Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro

Aller en bas 
+13
Volthor
Sylph
Coralion
Diogene
Shara
BuNnY
Elzen
Nevalan
Mlle G
Jabbawockeez
ManuLeMalin
Hedgehog
Caske_Lebohaume
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 43
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro   Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro - Page 2 EmptySam 9 Juin - 6:06

Ben tu sais quoi? C'est ce que je suis en train de faire... pour SF. Je peux pas être partout!
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 43
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro   Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro - Page 2 EmptySam 9 Juin - 6:37

Et après je met en place T2.

Si tu veux aider pour celle-ci, contacte Amandier ou Hedge (Volthy et Caskouille ne sont pas très dispos).
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro   Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 15:10

Ow S&F ! Bien vu la tortue.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 43
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro   Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 21:30

En fait comme T1 est le plus avancé (il y a déjà un topic d'inscription avec des inscrits dedans) je me le gardais pour la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 35
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro   Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 18:24

Hmm sauf que S&F a rendu Laam No

Sinon je confirme que pour mes dispos, pas avant Juillet. Et probablement pas vraiment après non plus.
Déso.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro   Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 9:40

Je suis clairement pas assez disponible, mais si Diogène a du temps et de la motivation, je propose de lui laisser accès au compte MDJ. Je sais que c'est un peu contre les traditions du forum, mais dans l'état de morosité actuel, et vu que ce forum est sur la fin, je pense qu'une petite entorse ne fait pas de mal. D'autant que Dio est quelqu'un de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro   Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 21:04

Je ne suis disponible que pour supporter un autre MJ.
Donc si quelqu'un veut MJiter, je lui fait le sale boulot d'administration avec plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro   Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 23:00

Je vais malheureusement devoir retirer mon inscription car je suis en période d'examens et pas longtemps après je vais partir à l'armée tout l'été... donc j'imagine que je ne pourrais pas assister à la partie complète Sad


Dernière édition par ManuLeMalin le Mer 20 Juin - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 43
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro   Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 13:23

Caske_Lebohaume a écrit:
Je ne suis disponible que pour supporter un autre MJ.
Donc si quelqu'un veut MJiter, je lui fait le sale boulot d'administration avec plaisir. Smile

Par contre le thème je te le laisse pour une autre fois?

@Manu: Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro   Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:43

C'est la vie ! Mais je préfèrerai nettement faire la partie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro   Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 23:17

Diogene a écrit:
Caske_Lebohaume a écrit:
Je ne suis disponible que pour supporter un autre MJ.
Donc si quelqu'un veut MJiter, je lui fait le sale boulot d'administration avec plaisir. Smile

Par contre le thème je te le laisse pour une autre fois?

Comme tu veux mon p'tit père. T'es tout libre.
Revenir en haut Aller en bas
Coralion

Coralion


Gémeaux Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2018

Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro   Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro - Page 2 EmptySam 23 Juin - 15:59

Je suis partant pour cette partie, hors rp pour moi histoire de me remettre dans le bain :p
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro   Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro - Page 2 EmptySam 23 Juin - 21:11

Pour ma part, je confirme, sachant que je passe tous mes oraux de concours dans la semaine qui arrive (dernier oral, dimanche 1e juillet). Avant ça, tendu. Après ça, je suis totalement libre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nevalan
Modérateur
Nevalan


Masculin Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups...
Titre : Beuh ?
Date d'inscription : 14/07/2008

Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro   Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 16:09

toujours dispo =)
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro   Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro - Page 2 EmptySam 7 Juil - 20:06

Je ne sais pas si je pourrais assumer ma position de joueur avec mon temps libre mais qui ne tente rien n'a rien ? Je suis dispo également.
Petit remerciement à Diogène qui m'a poke plusieurs fois pour venir jouer, ça fait vraiment plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro   Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro - Page 2 EmptySam 7 Juil - 20:57

Je ne me souviens pas si je suis inscrite mais je suis partante!
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 43
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro   Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro - Page 2 EmptySam 27 Oct - 13:47

Yo les gens! vous allez bien? N'hésitez pas à dire si vous êtes toujours partants pour la partie 110.

A coté de ça, je vous informe qu'on va lancer avec Lilajax et Flynnie une campagne d'Ultimate Werewolf Legacy inter-forum -si les modos sont d'accords pour qu'il y ait un chapitre sur T1 et un sur T2.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro   Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 16:14

Moi je suis grave motivé !
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro   Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 17:58

Diogene a écrit:
Yo les gens! vous allez bien? N'hésitez pas à dire si vous êtes toujours partants pour la partie 110.

A coté de ça, je vous informe qu'on va lancer avec Lilajax et Flynnie une campagne d'Ultimate Werewolf Legacy inter-forum -si les modos sont d'accords pour qu'il y ait un chapitre sur T1 et un sur T2.

A priori c'est possible. Après si le forum est déserté, je ne vois pas bien l'intérêt (mais ça ne t'empêche en rien d'essayer).
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 43
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro   Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 15:17

Cela fait plusieurs fois que j'arrive à réactiver des forums, j'y crois! Pour ce qui sont intéressés par le concept, voilà ce qu'en dit le MJ (Lilajax):

Nous avons comme projet de lancer une campagne de LGT. Une campagne c’est plusieurs parties qui se suivent, avec des événements, des choix à faire, des décisions à prendre entre chaque partie, et où la partie précédente aura un impact important sur la partie d’après. Sans vouloir plus spoiler, il s’agira, pour les plus aguerris d’entre vous, de jouer 16 parties de suite, rassemblées en 5 chapitres de 3 parties ainsi qu’une partie qui sert de prologue.

Il nous faudra 15 joueurs maximum, voire 12 joueurs minimum pour que la campagne devienne intéressante.

Attention, il est clair que ça peut faire peur à certains de se lancer dans une entreprise aussi folle et qu’on a tous une vie et des contraintes. Nous réfléchirons, suivant le nombre de joueurs intéressés, à comment palier à l’absence de l’un d’entre vous en pleine partie.

L’idéal, si vous vous lancez, sera de jouer au moins un chapitre complet. Plus vous jouerez, forcément, plus la campagne prendra un sens pour vous et pour les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro   Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 10:50

Quelle est la durée anticipée pour l'intégralité de la campagne ? (parce que 16 partie, vachounette, quoi !)

Et est-ce qu'il y a une liste d'inscription centralisée ? Par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 43
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro   Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 11:28

Quelque chose comme 1 an... mais pour compenser l'immensité de la chose, on part sur du jeu en équipe (duo voire trio s'il y a assez de monde).

Pour les inscriptions il faut venir ici:
http://rpgthiercelieux.forumperso.com/t3650-campagne-d-ultimate-werewolf-legacy
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro   Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 9:41

Salut les gens ! Depuis longtemps, c'était rendu impossible pour moi de m'investir dans des parties sur plusieurs jours. J'en serais toujours incapable aujourd'hui. Par contre, je serais heureux de refaire des parties avec vous, j'ai de super souvenirs. Donc pour ceux que ça intéresse, et qui se débrouillent en anglais, il existe des possibilités de faire des parties instantanées maintenant - le site de jeux de société BoardGameArena en a fait une adaptation réussie. Bien sûr, c'est limité, pas de possibilité d'inventer des rôles comme on faisait ici... c'était le bon temps... mais enfin, ça permet d'apprécier le jeu lorsqu'on n'a qu'une quinzaine de minutes à investir. Les débats et stratégies sont moins nourris et profonds bien sûr que sur forum, mais on peut quansd même y prendre plaisir - c'est le cas pour moi. Donc voilà - j'utilise le même pseudo - peut-être vous recroiserai-je un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 43
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro   Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro - Page 2 EmptySam 7 Déc - 9:31

J-Effe IV a écrit:
Salut les gens ! Depuis longtemps, c'était rendu impossible pour moi de m'investir dans des parties sur plusieurs jours. J'en serais toujours incapable aujourd'hui. Par contre, je serais heureux de refaire des parties avec vous, j'ai de super souvenirs. Donc pour ceux que ça intéresse, et qui se débrouillent en anglais, il existe des possibilités de faire des parties instantanées maintenant - le site de jeux de société BoardGameArena en a fait une adaptation réussie. Bien sûr, c'est limité, pas de possibilité d'inventer des rôles comme on faisait ici... c'était le bon temps... mais enfin, ça permet d'apprécier le jeu lorsqu'on n'a qu'une quinzaine de minutes à investir. Les débats et stratégies sont moins nourris et profonds bien sûr que sur forum, mais on peut quansd même y prendre plaisir - c'est le cas pour moi. Donc voilà - j'utilise le même pseudo - peut-être vous recroiserai-je un jour !

C'est sympa de passer!

Je parlais justement de toi ici:
https://thiercelieux.forumpro.fr/t10987p500-flood#306754
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro   Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Organisation des parties-
Sauter vers: