| Jour 4 - Le lever du soleil... | |
|
+6ZeDorkSlipeur Tashira Frank sadique_girl blue_shadow Maitre du Jeu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Jour 4 - Le lever du soleil... Sam 4 Nov - 21:50 | |
| C'est à une nuit mouvementée que nous avons eu droit.
Beaucoup de sang a coulé cette nuit... et des personnages importants furent assassinés.
Au petit matin, beaucoup de clans étaient en deuil.
RÉSUMÉ DE LA NUIT:
Xaren a été assassiné, il était Berger et Acolyte-Vampire!
Friedrich a été assassiné, il était Loup-Garou!
Vous aurez jusqu'à DEMAIN, DIMANCHE, 18 HEURES pour voter!
Dernière édition par le Lun 6 Nov - 19:50, édité 2 fois | |
|
| |
blue_shadow
Age : 39 Localisation : ste-foy Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 4 - Le lever du soleil... Sam 4 Nov - 21:52 | |
| hé bain sa fait 2 mechant de moins ^^ hourahhh | |
|
| |
sadique_girl
Age : 35 Localisation : Longueuil, Québec (vive le QC!!!) Titre : Nomade Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Jour 4 - Le lever du soleil... Sam 4 Nov - 21:53 | |
| Ouais c'est une bonne nouvelle!!! | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Jour 4 - Le lever du soleil... Sam 4 Nov - 21:56 | |
| lolllllllllll!!!! eh ben eh ben..... ok javais aps raison mais mon orgeuil en prend pas un coup dutout Fred....jaime beaucoup mieux ca comme ca!! un loup de moins et jai des doutes ur le maitre vampire mais bon....ZeDork t'es toujours dans mes soupcons...mais stéfano aussi si t'es bien le role que jcrois...et je tiens à dire que si lobservateur m'a vérifié cette nuit, l vera que jsuis pas tueur | |
|
| |
Tashira
Age : 35 Localisation : Quelque part dans mon appart Titre : Apprentie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Jour 4 - Le lever du soleil... Sam 4 Nov - 22:01 | |
| Yen a vraiment qui pensent pas trop...
Ok Xaren était vampire, mais on savait tous qu'il était BERGER... ou en tk ca prennait pas la tete a papineau pour s'en rendre compte
LA SORCIERE ET LE PRETE ON CRISSÉ QUOI ?!?!
Hé ben bravo... juste pour le fait de pas l'avoir sauver on peut dire qu'y yen a qui savent comment bien gérer une situation -_-"
Ok c'est une bonne chose, il était Vampire, mais s'il avait été seulement berger hein ?!?! | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Jour 4 - Le lever du soleil... Sam 4 Nov - 22:04 | |
| tas pas pensé que le pretre était p-e ben acolyte? et que la sorciere se soit déjà sauvée elle-même? | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Jour 4 - Le lever du soleil... Sam 4 Nov - 22:08 | |
| En fait, ce n'est pas une si mauvaise chose que ça. Bon en fait, si, c'en est une, on a un prêtre qui vaut rien, ça n'est pas une bonne nouvelle.
Toujours en est-il que maintenant, on va pouvoir gaiement tuer Stéfano ! Youpi ! | |
|
| |
Tashira
Age : 35 Localisation : Quelque part dans mon appart Titre : Apprentie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Jour 4 - Le lever du soleil... Sam 4 Nov - 22:09 | |
| J'y ai pensé...
Mais disons que la sorciere c'est sauvé elle-meme... ok... je porterais pas de jugement
Et si je pretre était accolyte... Il peut pas l'être ! Et pourquoi yaurait pas sauver son accolyte qui lui fournissait plein de détails sur les identité des gens ? Penses y...
J'ai rien contre personne... mais la gang faut penser un peu avant d'agir... ou de pas agir... | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| |
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Jour 4 - Le lever du soleil... Sam 4 Nov - 22:10 | |
| MdJ, tu n'insinues tout de même pas que stéfano est le prêtre ? Pauvre de nous si c'est le cas … | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Jour 4 - Le lever du soleil... Sam 4 Nov - 22:11 | |
| ben là...jesepere que tu sais ce que tu fais | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Jour 4 - Le lever du soleil... Sam 4 Nov - 22:12 | |
| - ZeDorkSlipeur a écrit:
- En fait, ce n'est pas une si mauvaise chose que ça.
Bon en fait, si, c'en est une, on a un prêtre qui vaut rien, ça n'est pas une bonne nouvelle. C'est ça qui m'a fait rire! | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Jour 4 - Le lever du soleil... Sam 4 Nov - 22:13 | |
| D'ailleurs… il semblerait que ce soit récurrent dernièrement, de servir à rien chez les prêtres. | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Jour 4 - Le lever du soleil... Sam 4 Nov - 22:14 | |
| loll ouin...ben y'a plusieurs inactifs là... | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Jour 4 - Le lever du soleil... Sam 4 Nov - 22:14 | |
| Qui sont bien sur le point d'être éliminés d'ailleurs | |
|
| |
Imaginary Modérateur
Age : 41 Titre : Habitante Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 4 - Le lever du soleil... Sam 4 Nov - 22:15 | |
| J'sais pas si vous vous rendez compte que c'est une bonne chose que le prêtre a pas perdu un de ses pouvoirs pour sauver un vampire ?
Oui, il était berger. Mais il aurait pas aider les villageois une miette ! | |
|
| |
Tashira
| Sujet: Re: Jour 4 - Le lever du soleil... Sam 4 Nov - 22:17 | |
| On dit tous que c'est une bonne chose
Le seul point faible, c'est qu'un bon pretre aurait sauvé le Berger ! | |
|
| |
Imaginary Modérateur
Age : 41 Titre : Habitante Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 4 - Le lever du soleil... Sam 4 Nov - 22:20 | |
| y'as-tu un pouvoir qui aurait pu l'empêché d'être vampirisé ?
Maudit que j'Suis pardu, ça pas d'sens | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Jour 4 - Le lever du soleil... Sam 4 Nov - 22:24 | |
| La suggestion hypnotique, ça marche bien. Peut-être que si un acolyte dit continuellement à son maitre qu'il (l'acolyte) n'est pas un vampire, le maitre finira par le croire. | |
|
| |
Tashira
| Sujet: Re: Jour 4 - Le lever du soleil... Sam 4 Nov - 22:32 | |
| - Imaginary a écrit:
- y'as-tu un pouvoir qui aurait pu l'empêché d'être vampirisé ?
Maudit que j'Suis pardu, ça pas d'sens Finalement je viens de relire et le pretre pourrait être un vampire, mais pas un loup-garou Et Zedork je t'ai pas suivie Ôo Si le maitre vampirise X et Y Et que Y arrete pas de dire au maitre que X est pas vampire Le maitre va croire Y ? Ca a pas de sens Ôo | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Jour 4 - Le lever du soleil... Sam 4 Nov - 22:33 | |
| loll il dit nimporte quoi tashira | |
|
| |
Tashira
| Sujet: Re: Jour 4 - Le lever du soleil... Sam 4 Nov - 22:34 | |
| faut que j'arrete de prendre les choses au premier degrés xD | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Jour 4 - Le lever du soleil... Sam 4 Nov - 22:47 | |
| Si X est acolyte, et que X dit qu'il n'est pas vampire, le maitre va le croire. Ça peut marcher, c'est comme de se dire qu'on a chaud quand il fait froid. C'est juste de l'auto-suggestion. - Citation :
- Finalement je viens de relire et le pretre pourrait être un vampire, mais pas un loup-garou
Sérieux ? Moi j'ai encore mieux : le prêtre est soit villageois, soit vampire ! | |
|
| |
Bass
Age : 34 Localisation : Sacré-Coeur Titre : Nomade Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Jour 4 - Le lever du soleil... Dim 5 Nov - 0:20 | |
| oups, mauvais endroit pour mon beau discours lol, enfin on avance vers la fin des loups, mais il en reste encore. | |
|
| |
Bass
Age : 34 Localisation : Sacré-Coeur Titre : Nomade Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Jour 4 - Le lever du soleil... Dim 5 Nov - 0:38 | |
| - ZeDorkSlipeur a écrit:
- La suggestion hypnotique, ça marche bien. Peut-être que si un acolyte dit continuellement à son maitre qu'il (l'acolyte) n'est pas un vampire, le maitre finira par le croire.
Ça marche aussi dans le cas où tu te dis ne pas être méchant sans cesse et qu'alors tu te crois dans ton propre mensonge ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour 4 - Le lever du soleil... | |
| |
|
| |
| Jour 4 - Le lever du soleil... | |
|