Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ton rôle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Ton rôle Empty
MessageSujet: Ton rôle   Ton rôle EmptyLun 18 Sep - 22:53

Dans cette partie tu seras: Simple villageois.

Merci d'indiquer que tu as accès à ce FP et celui à celui-ci.
Bonne partie!
Revenir en haut Aller en bas
Meleor

Meleor


Masculin Bélier Cheval
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2016

Ton rôle Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle   Ton rôle EmptyMar 19 Sep - 0:39

J'ai accès! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meleor

Meleor


Masculin Bélier Cheval
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2016

Ton rôle Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle   Ton rôle EmptyLun 25 Sep - 23:08

Résultats des votes

Noyau (5): Raksha, Mlle G (X2), Amandier, Aze
Mlle G (3): Sylph, Mumus_sept, ManuLeMalin, Noyau
Mumus_sept (1): Bergkamp
Meleor (1): Volthor
Aze (1): Meleor


Noyau est morte, elle était assommeur.

Voilà je m'en doutais que Noyau était villageoise.

Votants de Noyau:

-Raksha s'est planté comme l'autre fois pour Carotte, mais je dis ça gentiment. C'est juste que ça me donne un peu confiance en moi vu qu'il m'a fait douter.Il doit étre villageois mais les loups semblent vouloir le rendre responsable pour Noyau.

-Mlle G: surement innocente mais risque d'étre passée au bucher le jour prochain.

-Amy: idem même si j'ai des doutes mais ma meute probable semble la cibler.

-Aze: loup sur. Son vote est du bluff pour dire qu'un loup aurait pas condamné Noyau.

Votants de Mlle G:

-Sylph: loup sur à mon avis. Ses propos sur la survie du maire montrent comment il veut le rendre louche en le laissant en vie tout en l'embobinant.

-Mumus: loup! Son dernier message du bucher à 7 min de la fin vise à s'innocenter en feintant vouloir sauver Noyau. Il prépare le terrain contre Raksha et Mlle G pour les accuser pour Noyau.

L'attitude de Manu en fin de bucher risque de l'innocenter donc cible probable du meurtre. Et ça accuserait en plus Mlle G.

Volthor a de grandes chances d'étre loup vu toutes les interactions entre ma meute de 4 et comment il m'a rembarré.

Bergkamp est villageois vu la fin du bucher.

Et moi je pense avoir trouvé toute la meute. Comme souvent quand j'ai raison on me croit pas. Et souvent dans ce cas je me fais tuer au meurtre et on dit:

"-les loups l'auraient pas tué s'il avait raison, ça prouve à quel point il était à coté de la plaque!"

Et en général ça marche! Et les villageois attendent la fin de partie pour tuer les bons loups. Je pense qu'avec Manu je suis le grand favori pour étre tué cette nuit. Et quelque part ce serait un soulagement. Car ce bucher était très désagréable pour moi vu la condescendance de certains. Et c'est souvent frustrant qu'on vous reproche d'étre trop sur de soi et qu'on doive se culpabiliser pour cela même si on a potentiellement raison. Et étre mi figue-mi raisin pour étre cool souvent peut aboutir à laisser filer les loups comme je l'ai vécu dans d'autres parties. Ce jeu est injuste car on vous reproche d'avoir raison trop tot si c'est le cas et les gagnants sont ceux qui se trompent le plus ou se planquent. Mais j'aime pas me planquer en villageois quitte à me planter. Quitte à paraître prétentieux surtout si j'ai tort c'est clair. Mais en même temps dans ce jeu il faut savoir affirmer ses convictions face aux loups qui tentent de vous faire douter et d'inciter les villageois à voter ailleurs. Donc c'est pour ça que je prends le risque d'étre un peu buté lol car si j'ai bon ça peut faire basculer une partie. J'ai déjà fait gagner le village par mon opiniâtreté parfois. On peut me la reprocher mais c'est une qualité quand j'ai les bons loups en ligne de mire. Certains loups m'ont traité de "casse-couilles' et si c'est car je les ait bien débusqué et pas lâché c'est un compliment. Si c'était un villageois c'est autre chose lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Meleor

Meleor


Masculin Bélier Cheval
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2016

Ton rôle Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle   Ton rôle EmptyMar 26 Sep - 22:57

Mumus_Sept a écrit:
Pauvre Méléor il meurt tout le temps :/
Sylph t'es loup nan ? rabbit


Bon sinon, je tablerais sur Raksha, volthor et Miss G. Et vous ? Smile

Sauf si Mlle G est sa compère, je pense qu'Aze est innocent, il avait aucun intérêt à enfoncer Noyau sur la fin.

C'est vrai que je meurt souvent très tôt ces temps-ci en mode Jabba mais la partie de RPG est un trompe l'œil pour ce que ça signifie même si il y avait Perhaps en loup et surement Aze ici.

Mais sur certaines parties récentes sur GAG et les Ailes c'était plus car j'avais raison et on m'avait reproché d'avoir raison trop tôt. Et ici c'est plutôt car je dois avoir raison j'éspère.

Volthor est pas forcément loup mais un villageois qui m'a compris de travers. Mon but était de débusquer les loups et il m'a cru loup et défendu les loups. Moi je l'ai cru loup et l'ait cuisiné à fond d'où le fait qu'il l'a mal pris. Mais c'est juste que je fais ça pour coincer du loup si je pense en avoir trouvé un.

Mon meurtre pour moi innocente Volthor le villageois qui s'est énervé contre moi à tort. Le message de Mumus va dans ce sens et dans le sens de ma meute Sylph, Aze, Mumus.

Dans le sens aussi de mes idées comme quoi ils ciblent Raksha et Mlle G. Surement car ils pensent Mlle G possible salvatrice à cause de son assommage et de la mort de Jabba.

Ah et sinon Aze a voté Noyau pour tuer du spé comme il avait fait sur SF quand j'étais son compère.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Ton rôle Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle   Ton rôle EmptyMer 27 Sep - 7:17

Va plutôt écrire dans le cimetière! (On t'a peut-être pas encore donné accès cela dit).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton rôle Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle   Ton rôle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton rôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 108 : Hunter X Hunter :: FPs de la partie 108-
Sauter vers: