Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 deuxième bucher

Aller en bas 
+3
LoLo
Shakra
Akyma
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catoux

Catoux


Féminin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : St-Fé power!
Titre : mon copain!
Date d'inscription : 22/03/2006

deuxième bucher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième bucher   deuxième bucher - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 18:43

oh et puis drazik ma envoyer un mp.. et il semblai maccuser un peu.... donc je lai pas encore fai la.. mais probablemen ke je vais voté contre lolo...

je di pas si lolo orai été un loup normal... mais cest le seigneur donc elle a le pouvoir de tuer ds sa mort... elle a le choix... soi décidé de tuer un loup avec elle ou soi décidé de tuer dvsfrank et drazik du mem coup....

je tien a rapelez au monde que s'il ne reste qu'un loup a la fin c'est tou les loup qui gagnent...

si on se vend tous a voté contre dvsfrank alros que c'est clair et évident que tlm le sait que lolo est loup et bien on va tous mourir a chak bucher....

meme gouvebal qui vient de réavoir son ordi et qui a décidé de ne pas voté ce tour ci pour pas influencer puisqu'il n'était pas la avant.. le savait que lolo était loup.... donc je n'ai pas enie de me trahir...

surtout que je n'ai aucun argument a dire sur dvsfrank.... si au moin j,.avais quelques chsoe... mais j'ai rien..alors que sur lolo la voyante le dit!!!

bon alors je n'ai aps encore voté mais je vais probablement le faire bientot..voila





flute jvien de voir ton message lolo.... tes amorueuse??a non... ben la chu meler


Dernière édition par le Dim 9 Avr - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shakra

Shakra


Date d'inscription : 23/03/2006

deuxième bucher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième bucher   deuxième bucher - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 18:44

Catoux a écrit:
si je comprend bien la lolo viend de dire que si elle meurt elle va simplement tuer un de nous dans sa rage meurtriere...


tk.. c'est con de scraper un jeu juste acause qu'on aurait une chance de mourir alors que s'il reste un loup a la fin on gagne tous pareil....tk.
Insinu pas de chose que tu sais aucunement véridicte. Moi je la comprend et jpeut vous dire que c'est pas cette idée qui lui ai passé par la tête. Fin bon Lolo a raison, elle meurt, un autre meurt.
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

deuxième bucher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième bucher   deuxième bucher - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 18:44

Catoux a écrit:
oh et puis drazik ma envoyer un mp.. et il semblai maccuser un peu.... donc je lai pas encore fai la.. mais probablemen ke je vais voté contre lolo...

je di pas si lolo orai été un loup normal... mais cest le seigneur donc elle a le pouvoir de tuer ds sa mort... elle a le choix... soi décidé de tuer un loup avec elle ou soi décidé de tuer dvsfrank et drazik du mem coup....

je tien a rapelez au monde que s'il ne reste qu'un loup a la fin c'est tou les loup qui gagnent...

si on se vend tous a voté contre dvsfrank alros que c'est clair et évident que tlm le sait que lolo est loup et bien on va tous mourir a chak bucher....

meme gouvebal qui vient de réavoir son ordi et qui a décidé de ne pas voté ce tour ci pour pas influencer puisqu'il n'était pas la avant.. le savait que lolo était loup.... donc je n'ai pas enie de me trahir...

surtout que je n'ai aucun argument a dire sur dvsfrank.... si au moin j,.avais quelques chsoe... mais j'ai rien..alors que sur lolo la voyante le dit!!!

bon alors je n'ai aps encore voté mais je vais probablement le faire bientot..voila

tinquiete pas , je tue pas un loup .
Revenir en haut Aller en bas
Catoux

Catoux


Féminin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : St-Fé power!
Titre : mon copain!
Date d'inscription : 22/03/2006

deuxième bucher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième bucher   deuxième bucher - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 18:46

a mais f*ck.....

bon... mais la... qu'est-ce qu'on fait.... si on vote dvsfrank on se vent tous... mais si on vote lolo on tu 2loup (plus voyante et un autre...)


la je suis vraiment trop meler...je sais pu
Revenir en haut Aller en bas
Shakra

Shakra


Date d'inscription : 23/03/2006

deuxième bucher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième bucher   deuxième bucher - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 18:47

Toute facon, c la meilleure chose a faire, Lolo va mourir meme si tous les loups voterais contre Dvsfranck^^ donc ne vous brulez pas pour rien et vous n'ave qu'a voter aussi contre lolo, ne vous inquietez pas, elle utilisera sa rage contre drazik donc on va etre débarassez de 2 autre personne, ensuite on aura qu'a s'occuper du capitaine ou de quelqu'un d'autre a la prochaine nuit, fin bon on va voir
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

deuxième bucher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième bucher   deuxième bucher - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 18:50

la voyante est vraiment amoureuse de quelqun dotre ?
Revenir en haut Aller en bas
Catoux

Catoux


Féminin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : St-Fé power!
Titre : mon copain!
Date d'inscription : 22/03/2006

deuxième bucher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième bucher   deuxième bucher - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 18:51

ouai je crois.... ben dvsfrank!
Revenir en haut Aller en bas
Shakra

Shakra


Date d'inscription : 23/03/2006

deuxième bucher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième bucher   deuxième bucher - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 18:52

Oui et j'ai les preuves, c garanti 100%, je connais le cupidon. mais si t'es pour tuer qq1, tue carrement Drazik avec ta rage...
Revenir en haut Aller en bas
Catoux

Catoux


Féminin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : St-Fé power!
Titre : mon copain!
Date d'inscription : 22/03/2006

deuxième bucher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième bucher   deuxième bucher - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 18:52

donc... la je vote contre lolo?

mais la sa va tuer 2 loup!!
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

deuxième bucher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième bucher   deuxième bucher - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 18:52

pas grave , on tue deux ppersonnage
Revenir en haut Aller en bas
Shakra

Shakra


Date d'inscription : 23/03/2006

deuxième bucher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième bucher   deuxième bucher - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 18:54

pour l'instant, le vote et 4-3 en faveur que lolo meure.
la dedans, ya le capitaine qui va voter contre lol donc 6-3 minimum. ya plus grand chance que lolo survivent donc brulez vous pas pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Catoux

Catoux


Féminin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : St-Fé power!
Titre : mon copain!
Date d'inscription : 22/03/2006

deuxième bucher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième bucher   deuxième bucher - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 18:54

okay... mais est-ce que quelqu'un sait qui est dvsfrank?

son role?
Revenir en haut Aller en bas
Shakra

Shakra


Date d'inscription : 23/03/2006

deuxième bucher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième bucher   deuxième bucher - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 18:56

Catoux a écrit:
okay... mais est-ce que quelqu'un sait qui est dvsfrank?

son role?

non moi je le sais pas dsl, je sais seulement qu'en tuant drazik, lui aussi va mourir en mem temps.

fin bon, moi jsuis pas chez moi, jvais m'occuper de ma blonde donc je n'aurai pas le temps de revenir poster donc a toute tout le monde et dsl qui lolo meure
Revenir en haut Aller en bas
Catoux

Catoux


Féminin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : St-Fé power!
Titre : mon copain!
Date d'inscription : 22/03/2006

deuxième bucher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième bucher   deuxième bucher - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 19:02

okay salut et merci quand meme, meme si tu ne sais pas son role hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuxième bucher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième bucher   deuxième bucher - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxième bucher
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: