Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté

Aller en bas 
+9
fleurviolette
Mlle G
Morgane
Volthor
Flippy Who
Koko90
Necateron
Raksha
Sylph
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté Empty
MessageSujet: Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté   Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté EmptyDim 30 Aoû - 21:53

INSCRIPTION POUR LA PARTIE 105


Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté I1403661148655

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



De tous les tirages au sort, celui-ci est le plus redouté. Chaque année, les scouts doivent se repartir la ville en différentes zones de ventes. Et c'est toute une histoire !

Il y a la zone A. Elle comprend le sud et le centre de la ville. C'est la zone remplie de commerces et de petites rues piétones. C'est assurément la zone que vous voudriez avoir. Il est très facile d'y vendre toutes ses boites en un clin d'oeil. Même pour les moins mignons ou les moins courageux d'entre vous.

La zone B, elle, elle recouvre tout l'ouest de la ville et le nord. C'est les quartiers résidentiels de la ville. il s'agit une zone vaste et qui nécessite beaucoup de marche... Mais c'était aussi une zone très agréable. On y passe chez tous les parents des copains, ce qui fait donc aussi beaucoup de pauses ! On s'arrête boire un verre à chaque fois. Très convivial et jamais très difficile non plus d'y vendre ses chocolats.

Et puis il y a la zone C. La zone C, c'est votre plus grande peur. La zone C, c'est votre épreuve de courage à elle toute seule. Elle recouvre tout l'est de la ville. C'est la partie riche.  Les grandes maisons se succèdent. Elles ont toute une piscine. Voire deux. Mais n'espérez pas y tremper un doigt de pied. Les grand-mères les plus folles habitaient dans ces maisons-là. Soit vous tombez sur des mamies hystériques et aigries. Soit vous tombez sur des mamies gâteau. Dans le premier cas vous partez sous une pluie d'insultes. Dans le second, vous partez avec plus de gâteaux qu'en arrivant.



Mais la zone C contient aussi la foret de la ville. Et au bout de cette forêt se trouve la maison de Madame Irma. Ce n'était pas vraiment le nom de cette vieille femme, mais c'était comme ça que tous les scouts l'appelaient. Perdue au bout de la forêt, elle habite dans un manoir qui tombe en ruine. Et hors de question de ne pas y aller. C'est une amie personnelle du maire de la ville.

En attendant, il vous faut déjà former un groupe. Les discussions vont bon train. Chacun essaie de rejoindre un groupe avec le plus d'amis possible... Et chacun prie pour ne pas tomber dans le groupe qui devra couvrir la zone C.



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Les inscriptions sont ouvertes pour la partie 105. Venez vous inscrire à cette vente de chocolat. Indiquez votre inscription par une phrase en couleur visible ! Je commencerai lorsque j'aurais une dizaine d'inscrits / d'ici une petite semaine maximum.

Liste des inscrits :

  • Raksha
  • La Comtesse Necateron
  • Koko90
  • Flippy Who
  • Mlle G
  • Eloanna
  • Amandier
  • Sa Volthorie
  • Morgane
  • ...


Dernière édition par Sylph le Mer 9 Sep - 15:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté   Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté EmptyDim 30 Aoû - 23:13

/in
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté   Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté EmptyLun 31 Aoû - 11:12

Je slashine.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté   Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté EmptyLun 31 Aoû - 14:18

Madame La Comtesse... C'est un honneur ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Koko90

Koko90


Verseau Chien
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2015

Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté   Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté EmptyMar 1 Sep - 15:54

Je suis partant, vous allez voir le nombre de cookies que je vais vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté   Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté EmptyMar 1 Sep - 16:07

Oh, vous ici ? C'est incongru ! king

(Je précise qu'il s'agit d'un ami que j'ai rameuté et que j'encadre dans l'arrivée sur le fofo n_n)
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté   Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté EmptyMer 2 Sep - 0:55

I join Very Happy

Cool, je vais pouvoir jouer avec Nécat, maintenant que je l'ai vue en vrai Wink

Vous allez devoir subir le syndrome du "suspect quoi qu'il dise et qu'il fasse" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté   Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté EmptyMer 2 Sep - 3:00

Je me demande si je n'ai pas déjà joué très brièvement avec toi ici. J'ai souvenir de te trouver monstrueusement louche sur fofo. (Tu maîtrises bien la poker face, faut croire.)
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté   Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté EmptyMer 2 Sep - 6:32

Ma toute première partie il me semble, qqch comme ça...

Poker face quand on voit pas le visage de l'autre, c'est une sorte de pléonasme non ?
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté   Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté EmptyMer 2 Sep - 9:48

Je parlais de ton jeu IRL (où ce n'est pas "il est louche quoi qu'il fasse" mais "AH MAIS JE SAIS PAS CE QU'IL EST LAISSEZ-MOI"), au temps pour moi (note à benette : ne pas poster à 3h du matin et plus de 0.8 g) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté   Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté EmptyMer 2 Sep - 9:51

0.8g, ça fait peu, en effet. Qu'est-ce que tu as fichu ? Laughing

Ne t'inquiète pas, Flippy, je ferai en sorte que tu sois loup et que la voyante te sonde. Quitte à rajouter un redirecteur fictif. Comme ça, tu auras des raisons d'être louche. What a Face

(D'ailleurs, je ferai bien de retourner travailler sur mes configs, moi... La la laaaaa...)
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté   Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté EmptyMer 2 Sep - 10:04

(D'ailleurs, avant de jouer, il va nous falloir des joueurs, les cocos !)
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 35
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté   Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté EmptyMer 2 Sep - 12:58

Si la partie ne commence pas avant le week-end du 12-13, je slasherai in.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 32
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté   Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté EmptyMer 2 Sep - 14:15

Si si, Nécat et Flippy ont bien joué ensemble sur la partie des Maraudeurs (je me souviens avoir croqué Nécat en nuit 2).
Comme Volthor, j'attends avant de m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté   Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté EmptyMer 2 Sep - 14:16

No problemo ! A ce rythme, la partie ne commencera effectivement pas avant le WE du 12-13. Au pire, on peut bien vous attendre les cocos, moi ça me ferait même plaisir de vous avoir tous les deux. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté   Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté EmptyVen 4 Sep - 0:55

Je slay in I love you
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté   Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté EmptyVen 4 Sep - 0:58

Tu slay in ? Prête à découper des gens à coups de griffes ? UNE LOUVE J'EN ETAIS SUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté   Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté EmptyVen 4 Sep - 1:04

Who:°*°*
Flippy Who a écrit:
Tu slay in ? Prête à découper des gens à coups de griffes ? UNE LOUVE J'EN ETAIS SUR !!
Mais chut, après les gens vont savoir qu'on est loup ensemble de nouveau! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté   Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté EmptyVen 4 Sep - 1:10

Lapsus révélateur ma chère Razz
Mais je tairai notre connivence, sois rassurée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté   Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté EmptyVen 4 Sep - 10:25

Je vous ai pas dit que j'étais milicienne ? ...Oups.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté   Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté EmptyVen 4 Sep - 11:00

Dommage Necat, je suis sorcière-loup. Dis bonjour aux pierres tombales de ma part. What a Face

G ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté   Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté EmptyVen 4 Sep - 13:57

Milicienne-chasseur, ma troisième et dernière balle est pour toi. See you on the other side.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté   Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté EmptyVen 4 Sep - 14:32

Triple kill... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté   Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté EmptyVen 4 Sep - 14:53

Dem plays.
Nerfez cette femelle, bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté   Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté EmptyVen 4 Sep - 15:10

Trop tard... Je crois... Je crois qu'elle est feed. RIP in peace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté   Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 105 - Les scouts et le manoir hanté
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un passé qui te hante
» [Récapitulatif] Scouts un jour, scout toujours. Ou pas.
» Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro
» Mon IMMENSE Manoir
» [Nuit 3] Dans le Hall du Manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Organisation des parties-
Sauter vers: