Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jour 6 - nuit calme

Aller en bas 
+9
soon
ZeDorkSlipeur
Caske_Lebohaume
Broyeur
sadique_girl
LoLo
Friedrich
Stéfano
Maitre du Jeu
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

où se cache le/les loup(s)?
Broyeur
Jour 6 - nuit calme Vote_lcap0%Jour 6 - nuit calme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Caske_Lebohaume
Jour 6 - nuit calme Vote_lcap0%Jour 6 - nuit calme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Friedrich
Jour 6 - nuit calme Vote_lcap0%Jour 6 - nuit calme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LoLo
Jour 6 - nuit calme Vote_lcap60%Jour 6 - nuit calme Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Manaria
Jour 6 - nuit calme Vote_lcap0%Jour 6 - nuit calme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sadique_girl
Jour 6 - nuit calme Vote_lcap0%Jour 6 - nuit calme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Soon
Jour 6 - nuit calme Vote_lcap20%Jour 6 - nuit calme Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Stéfano
Jour 6 - nuit calme Vote_lcap0%Jour 6 - nuit calme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ZeDorkSlipeur
Jour 6 - nuit calme Vote_lcap20%Jour 6 - nuit calme Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 6 - nuit calme Empty
MessageSujet: Jour 6 - nuit calme   Jour 6 - nuit calme EmptyDim 17 Déc - 2:01

Au petit matin, les villageois étaient inquiets. Qui avaient bien pu être la cible du/des loup(s)-garou(s) cette nuit?

Après un décompte et quelques théories de Broyeur, ils arrivèrent à une conclusion: il n'y avait aucun mort! Le/les loup(s)-garou(s) avaient-ils manquer leur cible? ou étaient-ils tous inactifs? Wink

-----------------------------------------------------------------------------------

Résumé

PERSONNE N'EST MORT cheers

Vous aurez jusqu'à dimanche 20h pour voter

Vous devez voter de façon CLAIRE et en COULEUR comme toujours.


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéfano
Modérateur
Stéfano


Masculin Lion Chat
Age : 36
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/09/2006

Jour 6 - nuit calme Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - nuit calme   Jour 6 - nuit calme EmptyDim 17 Déc - 2:09

🌈 Elle est pas belle la vie....
Si je ne me méprends pas , on a toujours un prêtre et celui ci a du faire son office Wink Merci à lui si c'est le fruit de son action (ou merci aux loups de leur inactivité pfff geek )

Mintenant s'agit d'inverser la vapeur Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Jour 6 - nuit calme Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - nuit calme   Jour 6 - nuit calme EmptyDim 17 Déc - 2:28

n'est ce pas que le prêtre est efficace Wink

Ou que les loups sont des foutus inactifs !
Revenir en haut Aller en bas
Stéfano
Modérateur
Stéfano


Masculin Lion Chat
Age : 36
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/09/2006

Jour 6 - nuit calme Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - nuit calme   Jour 6 - nuit calme EmptyDim 17 Déc - 3:37

Après avoir fait le tour des nuits et jours , voici mes conclusions :

Broyeur : Pour moi , il est Safe
Caske_Lebohaume : Déjà qu'il s'y perd dans la lecture Razz
Friedrich : J'lui fait confiance ...
Lolo : Ben c'est que....Je doute quoi.... Suspect
Manaria : A pas été éliminé pour inactivité Question Devrais Twisted Evil
Sadique_Girl : Une bête poilue Question Suspect
Soon : Un louloup Question Suspect
ZeDork: Il me manque avec ses théories Razz
Stéfano : Euhhh ben c'est moi quoi... scratch

Je vote pour LoLo
Si quelqu'un a de bons arguments , qu'ils les expose....
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Jour 6 - nuit calme Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - nuit calme   Jour 6 - nuit calme EmptyDim 17 Déc - 3:57

Stefano pour ton compte je crois aussi que tu es de coté clair de la chose. A moins que tu sois loup et que ca explique pourquoi tu meurt pas Rolling Eyes Mais j'y croit pas vraiment. J'suis juste certain que tout les villageois restant font leur job et c'est efficace. Quand on travail tous ensemble.

Sur tes soupsons, je suis en accord. A l'heure ou on se parle il reste deux loup plus un villageois maudit c'est ca ?

Alors ta liste pourrais être crédible... parce que de mon coté j'ai aussi des soupson sur sadique et soon (Soon c'est pas mal depuis le début en fait). Lolo ca serait possible aussi, elle est aussi difficile a gager comme joueuse (au meme titre que Sathia, Foxy et Ima). Soon on saura jamais comment le prendre, post pas assez, et ca nous a jouer des vilain toure dans les dernieres parties oû il était loup ! Et Sadique ben elle se comporte louche depuis quelques buchers. Je trouve qu'on dirait qu'elle essaie de rester incognito tout en participant sans atirer l'attention sur elle.

Faut voir aussi, Maitre a écrit en petit la possibilité que les loups n'ait jamais dit leur victime. Dans ce cas, ca marcherait avec soon qui est quand meme pas venu voter au bucher, donc pourrais ne pas avoir participer dans son forum de loup ?

C'est confu encore... je ne sais plus trop a quel saint me vouer. Pendant ce temps je m'en vais prendre un verre pour oublier mes tracas Razz
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 6 - nuit calme Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - nuit calme   Jour 6 - nuit calme EmptyDim 17 Déc - 4:41

Maitre du Jeu a écrit:
Au petit matin, les villageois étaient inquiets. Qui avaient bien pu être la cible du/des loup(s)-garou(s) cette nuit?

Après un décompte et quelques théories de Broyeur, ils arrivèrent à une conclusion: il n'y avait aucun mort! Le/les loup(s)-garou(s) avaient-ils manquer leur cible? ou étaient-ils tous inactifs? Wink
LOOOLLLLL donc jai presque envie de voter pour manaria XDDD

mais jai un gros doute sur soon moi ,stephano aussi a un doute dessus et je crois que friedsrich aussi ... tsé a part que stephanoi dit que je suis loup , je trouve qua dit des truc qui ont ben du sens


Donc moi je vote contre soon ..


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 6:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sadique_girl

sadique_girl


Féminin Verseau Dragon
Age : 35
Localisation : Longueuil, Québec (vive le QC!!!)
Titre : Nomade
Date d'inscription : 16/09/2006

Jour 6 - nuit calme Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - nuit calme   Jour 6 - nuit calme EmptyDim 17 Déc - 4:47

Ben voyons??? Comment vous pouvez avoir des soupçons sur moi? J'ai vraiment beaucoup de dificulté à comprendre.....
Même si j'étais loup je jouerais pas différemment puisque justement se serait bien plus louche! Je trouve vraiment dommage que vous ne me fassiez pas confiance puisque je suis du même côté que vous, qui est le bon. Aussi, je veux juste vous rappeller que ça ne veux pas dire qu'il y a un villageois maudit..... puis pourquoi tu ne pourrais pas être loup friedrich? Toi aussi tu es un très bon joueur, on pourrait te méprendre (je t'accuse pas formellement là, je fais des supposition parce que je suis un peu écoeuré qu'on m'accuse pour rien) mais je préfère sans aucun doute voter pour des inactifs. Je pense vraiment que les loups sont inactifs et qu'ils ne sont tout simplement pas venu cette nuit. Alors je ne vote pas tout de suite, parce que j'hésite entre soon, manaria et caske qui ne parlent vraiment pas beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Jour 6 - nuit calme Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - nuit calme   Jour 6 - nuit calme EmptyDim 17 Déc - 5:49

oui on peut tous etre loup sadique... On a tous des chance de l'être c'est vrai. Mais bon on suppose ce quon peut avec ce quon a Wink Et apres en voyant les réactions, des fois on se rend compte quon accuse un peu trop vite.

Ton cas est à étudier et je ne voterais pas tout de suite contre toi... Selon la liste y'a deux loup... on sais pas pour le maudit et on sais pas le role de vengeresse aussi qui à été éliminé. On en vient donc a la possibilité d'avoir 1 - 2 ou 3 loups ! C'est encore tres incertain. Et je pense que ca sert a rien de voter pour manaria et caske... a ce rythme il seront automatiquement éliminer pour inactivité Laughing On gagnera peut etre a ce moment là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur

Broyeur


Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Localisation : Village de Thiercelieux
Titre : Résident permanent
Date d'inscription : 30/10/2006

Jour 6 - nuit calme Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - nuit calme   Jour 6 - nuit calme EmptyDim 17 Déc - 9:17

Dôh, moi je trouve aucun arguments (aussi je viens de me réveiller, et j'ai du mal à dérouiller mon cerveau...)...

Vos arguments tiennent la route... Mais j'ai l'impression que LoLo à des trucs à cacher... En effet, elle n'a pas voté pour le capitaine. Et le peu de votes qu'elle à fait, c'était en faisant le mouton. Et comme par magie, quand elle est accusée lors de l'égalité, !SURPRISE!, elle ressurgit et essaye de sauver sa peau en bougeant la balance sur le (ou la) pauvre nauhaime. (Mes condoléances d'ailleurs Crying or Very sad)

Ca fais beaucoup d'éléments interessants... Suspect bounce

Je le repéte : Exclamation Un inactif ou semi-incatif peut être loup Exclamation

Enfin bon, moi je vais manger un bon petit dejeuner, et je vais essayer d'analyser tout les messages du village. study scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Jour 6 - nuit calme Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - nuit calme   Jour 6 - nuit calme EmptyDim 17 Déc - 10:26

Bon alors moi j'ai rien d'autre à faire que de suivre vos théorie frappante lol! Mais bon je commence à en avoir marre de faire l moutton, mais la seule fois ou j'ai essayé de trouver un argument on m'a envoyé chier donc j'vais me taire et joué au mouton comme d'hab' :p

Sinon Ya quand même un truque qui m'étonne mais j'ai peur de le dire pour parce que sinon on va me prendre pour un con qui sais pas lire Razz Alors voilà je le dit quand même Smile

Je sais plus exactement les mots qu'elle a utiliser, mais Sadique_Girl s'est défendu en disant que c'était pas sympa parce que vous vouliez la tuer alors qu'elle comprend rien (je sais pas si c'est vrai :p )
Pis la fin de son message elle dit qu'il faut me tuer (Ohhhhhh Sad ) Alors que moi je comprend RIEN DU TOUT !!!! (:p) Donc voilà c'est pas sympa tes contresens gril :p
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Jour 6 - nuit calme Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - nuit calme   Jour 6 - nuit calme EmptyDim 17 Déc - 11:21

Je vote Soon, rien ne s'est passé dans la nuit qui m'ait fait changer d'avis.

Quoi qu'en fait, Broyeur me titille un peu :
Broyeur a écrit:
Vos arguments tiennent la route... Mais j'ai l'impression que LoLo à des trucs à cacher... En effet, elle n'a pas voté pour le capitaine. Et le peu de votes qu'elle à fait, c'était en faisant le mouton. Et comme par magie, quand elle est accusée lors de l'égalité, !SURPRISE!, elle ressurgit et essaye de sauver sa peau en bougeant la balance sur le (ou la) pauvre nauhaime.
Parce qu'elle aurait du voter contre elle même lors de l'égalité ? C'est complètement débile comme argument !

La guéguerre contre les inactifs n'est pas ce qu'il y a de plus pro-villageois non plus, au point où on en est on devrait plus se concentrer sur les loups, MdJ se chargera de virer les inactifs qu'on n'a pas encore lynché.

Je serais donc d'avis à explorer la voie de Broyeur demain, mais pour l'instant c'est soon qui y passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Stéfano
Modérateur
Stéfano


Masculin Lion Chat
Age : 36
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/09/2006

Jour 6 - nuit calme Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - nuit calme   Jour 6 - nuit calme EmptyDim 17 Déc - 11:39

Totalement d'accord avec toi Friedrich , si les loups sont inactifs , ils mourront bien assez vite du fait même de leur inactivité mais je pense fort que ce n'est pas le cas donc j'ai pas envie qu'on se tire une balle dans le pied en lynchant des simples villageois potentiels.... Exclamation
Quant à toi , Sadique_Girl si je te soupsonne , c'est à cause de tes posts (comme celui par exemple ou tu précises que c'est toi qui a starté le vote contre Nauhaime....,ou encore celui ou tu as voté contre le Seigneur LG en ajoutant "anyway ils votent n'importe comment".... Suspect )
J'ai bien envie de voter contre toi tiens....
Villageois venez vous exprimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
soon

soon


Masculin Vierge Tigre
Age : 37
Titre : Nomade
Date d'inscription : 01/10/2006

Jour 6 - nuit calme Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - nuit calme   Jour 6 - nuit calme EmptyDim 17 Déc - 12:56

Si vous voulez me lyncher, a vous de voir mais sachez que je pense que je represente le coupable idéal pour les loups.
Je pense que la malédiction du seigneur aurait été sur Sathia et étant sorcière n'aurait pas marché. Cela nous fait donc deux loups.
Sur les personnes restantes pour moi seul Stefano est safe.
Revenir en haut Aller en bas
Stéfano
Modérateur
Stéfano


Masculin Lion Chat
Age : 36
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/09/2006

Jour 6 - nuit calme Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - nuit calme   Jour 6 - nuit calme EmptyDim 17 Déc - 13:03

Rolling Eyes Faut voter Soon.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
soon

soon


Masculin Vierge Tigre
Age : 37
Titre : Nomade
Date d'inscription : 01/10/2006

Jour 6 - nuit calme Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - nuit calme   Jour 6 - nuit calme EmptyDim 17 Déc - 13:03

Ce qui est certain c'est que les Loups Garous sont plus que prévisibles et donc j'exclue aussi Zedork pour le moment.
Je vais relire les posts pour dresser une liste de suspects
Revenir en haut Aller en bas
soon

soon


Masculin Vierge Tigre
Age : 37
Titre : Nomade
Date d'inscription : 01/10/2006

Jour 6 - nuit calme Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - nuit calme   Jour 6 - nuit calme EmptyDim 17 Déc - 13:06

Sinon il reste aussi le fanatique
Revenir en haut Aller en bas
soon

soon


Masculin Vierge Tigre
Age : 37
Titre : Nomade
Date d'inscription : 01/10/2006

Jour 6 - nuit calme Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - nuit calme   Jour 6 - nuit calme EmptyDim 17 Déc - 13:09

Mes suspects sont Lolo, sadique girl et Friedrich.
Revenir en haut Aller en bas
soon

soon


Masculin Vierge Tigre
Age : 37
Titre : Nomade
Date d'inscription : 01/10/2006

Jour 6 - nuit calme Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - nuit calme   Jour 6 - nuit calme EmptyDim 17 Déc - 13:15

Je peux vous promettre que je suis du bon côté et que voter contre moi ferait perdre un bucher précieux à ce stade de la partie pour débusquer un loup mais c'est à vous de voir. J'ai fait ce que j'ai pu pour vous convaincre et je vote Lolo qui ne m'a pas convaincu
Revenir en haut Aller en bas
soon

soon


Masculin Vierge Tigre
Age : 37
Titre : Nomade
Date d'inscription : 01/10/2006

Jour 6 - nuit calme Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - nuit calme   Jour 6 - nuit calme EmptyDim 17 Déc - 13:16

je voulais dire Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Jour 6 - nuit calme Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - nuit calme   Jour 6 - nuit calme EmptyDim 17 Déc - 13:38

Quituple-post hmm admirable (Ouai c'est bon je sort comme un sale inacti :p)

Sinon ta défense me plai pas du tout style j'essaie de chercher un maximum de coupable potentiel pour pas que ça retombe sur moi et pis je dit tout le monde sauf ceux qui votent contre moi ... j'suis pas certain que ça ferra penché la balance du bon coté
surtout que finalement tu vote contre lolo contre laquel il y a déjà eu pas mal d'accusation donc force du mouton pour être sur de mettre un peu plus de chance de ton coté .... ça me tente bien de voter contre toi mais j'vais encore un peu attendre, ça m'obligera a repasser sur le fofo aujou'dhui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manaria

Manaria


Verseau Cheval
Age : 82
Titre : Nouveau venu
Date d'inscription : 06/12/2006

Jour 6 - nuit calme Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - nuit calme   Jour 6 - nuit calme EmptyDim 17 Déc - 13:39

Stéfano a écrit:
:
Manaria : A pas été éliminé pour inactivité Question Devrais Twisted Evil

Si tu savais les raison pourquoi je vote pas tu diré pas ca .
Revenir en haut Aller en bas
Manaria

Manaria


Verseau Cheval
Age : 82
Titre : Nouveau venu
Date d'inscription : 06/12/2006

Jour 6 - nuit calme Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - nuit calme   Jour 6 - nuit calme EmptyDim 17 Déc - 13:41

[quote="Manaria"]
Stéfano a écrit:
:
Manaria : A pas été éliminé pour inactivité Question Devrais Twisted Evil

Si tu savais les raison pourquoi je vote pas tu diré pas ca.
Ca vaux aussi pour toi Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Stéfano
Modérateur
Stéfano


Masculin Lion Chat
Age : 36
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/09/2006

Jour 6 - nuit calme Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - nuit calme   Jour 6 - nuit calme EmptyDim 17 Déc - 14:37

Ben quoi , tu te fais alternativement excommunié et saoulé chaque nuit Question
Tsé moi j'ai du mal quand je te vois te ballader sur le forum et de voir poster après la bataille ou faire un post du type "lol 2 de monis c'est toujoru ca" (des soucis de lettres au passage...)
Menfin , on dit que t'es "inactif" au sens ou tes reflexions ne permetent pas de te sonder , donc tout simplement de jouer... Wink
Tant qu'à faire vote (menfin si tu le peux Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Stéfano
Modérateur
Stéfano


Masculin Lion Chat
Age : 36
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/09/2006

Jour 6 - nuit calme Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - nuit calme   Jour 6 - nuit calme EmptyDim 17 Déc - 14:43

Pis j'suis plus si sur que Soon soit un louloup tiens , il arriverai presque à me convaincre Razz




Ya un modé qui voudrait bien éditer mon post précédent et remplacer
Citation :
t'ai "inactif
par t'es inactif.... Embarassed et supprimer cette demande de correction... Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Jour 6 - nuit calme Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - nuit calme   Jour 6 - nuit calme EmptyDim 17 Déc - 16:08

Voilà c'est édité Razz

Sérieusement je ne sais plus trop quoi penser. Certes la défense de soon de dire que tous ceux qui vote contre lui sont safe m'apparait un peu désespéré comme tentative de sauvetage. Pour sadique comme ju'ai dit hier son comportement est à surveiller mais je pense pas que c'est urgent, Lolo, j'lui faisait confiance mais après relecture... je pense que je vais devoir la remttre sur ma liste de soupson. Le nombre de villageois diminu mais celui de loup reste stable... alors y'a des gens qui nous entoure qui son des loups inévitablement et qui nous manipule Laughing (Je déteste que lon me joue dans le dos !)

Et je pense aussi après déduction qu'il ne reste que 2 loups ! Fort probab que le maître a tenter de mordre une joueuse forte : genre sathia,ima ou foxy... et les 3 avait de bon rôle. Alors surement que la tentative a échouer Smile Heureusement pour nous. Ca en fait un de moins. Mais faut faire attention y'a des risque qu'on se gourre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 6 - nuit calme Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - nuit calme   Jour 6 - nuit calme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 6 - nuit calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: