Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 2 - Irumi

Aller en bas 
+7
Volthor
Bergkamp
ManuLeMalin
Mlle G
Aze
Mumus_Sept
Diogene
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 2 - Irumi Empty
MessageSujet: Jour 2 - Irumi   Jour 2 - Irumi EmptyMar 26 Sep - 22:08

IRUMI

Jour 2 - Irumi 111


Irumi Zoldik (イルミ=ゾルディック, Irumi Zorudikku) est l'aîné de la famille Zoldik. Irumi avait participé à l'Examen Hunter sous le nom de "Gitarakuru" et sous une apparence différente. Il utilise comme arme des aiguilles de forme singulière. Irumi est aussi Hunter et compagnon d'arme avec Hisoka. C'est lui et son père Silva qui ont tout enseigné à Kirua sa maîtrise en matière d'assassinat.

Irumi est un homme très mince de grande taille, aux longs cheveux noirs qui lui donne un air un peu efféminé. Il possède de grands yeux noirs.

Quand il a la forme de Gitarakuru, il a des aiguilles plantées partout sur son corps, mais sous sa forme originale, les aiguilles sont plantées dans ses vêtements, autour de sa poitrine.



Jour 2 - Irumi 115

Irumi présente une singularité parmi les personnages de Hunter x Hunter: on ne peut jamais deviner ce qu'il pense à un instant donné. Cela est surtout dû à son expression faciale : ses yeux qui restent toujours grands ouverts ainsi que son expression qui ne change jamais. En effet, Irumi a une expression faciale qui reste inchangée quels que soient la situation, ce qui fait qu'il est quasi impossible de savoir ce qu'il pense. C'est aussi un fin manipulateur et un menteur habile qui n'hésite pas à utiliser ce talent pour pousser son jeune frère à abandonner lors de la dernière épreuve de l'examen. Il sait garder son sang-froid en toutes circonstances, sauf lorsqu'il est question de sa famille, particulièrement avec Kirua.

Irumi se soucie de la plupart des membres de la famille Zoldik. Il est aussi prêt à prendre le dessus sur Aruka, même si cela lui coûte sa vie. Il a indiqué, cependant, que les membres de la famille zoldik ne sont pas autorisés à s'entre-tuer lors d'une mission interne, mais insinue qu'il pourrait tuer Aruka parce qu'il ne la considère pas comme un membre de sa famille.

Tsubone implique que l'ambition sinistre de Irumi, c'est à dire de vouloir contrôler la puissance de Aruka l'écarte de la trajectoire d'un assassin.



Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Jour 2 - Irumi 116

Meleor est mort, il était Simple villageois.


Fin du jour le 28/09/17 à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept

Mumus_Sept


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Titre : Seigneur Mouton !
Date d'inscription : 14/12/2011

Jour 2 - Irumi Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Irumi   Jour 2 - Irumi EmptyMar 26 Sep - 22:24

Pauvre Méléor il meurt tout le temps :/
Sylph t'es loup nan ? rabbit


Bon sinon, je tablerais sur Raksha, volthor et Miss G. Et vous ? Smile

Sauf si Mlle G est sa compère, je pense qu'Aze est innocent, il avait aucun intérêt à enfoncer Noyau sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Aze

Aze


Gémeaux Singe
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2014

Jour 2 - Irumi Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Irumi   Jour 2 - Irumi EmptyMar 26 Sep - 22:48

Je vote contre Mlle G.

Je m'abstenais de voter contre elle pour l'assommeur, car je me suis auto-persuadé que l'assommeur était loup (un assommeur villageois a 0 intérêt à utilisé son pouvoir comme j'ai toujours dis).
Maintenant que je sais que l'assommeur était villageois, je comprends l'assommage.
Revenir en haut Aller en bas
Aze

Aze


Gémeaux Singe
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2014

Jour 2 - Irumi Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Irumi   Jour 2 - Irumi EmptyMar 26 Sep - 22:51

PS : Merci d'avoir tué Meleor, on va enfin pouvoir se concentrer sur la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 2 - Irumi Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Irumi   Jour 2 - Irumi EmptyMar 26 Sep - 23:08

Mumus:°*°*
T'es loup non?
Ta façon de voter contre moi au dernier bûcher me semble pas mal lupine.
Mumus7 a écrit:
Bon alors, je rattrape la fin du bûcher en vitesse mais :
- Je ne vois absolument pas Noyau louve. Je la sens détendue, et l'argument du "je tue jamais le capitaine en N1" tient, pour tout joueur qui a quelques principes.
Par conséquent, je vois d'un très mauvais oeil les votes à son encontre et vous invite à les retirer, svp. D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi Noyau louve aurait changé son vote de moi à Amy alors que contrairement à cette dernière j'avais déjà une voix contre moi (c'est donc une démarche honnête, je trouve).

- Pas aimé non plus Mlle G, qui , sans aucun argument que j'aie pu lire je crois... vote contre Noyau aussi, à un moment où elle était pour le moins en délicatesse !!!!

Et je pense que les villageois devraient retirer leur vote de Noyau... !!
Intéressant cette demande à retirer les votes de Noyau 7 minutes avant la fin du bûcher, tu savais qu'elle était villageoise? What a Face

J'ai voté contre Noyau pour plusieurs arguments: Sa non-candidature bizarre pour le captivant. J'aimais pas trop son "innocente" parce qu'elle ne tue pas les capitaines en N1 (bon apparemment ce fut vrai What a Face ). Je n'aimais pas trop son vote contre Raksha. Elle-même a avouée être un peu louche par après il me semble.

Amandier:°*°*
Alors qu'à la page 3 tu n'as aucun avis sur Noyau, tu votes contre elle à la page 4 comme ça. Hmmmm...

ManuLeMalynxLeLynx:°*°*
ManuLeMalin a écrit:

Une qui me convainc toujours pas en revanche c'est Mlle G, qui maintenant vote Noyau et qui s'excuse... comme si elle savait que noyau était innocente mais qu'il fallait bien qu'elle se débarrasse de quelqu'un. Elle est capitaine en plus, son vote pèse beaucoup et repose sur peu de fondement je trouve si ce n'est son propre sauvetage.

Mlle G a écrit:
Si j'étais louve tu penses que je serais toujours en train de persister dans une voie dans laquelle personne ne me suit?

Bien sûr, car il ne faut jamais sous-estimer le village à se planter. Si vous avez décidé de ne pas gaspiller une nuit pour tuer un SV car je pense que l'assommeur vous fait le plus peur, quoi de mieux que de répéter tous les jours que je suis louche... il y a bien des gens qui vont finir par vous suivre.

Mlle G pour Sylph a écrit:
Et je te vois déjà en fin de partie essayer de l'innocenter parce qu'il n'est pas mort car c'est fait exprès pour le rendre louche. Je vois dans ton jeu chaton!

Tu prépares déjà bien le terrain, très chère.

Après je ne pense pas non plus que Mlle G et Noyau soient louves ensemble pour ce qui a déjà été dit. Noyau je la sens pas vraiment innocente mais pas vraiment louve non plus. (C'est vrai qu'elle aime pas tuer le capitaine nuit 1 d'ailleurs ?).

Avis neutre sur Noyau, perturbé par le message d'Aze, je crois donc que Mlle G est une priorité. Si je pouvais voter, j'annulerai mon vote contre Aze pour voter Mlle G.
Je ne m'excuse pas de mon vote en soit. Elle était louche, elle était louche. Mais je m'excuse du fait qu'avec mon vote elle allait potentiellement mourir et ça m'embêtait un peu car ça faisait longtemps qu'elle n'avait plus jouer, mais c'est celle que je trouvais le plus louche avec Mumus. Si j'avais voulu encore plus me sauver (et si c'était que ça mon but), je n'avais qu'à voter contre Mumus.

Ta deuxième partie est bizarre non? Enfin je la comprends pas tout à fait What a Face
Comment savais-tu que l'assommeur était villageois (enfin ok si tu pars du principe que je suis louve et que j'ai été assommée bah il est en face...)? Enfin pourquoi tu le mentionnes? Je trouve ça spécial. De plus, les loups ne savaient pas jusqu'à ce bûcher qu'il y avait un assommer.. Enfin ton raisonnement, je ne le comprends pas trop haha
Tu parles de gens qui vont finir par nous suivre, mais qui? Je suis seule dans cette piste.. Personne ne me soutient, ne m'appuis, ne me plussoie sur ton cas.

Ce n'est pas que je prépare le terrain, mais j'essaie de l'anticiper et de prévenir les autres que c'est pas net net cette histoire entre toi et Sylph.

C'est toi qui prépare le terrain ici à proposer que si Noyau n'est pas louve, je pourrais l'être.

Manu a écrit:

Idem... mes trois plus suspects votent Noyau... sur des raisons plus que douteuses... et je peux rien faire alors qu'avec Jabba, on aurait eu 4 voix... on se serait bien mis d'accord sur un des trois.
Non mais tu me fais rire Laughing
Manquerait plus que les violons mélancoliques avec un portrait de Jabba à tes pieds haha Smile
Pas sûre que Jabba t'aurais suivi. Et je trouve, encore une fois (peut-être que c'est à cause que c'est sur cette histoire de Jumeau Razz ), que ça sonne faux et artificiel

ManuLeMalin a écrit:
Si tu votes Mlle G et qu'elle est louve, ça éclaircirait pleins de trucs et on aurait une belle brochette d'innos.
Pas trop fan de la "pub" que tu faisais pour amener les votes contre moi. De plus, ça me parait comme si tu essayais de le forcer d'une façon subtile.

Après ce qui pourrait te rendre plus villageois c'est que si tu étais loup, tu n'avais pas besoin de faire tout ça puisque Noyau allait y passer. Après peut-être que tu t'es dit que ça serait mal vu si tu changeais sur Noyau et que tu ne restais pas dans la même énergie que l'entièreté du bûcher.

Aze:°*°*
Aze a écrit:
Je vote contre Mlle G.

Je m'abstenais de voter contre elle pour l'assommeur, car je me suis auto-persuadé que l'assommeur était loup (un assommeur villageois a 0 intérêt à utilisé son pouvoir comme j'ai toujours dis).
Maintenant que je sais que l'assommeur était villageois, je comprends l'assommage.
Euuuuuh chaton! Elle m'a assommée après la journée d'élection du capitaine haha tu vas pas me dire que tu penses qu'elle avait de réels doutes sur moi à ce moment-là haha

----------------
Bon après c'est logique que les loups vont essayé de m'enfoncer puisque je suis la cible facile de ce bûcher avec la mort de Noyau en villageoise. Hâte de voir la suite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Jour 2 - Irumi Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Irumi   Jour 2 - Irumi EmptyMar 26 Sep - 23:08

Purée je pensais pas être encore là!

Ma première réaction serait de voter illico contre Mlle G... mais c'est presque trop attendu non ? Y a quelque chose qui me chiffonne là derrière...

A part ça, je suis déçu de Meleor et Aze (ce dernier refait un bond dans mes suspects).

Car ils étaient là quand Noyau s'était déclaré spé. Et on pouvait pas être sûr à ce moment-là si c'était un bluff ou non. Mais si c'était vrai (d'ailleurs ça l'était), elle aurait peut-être pu le prouver aujourd'hui (d'ailleurs elle aurait pu).

Après on aurait tué Mlle G, et si Mlle G est louve ça aurait innocenté Noyau.

Bon ça laisserait sous-entendre un Aze loup qui protègerait une Mlle G louve. Mais Mlle G peut être villageoise et Aze savait peut-être, de son côté, pertinemment qu'il était en train de prendre parti entre deux villageois et qu'il pourrait être innocenté aujourd'hui sur le principe "qu'un loup ne prendrait pas un tel risque en fin de bûcher". Il a vu ensuite que Noyau s'est déclaré spé, c'était une opportunité d'autant plus grande.

Je veux dire par là que je ne vois pas forcément Mlle G et Aze loups ensemble.

Concernant Aze, j'avais déjà dit hier qu'il me semblait qu'il voulait se débarrasser de Méléor... et Méléor meurt. (Après c'est peut-être aussi un coup monté des loups).

Bon et je dois toujours faire la liste de mes impressions sur chacun (Je pensais que cette nuit m'aurait libéré de cette tâche Razz )

Mais mes suspects restent Mlle G, Aze, Amandier principalement.

Je trouve que le plus suspect c'est Aze à l'heure actuelle mais tuer Mlle G pourrait nous en apprendre beaucoup sur Aze et sur les autres aussi. Du coup, je verrai encore ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp

Bergkamp


Cancer Singe
Age : 43
Date d'inscription : 16/09/2017

Jour 2 - Irumi Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Irumi   Jour 2 - Irumi EmptyMar 26 Sep - 23:12

Aze, il était tout pourri ton vote contre Noyau, ça rendait impossible son sauvetage.
Manu et moi étions en train de chercher une solution et tu es venu tout faire foirer.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 2 - Irumi Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Irumi   Jour 2 - Irumi EmptyMar 26 Sep - 23:15

J'avais donc pas vu ton post Manu, mais je tiens à dire que je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Jour 2 - Irumi Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Irumi   Jour 2 - Irumi EmptyMar 26 Sep - 23:18

Mlle G oui, je partais du principe que si tu étais louve, que l'assommeur était forcément villageois. Et donc que, à partir de la nuit qui vient de passer, vous préféreriez tuer l'assommeur ou d'autres spés plutôt que moi.

D'ailleurs comme je pensais, l'assommeur est bien villageois, l'inverse t'aurait innocentée. Encore un élément en ta défaveur. Ca commence à en faire beaucoup.

Mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il me semble que tout te désigne trop facilement pour être la victime de ce jour. Je vais, du coup, me replonger dans le dernier bûcher et voir ce que je peux en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept

Mumus_Sept


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Titre : Seigneur Mouton !
Date d'inscription : 14/12/2011

Jour 2 - Irumi Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Irumi   Jour 2 - Irumi EmptyMar 26 Sep - 23:21

Je vote contre Mlle G (oui t'as tout compris je suis loup, mea maxima culpa mdrr)

VOTES J1
Aze (1): Meleor
Meleor (1):  Volthor
Mlle G (3): Sylph, Mumus, Manu, Noyau
Mumus (1) : Bergkamp
Noyau (5) < Raksha, Mlle G , Amandier , Aze
(oui je me mets en bleu, yolo)

Les loups se sont probablement répartis sur ce premier bûcher, je vois donc un loup entre les trois premiers votants contre Noyau, deux parmi les 4 si Mlle G s'avère louve.
Revenir en haut Aller en bas
Aze

Aze


Gémeaux Singe
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2014

Jour 2 - Irumi Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Irumi   Jour 2 - Irumi EmptyMar 26 Sep - 23:23

Jour 2 - Irumi Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Aze

Aze


Gémeaux Singe
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2014

Jour 2 - Irumi Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Irumi   Jour 2 - Irumi EmptyMar 26 Sep - 23:34

Bergkamp a écrit:
Aze, il était tout pourri ton vote contre Noyau, ça rendait impossible son sauvetage.

Je ne pouvais absolument pas sauver Noyau. Si je votais contre Mlle G c'est le bouc émissaire qui mourait, pas envie de perdre un bûcher pour rien dans ce cas là.
Faut dire ça à Meleor qui s'est entêté à voter pour moi et à faire une fixette alors qu'il pouvait essayer de la sauver.
C'est pas comme si j'ai dis plusieurs fois qu'elle était INSAUVABLE.
Et tu me parles de mon vote contre Noyau, mais on en parle du tiens contre Mumu, isolé, alors que 10 minutes avant la fin t'étais présent ?

Bref, au vu de l'éparpillement des votes, je pense vraiment que Mlle G était louve. Franchement, je suis loup et je sais que le bûcher se joue entre deux villageois, je vais pas y mettre mon grain de sel pour me faire suspecter. Pour expliquer que la majorité des votes étaient contre Mlle G et Noyau, c'est qu'il y avait vraiment intérêt pour les loups.


Manu a écrit:
Car ils étaient là quand Noyau s'était déclaré spé. Et on pouvait pas être sûr à ce moment-là si c'était un bluff ou non. Mais si c'était vrai (d'ailleurs ça l'était), elle aurait peut-être pu le prouver aujourd'hui (d'ailleurs elle aurait pu).

L'assommeur peut être villageois ou loup, donc non, elle n'aurait pu absolument rien prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 2 - Irumi Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Irumi   Jour 2 - Irumi EmptyMer 27 Sep - 0:10

Mumus:°*°*
Mumus_Sept a écrit:
Je vote contre Mlle G (oui t'as tout compris je suis loup, mea maxima culpa mdrr)

Les loups se sont probablement répartis sur ce premier bûcher, je vois donc un loup entre les trois premiers votants contre Noyau, deux parmi les 4 si Mlle G s'avère louve.
I always knew!
Jour 2 - Irumi Tumblr_ovi4dkssV21wxyr2yo1_500
Bon pour moi la façon dont tu tombes sur moi et la façon dont tu essaies de rationaliser ton vote me semble lupine, again.

ManuLeMalin:°*°*
ManuLeMalin a écrit:

D'ailleurs comme je pensais, l'assommeur est bien villageois, l'inverse t'aurait innocentée. Encore un élément en ta défaveur. Ca commence à en faire beaucoup.
Haha à part l'histoire du jumeau où je bloque et le fait que Noyau était villageoise, je vois pas autre chose

Aze:°*°*
Aze a écrit:

Bref, au vu de l'éparpillement des votes, je pense vraiment que Mlle G était louve. Franchement, je suis loup et je sais que le bûcher se joue entre deux villageois, je vais pas y mettre mon grain de sel pour me faire suspecter. Pour expliquer que la majorité des votes étaient contre Mlle G et Noyau, c'est qu'il y avait vraiment intérêt pour les loups.
Hmmmm les loups peuvent toujours mettre leurs grains de sel vers la fin pour tenter de s'innocenter. Ca peut toujours être utile pour les loups. Je pense d'ailleurs à Mumus qui à 7 minutes de la fin fait un post pour dire de changer les votes contre Noyau et entame une mission de "sauvetage" pour que potentiellement on se dise " Ah! Tiens, Noyau était villageoise et Mumus a voulu la sauver vers la fin, il ne peut donc qu'être villageois!". Perso ça m'apparait un peu lupin qui veut s'innocenter.

Ce qui m'étonne de toi c'est qu'après toutes les parties que tu as joué tu puisses dire que parce qu'il y a une majorité entre 2 joueurs, que l'un est forcément loup. C'est pas quelque chose d'exact.
Tu cherches un argument pour voter contre moi mon petit chat? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour 2 - Irumi Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Irumi   Jour 2 - Irumi EmptyMer 27 Sep - 1:10

Bon, mes deux principaux suspects étaient villageois.
Je repars de zéro ><

La mort de Noyau tend à pointer du doigt Mlle G.
La mort de Meleor tend à pointer du doigt Sylph.
C'est presque trop facile. Ça pue l'entourloupe à plein nez  Evil or Very Mad

A la relecture des votes contre Noyau :
Premier vote par Rak, RAS (réaction au post fort louche de Noyau )
Deuxième vote de G, Idem
A ce moment-là G sort de la balance existante (entre Méléor, Mlle G et Raksha) et Noyau prend la tête du peloton
Troisième vote d'Amandier, sur la base d'une intuition.
Quatrième vote d'Aze, réaction à l'inquiétude de Noyau d'y passer.

Si le vote d'Aze me lève un sourcil, celui d'Amandier me hérisse le poil : c'est son vote qui donne une avance décisive à Noyau par rapport aux autres votes, et il sort un peu de nulle part. C'était vraiment un sauvetage d'une Mlle G louve ou c'était pour dire de figer les votes et éviter qu'ils ne partent tous azimuts au dernier moment  Question

Je suis étonné de la rapidité avec laquelle se fait le consensus sur Mlle G  scratch

Je n'aime pas du tout le reproche de Berg à Aze en mode "nous n'avons pas pu sauver un villageois à cause de toi". Ça a l'air tellement gratuit comme attaque confused
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 2 - Irumi Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Irumi   Jour 2 - Irumi EmptyMer 27 Sep - 10:41

Kikou les gens, je vous lis en diagonale. Pour des raisons IRLs, je posterai qu'à partir de demain. Mais a priori, je vais pas tortiller trop et je pense rester sur un vote contre G pour des raisons de type sauvetage. J'ai absolument pas compris le pourquoi du comment... Méléor avait souligné un argument innocentant noyau (la mort du capitaine en N1), et d'après ce que je lis, elle s'était même clairement dite spé (ça j'ai pas lu/vu). Bref, ça puuuue le loup.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp

Bergkamp


Cancer Singe
Age : 43
Date d'inscription : 16/09/2017

Jour 2 - Irumi Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Irumi   Jour 2 - Irumi EmptyMer 27 Sep - 15:18

Chronologie des votes (avec ralenti Goal Line Technology sur les actions importantes):

1. Volthor vote contre Aze
2. Mumus_Sept vote contre Sylph
3. Mumus_Sept vote contre Aze (annule le vote 2)
4. Aze vote contre Meleor
5. Meleor vote contre Aze
6. Sylphvote contre Mlle G
7. Volthor vote contre Meleor (annule le vote 1)

1er arrêt Goal Line Technology
Avec le revirement de Volthor, on passe de 3 voix contre Aze face au reste du monde à un petit 2-2 entre Aze et Meleor.

8. Amandier vote contre Sylph
9. Amandier vote contre Raksha (annule le vote 8)
10. Mumus_Sept vote contre Mlle G (annule le vote 3)
11. Noyau vote contre Raksha
12. Bergkamp vote contre Mumus_Sept

2è arrêt Goal Line Technology
Aze (1): Meleor
Meleor (2):  Volthor, Aze
Mlle G (2): Sylph, Mumus
Raksha (2) : Amandier, Noyau
Mumus (1) : Bergkamp

La situation est tendue, il reste les votes de Mlle G et Raksha... Notez que Noyau n'a alors aucun vote contre elle.

13. Raksha vote contre Noyau
14. Mlle Gvote contre Noyau

3è arrêt Goal Line Technology
Tout le monde a voté, on en est là:

Meleor (2):  Volthor, Aze
Mlle G (2): Sylph, Mumus
Raksha (2) : Amandier, Noyau
Noyau (3): Raksha, Mlle G (X2)
Aze (1): Meleor
Mumus (1) : Bergkamp

Et c'est alors parti pour l'emballement final...

15. Amandier vote contre Noyau (annule le vote 9)
16. Noyau vote contre Mumus_Sept (annule le vote 11)
17. Noyau vote contre Amandier(annule le vote 16)
18. Aze vote contre Noyau (annule le vote 4)
19. Noyau vote contre Mlle G(annule le vote 17)

Résultat:
Noyau (5): Raksha, Mlle G (X2), Amandier, Aze
Mlle G (3): Sylph, Mumus_sept, ManuLeMalin, Noyau
Mumus_sept (1): Bergkamp
Meleor (1): Volthor
Aze (1): Meleor


Alors finalement...
- La fin de bûcher me fait fortement penser que Amandier et Aze ont enfoncé la tête de Noyau sous l'eau. S'ils sont loups, c'est donc qu'un loup était potentiellement en danger à ce moment précis. Pas uniquement Mlle G mais tous les joueurs qui avaient 1 voix contre eux je pense: Mlle G, Raksha, Aze, Mumus
- A considérer que Aze est suspect, je n'oublie pas le début de bûcher où il avait 3 voix contre lui et au cours duquel Volthor a recentré les votes sur Meleor.
- A considérer que Aze est suspect, je n'oublie pas non plus le milieu de bûcher où Mumus_Sept suit le vote de Sylph contre Mlle G pour créer une égalité avec Meleor et surtout faire oublier Aze.

Mes suspects sont donc Aze, Amandier, Volthor et Mumus_Sept.
Aze et Mumus_Sept entament le 2è jour en attaquant Mlle G pour prouver qu'ils n'ont pas sauvé un loup, ce qui est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Jour 2 - Irumi Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Irumi   Jour 2 - Irumi EmptyMer 27 Sep - 17:29

Je ne comprends pas la mort de Méléor.
J'espère que ce n'est pas l’œuvre d'une sorcière.

Bon. Désolé, j'avoue que j'étais présent hier soir quand Noyau s'est révélée mais je ne l'ai pas crue une seule seconde. Un révèlement de dernière minute relativement flou, sur le moment ça ressemblait grandement à un bluff de loup en débâcle. Désolé, belle Noyau. Embarassed
J'avoue ne pas avoir aussi prévu autant de vote contre ma suspecte d'un coup avant que je ne repasse : je suis certain qu'il y a entre un et deux loup qui a suivi mon vote contre Noyau parmi Mlle G, Amandier et Aze. Un loup : c'est une certitude au vu des résultats. Deux loups : si c'était un sauvetage de Mlle G.

Au contraire Manu, Méléor c'était "Aze loup manipulateur, Mlle G villageoise" : il était prêt à changer son vote contre Mumus pour sauver Miss G. Je trouve ça un poil facile comme raisonnement : on dirait que c'est l'effet recherché par les loups (?) par la mort de Méléor ? (Laughing)
Je persiste à trouver Mlle G villageoise de par son comportement et malgré son vote, honnêtement. Elle me semble une victime de bûcher choisie par les loups. Personne n'envisage la possibilité de deux villageoises au coude-à-coude le bûcher précédent ?

Aze, qu'est-ce que tu conclues au final de cette histoire de random dont on ne peut pas vraiment être sûr ?
Aze a écrit:
Très bon feeling sur Rashka. Je suis en accord avec tout ce qu'il a dit. Tu gères la fougère.
Est-ce que cette phrase ne serait pas du troll parce que j'ai chié mon suspect et tu la savais villageoise, Perhpas ? What a Face

Amandier a écrit:
Raksha: Je te taquinais Wink. Au fait je voulais voir les réactions des autres face à ce vote bidon et j'ai eu ce que je voulais ^^
J'ai quand même une intuition sur Sylph et Noyau loup.
Tu me taquines, pis quand je me retourne tu évites soigneusement de me froisser, vote contre Noyau et pense Sylph loup, que je vois villageois. Amandine, es-tu louve ?Basketball


Manu et Sylph sont, je pense, villageois. Sylph parce qu'étrangement il semble plus pertinent et moins pénible (I love you) et Manu parce que son jeu est limpide. Cela dit, c'est la première fois que je joue avec lui, alors s'il nous la met à l'envers... Je suis tout aussi surpris que lui de voir la tronche du mort de nuit et Manu vivant.
Manu a écrit:
Mlle G oui, je partais du principe que si tu étais louve, que l'assommeur était forcément villageois.
Ouf, je suis content que tu ai expliqué ça dès maintenant. En voyant Noyau villageoise hier, je me suis permis une petite relecture, et qu'est-ce que j'ai lu en plein milieu que personne n'a relevé ?
Manu a écrit:
Si vous avez décidé de ne pas gaspiller une nuit pour tuer un SV car je pense que l'assommeur vous fait le plus peur, quoi de mieux que de répéter tous les jours que je suis louche... il y a bien des gens qui vont finir par vous suivre.
Je me suis demandé comment tu savais que l'assommeur était villageois, sinon que tu sais que dans ta meute, il n'y en a pas. Je met ça de côté avec ton explication, m'enfin... C'est chaud de dire ça comme ça. Basketball

Volthor a écrit:
J'aime beaucoup le message de Raksha, notamment sur le cas Noyau.
Ah. Mais tu as voté Méléor. Deux personnes mortes villageois. Hop, emballé c'est pesé. Je suis très curieux de ce que tu peux penser de tous les joueurs, Volthor, je t'invite à faire un récapitulatif.
Volthychou a écrit:
La mort de Meleor tend à pointer du doigt Sylph.
Pas Aze, plutôt ? Tu nous résume l'entourloupe que vous avez monté ?Basketball

Bergkamp a écrit:
Alors finalement...
- La fin de bûcher me fait fortement penser que Amandier et Aze ont enfoncé la tête de Noyau sous l'eau. S'ils sont loups, c'est donc qu'un loup était potentiellement en danger à ce moment précis. Pas uniquement Mlle G mais tous les joueurs qui avaient 1 voix contre eux je pense: Mlle G, Raksha, Aze, Mumus
- A considérer que Aze est suspect, je n'oublie pas le début de bûcher où il avait 3 voix contre lui et au cours duquel Volthor a recentré les votes sur Meleor.
- A considérer que Aze est suspect, je n'oublie pas non plus le milieu de bûcher où Mumus_Sept suit le vote de Sylph contre Mlle G pour créer une égalité avec Meleor et surtout faire oublier Aze.

Mes suspects sont donc Aze, Amandier, Volthor et Mumus_Sept.
Aze et Mumus_Sept entament le 2è jour en attaquant Mlle G pour prouver qu'ils n'ont pas sauvé un loup, ce qui est vrai.
D'accord, Bergkamp est villageois. Merci pour ce récapitulatif que j'aime faire d'habitude. J'ai les mêmes doutes et conclusions que tu as eu au fur et à mesure et les même suspects que toi : Amandier, Aze, Volthor et Mumus. Je n'aime pas du tout l'idée que ce bûcher se déroule sur un consensus immédiat contre Mlle G avec très peu de débat. Si elle est villageoise, on l'aura grandement dans l'os. Si elle est louve... J'aurais pué cette game.
De surcroit :
Noyau a écrit:
Maintenant j'hésite entre voter contre Amandier ou Mumus.
Mumus me paraît moins loup qu Amandier. Mais Amandier n'a aucun vote contre elle. Donc en attendant
Je vote contre Mumus] mais si tout le monde se met à voter contre Amandier je changerai mon vote.
Ses suspects étaient Mumus, Amandier et Mlle G. Elle a explicité le fait d'avoir envie de retrouver G dans le cimetière le lendemain.

Je trouve Mumus vraiment très louche.
N'a jamais parlé de moi, pourtant dès que je l'accuse, on a du "mon lupotron s'est affolé" et du "je ne sens pas Raksha" mais sans explications. Il ne voyait pas Noyau louve car elle avait dit qu'elle ne tuait pas le capitaine N1. Cet argument est totalement impossible à tenir sur une partie de loup, l'ensemble de la meute prend les décisions : je met souvent des vétos sur les gens avec qui j'ai envie de jouer avec (Jabba en faisait parti, d'ailleurs, n'ayant que très peu joué avec lui depuis qu'il est revenu : suis-je maintenant révélé villageois pour cela ?) mais dans la réalité ça ne se passe jamais comme ça. Puis on en est pas sûr, etc... À mes yeux tu savais pertinemment qu'elle était villageoise et tu préparais la suite. Mais tu t'es laissé une énorme porte de sortie : tu as dit "Noyau villageoise" et juste après "par contre je n'aime pas DU TOUT ta tentative de sauvetage". Tu n'étais pas du tout en danger à ce moment-là, donc se laisser des portes de sorties est niquel. Tu vois Amy et Aze villageois, soit l'inverse du cours. Je serais curieux toutefois, Mumus, que tu m'explique ce que tu entends pas "idées toutes bien construites".
Enfin :
Mumus a écrit:
Et je pense que les villageois devraient retirer leur vote de Noyau... !!
Parce que tu ne fais pas parti des villageois ? 🤡C'est pas du tout naturel comme phrase.

Ça fait beaucoup à mes yeux : peu de recherches et d'arguments, tu réagis à côté, tu sembles en savoir bien trop honnêtement (Noyau villageoise sur une random phrase non prononcée), tu t'es laissé des portes de sortie hier, et ce dernier lapsus. Je pense Mumus loup.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Jour 2 - Irumi Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Irumi   Jour 2 - Irumi EmptyMer 27 Sep - 18:18

Analyse des joueurs après le J0 et J1

Sylph: J0, Semble déjà réfléchir sur la config. J1, je suis assez d'accord sur ses posts mais il y a un truc qui me chiffonne, semble presque trop à l'aise. La mort de Méléor, je ne serais pas étonné que ce soit Sylph. Je reste sur ma première intuition du J1. Pour moi Sylph est loup.

Mumus_sept. J0 RAS. J1: Ce qui me fait t'il c'est qu'il cherche des statistiques pour voir si Méléor est loup. La justification est bizarre. Sinon par la suite rien de choquant. J'aime le fait qu'il ai demandé à tout le monde de retirer son vote contre Noyau. Un loup n'aurait pas d’intérêt à dire ça.

MllG. J0 RAS. J1: A été assommé par Noyau (mais Noyau n'étant pas une voyante, pour moi ça ne veut rien dire). Je comprends qu'elle se méfie de Manu sauf que là j'ai plus l'impression qu'elle veut le discréditer. Elle semble détendu face aux accusations par contre.

Volthor: J0 RAS. J1, d'entrée de jeu suspecte Aze. J'ai l'impression de lire le jeu villageois de Volthor.

ManuLeMalin: J0: Présentation au capitanat. Commence à poser des questions. J1: Se révèle jumeau (vérifié par les votes). Suspecte MllG dès le départ. Pour moi Manu est logiquement villageois.

Aze:J0 RAS. J1: Lance des théories tombés du ciel. Prends Volthor de haut. Semble exaspéré par les posts de Méléor et comme par hasard il meurt. ça pu le loup!

Raksha:J0 n'aime pas les votes de manu et jabba car pas très développé. J1, j'aime son 2ème posts où il analyse les réactions des uns et des autres. Je ne suis pas d'accord sur tout par contre.

Bergkamp: J0: Je ne comprends pas pourquoi avoir dis devant tout le monde qu'il ne trouvait pas son fp et voir insisté lourdement dessus pendant plusieurs post. ça fait forcé. J1: J'aime beaucoup son post d'analyse.

En relisant, j'ai compris pourquoi Sylph disait que je faisais mon Mumus, j'avais pas vue qu'il avait lui aussi changé son vote plusieurs fois.

Mlle G/Volthor/Manu: j'ai expliqué mon vote contre Noyau. J'ai voté Raksha pour voir qui me suivrait devant mon argument débile "non mort en N1". Je vois Noyau voter de suite à ma suite. Donc pour moi Noyau en se comportant comme ça était forcement louve.

Aze = Perhaps? Ahhh. Keupin! <3


Je vais lire le jour 2 à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept

Mumus_Sept


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Titre : Seigneur Mouton !
Date d'inscription : 14/12/2011

Jour 2 - Irumi Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Irumi   Jour 2 - Irumi EmptyMer 27 Sep - 18:42

Bergkamp a écrit:

2è arrêt Goal Line Technology
Aze (1): Meleor
Meleor (2):  Volthor, Aze
Mlle G (2): Sylph, Mumus
Raksha (2) : Amandier, Noyau
Mumus (1) : Bergkamp

La situation est tendue, il reste les votes de Mlle G et Raksha... Notez que Noyau n'a alors aucun vote contre elle.
Intéressant ce que tu soulèves là, ainsi alors que Noyau n'avait encore aucun vote, les personnes en danger étaient Mlle G et Raksha (dans une moindre mesure Aze). Et qui retrouve-t-on dans les votes contre Noyau ? Tiens donc.  Rolling Eyes Impossible qu'il n'y ait pas un loup parmi eux.

Raksha a écrit:
Je ne comprends pas la mort de Méléor.
Pourtant plusieurs raisons possibles à cela: braquer le projecteur sur Sylph ou sur Aze, éviter des débats trop longs (je vais pas dire constructifs, Méléor est plutôt du genre théorie du complot H24 donc bon), ou une autre raison qu'on ne maîtrise pas...


Raksha a écrit:
Je trouve Mumus vraiment très louche.
N'a jamais parlé de moi, pourtant dès que je l'accuse, on a du "mon lupotron s'est affolé" et du "je ne sens pas Raksha" mais sans explications. Il ne voyait pas Noyau louve car elle avait dit qu'elle ne tuait pas le capitaine N1. Cet argument est totalement impossible à tenir sur une partie de loup, l'ensemble de la meute prend les décisions : je met souvent des vétos sur les gens avec qui j'ai envie de jouer avec (Jabba en faisait parti, d'ailleurs, n'ayant que très peu joué avec lui depuis qu'il est revenu : suis-je maintenant révélé villageois pour cela ?) mais dans la réalité ça ne se passe jamais comme ça. Puis on en est pas sûr, etc... À mes yeux tu savais pertinemment qu'elle était villageoise et tu préparais la suite. Mais tu t'es laissé une énorme porte de sortie : tu as dit "Noyau villageoise" et juste après "par contre je n'aime pas DU TOUT ta tentative de sauvetage". Tu n'étais pas du tout en danger à ce moment-là, donc se laisser des portes de sorties est niquel. Tu vois Amy et Aze villageois, soit l'inverse du cours. Je serais curieux toutefois, Mumus, que tu m'explique ce que tu entends pas "idées toutes bien construites".
Enfin :
Mumus a écrit:
Et je pense que les villageois devraient retirer leur vote de Noyau... !!
Parce que tu ne fais pas parti des villageois ? 🤡C'est pas du tout naturel comme phrase.

Ça fait beaucoup à mes yeux : peu de recherches et d'arguments, tu réagis à côté, tu sembles en savoir bien trop honnêtement (Noyau villageoise sur une random phrase non prononcée), tu t'es laissé des portes de sortie hier, et ce dernier lapsus. Je pense Mumus loup.
- Je fais partie des villageois mais pas de ceux qui avaient voté contre Noyau, et dans ces joueurs-là, il y a probablement du loup au(x)quel(s) je ne m'adressais donc pas Wink
- effectivement depuis le bûcher dernier, je n'aime pas du tout tes posts. J'ai pas besoin de 15 lignes pour expliquer ça, c'est plus de l'ordre du ressenti, mais ce qui me gêne c'est le fait que tu arrives à un stade assez avancé du bûcher en disant je crois que tu n'as pas eu trop de temps, pour au final nous pondre un post construit, lisse, assez conséquent, avec pas mal d'idées et un joli vote de derrière les fagots contre une joueuse qui n'avait pas encore fait parler d'elle, car peu présente en début de bûcher. J'imagine plutôt un villageois ayant peu de temps avoir quelques idées, mais balbutiantes (ce qui est mon cas pour l'instant, clairement ! ), et ne pas forcément voter tout de suite (sauf à faire l'andouille comme Amy ou moi mais tu sembles pas dans cet état d'esprit), surtout pas contre une joueuse qui n'avait pas pu tellement poster (le vote contre un absent, un grand classique de la lupinitude).
Aujourd'hui tu braques le projecteur sur moi en grande partie parce que je t'accuse. Excuse-moi, mais mes doutes sont fondés bien que je n'aie pas réécrit l'encyclopedia universalis pour démontrer ta lupinité dont je n'ai d'ailleurs aucune certitude.
Ca te va mieux avec toutes ces explications ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Jour 2 - Irumi Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Irumi   Jour 2 - Irumi EmptyMer 27 Sep - 18:48

Où voyez vous que Noyau s'est révélé spé? J'ai beau relire, je ne vois rien.

Mumus_Sept a écrit:
[i]Pauvre Méléor il meurt tout le temps :/
Mais comme cette phrase sonne faux!

Aze a écrit:
PS : Merci d'avoir tué Meleor, on va enfin pouvoir se concentrer sur la partie !
Tu te félicites toi même?

Manu a écrit:
Bon et je dois toujours faire la liste de mes impressions sur chacun (Je pensais que cette nuit m'aurait libéré de cette tâche Razz )
Oui on attends.

Bergkamp: Merci pour la chronologie des votes. Je suis sure qu'on pourra en tirer des conclusions aujourd'hui ou plus tard. On avait un duel Méléor/Aze. On sait à présent Méléor SV. Puis on passe égalité Méléor/Raksha/MllG. Ensuite les votes se retourne soudainement contre mllG et Noyau, faisant oublier Raksha et Aze. Vue que Rak a eu 2 votes de villageoise qui ont changé d'avis par la suite, je vois plus un sauvetage pour oublier Aze. MllG est potentiellement une autre innocente en duel.

Raksha"Je ne comprends pas la mort de Méléor. J'espère que ce n'est pas l’œuvre d'une sorcière. a écrit:
J'y ai pensé aussi. Méléor pouvait être passé au bucher avec son don d'être louche. C'est pour ça que je pense non à une stratégie de loup mais soit des loups qui n'aime pas Méléor en tant que joueur (sylph, Aze coucou). Soit une sorcière? (et dans ce cas, je sais qui c'est mais je le garde pour moi).

raksha a écrit:
Amandine, es-tu louve ?
Pas cette fois mon bichon.


Je vote contre AZE (Ouais vous z'avez vu comme j'essaye de sauver ma compère trololo)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 2 - Irumi Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Irumi   Jour 2 - Irumi EmptyMer 27 Sep - 19:28

Amandier:°*°*
Amandier a écrit:

Mumus_septJ'aime le fait qu'il ai demandé à tout le monde de retirer son vote contre Noyau. Un loup n'aurait pas d’intérêt à dire ça.
Hmmm justement pour s'innocenter. Ca me parait justement bizarre qu'il dise ça à 7 minutes de la fin. A ce moment-là, il savait très bien que ça ne pouvais pas changer l'issue fatale, mais pourtant il l'a dit. Est-ce que c'était un post pour tenté de s'innocenter par la suite? C'est ce que je pense.

Sylph:°*°*
Sylph a écrit:
Kikou les gens, je vous lis en diagonale. Pour des raisons IRLs, je posterai qu'à partir de demain. Mais a priori, je vais pas tortiller trop et je pense rester sur un vote contre G pour des raisons de type sauvetage. J'ai absolument pas compris le pourquoi du comment... Méléor avait souligné un argument innocentant noyau (la mort du capitaine en N1), et d'après ce que je lis, elle s'était même clairement dite spé (ça j'ai pas lu/vu). Bref, ça puuuue le loup.

Bisous !
Pourtant c'est toi le loup entre toi et moi! Wink
Sinon par rapport au fait qu'elle a dit être spé, perso j'étais plus là haha et elle pouvait bluffer d'ailleurs.

Mumus:°*°*
Mumus_Sept a écrit:

Intéressant ce que tu soulèves là, ainsi alors que Noyau n'avait encore aucun vote, les personnes en danger étaient Mlle G et Raksha (dans une moindre mesure Aze). Et qui retrouve-t-on dans les votes contre Noyau ? Tiens donc.  Rolling Eyes Impossible qu'il n'y ait pas un loup parmi eux.

Raksha a écrit:
Je ne comprends pas la mort de Méléor.
Pourtant plusieurs raisons possibles à cela: braquer le projecteur sur Sylph ou sur Aze, éviter des débats trop longs (je vais pas dire constructifs, Méléor est plutôt du genre théorie du complot H24 donc bon), ou une autre raison qu'on ne maîtrise pas...
Mais Mumus, vu que mon vote vaut 2 et que les votes étaient à 2, forcément que dès que je vote l'autre personne prend presque d'office la tête des votes.

Hmmmm à nouveau tu tentes d'écarter un peu Aze (et Sylph) des soupçons. Intéressant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Jour 2 - Irumi Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Irumi   Jour 2 - Irumi EmptyMer 27 Sep - 19:49

Intéressant.

Mumus_Sept, en parlant du message de Bergkamp a écrit:
Intéressant ce que tu soulèves là, ainsi alors que Noyau n'avait encore aucun vote, les personnes en danger étaient Mlle G et Raksha (dans une moindre mesure Aze). Et qui retrouve-t-on dans les votes contre Noyau ? Tiens donc.  Rolling Eyes Impossible qu'il n'y ait pas un loup parmi eux.
Je te rappelle que j'avais un vote d'Amy et un de Noyau, sur des arguments trolls. Dès que j'ai eu du temps, je me suis manifesté, j'ai exprimé mes ressentis (et tu me semble réellement sur la défensive vis-à-vis de mes ressentis lol) et elles se sont rétractées. Pourquoi ?
Noyau, J1, page 4 a écrit:
Par contre j'avoue que le message de Raksha n'est pas du tout lupin et je veux maintenant le garder pour ses analyses.
Voilà pourquoi. Mais ça t'arrange j'ai l'impression de chercher la moindre petite bête (même si elle n'est en rien pertinente) pour tenter de me décrédibiliser. cyclops

Like a Star @ heaven Je trouve intéressant le fait que tu reproches les votes contre Noyau, comme si tu oublies qu'un villageois peut se tromper, et qu'elle était louche au moment où j'ai écrit mon message (et avec les données J1, c'est le vote le plus probant que j'avais). Je trouve intéressant le fait que, comme tu n'as pas voté contre Noyau tu essayes de la faire parler de l'au-delà : Noyau te voyait loup et tu faisais parti de ses suspects principaux avec Aze. Wink Like a Star @ heaven

Mumus a écrit:
- Je fais partie des villageois mais pas de ceux qui avaient voté contre Noyau, et dans ces joueurs-là, il y a probablement du loup au(x)quel(s) je ne m'adressais donc pas Wink
On le saura que tu n'as pas voté Noyau. Laughing

Mumus a écrit:
- effectivement depuis le bûcher dernier, je n'aime pas du tout tes posts. J'ai pas besoin de 15 lignes pour expliquer ça, c'est plus de l'ordre du ressenti, mais ce qui me gêne c'est le fait que tu arrives à un stade assez avancé du bûcher en disant je crois que tu n'as pas eu trop de temps, pour au final nous pondre un post construit, lisse, assez conséquent, avec pas mal d'idées et un joli vote de derrière les fagots contre une joueuse qui n'avait pas encore fait parler d'elle, car peu présente en début de bûcher. J'imagine plutôt un villageois ayant peu de temps avoir quelques idées, mais balbutiantes (ce qui est mon cas pour l'instant, clairement ! ), et ne pas forcément voter tout de suite (sauf à faire l'andouille comme Amy ou moi mais tu sembles pas dans cet état d'esprit), surtout pas contre une joueuse qui n'avait pas pu tellement poster (le vote contre un absent, un grand classique de la lupinitude).
Incroyable.
Je te rappelle que Noyau avait voté contre moi parce que j'étais peu présent en début de bûcher, pourtant elle vote tout de suite. Selon tes principes, tu aurais donc dû l'attaquer sur cet argument que tu soulèves maintenant (quand ça t'arrange) ?
Ensuite, oui j'avais peu de temps en début de bûcher mais j'ai précisé que je lisais tout (c'est rédiger qui prend du temps) et que je postais plus tard. Quand est arrivé le moment "plus tard", j'ai posté mes ressentis, parce qu'il y avait déjà beaucoup de matière à analyser (les interactions que j'ai noté). Toi en revanche, tu as fait des posts de présence, commentateur sportif, pour venir aujourd'hui te retourner contre moi pour mon vote. C'est un comportement lupin de niveau quatre.

Mumus a écrit:
Aujourd'hui tu braques le projecteur sur moi en grande partie parce que je t'accuse. Excuse-moi, mais mes doutes sont fondés bien que je n'aie pas réécrit l'encyclopedia universalis pour démontrer ta lupinité dont je n'ai d'ailleurs aucune certitude.
N'inverse pas les rôles. Je t'ai trouvé louche hier et j'ai expliqué pourquoi. Quand tu m'as lu, tu t'es braqué en m'accusant en retour. Aujourd'hui, rebelotte.

Like a Star @ heaven Je ne t'accuse pas parce que tu m'accuses, je t'accuse d'être un loup qui attend que ça se passe, qui ne se mouille pas et qui déforme la réalité (parler "à la place de Noyau" qui te voyait loup et sur le fait que moi j'étais sur le banc des accusés lol). Like a Star @ heaven

Mumus a écrit:
Ca te va mieux avec toutes ces explications ? Smile

Beaucoup, merci. Je vote contre Mumus.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept

Mumus_Sept


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Titre : Seigneur Mouton !
Date d'inscription : 14/12/2011

Jour 2 - Irumi Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Irumi   Jour 2 - Irumi EmptyMer 27 Sep - 21:01

Maaiiiiis la mauvaise foi Laughing
Raksha et G doivent pas être loups ensemble, ce serait un peu too much, mais deux villageois certainement pas...

Amy a écrit:
Où voyez vous que Noyau s'est révélé spé? J'ai beau relire, je ne vois rien.
Elle a laissé entendre que sa mort serait une grosse perte pour le village...

Amy a écrit:

Je vote contre AZE (Ouais vous z'avez vu comme j'essaye de sauver ma compère trololo)
Ouaip, je prends note.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour 2 - Irumi Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Irumi   Jour 2 - Irumi EmptyJeu 28 Sep - 0:28

L'analyse de Bergkamp me rassure sur son cas : j'ai eu le même réflexe de scruter les votes (de manière moins rigoureuse, j'admets) et j'en tire à peu près les mêmes conclusions (à moi près).
Je penche donc pour une Mlle G plutôt villageoise, victime d'une tentative de lynchage par les loups, pour le capitanat sans doute. En même temps quelque chose me chiffonne : outre Mumus, c'est Aze et Sylph que je pense villageois qui poussent à lyncher Mlle G. Je pense que les loups sont pépouzes dans leur coin à siroter patiemment des Bloody Noyau pendant que les villageois s'entre-tuent dans la joie et la bonne humeur.

Raksha a écrit:
Je ne comprends pas la mort de Méléor.
Ça peut provenir de Sylph (mais je ne vois pas pourquoi il aurait le N2, surtout pour tuer Jabba à la place en N1  Suspect )
Ou justement pour incriminer Sylph (Leur rivalité permanente toussa toussa).
Ou pour mettre le focus sur Aze ou sur moi que Méléor accusait.
Bref j'ai tendance à voir ces deux-là villageois justement parce que je pense qu'ils seraient plus malins que ça s'ils étaient loups.

Raksha a écrit:
Bon. Désolé, j'avoue que j'étais présent hier soir quand Noyau s'est révélée mais je ne l'ai pas crue une seule seconde. Un révèlement de dernière minute relativement flou, sur le moment ça ressemblait grandement à un bluff de loup en débâcle. Désolé, belle Noyau. Embarassed
Même si un loup peut tout à fait bluffer être spé, en vertu de ce qu'on appelle le bénéfice du doute on essaie d'éviter d'en faire un méchoui  Rolling Eyes

Raksha a écrit:
Volthychou a écrit:
La mort de Meleor tend à pointer du doigt Sylph.
Pas Aze, plutôt ? Tu nous résume l'entourloupe que vous avez monté ?Basketball
C'est à Sylph que j'ai pensé en premier, leur sempiternelle altercation saturant l'atmosphère de la partie.
Mais cela amène en effet aussi à Aze, à Mumus et à moi puisque Méléor nous suspectait.
Cependant je pense que ce serait trop gros de la part d'Aze ou de Mumus.

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Mes impressions à ce jour :

Sylph et Aze villageois par rapport à la mort de Méléor.
Mlle G villageoise pour le consensus qui se crée autour d'elle
ManuLeMalin, plutôt villageois pour sa recherche, et je le vois toujours mal tuer ou laisser tuer son jumeau en N1
Bergkamp plutôt villageois, ses posts me font bonne impression
je suis complètement paumé vis-à-vis de Mumus_sept : il est bien louche mais en même temps il n'y a pas une partie où je ne l'ai pas trouvé louche je crois. Il y a son suivisme contre G aujourd'hui que je n'aime pas non plus
Raksha, je commence à me poser des questions à ton sujet : j'ai moyennement apprécié le fait que tu t'excuses pour ton vote d'hier, comme si tu essayais de déculpabiliser. Je suis aussi étonné que tu n'aies pas eu le réflexe de laisser le bénéfice du doute à un potentiel spé
Amandier plutôt louve pour son vote contre Noyau qui a scellé le triste sort de cette dernière, et qui reste tranquillement terrée sans être inquiétée

Je vote contre Amandier.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp

Bergkamp


Cancer Singe
Age : 43
Date d'inscription : 16/09/2017

Jour 2 - Irumi Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Irumi   Jour 2 - Irumi EmptyJeu 28 Sep - 11:34

Je vote contre Mumus_sept

Décompte non officiel:
Mlle G (2): Aze, Mumus_Sept
Mumus_sept (2): Raksha, Bergkamp
Amandier (1): Volthor
Aze (1): Amandier


Je reprends ma petite liste de suspects Aze, Amandier, Volthor et Mumus_Sept. Je n'ai pas la prétention d'avoir trouvé les loups d'un coup, bien entendu.
J'aurai 2 loups qui votent contre un compère scratch
Les 2 autres qui votent contre le capitaine, pointé du doigt et accusé de loup sauvé par la meute.

Mlle G, avec tes 2 voix, j'aimerai bien voir les mouvements si tu les poses sur Mumus_Sept.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 - Irumi Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Irumi   Jour 2 - Irumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 - Irumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 108 : Hunter X Hunter-
Sauter vers: