Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nuit 5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 29
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Nuit 5 Empty
MessageSujet: Nuit 5   Nuit 5 EmptyLun 2 Fév - 23:22

Ok j,ai une couple de question concernant cette nuit:

Les autres loups ont aussi droit de tuer chacun dans leur village n'importe qui de la liste? Donc potentiellement 2-3 (nbr de village restant) meurtres possible de ceux-ci, incluant celui d'ici? (j'essaie de poser la question le plus clair possible lol)
Ou bien c'est un meurtre qui se fait dans l'antre du MAL?


Dans tout les cas, je tue Amandier. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Nuit 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5   Nuit 5 EmptyMar 3 Fév - 1:02

Non, en fait tu aura accès à une antre commune avec les autre loups sur le forum du MAL, et vous n'aurez qu'un seul meurtre de meute. Tu rêves Toyo lol.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 29
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Nuit 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5   Nuit 5 EmptyMar 3 Fév - 1:29

Looool ben on sait jamais ahahah
Jsuis un peu dans marde fuckk

Donc confirmation que je peux pas fairede meurtre ici cette nuit?

Amandier va bien perdre son bonus de votes (+1,5) puisque ca fait deux jours quelle se deplace pas?

Faudrait quelle meurt jdf cette nuit pour que jai uune chance
Revenir en haut Aller en bas
citedor

citedor


Masculin Sagittaire Tigre
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2010

Nuit 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5   Nuit 5 EmptyMar 3 Fév - 10:24

Je profite que j'ai toujours accès ici pour commencer la discuss.

Il y a eu un charmé sur T1 nuit précédente ? Si non, ne mise pas sur l'espoir qu'Amy soit JDF. Si JDF il y a encore, il est sur RPG (si pas mort depuis le début de la partie) car il y en avait un au début (Fleur a été charmée en nuit 1).

Après réunif, il ne restera que nous deux en loups. Il n'y a plus de loups sur RPG. P-e encore un JDF.

J'ai peur que, quoi qu'il arrive, tu te feras lyncher au premier ou au deuxième bûcher.

1) Si on ne tue pas Amy, elle va t'allumer (de son point de vue, elle est sûre et certaine que tu es loup). Fleur ira dans son sens puisque la mathématique a prouvé qu'Amy ne pouvait pas être LG. Et moi, je serai obligé de suivre pour être crédible.
Donc ta seule chance est d'arriver à convaincre suffisamment de villageois de RPG. Tu peux toujours argumenter qu'Eloya est mort LG de nuit (Fleur pourrait p-e même y croire) et que, constatant que la partie ne se terminait pas, vous vous êtes demandé s'il y avait un 3e LG sur T1 (en la personne de Cassandre de ton point de vue) ou si Amy était LG (et qu'elle aurait menti sur le fait que LGO serait tombé aux mains des loups). Et que, finalement, tu as fait confiance en Amy (parce qu'elle disait que Deass avait dit que LGO est tombé aux mains des loups, mais tu peux tenter de faire croire qu'elle a menti sur ce point, que Deass n'aurait jamais fait une telle bourde) et que vous avez pendu Cassandre.
Mais même si tu y arrives (et qu'on pend donc Amy), tu passeras au bûcher suivant. Cela dit, ce sera tjs un bûcher de gagné !

2) Si on tue Amy, tu as une infime chance de pouvoir argumenter qu'Eloya était LG et que vous avez pendu Cassandre LG (personne ne pourra te contredire). Mais alors ce sera difficile (disons même impossible) de justifier le fait que T1 fasse partie de la réunif (alors qu'il n'y avait plus d'ennemis en jeu sur T1). Donc tu te feras pendre tout de suite aussi et je devrai suivre contre toi.


Sur RPG, Arthur et Thomas seront très difficile à pendre. Ils sont quasi innocents certifiés puisqu'ils ont voté 2 fois de suite contre Kalindra sur S&F. Fleur est sorcière (c'est elle qui a tué Eloya nuit précédente, il était quoi d'ailleurs ?) et me fait (apparemment) quasi entièrement confiance.

J'en viens à me dire que la moins mauvaise des solutions est de miser entièrement sur moi. De tuer Arthur ou Thomas cette nuit (qui sont doublement dangereux car trop bon joueur et trop innocent). D’espérer que tu arrives p-e à convaincre à pendre Amy. D'accepter que tu te fasses lyncher de toute façon au final (que ce soit au premier ou au 2e bûcher). Et d’espérer que les villageois de RPG croient à un 3e loup sur RPG pour me mener vers une victoire finale extrêmement difficile (mais pas impossible).

Que penses-tu de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 29
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Nuit 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5   Nuit 5 EmptyMar 3 Fév - 17:39

Il y a eu un charmé en la personne de Cassandre au debut du J5 (après, est-ce que c'est vrai, i dont know), mais les deux seuls candidats possibles pour le rôle sont Amandier et Fleur.
Je crois pas Fleur Sorcière une seule seconde (du moins elle a pas tué Eloya); Jabba était milicien et a utilisé une seule balle en début de partie et a très probablement utilisé la dernière avant de mourir sur Eloya (Loup égaré d'ailleurs, en rouge :face)

J'attend toujours une réponse a ma question des mjs: Est-ce que Amandier va conserver son bonus de vote +1,5 pour les prochains bucher?

Oui, mon gros problème en ce moment, c'est que si Amandier est bien villageoise, j'ai AUCUNE chance de survivre au prochain bûcher, y'a rien qui va en mon sens vraiment;
- Si on l'a tue pas, elle va être sur mon dos et je vois pas comment je pourrais m'en sortir (sachant qu'elle avait un vote 2.5 prior au prochain jour, elle pouvait décider de qui elle voulait pour le bucher du J5); elle avait avantage peu importe ce que moi et Cassandre votions. Elle a sur que Cassandre était SV, a vu Eloya mort Loup Égaré également.
- Si on l'a tue et qu'elle est dévoilé JDF comme je l'espère/pense, la j'ai encore une chance en bluffant Cassandre louve et blâmer qu'il y avait réunif' avec T1 pcq il restait Amandier JDF et moi SV. A partir de la, je peux me sortir du pétrin un peu plus facilement, vu qu'il y a AUCUN autre villageois originaire d'ici pour me contredire.


La meilleure idée serait surement de me faire tuer J1, J2 au pire si on arrive a gagner un peu de temps, et que tu y ailles seul a partir de la.
Mais je vais t'avouer que j'hésite toujours sur Amandier. Ca m'embête un peu cette histoire de JDF honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
citedor

citedor


Masculin Sagittaire Tigre
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2010

Nuit 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5   Nuit 5 EmptyMar 3 Fév - 22:58

Toyoraura a écrit:
Je crois pas Fleur Sorcière une seule seconde (du moins elle a pas tué Eloya); Jabba était milicien et a utilisé une seule balle en début de partie et a très probablement utilisé la dernière avant de mourir sur Eloya (Loup égaré d'ailleurs, en rouge :face)

1) Jabba a répété 5 ou 6 fois qu'il n'avait qu'une seule balle.
2) Fleur m'a dit qu'elle avait potionné Eloya. Je trouve ça un peu fort pour qqln qui ne serait pas sorcière d'arriver à bluffer (passe encore) + deviner la cible d'un autre spé tueur.

--> Bref, moi je suis (quasi) sûr que Fleur est effectivement sorcière. Surtout que la résurrection de Yann sur RPG nuit 1 confirme ses dires.

Toyoraura a écrit:
Il y a eu un charmé en la personne de Cassandre au debut du J5 (après, est-ce que c'est vrai, i dont know), mais les deux seuls candidats possibles pour le rôle sont Amandier et Fleur.

Génial ! Donc Amy est JDF --> CQFD. Et voilà pourquoi T1 fait partie de la réunification : si elle était simplement villageoise, ta victoire aurait été déclarée.

Je pense donc que notre meilleure tactique est de ne pas tuer Amy de nuit et que tu joues à fond sur l'idée que c'est la seule ennemie qui reste sur T1. Là dessus, je pourrai même p-e te suivre.

Toyoraura a écrit:
J'attend toujours une réponse a ma question des mjs: Est-ce que Amandier va conserver son bonus de vote +1,5 pour les prochains bucher?

Le bonus est valable pendant 2 bûchers seulement. Donc elle n'en aura plus.

Par contre @ MJ's : est ce que Fleur et moi-même aurons notre bonus (puisqu'on vient de se déplacer ?)

Pourquoi Amy a-t-elle décidé de pendre Cassandre d'ailleurs ? Elle la pensait louve ?
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 29
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Nuit 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5   Nuit 5 EmptyMer 4 Fév - 5:09

1) vrai, mais Jabba est pas idiot, et je doute qu'il avait vraiment une seule balle. il a fait mine de se pousser mais finalement il est resté dans le village, la nuit ou on tuait mogy. donc aucune raison dutiliser sa deuxieme balle. la nuit suivante il était presque certain d'y passer, et il avait Eloya dans son collimateur et il aurait tirer sur lui.
2) Je vois pas pourquoi Fleur aurait potionner comme ca Eloya (alors qu'elle est resté une journée..). Je trouve ça un peu précoce comme réaction si vraiment elle l'a fait lol.

Après, jai pas jouer avec fleur vrm donc je peux pas en savoir autant que toi.

Ok pour le plan du prochain jour. Je te laisse faire pour le meurtre? Le cible me dérange pas.

Amy s'est basé sur Mogy qui me donnait le capitannat. C'est pas mal le seul argument d'ailleurs... Cassandre était juste plus louche en général.
Revenir en haut Aller en bas
citedor

citedor


Masculin Sagittaire Tigre
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2010

Nuit 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5   Nuit 5 EmptyMer 4 Fév - 9:23

Toyoraura a écrit:
1) vrai, mais Jabba est pas idiot, et je doute qu'il avait vraiment une seule balle. il a fait mine de se pousser mais finalement il est resté dans le village, la nuit ou on tuait mogy. donc aucune raison dutiliser sa deuxieme balle. la nuit suivante il était presque certain d'y passer, et il avait Eloya dans son collimateur et il aurait tirer sur lui.

Que Jabba ne soit pas idiot, je te l'accorde Very Happy. Par contre, vu le nombre important de spés sur T1 (et le nombre pas important de joueurs au départ : 11), cela ne me choque pas du tout que Flew aie donné une seule balle au milicien. Au contraire, je trouve que c'est beaucoup + sain. C'est vrai qu'Eloya était dans le colimateur de Jabba; mais je pense que tu l'étais encore plus.

Toyoraura a écrit:
2) Je vois pas pourquoi Fleur aurait potionner comme ca Eloya (alors qu'elle est resté une journée..). Je trouve ça un peu précoce comme réaction si vraiment elle l'a fait lol.

Après, jai pas jouer avec fleur vrm donc je peux pas en savoir autant que toi.

Admettons que Fleur ne soit pas sorcière. Elle aurait du deviner qu'il y en avait une sur T1 (ou croire au fait que le milicien avait encore une balle) + deviner qu'elle/il allait agir cette nuit + deviner la cible (Eloya). Ce serait fort, non ?

En effet, je connais bien Fleur, et c'est tout à fait son style.

Toyoraura a écrit:
Ok pour le plan du prochain jour. Je te laisse faire pour le meurtre? Le cible me dérange pas.


Ok. Alors si cela te convient, on tue Arthur. Innocent et dangereux.

Donc stratégie du premier bûcher réunifié :

Côté T1, tu annonces que v-o-d est mort loup au bûcher et Eloya mort loup de nuit (et pas loup égaré) et que Cassandre a été charmée dernière nuit. Tu dis que tu penses qu'il n'y a plus de loup sur T1 (vu que ça fait 2 pour 11 dont un divinateur) et que tu penses qu'Amy ou Fleur est le JDF (vu que ma présence n'a pas amené de charmé; même si l'argument est faible). Une fois que je suis "officiellement au courant" (je ne pourrai rien dire tant que tu n'auras pas "raconté" publiquement ta version des faits), j'arrive derrière et je dis que je pense que c'est Amy via discuss avec Fleur sur le MAL + le fait qu'il y avait déjà eu un JDF mort sur T1 (donc ça ne peut pas être toi). Fleur croira p-e que le JDF, c'est toi ou moi (surtout) mais je devrais pouvoir la convaincre que non.

Coté RPG, quand il nous auront raconté ce qu'il s'est passé, on sera "officiellement au courant" et il faudra leur faire croire qu'il reste un LG de RPG étant donné qu'ils n'en ont éliminé que deux. Notre meilleure chance de victoire tient à cette fausse conviction.

@ aux MJ's : je n'ai pas encore accès à l'antre (ni au village) sur le forum du MAL. C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Nuit 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5   Nuit 5 EmptyMer 4 Fév - 12:47

Elle est là : http://www.retznet.fr/mal/viewforum.php?f=42
Revenir en haut Aller en bas
citedor

citedor


Masculin Sagittaire Tigre
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2010

Nuit 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5   Nuit 5 EmptyMer 4 Fév - 13:25

Je la vois ^^

Mais je ne peux pas encore y ouvrir de nv sujet. Et je ne sais pas si je peux poster puisqu'il n'y a pas encore de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Nuit 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5   Nuit 5 EmptyMer 4 Fév - 19:53

Vous avez désormais un sujet sur lequel vous pouvez écrire. Allez, zou Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5   Nuit 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 2 : Que Nenni ! Cette nuit, Ennie ne nie pas la vie !
» Nuit 5 : Champagne, et nuit à trois !
» Autel - Nuit 3 (la nuit de ta mort)
» Nuit de Deuil ( Nuit 3)
» Nuit 7 : une nouvelle nuit ou c'est déjà la fin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: