| Crypte - Messages du Maître Matheuyu ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matheuyu
Age : 35 Localisation : Pabos cityy ! En Gaspésie :) Titre : Apprenti Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Crypte - Messages du Maître Matheuyu ! Jeu 7 Déc - 2:11 | |
| Wooohooooooo ! Maître-Vampire.. c'tune première !!! J'commence déjà à penser à mes accolytes ... bon, j'sais que j'parle tout seul mais s'pas grave ! | |
|
| |
Matheuyu
Age : 35 Localisation : Pabos cityy ! En Gaspésie :) Titre : Apprenti Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Crypte - Messages du Maître Matheuyu ! Ven 8 Déc - 0:21 | |
| C'est fait : Alyass et Foxy sont amoureuses !!! Bienvenue dans notre crypte, chère Tueuse en Série ! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Crypte - Messages du Maître Matheuyu ! Ven 8 Déc - 0:22 | |
| heu Foxy est pas acolyte
De 1: tu as vampirisé Alyasss avant qu'elle se mette amoureuse avec
De 2: le tueur en série ne peut être maudit ou vampirisé | |
|
| |
Imaginary Modérateur
Age : 41 Titre : Habitante Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Crypte - Messages du Maître Matheuyu ! Ven 8 Déc - 0:30 | |
| ...Mais on s'en fout non qu'elle soit pas acolyte ?
J'veux dire...si elle est amoureuse d'un vampire, elle ira pas tuer le Maitre, donc on est safe ! | |
|
| |
Matheuyu
| Sujet: Re: Crypte - Messages du Maître Matheuyu ! Ven 8 Déc - 1:55 | |
| AH ! Encore une fois, j'ai l'air fou !!! Écrire un message à quelqu'un qui pourra même pas l'voir... c'est du Matheuyu tout craché ! | |
|
| |
Alyasss
Age : 36 Localisation : Ste-Foy Titre : Nomade Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Crypte - Messages du Maître Matheuyu ! Ven 8 Déc - 3:23 | |
| Hahhaha dsl jaurais du te le dire !! Mais cé bon pour nous pcque si a tue le maître cé un suicide so comme dit Ima sa change rien !! | |
|
| |
Matheuyu
| Sujet: Re: Crypte - Messages du Maître Matheuyu ! Ven 8 Déc - 3:59 | |
| Ouaiis je sais.. donc informe la du Maître et de l'accolyte avant qu'elle tue un de nous hahahaha ! | |
|
| |
Imaginary Modérateur
| Sujet: Re: Crypte - Messages du Maître Matheuyu ! Ven 8 Déc - 4:02 | |
| Heille juste de-même là...Sathia est sure et certaine que Foxy N'EST PAS louve. À peut pas me dire pourquoi, parcequ'on a pas l'droit aux alliances, mais est certaine qu'elle l'est pas et à me jure que c'est pas à cause qu'elle l'est. J'sais pas trop c'est quoi son rôle du bâtard là mais... ... ... Est peut être juste entrain de se fouttre de ma gueule aussi | |
|
| |
Matheuyu
| Sujet: Re: Crypte - Messages du Maître Matheuyu ! Ven 8 Déc - 4:05 | |
| Effectivement ! J'me demande c'est quoi son rôle... Peut pas être Berger, puisque son mouton serait mort sur Foxy... elle n'est pas voyante, parce que c'est toiii... Donc... j'en viens à la conclusion que... Elle est louve et ne veut pas l'avouer ! Bon, elle serait pas brillante de l'avouer, mais c'est ça pareil ! Ohhhh ! J,viens d'penser à quelque chose... à moins que les loups ont voulu maudire Foxy et que ça n'a pas marché. Les loups, étant sûrs qu'elle a un bon rôle, ont voté pour dévorer Foxy à la première nuit. Mais Sathia, qui est probablement sorcière, l'a sauvé. C'est pourquoi elle sait qu'elle n'est pas louve !!! | |
|
| |
Imaginary Modérateur
| Sujet: Re: Crypte - Messages du Maître Matheuyu ! Ven 8 Déc - 4:10 | |
| anyway, j'pense que y'a même pas de berger cette partie.
Louve ? J'penserais pas...parcqu'à m'arriverait pas en me disant ça. Ça serait trop facile.
Quoique elle sait peut-être que je penserais ça donc elle s'arrange pour faire le contraire (ou le contraire du contraire...heille j'me fourre moimême là...)
J'hais ça parler d'la game avec elle, j'ai tout le temps l'impression qu'est entrain de me manipuler ou whaterver pour trouver mon rôle.
Fuck ça, j'la vérifie la nuit prochaine et si est dangereuse on s'arrange pour que Foxy la butte :p | |
|
| |
Matheuyu
| Sujet: Re: Crypte - Messages du Maître Matheuyu ! Ven 8 Déc - 4:11 | |
| On gage combien qu'elle est sorcière ??? | |
|
| |
Imaginary Modérateur
| Sujet: Re: Crypte - Messages du Maître Matheuyu ! Sam 9 Déc - 2:42 | |
| Sathia est sorcière gang ! | |
|
| |
Imaginary Modérateur
| Sujet: Re: Crypte - Messages du Maître Matheuyu ! Sam 9 Déc - 3:08 | |
| Et en plus d'être sorcière, c'est mon ennemie. Caaaalissss Comme si j'Avais besoins d'elle comme ennemie, oubliez ça j'presque certaine de crever au prochains bûcher | |
|
| |
Matheuyu
| Sujet: Re: Crypte - Messages du Maître Matheuyu ! Sam 9 Déc - 3:32 | |
| Je l'savais qu'a l'était sorcièree !!!! Chu trop fort ! Mais Imaa ... jsais pas si ctune bonne ou une mauvaise nouvelle... mais si tu meurs au prochain bucher.. bah jvais mordre Sathia 8) !!! | |
|
| |
Imaginary Modérateur
| Sujet: Re: Crypte - Messages du Maître Matheuyu ! Sam 9 Déc - 3:38 | |
| On peut pas s'arranger pour que Foxy la tue à la place ? (en souhaitant qu'elle se soit déjà sauvé les fesses avec sa potion...) | |
|
| |
Matheuyu
| Sujet: Re: Crypte - Messages du Maître Matheuyu ! Sam 9 Déc - 3:44 | |
| Ohhh ! J'avais même pas pensé à ça !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crypte - Messages du Maître Matheuyu ! | |
| |
|
| |
| Crypte - Messages du Maître Matheuyu ! | |
|