| Partie 102 - Fruits et légumes | |
|
+10Flew Friedrich charlycox fleurviolette Toyoraura Admin Flew Cassandre eloanna Mlle G ZeDorkSlipeur 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Partie 102 - Fruits et légumes Jeu 30 Avr - 14:29 | |
| Les pauvres loups-garous, dont le régime était trop pauvre en vitamines et en fibres, sont morts du scorbut et de constipation extrême. Les villageois de Thiercelieux, pour fêter cela, on dédié tout un festival aux fruits et légumes. Une nuit où le festival battait son plein, la sorcière (complètement saoule) a sans faire exprès jeté un sort qui a rendu vivants tous les fruits et légumes présents dans le village. Vivants... et meurtriers. Ceux-ci ont décimé toute forme de vie humaine, et maintenant ils se tournent les uns contre les autres.
Qui remportera ce terrible quoi que délicieux affrontement ? Inscrivez-vous à cette partie, et vous le saurez !
Inscrits : - Mlle G - Eloanna - Toyoraura - Charlycox - Friedrich - Caske_Lebohaume - Morgane - Fleurviolette - Flippy
Dernière édition par ZeDorkSlipeur le Lun 11 Mai - 17:14, édité 5 fois | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/12/2009
| |
| |
eloanna
Age : 28 Localisation : somewhere over the rainbow Titre : Chouette chouette Date d'inscription : 15/03/2015
| Sujet: Re: Partie 102 - Fruits et légumes Ven 1 Mai - 12:04 | |
| Le concepte à l'air marrant, du moment que l'on ne me prend pas pour une courge, je veux bien faire l'avocat du diable Je m'inscris aussi! | |
|
| |
Cassandre Garfield officiel de T1
Age : 26 Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne ! Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Partie 102 - Fruits et légumes Ven 1 Mai - 13:53 | |
| Je ne peux pas m'inscrire mais j'adore ton idée ZDS | |
|
| |
Admin Flew Admin
Age : 33 Localisation : Boulevard of Broken Dreams Titre : Prince of the Universe Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Partie 102 - Fruits et légumes Ven 1 Mai - 14:21 | |
| - eloanna a écrit:
- Le concepte à l'air marrant, du moment que l'on ne me prend pas pour une courge, je veux bien faire l'avocat du diable
Je m'inscris aussi! Tu te trouveras bien une bonne poire à manipuler... Moi, hors de question que je ramène ma fraise, j'ai trop de travail en ce moment : Je suis pressé comme un citron. De toutes façons je sais bien que cette partie sera pour des prunes. | |
|
| |
eloanna
Age : 28 Localisation : somewhere over the rainbow Titre : Chouette chouette Date d'inscription : 15/03/2015
| Sujet: Re: Partie 102 - Fruits et légumes Ven 1 Mai - 14:32 | |
| Quel dommage que tu ne participe pas, j'aurais aimé te manipuler, et loup ou poire, tu es un adversaire a croquer x) | |
|
| |
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Partie 102 - Fruits et légumes Sam 2 Mai - 20:18 | |
| | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 102 - Fruits et légumes Sam 2 Mai - 20:22 | |
| Aucune idée, mais à moins d'un débarquement digne de 1944, on ne sera probablement pas beaucoup. | |
|
| |
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Partie 102 - Fruits et légumes Sam 2 Mai - 21:46 | |
| | |
|
| |
fleurviolette Reine des Citrouillettes
Age : 44 Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Partie 102 - Fruits et légumes Dim 3 Mai - 1:04 | |
| Je m'inscris en remplaçante | |
|
| |
charlycox
Age : 39 Localisation : Yutz Titre : exquise tentation Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Partie 102 - Fruits et légumes Dim 3 Mai - 13:50 | |
| I'm in allez en souvenir du bon vieux temps | |
|
| |
charlycox
Age : 39 Localisation : Yutz Titre : exquise tentation Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Partie 102 - Fruits et légumes Lun 4 Mai - 13:22 | |
| ah ouais j'avais oublié Je m'inscris ^^ | |
|
| |
eloanna
| Sujet: Re: Partie 102 - Fruits et légumes Lun 4 Mai - 13:26 | |
| C'est vrais, il y a un code couleur... je m'inscris | |
|
| |
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Partie 102 - Fruits et légumes Mar 5 Mai - 20:43 | |
| Jai envie de m'inscrire:) | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Partie 102 - Fruits et légumes Mar 5 Mai - 21:49 | |
| Fried et Charly qui font leur comeback sur le partie que je peux pas jouer . La vie est injuste. | |
|
| |
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Partie 102 - Fruits et légumes Mar 5 Mai - 21:59 | |
| Elle commencera pas tout de suite tu peux surement trouver un troi pour jouer avec nous | |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Partie 102 - Fruits et légumes Mar 5 Mai - 23:50 | |
| Allez, le thème est chic, je veux bien jouer | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 102 - Fruits et légumes Mer 6 Mai - 10:13 | |
| | |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Partie 102 - Fruits et légumes Jeu 7 Mai - 0:36 | |
| | |
|
| |
charlycox
| Sujet: Re: Partie 102 - Fruits et légumes Jeu 7 Mai - 13:38 | |
| ça me touche ce que tu dis là je vais tâcher de rester et d'en faire d'autres. j'essaie de trainer Jabba avec moi ^^ | |
|
| |
Morgane
Age : 32 Localisation : Sud-Est de la France Titre : Porte-poisse Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Partie 102 - Fruits et légumes Ven 8 Mai - 10:57 | |
| Ah quel thème ! Je m'inscris. On va pouvoir raconter des salades et dire "les carottes sont cuites". *rougit comme une tomate* Où est la pelle que je me rempote ? | |
|
| |
fleurviolette Reine des Citrouillettes
Age : 44 Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Partie 102 - Fruits et légumes Ven 8 Mai - 15:45 | |
| Fleur passe la pelle , et une bêche . Et aussi "Être une bonne poire " ou avoir "un pois chiche dans la tête" et "se prendre le chou" | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 102 - Fruits et légumes Sam 9 Mai - 14:24 | |
| Update: Nous commencerons lundi, en espérant que d'autres joueurs s'inscrivent d'ici là. Vu le nombre de participants, cette partie sera sûrement une double-je. | |
|
| |
Morgane
Age : 32 Localisation : Sud-Est de la France Titre : Porte-poisse Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Partie 102 - Fruits et légumes Sam 9 Mai - 14:57 | |
| "Une double-je", qu'est-ce ? | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 102 - Fruits et légumes Sam 9 Mai - 15:39 | |
| Chaque joueur a deux vies et deux rôles. Quand un joueur perd une vie, il/elle perd le rôle qui va avec. Les joueurs perdent en priorité leur rôle le plus faible (j'établirai une liste dans l'ordre). Si un joueur a un rôle villageois + un rôle non-villageois, il perd en priorité le rôle villageois. La distribution des rôles est aléatoire (on peut donc se retrouver avec un loup voyante ou un loup sorcière, par exemple) (cela dit, si je tombe sur une distribution avec un double loup, je pense que je redistribuerai). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 102 - Fruits et légumes | |
| |
|
| |
| Partie 102 - Fruits et légumes | |
|