Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La fin des haricots

Aller en bas 
+7
Admin Flew
charlycox
Friedrich
Morgane
fleurviolette
Caske_Lebohaume
Maitre du Jeu
11 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

La fin des haricots Empty
MessageSujet: La fin des haricots   La fin des haricots EmptyMar 2 Juin - 22:13

Après la mort de Morgane, Eloanna fait une mine toute déconfit(ur)e. Pas seulement parce qu'un légume frais est mort, mais parce que les trois autres légumes qui sont avec elles sont fous de joie. Juste devant elle, Caske_Lebohaume et Jafar se roulent goulument des pelles (ce qui est étrange car ils n'ont ni bouche ni langue), tandis que Friedrich leur jette des pétales de rose à la figure.

Pour un légume tueur, il ne peut rien y avoir de pire que de constater que l'amour a vaincu.

Les amoureux traitres et le cupidon compatissant ont remporté la partie!

Félicitations à

Caske_Lebohaume, Fée et Télépathe Amoureux traitre

Jafar, Observateur et Loup-garou Amoureux traitre

et Friedrich, Simple Villageois et Cupidon compatissant

!!!

(Si vous vous posez la question, la "condition de défaite" des amoureux au dernier bûcher était que Friedrich se montre absent)
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

La fin des haricots Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots   La fin des haricots EmptyMar 2 Juin - 22:27

Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

La fin des haricots Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots   La fin des haricots EmptyMar 2 Juin - 22:29

Je suis trop contente , tu savais que j’étais louve caske ?

Vive l'amour Smile

bien jouée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

La fin des haricots Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots   La fin des haricots EmptyMar 2 Juin - 23:13

Les pommes d'amour ont vaincu les légumineux, c'est bô. flower

4 superbes joueuses et, Fried, tu choisis de créer un couple gay. En plus, ils ne veulent pas de nous à leur mariage, c'est michant ! Sad
Félicitation à Caske, Jafar et Fried pour cette belle victoire.

Alors, Fleur, as-tu apprécié cette partie depuis le cimetière ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

La fin des haricots Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots   La fin des haricots EmptyMar 2 Juin - 23:16

En même temps Friedrich est gay (si mes souvenirs sont bons).
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

La fin des haricots Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots   La fin des haricots EmptyMar 2 Juin - 23:43

fleurviolette a écrit:
Je suis trop contente , tu savais que j’étais louve caske ?
Absolument.
Je savais aussi que tu étais la seule chose qui séparait Toyo/Jafou du contrôle total des meurtre nocturnes. D'où ma détermination à te crâmer. Désolé Wink

Morgane a écrit:
4 superbes joueuses et, Fried, tu choisis de créer un couple gay. En plus, ils ne veulent pas de nous à leur mariage, c'est michant ! Sad
Je crois surtout qu'il a tapé dans les rares joueurs qu'il conaissait. C'est ça entre autre qui m'a permi de découvrir assez rapidement qu'il s'agissait bien de notre cupidon (ça et les petits smiley coeur échangés au début de partie et que personne n'est allé relire, heuresement What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

La fin des haricots Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots   La fin des haricots EmptyMer 3 Juin - 0:15

Yahh ! Belle game groupe (Hey oui je suis juste tout le temps louche gang XD)

J'ai vite compris que j'avais frappé un couple de traite. Je voulais simplement pas mourir pour dévoiler mon terrible secret !

Content Caske que tu ai saisie mes sous entendu (oh mon éblouissant caske.., j'avoue j'y ai été fort lol)

Ps En effet je suis gay, mais caske a raison, j'ai frappé sur ceux que je connais. Ça me semblait plus simple pour les sous entendus et je sais que Caske sait que je suis toujours louche.

Dsl Mlle G pour l'acharnement hehe.... Je devais faire cavalier seul XD

Mais je suis surtout content d'avoir connu de nouveau excellent joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

La fin des haricots Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots   La fin des haricots EmptyMer 3 Juin - 8:07

punaise caske, j't'ai detesté a pas vouloir me croire ancien, chercher le milicien tout ça Smile j'avais pas mal de juste quand même. et avec mon tout premier vote contre toyo/jafar aussi bordel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

La fin des haricots Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots   La fin des haricots EmptyMer 3 Juin - 8:27

Hey Eloanna, t'as perdu Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

La fin des haricots Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots   La fin des haricots EmptyMer 3 Juin - 8:50

Merci mais je n'ai pas beaucoup de mérite.
Félicitations aux deux autres vainqueurs et un grand merci à Caske pour le bout de chemin Smile
Merci également à ZDS pour cette partie originale !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

La fin des haricots Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots   La fin des haricots EmptyMer 3 Juin - 13:32

charlycox a écrit:
punaise caske, j't'ai detesté a pas vouloir me croire ancien, chercher le milicien tout ça Smile j'avais pas mal de juste quand même. et avec mon tout premier vote contre toyo/jafar aussi bordel ^^
Haha ouais, désolé mais vu la manière dont tu te braquais contre tes cibles, ça me semblait mieux de me braquer contre toi en trouvant absolument absurde tout ce que tu avançais. Ca laissait un peu le choix entre tuer l'ancien (ce qui revenait à gagner, en fait) ou perdre notre cupidon (où tout restait jouable mais devenait beaucoup plus compliqué).
L'avantage aussi c'est que ça épargnait tout mouvement à l'encontre de Toyo/Jafar. Et que s'il perdait ne serait-ce qu'une vie, on était mal barré (il perd le rôle d'observateur en premier ... il reste plus grand chose à bluffer pour réussir à faire croire qu'il est pas loup  Razz )

Jafar a écrit:
Merci mais je n'ai pas beaucoup de mérite.
Félicitations aux deux autres vainqueurs et un grand merci à Caske pour le bout de chemin Smile
Merci également à ZDS pour cette partie originale !
En réalité tu as été d'un support moral exceptionnel. T'es arrivé au moment où je venais de perdre une vie à cause de l'inactivité de Toyo et où la non-comptabilisation du vote de Morgane venait de faire une vie au cupidon. En plus il y avait un gros risque que les loups ne fassent pas de mort la nuit (si tu n'avais pas remplacé). Niveau moral, j'étais assez bas à ce moment là. J'avais besoin de ça.

Sinon Eloanna et Flippy, si je peux me permettre un conseil (ça vaut ce que ça vaut, je suis loin d'être un expert mais c'est mon ressenti sur cette partie), vous devriez essayer de vous concentrer moins sur votre survie et plus sur la recherche de loup.
J'ai l'impression que tous les deux, vous essayer quasi-exclusivement de ne pas mourir, ce qui laisse à la meute pas mal de marge de manoeuvre autour de vous et lui permet de ne jamais se sentir mis en danger par vous.
Ici, la victoire ne nécessaite pas la survie (au grand dam de certains Wink ), donc il vaut mieux mourir et permettre de cramer un loup que de survivre en laissant aux loups toutes les libertés du monde.
Après, c'est une impression encore un peu à chaud et il y a des nuances à apporter (voire des avis complètement contraire). Et à nouveau, mon avis ne vaut que ce qu'il vaut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

La fin des haricots Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots   La fin des haricots EmptyMer 3 Juin - 14:23

Caske_Lebohaume a écrit:
Ici, la victoire ne nécessaite pas la survie (au grand dam de certains Wink ), donc il vaut mieux mourir et permettre de cramer un loup que de survivre en laissant aux loups toutes les libertés du monde.
J'applique le même raisonnement quand la victoire est à la survie.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

La fin des haricots Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots   La fin des haricots EmptyMer 3 Juin - 14:31

Moi aussi en fait, maintenant que tu le dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

La fin des haricots Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots   La fin des haricots EmptyMer 3 Juin - 15:25

Le fait que tu aies perdu une vie, Caske, a pas mal brouillé les pistes. Bon, la prochaine fois je reconnaitrais les symptômes du couple traître, j'espère.

Qui n'avait pas compris que je blaguais au sujet du choix du cupidon ? clown
Je suis jalouse de ne pas avoir été mise en couple (bon avec un absent, ça aurait été dur) parce que j'adore travailler en équipe.
De mon côté, j'aurais pu choisir Toyo mais pas Caske. Le deuxième, dur... Flippy peut-être.

Fried, tu capté que ton couple était traitre quand Caske s'est jeté sur Fleur ?

Caske, je te mets au défi de placer le pharaon de façon adéquate et discrète dans une phrase banale ! Do you accept the challenge ? Par contre j'ai renoncé à le placer quand j'ai perdu confiance en le télépathe (et surtout je n'étais pas sûre de qui c'était). Mais c'est cool un télépathe, en plus celui-là pouvait être loup ou indépendant (ou traître).

Charly, et moi tu ne me détestes pas de ne pas t'avoir cru ? I love you

Là où j'étais pas à l'aise c'était les dévoilements. Embarassed
Est-ce fair-play de forcer quelqu'un à se dévoiler ? eloanna n'a pas perdu de vie mais ça m'embêtait de lui avoir mis la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

La fin des haricots Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots   La fin des haricots EmptyMer 3 Juin - 15:32

Je dirais que ce qui n'est pas fair-play, c'est de ne pas respecter le choix de l'autre.
Si après avoir insisté, la personne ne souhaite toujours pas se dévoiler alors il faut l'accepter.
Quoiqu'il en soit, eloanna serait la plus à même de dire comment elle l'a ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

La fin des haricots Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots   La fin des haricots EmptyMer 3 Juin - 15:46

Morgane a écrit:
Fried, tu capté que ton couple était traitre quand Caske s'est jeté sur Fleur ?

Exactement, le bon côté d'être cupidon externe au couple, c'est que ceux ci tente aussi de t'envoyer des messages subtiles en cour de jeu. Lorsque j'ai vu que Caske était si certain de son coup sur fleur, j'ai vite compris que, soit il était loup et sacrifiait son acolyte, ou bien que Jafar était louve.

Du coup, lors que le détective à mentionner 3 ennemis du village avec fleur, j'ai bien compris la configuration restante (Soit 1 loup + 1 couple traite) Cette information à scellé rapidement l'issue de ma stratégie, bien au delà que les révélations qui se sont faite. Restait simplement à calculer la stratégie par rapport au vie, et à rapidement faire comprendre à mon couple que j'était cupidon pour être épargné de nuit. (Auquel cas vous auriez su pour le couple).

Il faut le dire, Caske à été un excellent amoureux... même si je suis jaloux et que je préfèrerais qu'il m'aime moi au lieu de JAfar Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

La fin des haricots Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots   La fin des haricots EmptyMer 3 Juin - 16:05

Au passage, je suis un mec.
Je te laisse Caske avec plaisir, je préfère la compote farao
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

La fin des haricots Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots   La fin des haricots EmptyMer 3 Juin - 16:47

Ah... Tristesse que cela. Bravo en tous cas aux vainqueurs. Une piètre partie pour moi encore une fois mais on va dire que c'est mon style de jeu de paraître tout le temps suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

La fin des haricots Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots   La fin des haricots EmptyMer 3 Juin - 16:52

Flippy Who a écrit:
Ah... Tristesse que cela. Bravo en tous cas aux vainqueurs. Une piètre partie pour moi encore une fois mais on va dire que c'est mon style de jeu de paraître tout le temps suspect.

Flip, j'associe ta mort plutôt à de la malchance qu'à des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

La fin des haricots Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots   La fin des haricots EmptyMer 3 Juin - 19:53

flippy : tu rigole , tu es pas si louche que ca .
Moi je me meurt souvent bucher 1 en villageoise Smile

Friech : j'aurai pas louve , je t'aurai pas trouver louche Smile

Jafar : une journée ou il plus d'ennemi a abattre , ça m’embêter pour le village , et moi je me sentais seule alors Caske ..... Sur ce coup la Smile

bravo au couple traitre .
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

La fin des haricots Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots   La fin des haricots EmptyMer 3 Juin - 19:54

Sur mes 3 parties, même si je ne meurs pas forcément, j'attire toujours les soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

La fin des haricots Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots   La fin des haricots EmptyMer 3 Juin - 20:24

Attirer les soupçons c'est normal, c'est jeu pour accuser les autres et devenir paranoïaque.  What a Face
Les soupçons ne sont pas nécessairement fondés, à toi de te défendre. Et ce n'est pas si mal d'être un peu louche, les loups te laissent tranquille la nuit si tu ne les gênes pas.

Et puis tu n'as pas été lynché pour cette partie. Ça m'est tombé dessus en J1, je n'ai toujours pas compris.

Quand est-ce qu'on peut lire les FP des autres ? Je veux savoir ce qu'il s'est passé chez les autres (vile curieuse que je suis).
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

La fin des haricots Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots   La fin des haricots EmptyMer 3 Juin - 22:14

Les FPs sont déjà ouverts...
Revenir en haut Aller en bas
eloanna

eloanna


Féminin Taureau Rat
Age : 28
Localisation : somewhere over the rainbow
Titre : Chouette chouette
Date d'inscription : 15/03/2015

La fin des haricots Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots   La fin des haricots EmptyJeu 4 Juin - 9:29

J'ai bien aimé cette partie même si je me suis faite mener en bateau :p
Pour ce qui est de me révéler je ne l'ai pas mal pris je trouve juste ça dommage et pas très pro de se révéler de la sorte, la prochaine fois j'essaierais de ne pas me mettre dans une telle situation ou bien d'accepter de perdre une vie voir deux.
En revanche je n'ai pas joué survie intentionnellement je voulais avant tout arriver a y voir plus clair pour savoir qui assommer qui croire ect ect x)
Je pense que ça viendra avec l'expérience ceci dit, i'll be back Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

La fin des haricots Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots   La fin des haricots EmptyJeu 4 Juin - 21:32

Friedrich:°*°*
Friedrich a écrit:

Dsl Mlle G pour l'acharnement hehe.... Je devais faire cavalier seul XD
Hahaha t'inquiètes Wink Je me suis pas mal acharnée sur toi aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin des haricots Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots   La fin des haricots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des haricots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 102 : Légumes-
Sauter vers: