaine.

J'attend un peu pour mon vote officiel, d'un coup que kek chose nous sauterait en pleine figure.
Revenir en haut Aller en bas
Tashira

Tashira


Féminin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Quelque part dans mon appart
Titre : Apprentie
Date d'inscription : 07/09/2006

Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1   Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 EmptyMar 30 Jan - 2:03

En tout cas on aura pas pu tester 2 des 3 nouveaux roles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Lion Cheval
Age : 33
Localisation : Dans les bras de St-Seb
Titre : Habitant
Date d'inscription : 01/05/2006

Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1   Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 EmptyMar 30 Jan - 2:07

javoue loll cest degeux Razz ca fait ca aussi quand on avait le vampire assoiffé (qui était moi en passant Wink )

Je vote Zedorkslipeur!!!! Il est méchant!!! mééééchannnntttt tuez le!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Modérateur
Foxy


Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : Maniwaki
Titre : Habitante Émérite
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1   Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 EmptyMar 30 Jan - 2:10

Euh, de quoi tu parle Frank?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laptitefoxy.blogspot.com
Akyma
Modérateur
Akyma


Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Localisation : Québec
Titre : Habitante Établie
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1   Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 EmptyMar 30 Jan - 2:11

De 1: j'ai voté Nauhaime parce qu'elle est une bonne joueuse. Les games où j'étais Maitre du jeu, elle jouait vraiment bien et s'impliquait surtout! Pis je voulais pas voter pour J-effe parce qu'il m'a fait passer pour une belle dinde a dernière partie. Suspect J'y ai faite confiance pis y'était acolyte pis il me manipulait bon. De plus, avec les noms qui étaient sortis, je trouvais Nauhaime et J-effe comme étant les potentiels à ce titre. (désolé pour les autres... je vous aime quand meme vous savez!)

De 2: Si je serais maitre vampire, jserais pas folle. Je t'aurais vampiriser J-effe. Parce que tu le sais que je veux me venger pour la partie précédante. Donc t'avoir comme acolyte m'aurait protégé un peu. (mais a date t'as l'air gentil... si la voyante ou l'observateur t'as bien vérifier c'est que tu dois etre villageois... enfin je l'espère.)

De 3: ZDS l'a dit dans le chatbox + le maitre du jeu dans le poste de l'élection du capitaine. Sab a rappeler "aux filles" de pas jouer en gang... Et si ce n'étais pas seulement pour le vote du capitaine? Si ca se trouve, ca serait une amie de Nauhaime qui serait Maitre vampire.

De 4: Suivant ton raisonnement pour le cimetière et ZDS voulant le rôle du tueur en série, je vais suivre en votant contre ZeDorkSlipeur
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1   Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 EmptyMar 30 Jan - 2:16

J'adore le "je pense qu'il a tué un de ceux qui est mort" Laughing.
J'adore aussi que tu me soupçonnes d'avoir voulu être tueur quand on vient juste d'avoir une discussion sur les simples villageois, quand j'ai joué mes meilleures parties ici en ayant un rôle d'investigation et quand j'aurais très bien put refuser l'honneur (j'aime avoir des surprises).

Bref, tu viens de nous sortir un Broyeurisme. Mais je ne t'en veux pas Wink.


Occupons-nous plutôt de Miss Suspecte #2 (ou #3 ?).
Oy Akyma, c'est quoi ces manières de pas voter pour moi voter pour Nauhaime ?


Tiens Imaginary aussi, que trouves-tu suspect chez moi, mis à part ce que je fais tout le temps (comme Foxy le remarque si bien *tousse*) ?


'Fin en tous cas, z'êtes tous vilains Sad. Z'auriez au moins pu faire l'effort de ne prendre en compte que cette partie-ci, quel que soit mon rôle, c'est de l'anti-jeu que vous faites. Je plains le prochain vainqueur du combat dans la bouette (malheur à lui/elle s'il/elle ose dire qu'il aimerait ne pas être villageois un beau jour !) Neutral.


Bon, voyant qu'un vote contre moi s'ajoute chaque fois que je prévisualise et que je n'ai pas de super-rôle-de-la-mort-qui-tue-qui-me-sauvera-si-je-le-révèle, ben je crois que je va subir mon premier bucher… que d'émotion !
Cela dit, point de regrets, parmis ceux qui votent, y en a qui ont vraiment des arguments foireux ("oh non ! il fait la meme chose qu'il fait tout le temps ! c'est terribol !").


Bon allez, bonne nuit, je vote Foxy (changement de vote), et faites pas trop les fous en mon absence hein Sleep.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1   Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 EmptyMar 30 Jan - 2:18

Frank a écrit:
javoue loll cest degeux Razz ca fait ca aussi quand on avait le vampire assoiffé (qui était moi en passant Wink )

Je vote Zedorkslipeur!!!! Il est méchant!!! mééééchannnntttt tuez le!!!!!!!

vampire assoiffé Question
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Modérateur
Foxy


Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : Maniwaki
Titre : Habitante Émérite
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1   Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 EmptyMar 30 Jan - 2:25

Laisse Frank déliré Wink

Et puis, ZDS, depuis quand tu t'apitoie (J'sais pas comment l'écrire) sur ton sort? Oui, tu agis comme d'habitude, mais habituellement, tu t'plains pas que tu vas mourir.

Bon, vote pour moi si tu veux, ca ne change rien, que tu sois méchant ou non, ca ne prouve en aucun cas que je suis méchante. Pourquoi n'a tu pas voté contre celui qui a parti le vote contre toi? En touka, que de questions, mais bien peu de réponse!

J'ai pas dit que mon vote était définitif, mais je ne crois pas que personne ici ait un argument qui ait de l'allure? Ais-je tort? C'est sûr que j'voudrais être certaine que tu es méchant, mais j'peux pas le savoir!

Mon seul souhait en ce moment est que tu sois méchant, car si tu es gentil, le village perdra un bon joueur, mais le contraire est aussi vrai. Si tu es du côté obscur, tu pourrais aisément nous manipuler!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laptitefoxy.blogspot.com
Frank

Frank


Masculin Lion Cheval
Age : 33
Localisation : Dans les bras de St-Seb
Titre : Habitant
Date d'inscription : 01/05/2006

Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1   Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 EmptyMar 30 Jan - 2:26

cétais sur merindale cest vrai Razz bref un nouveau role pi jétais mort au debut Sad
Revenir en haut Aller en bas
Akyma
Modérateur
Akyma


Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Localisation : Québec
Titre : Habitante Établie
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1   Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 EmptyMar 30 Jan - 2:26

Frank ici c'est Thiercelieux et non pas Merindale ok
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Lion Cheval
Age : 33
Localisation : Dans les bras de St-Seb
Titre : Habitant
Date d'inscription : 01/05/2006

Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1   Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 EmptyMar 30 Jan - 2:27

Il EST du côté obscur!!! Pourquoi vous ne m'écoutez pas j'suis SUUUUUUUR!!!! On le tue!!!!!!!!!!!

Édit: Je sais Akyma voyons...J'ai juste pas pensé que c'était sur Merindale...Une p'tite erreur mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
Imaginary
Modérateur
Imaginary


Cancer Cochon
Age : 40
Titre : Habitante
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1   Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 EmptyMar 30 Jan - 2:36

R'garde le l'autre qui s'énarve.

J'ai pas voter contre toi encore tsé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Lion Cheval
Age : 33
Localisation : Dans les bras de St-Seb
Titre : Habitant
Date d'inscription : 01/05/2006

Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1   Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 EmptyMar 30 Jan - 2:38

va y si tu veux mais c'est une erreur! ZEDORK EST MICHANT!!!
Revenir en haut Aller en bas
gbasp

gbasp


Masculin Taureau Cheval
Age : 34
Localisation : Les Escoumins
Titre : Colon
Date d'inscription : 02/10/2006

Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1   Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 EmptyMar 30 Jan - 3:07

Bon alors j'ai rien a dire alors Je vais voter au hasard et poser mon vote contre broyeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbasp05.piczo.com
Matheuyu

Matheuyu


Masculin Taureau Serpent
Age : 35
Localisation : Pabos cityy ! En Gaspésie :)
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 17/07/2006

Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1   Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 EmptyMar 30 Jan - 3:31

My god ! À voir leslettres majuscules utilsées par Frank, il doit être vraiment certain...

J'vote pour ZeDorkSlipeur aussi donc... Frank n'est tout de même pas assez idiot pour lancer quelque chose comme ça pour rien... en tout cas, j'pense... Rolling Eyes hahaha ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1   Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 EmptyMar 30 Jan - 3:36

Matheuyu a écrit:
My god ! À voir leslettres majuscules utilsées par Frank, il doit est vraiment certain...

J'vote pour ZeDorkSlipeur aussi donc... Frank n'est tout de même pas assez idiot pour lancer quelque chose comme ça pour rien... en tout cas, j'pense... Rolling Eyes hahaha ! Razz

Ctencore drôle! Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 518637
Revenir en haut Aller en bas
sadique_girl

sadique_girl


Féminin Verseau Dragon
Age : 35
Localisation : Longueuil, Québec (vive le QC!!!)
Titre : Nomade
Date d'inscription : 16/09/2006

Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1   Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 EmptyMar 30 Jan - 3:36

DDDDDDDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH je sais pas quoi faire!!!!! On dirait que tout le monde est sûr que Zedork et méchant, mais on dirais qu'en dedans de moi il y a une petite voix qui me dit : non, tu fais une erreur..... il est pas méchant au fond..... puis je me souviens plus qui a émis un bon point : peut-être que nauhaime était acolyte parce qu'une de ses amies était maitre.... mais bon, cette théorie sera probablement élaborée plus tard. Mais là je sais pas, je suis pas convaincu.... j'espère que je n'ai pas tort...... je vais attendre un peu avant de voter.....
Revenir en haut Aller en bas
Laïa

Laïa


Féminin Taureau Singe
Age : 32
Localisation : abitibi-témiscamingue
Titre : Nouvelle venue
Date d'inscription : 16/01/2007

Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1   Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 EmptyMar 30 Jan - 3:45

bon, je vois qu'il y a de fins joueurs ici! ^^

il y a plusieurs points qui ont été soulevé par tous contre ZDS. je crois bien que me vote ira dans ce sens, mais je vais attendre demain pour confirmer. (j'vais Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kakelle.deviantart.com
sadique_girl

sadique_girl


Féminin Verseau Dragon
Age : 35
Localisation : Longueuil, Québec (vive le QC!!!)
Titre : Nomade
Date d'inscription : 16/09/2006

Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1   Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 EmptyMar 30 Jan - 4:12

Arg arg arg arg..... bon je vais voter pour Zedork mais je sens quand même que c'est une erreur..... je pourrai pas venir demain (j'ai des cours des 8h à 6h avec 55 minutes de pauses en tout) donc les chances que je puisse venir voter demain sont faible disons le....
Revenir en haut Aller en bas
St-Seb




Masculin Verseau Chat
Age : 48
Titre : Nouveau venu
Date d'inscription : 23/01/2007

Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1   Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 EmptyMar 30 Jan - 4:14

Ceux qui me connaissent un peu savent à quel point j'aime les gens qui ne votent pas. Alors je vote gbasp. Faut voter pour son capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
apolyon

apolyon


Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Localisation : chandler
Titre : Nomade
Date d'inscription : 06/09/2006

Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1   Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 EmptyMar 30 Jan - 4:56

My God!!!

Je Lisais
le contenu de ce topic quand soudain un petit moi
avec des flammes aux pied me disais
VAS-Y C' EST DU TOUT CUIT!!
Et un Autre moi en robe blanche a frappé mon moi en feu et lui a dit:
Gua l autre!! Don' t touch Zedork !!
Mais ... Mini-me en feu a mit l autre en feu!!
Donc je tenais a mes cheveux et ainsi je vote:
Zedork


Jolie histoire n' est-ce pas ?? Razz
*Cliché**
Je l' aime


Tout ca pour dire que je vote pour lui :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1   Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 - Fin du Jour 1 et de la Nuit 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: