| Élimination d'inactifs! | |
|
+6sadique_girl maxie Bass blue_shadow ZeDorkSlipeur Maitre du Jeu 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Élimination d'inactifs! Dim 5 Nov - 19:14 | |
| J'ai reçu une plainte pour plusieurs inactifs.
Donc, nomis, maxie, apolyon et sadique_girl sont à risque d'être éliminés pour inactivité.
Êtes-vous d'accord?
C'est leur dernière chance, sinon ce soir 22hrs ils seront éliminés de la partie.
N'oubliez pas qu'après avoir été éliminé deux parties de suite pour inactivité vous perdez le droit de vous inscrire à la partie suivante!
Dernière édition par Maitre du Jeu le Jeu 1 Avr - 0:04, édité 1 fois | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Élimination d'inactifs! Dim 5 Nov - 19:21 | |
| - Citation :
- Êtes-vous d'accord?
Personnellement je n'y vois pas d'inconvénient. | |
|
| |
blue_shadow
Age : 39 Localisation : ste-foy Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Élimination d'inactifs! Dim 5 Nov - 19:21 | |
| apolyon est actif, mais y parle pas toujours lolll, ma y fair ele mesage | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Élimination d'inactifs! Dim 5 Nov - 19:22 | |
| S'ils sont éliminés, leur rôles ne seront pas dévoilés! (Pour garder du suspens tséééé) | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| |
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| |
| |
Bass
Age : 34 Localisation : Sacré-Coeur Titre : Nomade Date d'inscription : 23/06/2006
| |
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Élimination d'inactifs! Dim 5 Nov - 19:26 | |
| | |
|
| |
maxie
| Sujet: Re: Élimination d'inactifs! Lun 6 Nov - 0:12 | |
| Bah aussi bien m'éliminer immédiatement.... je participer pas au discussion.. parce que g absolument rien a dire.... mais jregarde chaque truc qui ce dit... mais je suis encore débutante ds le jeux fak jcomprend pas encore tt les roles parfaitement.... g donc pas grand chose a dire | |
|
| |
sadique_girl
Age : 35 Localisation : Longueuil, Québec (vive le QC!!!) Titre : Nomade Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Élimination d'inactifs! Lun 6 Nov - 1:18 | |
| Moi je veux rester!!! c'est juste que vendredi soir je n'étais pas chez moi et j'ai pas dormi de la nuit, je travaillais de 7h à 15h samedi après je suis venu faire un petit tour mais il y a avais rien que je pouvait vraiment écrire, ensuite j'ai dormi, je travaillais aujourdh'ui de 7h à 13h et j'allais magasiner... je suis vraiment désolé, je vais me forcer intense cette semaine.... je veux rester!!!!! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Élimination d'inactifs! Lun 6 Nov - 2:33 | |
| sadique ne sera alors pas éliminée maxie, force toi un peu, participe au jeu, c'est très important! C'est l'essence même du jeu! Et si vous participez aux discussion, vous allez avoir encore plus de plaisir! | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Élimination d'inactifs! Lun 6 Nov - 2:48 | |
| J'veux bien prendre sa place Juste que j'connais une bonne partie des rôles, mais sinon c'est correct | |
|
| |
gbasp
Age : 34 Localisation : Les Escoumins Titre : Colon Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Élimination d'inactifs! Lun 6 Nov - 3:48 | |
| jetait dans le même cas à la derniere partie et je me suis forcé ^^ c'est pas compliqué | |
|
| |
apolyon
Age : 34 Localisation : chandler Titre : Nomade Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Élimination d'inactifs! Lun 6 Nov - 22:16 | |
| Desolé!! jsuis parti a quebec depuis jeudi j ai pas eu le temp de parler ben ben Mais je vais me forcer !! Promis Promis!! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Élimination d'inactifs! Lun 6 Nov - 23:39 | |
| apolyon, tut tut tut, tu aurais dû m'en avertir | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Élimination d'inactifs! Lun 6 Nov - 23:47 | |
| | |
|
| |
apolyon
Age : 34 Localisation : chandler Titre : Nomade Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Élimination d'inactifs! Mar 7 Nov - 1:05 | |
| desolé madames jrecommencerai plu promis!! Frank t es pas un perroquet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Élimination d'inactifs! | |