Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jour 6 - Adieu, capitaine

Aller en bas 
+2
Jafar
Maitre du Jeu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 6 - Adieu, capitaine Empty
MessageSujet: Jour 6 - Adieu, capitaine   Jour 6 - Adieu, capitaine EmptyDim 31 Mai - 22:04

Mlle G, votre capitaine bien aimée est morte, elle était Milicienne.

Mais ne vous flageolet pas trop pour cette perte, elle doit encore élire le prochain ou la prochaine capitaine !


Fin du bûcher mardi à 22h HF / 16h HQ
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 6 - Adieu, capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Adieu, capitaine   Jour 6 - Adieu, capitaine EmptyLun 1 Juin - 11:07

(Si jamais ce n'était pas clair, vous n'êtes pas obligés d'attendre G pour commencer les débats)
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

Jour 6 - Adieu, capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Adieu, capitaine   Jour 6 - Adieu, capitaine EmptyLun 1 Juin - 11:19

En ce qui me concerne, je préfère attendre qu'elle fasse son choix.
Sinon je viens de relire le pouvoir du Capitaine et je n'ai pas compris le concept de situation critique =/
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 6 - Adieu, capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Adieu, capitaine   Jour 6 - Adieu, capitaine EmptyLun 1 Juin - 12:31

Situation critique (ou bûcher critique) = un bûcher à la fin duquel les villageois ont perdu s'ils n'éliminent pas un de leurs ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

Jour 6 - Adieu, capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Adieu, capitaine   Jour 6 - Adieu, capitaine EmptyLun 1 Juin - 12:55

Comment sait-on quand nous y sommes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Jour 6 - Adieu, capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Adieu, capitaine   Jour 6 - Adieu, capitaine EmptyLun 1 Juin - 13:13

Bah a priori vu qu'il reste deux méchants, on y est.

Au passage, on est assuré maintenant que c'est pas trois méchants, sinon la partie serait finie. Quelqu'un pense toujours qu'il en reste trois ?

Morgane > Tu es bien SV / SL (sans pouvoir, quoi) ?
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Jour 6 - Adieu, capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Adieu, capitaine   Jour 6 - Adieu, capitaine EmptyLun 1 Juin - 13:28

Il m'apparait donc évident que Morgane est louve... A moins que Caske ait réussi à me monter en bateau.

Je vote contre Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 6 - Adieu, capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Adieu, capitaine   Jour 6 - Adieu, capitaine EmptyLun 1 Juin - 13:46

Haha, parce que je ne t'ai jamais détrompé quand tu disais me penser louche, je suis cannibale ?

Non. Désolée (de ne pas être le légume que vous chercher mais aussi de ne pas me dévoiler maintenant -- de toute façon ça ne rime plus à grand chose -- ah et d'avoir été maladroite).

Pour moi, le loup est Jafar, il n'a jamais émis de vote au bûcher mais ça ne l'empêchait pas de choisir comme victime MlleG la nuit. Ça explique pourquoi c'est elle qui y est passé une première fois alors que les joueurs à une vie étaient nombreux.
Et le passager doit être Fried, voire Caske (mais je n'y crois pas). Si c'était eloanna, le village aurait déjà perdu.
J'espère que MlleG choisira la bonne personne pour la mairie.

Pardon, Fried, il t'apparait évident ?
Revenir en haut Aller en bas
eloanna

eloanna


Féminin Taureau Rat
Age : 28
Localisation : somewhere over the rainbow
Titre : Chouette chouette
Date d'inscription : 15/03/2015

Jour 6 - Adieu, capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Adieu, capitaine   Jour 6 - Adieu, capitaine EmptyLun 1 Juin - 14:19

Je ne pense pas que caske soit loup, la mort de mllG meme si elle est regretable explique le mystère du double meurtre, en tant que milicienne elle a pus facilement décider de tuer définitivement fleur mais ça ne nous avance pas a grand chose dans la situation actuelle...
Fried, tu me semble toujours aussi louche et je n'ai aucune info sur jafar, je vote donc contre Friedrich
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Jour 6 - Adieu, capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Adieu, capitaine   Jour 6 - Adieu, capitaine EmptyLun 1 Juin - 16:36

Caske : safe
Eloanna : safe
Moi : Safe

Jafar : pas trop d'info et 2 vie.

Morgane : suspect depuis jour #1

Quand je dit que je vote contre toi c'est parce que c'est la façon la plus rapide d'éliminer du loup sans se faire prendre. Ta mort sera automatique ce soir, celle de Jafar prendrait deux bucher. Il y a le dernier loup entre vous deux (Je compte pas le possible passager qui pourrais bien être l'autre de vous deux qui n'est pas loup).

Si on t'élimine ce soir, on peut gagner maintenant, si je me trompe le village pourra encore exécuter Jafar in extremis. Mais avec l'inverse, nous sommes sure de perdre un bucher comme nous ne pourrons pas tuer jafar dès le bucher de ce soir.

Vous pouvez me trouver louche comme vous le voulez. mais ne perdez pas de temps sur mon cas, il faut tuer le loup dès ce soir, Morgane ou Jafar.
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Jour 6 - Adieu, capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Adieu, capitaine   Jour 6 - Adieu, capitaine EmptyLun 1 Juin - 16:38

eloanna a écrit:
Je ne pense pas que caske soit loup, la mort de mllG meme si elle est regretable explique le mystère du double meurtre, en tant que milicienne elle a pus facilement décider de tuer définitivement fleur mais ça ne nous avance pas a grand chose dans la situation actuelle...
Fried, tu me semble toujours aussi louche et je n'ai aucune info sur jafar, je vote donc contre Friedrich

Et Élo, tu penses quoi de Morgane ? Pourquoi suis-je plus louche qu'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 6 - Adieu, capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Adieu, capitaine   Jour 6 - Adieu, capitaine EmptyLun 1 Juin - 17:24

Tu as voté contre eloanna au J1, et tu me trouvais louche parce que je classais les gens en fonction de leur ancienneté. clown Mais je ne t'en veux, c'était le J1, tu testais nos réactions.

Et d'ailleurs, tu prétendais être SV/SV, nous avons déjà 4 cartes SV révélées sur 18 cartes. Ça m'étonnerait que tu aies deux cartes SV et si tu n'avais pas de pouvoir... alors je pense que tu as une carte ennemie.

Je vote contre Friedrich. Et le suivant c'est Jafar (sauf nouveauté).
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Jour 6 - Adieu, capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Adieu, capitaine   Jour 6 - Adieu, capitaine EmptyLun 1 Juin - 17:56

J'ai pas dit que j'étais SV/SV non plus Wink Mais mon second rôle n'est pas crutiale pour le village. Mais il n'est surtout pas SL

Mlle G a toujours pas donner son capitanat.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 6 - Adieu, capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Adieu, capitaine   Jour 6 - Adieu, capitaine EmptyLun 1 Juin - 19:18

Eloanna est votre nouvelle capitaine.

Jafar a écrit:
Comment sait-on quand nous y sommes ?
Par déduction.
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Jour 6 - Adieu, capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Adieu, capitaine   Jour 6 - Adieu, capitaine EmptyLun 1 Juin - 19:20

Good! Bravo à toi élo ! Cependant il faudra vite que tu te ravise sur mon cas, tu fais fausse route :S. J'ai un deuxième rôle dans le bas de la liste... a quelques numéro du SV. Honnêtement, vous perdez du temps à vous acharner sur moi. Morgane est à mon avis la SL restante.
Revenir en haut Aller en bas
eloanna

eloanna


Féminin Taureau Rat
Age : 28
Localisation : somewhere over the rainbow
Titre : Chouette chouette
Date d'inscription : 15/03/2015

Jour 6 - Adieu, capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Adieu, capitaine   Jour 6 - Adieu, capitaine EmptyLun 1 Juin - 19:51

C'est le plus beau jour de ma vie, je suis capitaine pour la première fois de ma vie cheers
Bref, a part cela je viens de relire toute la partie et je dois avouer que je commence mal mon mandat car j'hésite fortement entre Friedrich et Morgane sans arriver à les départager...
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Jour 6 - Adieu, capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Adieu, capitaine   Jour 6 - Adieu, capitaine EmptyLun 1 Juin - 20:15

Je comprend entièrement... Le sort du village repose sur toi :S. Reconsidère sérieusement ton vote. Je te le dit, je suis complètement inoffensif de nuit. :S
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Jour 6 - Adieu, capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Adieu, capitaine   Jour 6 - Adieu, capitaine EmptyLun 1 Juin - 20:16

Caske, Jafar, il faut m'aider ;a convaincre notre capitaine. Avec vous deux ensemble on peut sauver le village.
Revenir en haut Aller en bas
eloanna

eloanna


Féminin Taureau Rat
Age : 28
Localisation : somewhere over the rainbow
Titre : Chouette chouette
Date d'inscription : 15/03/2015

Jour 6 - Adieu, capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Adieu, capitaine   Jour 6 - Adieu, capitaine EmptyLun 1 Juin - 21:18

je vote morgane... ce sera ton tour demain Friedrich
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Jour 6 - Adieu, capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Adieu, capitaine   Jour 6 - Adieu, capitaine EmptyLun 1 Juin - 21:20

Ce sera pas mon tour demain puisque nous aurons GAGNÉ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Jour 6 - Adieu, capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Adieu, capitaine   Jour 6 - Adieu, capitaine EmptyLun 1 Juin - 22:17

Fried > Tu penses qu'il peut y avoir 3 ennemis encore ? C'est important, dis-moi tout Smile

Morgane > Tu refuses de me donner ton rôle, maintenant que l'ancien et mort et surtout à moi ?

Elloana > Tu confirmes bien que tu es Assommeur + mime ? C'est ce que j'en ai déduit de tes messages en tout cas.


J'ai besoin de vos trois réponses les cocos, c'est important. C'est ça qui va nous permettre de finir la partie sur une victoire ou sur une défaite

Note : pour ceux qui auraient pas encore compris après tout ça, je suis le télépathe qui envoie des messages à tout le monde depuis le début. Je crois que j'ai la liste de rôle de tout le monde, mais j'ai encore de très léger doute entre Fried et Morgane. Une fois que je serai sur, je peux nous offrir la victoire. Donc répondez chacun et je saurai très facilement déceler le vrai du faux.
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Jour 6 - Adieu, capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Adieu, capitaine   Jour 6 - Adieu, capitaine EmptyLun 1 Juin - 22:31

Caske et Jafar : Vous êtes les mieux placé pour connaître mon second rôle. C'est tout ce que j'ai à dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
eloanna

eloanna


Féminin Taureau Rat
Age : 28
Localisation : somewhere over the rainbow
Titre : Chouette chouette
Date d'inscription : 15/03/2015

Jour 6 - Adieu, capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Adieu, capitaine   Jour 6 - Adieu, capitaine EmptyLun 1 Juin - 23:45

Oui, grand manitou télépatate, je suis bien mime et assommeuse...
Ceci étant Fried, j'aimerais bien que tu me confie quel est ce second role dont tu parle...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 6 - Adieu, capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Adieu, capitaine   Jour 6 - Adieu, capitaine EmptyMar 2 Juin - 10:37

Caske, mon rôle était synonyme de "crétine". Un rôle fait pour moi.

Si, Fried, tu l'as dit hier :
Fried, J5 a écrit:
certain villageois qui se sont déclarés avoir des pouvoir. Moi j'en ai pas, donc je ne m'en inventerai pas.
"Caske et Jafar peuvent confirmer" ? Mais l'un des deux est loup, juste pour dire.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Jour 6 - Adieu, capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Adieu, capitaine   Jour 6 - Adieu, capitaine EmptyMar 2 Juin - 11:24

Ok, merci Smile

Du coup, aujourd'hui je vote contre Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 6 - Adieu, capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Adieu, capitaine   Jour 6 - Adieu, capitaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 6 - Adieu, capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives Partie 90 - Dexter
» Partie 35
» Capitaine - Jour 3
» Capitaine - Jour 6
» Jour 1 - Élection du Capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 102 : Légumes-
Sauter vers: