| Recherche d'histoires! | |
|
+5Manaria Admin Imaginary Admin Sathia Broyeur Maitre du Jeu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Recherche d'histoires! Jeu 30 Nov - 2:18 | |
| Bon alors je recherche des histoires pour les nuit et les bûchers! Comme vous avez pu le voir, je suis un peu à court d'idée (enfin surtout moi, Akyma, plus que Sathia!) Donc si vous avez des histoires à me proposer, vous pouvez me les envoyer par mp. Comme récompense, et bien vous allez voir votre histoire et votre nom apparaître comme "auteur"!
Dernière édition par Maitre du Jeu le Lun 25 Juil - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Recherche d'histoires! Jeu 30 Nov - 13:46 | |
| Cool ! Je suis partant
Seulement je me demande comment je pourrais écrire le texte avec la (les) victimes si je ne me connecte que le lendemain ? En sachant que le temps que je prépare un texte un autre sera placé
Moi je verrais un forum ''Scierie des auteurs'' où les différentes personnes voulant faire des textes trouvent un arrangement pour homogeniser le tout, et faire qu'il n'y ai pas deux textes ou plus qui ne concordent pas vraiment entre eux.
- Ca serait un forum masqué avec un post ''Annonce'' s'intitulant ''Imprimerie'', où il y aurait sur 20 jours (C'est à dire que si la partie dure 10 jours, on prends les 10 premières personnes) les noms des auteurs devant rendre leurs textes.
- Ce forum masqué aura aussi un post ''Post-It'' où les écrivains débatteraient sur les différents textes proposés.
- Chaque écrivain aura son post qui s'intitulerait : ''Bureau de XYZ''. Il posterait ici tout ses textes, et les autres lui feront des remarques le concernant seulement dans son ''Bureau''.
- On s'inscrirait par MP à l'Admin/Maître du Jeu.
- Evidemment, à ce sous-forum, il sera imposé les même règles qu'ailleurs : Langage correct, Ne pas dévoilet son rôle...
- Plusieurs aventages :
1) Ca coordinerais les textes, donc il n'y aura pas 3 textes pour une nuit et 0 pour l'autre 2) La façon de tricher en comptant les posts serait nule car :
A : Le forum est invisible, donc tout les posts à l'intérieur seront eux aussi invisibles, donc pas de triche. B : Un loup ne participant pas à l'écriture pourra avoir autant de messages qu'un villageois journaliste, donc par conséquant cela serait très dur de determiner les posts dans l'Antre et ceux dans la Scierie.
3) Les journalistes pourraient mieux connaître la façon d'écrire des autres écrivains.
Je sais que je dervais mettre ça dans le forum test ou autre part mais je le mets ici car ça à un rapport direct avec le sujet.
Enjoy (Si c'est trop difficile à faire, bah on refera à la barbare, ou au système du meilleur texte ) | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Recherche d'histoires! Jeu 30 Nov - 17:17 | |
| ouais mais c'est pas compliquer ce que je demande la!
Genre tu écris un texte de bucher où finalement, la victime c'est un loup ou un vampire ou un villageois.... je fais justement marquer le nom de la victime dedans...
ou genre une histoire de nuit où les loups ont pas pu dévoré.... | |
|
| |
Admin Sathia Admin
| Sujet: Re: Recherche d'histoires! Jeu 30 Nov - 17:26 | |
| | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| |
| |
Admin Imaginary Admin
| Sujet: Re: Recherche d'histoires! Jeu 30 Nov - 17:45 | |
| Broyeur, t'es-tu contre ça les affaires simple coudonc ?
Calmes tes nerfs là... | |
|
| |
Broyeur
| Sujet: Re: Recherche d'histoires! Jeu 30 Nov - 21:30 | |
| Quesque j'ai fait de mal ? Oui bon d'accord pardon je m'emporte un peu trop... | |
|
| |
Manaria
Age : 82 Titre : Nouveau venu Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Recherche d'histoires! Mer 6 Déc - 22:22 | |
| aaaah je pige rien lol.Faut savoir le contexte du bucher pour l'histoir non? | |
|
| |
wiwi
| Sujet: Re: Recherche d'histoires! Lun 25 Aoû - 18:21 | |
| J'écris une histoire, un peu à la façon de Velmont, et j'aimerais la conter une fois terminée (autant dire dans longtemps).
Question : j'habite en France, ce qui fait que les fins de journée se feront à 22h HF donc 16h HQ, est ce que ça peut poser un problème ? | |
|
| |
GAETAN._
Age : 31 Localisation : Dèrrière toi. Titre : Apprenti Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Recherche d'histoires! Lun 25 Aoû - 19:20 | |
| Pas du tout, justement | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Recherche d'histoires! Lun 25 Aoû - 20:45 | |
| Tu sais Wiwi, je pense pas que Velmont écrive toute son histoire à l'avance et ensuite nous la régurgite en petits morceaux. Ou alors, il a un putain de don de clairvoyance.
Ce qu'il fait (il me corrigera si je me trompe), c'est de se choisir une trame et définir les personnages. Ensuite, il écrit les épisodes de son récit en fonction des actions de nuit et des événements du bûcher.
Donc je ne crois pas que tu aies besoin de mettre tant d'efforts dans un texte qui sera soit inutile, soit qui servira d'introduction. C'est cool une bonne, longue introduction mais à la limite ce serait peut-être plus approprié dans le forum fait pour les accueillir ^^' | |
|
| |
wiwi
| Sujet: Re: Recherche d'histoires! Lun 25 Aoû - 21:09 | |
| Heu non j'ai juste pensé à une trame plutôt banale, quelques idées de bucher, a des narration d'actions qui se produiront forcément, à la finalité des deux ou trois camps en présence (certainement le plus dur), et a une intro qui ressemble vachement à celle de Velmont, c'est à dire en morceau de récit éclaté.
Mais ma question portait plus sur l'horaire en fait ... | |
|
| |
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Recherche d'histoires! Lun 25 Aoû - 21:17 | |
| C'est toi qui va MJitter la prochaine partie après Foxy, Wiwi ? | |
|
| |
wiwi
| Sujet: Re: Recherche d'histoires! Lun 25 Aoû - 21:30 | |
| Non non pas du tout, déjà je sais même pas si on a le droit. Mais pourquoi pas sur T2 un jour ? En tout cas si je conte ça serra une partie régulière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d'histoires! | |
| |
|
| |
| Recherche d'histoires! | |
|