Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 à l'auberge de la chatte ronronnante , réouverture vendredi

Aller en bas 
+7
Shakra
Iori
Foxy
DarkmelodY
Catoux
Rick Erys
LoLo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

à l'auberge de la chatte ronronnante , réouverture vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'auberge de la chatte ronronnante , réouverture vendredi   à l'auberge de la chatte ronronnante , réouverture vendredi - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 15:02

si je meurt l'auberge devra fermer , désolé
Revenir en haut Aller en bas
Goovebal

Goovebal


Localisation : St-Félicien
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 23/03/2006

à l'auberge de la chatte ronronnante , réouverture vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'auberge de la chatte ronronnante , réouverture vendredi   à l'auberge de la chatte ronronnante , réouverture vendredi - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 16:14

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN On pourra pu se saouler !!!!!! No Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Goovebal

Goovebal


Localisation : St-Félicien
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 23/03/2006

à l'auberge de la chatte ronronnante , réouverture vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'auberge de la chatte ronronnante , réouverture vendredi   à l'auberge de la chatte ronronnante , réouverture vendredi - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 19:29

Puis je prendre la relève ??? Si té pour mourir !!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkmelodY

DarkmelodY


Titre : Apprentie
Date d'inscription : 26/03/2006

à l'auberge de la chatte ronronnante , réouverture vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'auberge de la chatte ronronnante , réouverture vendredi   à l'auberge de la chatte ronronnante , réouverture vendredi - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 20:04

Like a Star @ heaven Lève son verre vers Goovebal ^À ta santé mon ami! ^Je vous rappelle de ne pas conduire en état d'ébriété aller donc vous louer une chambre à la place! (lolo je te fais de la pub tongue )

Sérieux lolo tu me déçois réellement tu n'as pas répondu à mon offre pour animer les soirées les plus trippantes jamais vue.... Sad C'est ça dit le toute de suite que tu veux pas de moi Mad jk Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

à l'auberge de la chatte ronronnante , réouverture vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'auberge de la chatte ronronnante , réouverture vendredi   à l'auberge de la chatte ronronnante , réouverture vendredi - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 22:02

a mais voyons , jai juste pas vraiment eu le temps de répondre , si sa te chante , anime
Revenir en haut Aller en bas
Drazik




Localisation : Jonquière
Titre : Nomade
Date d'inscription : 22/03/2006

à l'auberge de la chatte ronronnante , réouverture vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'auberge de la chatte ronronnante , réouverture vendredi   à l'auberge de la chatte ronronnante , réouverture vendredi - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 23:16

C'est drole je croix pas qui reste ouvert tres tres longtemps .... et ces droles je ne croix pas restez avec vous trestres longtemps non plus:P


bon et bien sur ce... tuez ces satané loup ( et les vampires si possible)

Adieux
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

à l'auberge de la chatte ronronnante , réouverture vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'auberge de la chatte ronronnante , réouverture vendredi   à l'auberge de la chatte ronronnante , réouverture vendredi - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 23:18

buvons ensemble alors drazik si tu le dit
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Modérateur
Foxy


Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : Maniwaki
Titre : Habitante Émérite
Date d'inscription : 22/03/2006

à l'auberge de la chatte ronronnante , réouverture vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'auberge de la chatte ronronnante , réouverture vendredi   à l'auberge de la chatte ronronnante , réouverture vendredi - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 23:22

Adieu Drazik.

Si tu es vraiment la voyante, tu vas nous manquer! Au moin, dans ta mort tu nous a tué un loup Razz

J'espère seulement que le berger va se manifester si t'es pu là pour nous guider!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laptitefoxy.blogspot.com
Goovebal

Goovebal


Localisation : St-Félicien
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 23/03/2006

à l'auberge de la chatte ronronnante , réouverture vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'auberge de la chatte ronronnante , réouverture vendredi   à l'auberge de la chatte ronronnante , réouverture vendredi - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 22:51

*je me dirige avec une chance vers l'auberge, j'enmène la dépouille de lolo. Que me vouler vous arrêter de me regarder croche !!!!!. Je coupe la tête a Lolo a laide d'une scie et je la cloue sur une planche de bois* (un beau trophée de loup garou) *je rentre ds lauberge en cassant les vitres et j'acroche le trophé ds l'auberge, et surtout n'essayer pas de marèter sinon jvs donne dé coups de scie et vs aurrer pas de bierre gratis. Après je ressort avec des baris de bierre et party pour tout le monde. Mais ke voije Popoyaki ki se nourit du sang de Lolo* Hummmm... hummmm... Vampire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harvey

Harvey


Date d'inscription : 31/03/2006

à l'auberge de la chatte ronronnante , réouverture vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'auberge de la chatte ronronnante , réouverture vendredi   à l'auberge de la chatte ronronnante , réouverture vendredi - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 23:35

*rejoin gooveball pour se la soualer*

HIck tu sait que je taime toi HICK tu est mon ami HICK
Revenir en haut Aller en bas
falzhobel

falzhobel


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : St-Prime beach Quebec, Canada
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/03/2006

à l'auberge de la chatte ronronnante , réouverture vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'auberge de la chatte ronronnante , réouverture vendredi   à l'auberge de la chatte ronronnante , réouverture vendredi - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 23:58

Moi si j'veux de l'alcool j'ai rien a foutre !

*hic* *hic* *hic*

*je penche que chai oublicher mes cles dans mon auto *hic**
Revenir en haut Aller en bas
http://falzhobel7.skyblog.com
Contenu sponsorisé





à l'auberge de la chatte ronronnante , réouverture vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'auberge de la chatte ronronnante , réouverture vendredi   à l'auberge de la chatte ronronnante , réouverture vendredi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à l'auberge de la chatte ronronnante , réouverture vendredi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lauberge est detruite et la chatte pas contente :,3
» lauberge de la chatte ecraser sur l;e bord de l'autoroute
» l'auberge de la chatte ronronnante !
» L'auberge de la chatte ronronnante
» L'auberge de la chatte ronronnante , et oui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: