Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ton rôle [Enoralai]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Ton rôle [Enoralai] Empty
MessageSujet: Ton rôle [Enoralai]   Ton rôle [Enoralai] EmptySam 17 Jan - 9:05

Tu es Enoralai, (Le RP viendra plus tard, désolé mais je n'ai absolument pas le temps aujourd'hui.)

Dans cette partie, tu incarne ton propre rôle. Au cours de la partie, n'hésite pas à parler de toi !

Tu es Princesse. Chaque nuit tu peux cibler un joueur, si ce joueur est Simple Villageois ou Simple Loup, alors son vote aura +1 le jour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki

mogyuki


Féminin Sagittaire Coq
Age : 42
Localisation : dans l'antre
Titre : MAURICETTE_3000_ =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Ton rôle [Enoralai] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [Enoralai]   Ton rôle [Enoralai] EmptySam 17 Jan - 9:11

Ça c'est bien vrai que Mimi est une princesse queen I love you
Revenir en haut Aller en bas
Enoralai

Enoralai


Cancer Rat
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2014

Ton rôle [Enoralai] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [Enoralai]   Ton rôle [Enoralai] EmptyDim 18 Jan - 18:58

Embarassed t'as toujours le mot juste mogy Razz
Bon sinon j'ai eu un wikend chargé demain je m'y met promis ça urge pour la description??
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Ton rôle [Enoralai] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [Enoralai]   Ton rôle [Enoralai] EmptyDim 18 Jan - 19:01

Non ça urge pas, faudra juste la faire avant d'être éliminée de la partie (Ce que je ne te souhaite pas dans l'immédiat Razz .)
Revenir en haut Aller en bas
Enoralai

Enoralai


Cancer Rat
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2014

Ton rôle [Enoralai] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [Enoralai]   Ton rôle [Enoralai] EmptyDim 18 Jan - 19:29

Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Enoralai

Enoralai


Cancer Rat
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2014

Ton rôle [Enoralai] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [Enoralai]   Ton rôle [Enoralai] EmptyLun 19 Jan - 22:26

eh mogy!!! t'es où?? je dois faire quoi§??? je connais pas ce forum moi T-T
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Ton rôle [Enoralai] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [Enoralai]   Ton rôle [Enoralai] EmptyLun 19 Jan - 22:28

Ouvres un nouveau sujet ici-même et appelle-le Nuit 1. Dans ce sujet, tu me diras sur qui tu utilisera ton pouvoir de Princesse Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Enoralai

Enoralai


Cancer Rat
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2014

Ton rôle [Enoralai] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [Enoralai]   Ton rôle [Enoralai] EmptyLun 19 Jan - 22:29

Oui d'accord mais pour le RP je dois mettre quoi??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Ton rôle [Enoralai] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [Enoralai]   Ton rôle [Enoralai] EmptyLun 19 Jan - 22:30

Parle de toi, c'est tout Wink . Tu peux parler du forum de Lala si tu veux. Pas la peine d'en faire un fromage, quelques lignes suffisent Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Enoralai

Enoralai


Cancer Rat
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2014

Ton rôle [Enoralai] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [Enoralai]   Ton rôle [Enoralai] EmptyLun 19 Jan - 22:37

Mais de moi MOI ou de moi du perso, c'est ça que je comprends pas . Désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Enoralai

Enoralai


Cancer Rat
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2014

Ton rôle [Enoralai] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [Enoralai]   Ton rôle [Enoralai] EmptyLun 19 Jan - 22:41

Si je puis me permettre, plutôt que de mettre qu'il y a une partie à jouer en ce moment vu que c'est plein, vous devriezpas plutôt mettre sur le panneau d'affichage à quel moment on en est et jusqu'à quand ça dure ce serait pas plus simple? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Enoralai

Enoralai


Cancer Rat
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2014

Ton rôle [Enoralai] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [Enoralai]   Ton rôle [Enoralai] EmptyLun 19 Jan - 22:51

Je suis Enoralai reine des rats comme mon avatar le montre.
Je viens du forum de lalaru qui m'a tout appris (enfin avec pas mal d'autres aussi dont mogy ici présente (même pas d'icone de bisous ici grmpfff))
J'y ai appris comment torturer décapiter démembrer, etc...
Mais en réalité je suis une douce et gentille jeune femme qui a trouvé l'amour auprès d'un villageois ni noble ni prince (non je ne suis pas L'Amoureuse mais oui je suis amoureuse hihi)
Il vient de bien loin et a accepté de me suivre dans mon périple pour trouver une maison douillette avec tous mes rats (en fait juste une chatte haha mais j'ai eu 2 rats)...
Je suis une jeune fille simple mais très curieuse et j'aime énormément disséquer (oui oui) les paroles des autres, malheureusement quand je ne connais pas c'est plus compliqué...
J'ai eu beaucoup d'entrainements auprès de Maitresse lala qui est entre autre ma mère adoptive (je suis plus âgée qu'elle hihi) et je me sers beaucoup de mes rats pour combattre le MAL!!!



c'est tout pour l'instant je suis fatiguée hihi (à ne pas mettre dans le rp, dis moi admin ce qui ne va pas surtout je ne suis pas habituée et je n'ai pas trouvé où c'était indiqué ce que l'on devait mettre...)
Revenir en haut Aller en bas
Enoralai

Enoralai


Cancer Rat
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2014

Ton rôle [Enoralai] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [Enoralai]   Ton rôle [Enoralai] EmptyLun 19 Jan - 23:00

Bon je dois avouer aussi que tout cela me stresses beaucoup. J'ai des problèmes de sommeil, familiaux, de santé bref je ne sais pas si je tiendrais le coup
Je suis très sensible quand on m'attaque alors que je suis innocente Embarassed
Donc je ne sais pas si je durerai longtemps ici T_T
on verra ma foi !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Ton rôle [Enoralai] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [Enoralai]   Ton rôle [Enoralai] EmptyLun 19 Jan - 23:13

Enoralai a écrit:
Mais de moi MOI ou de moi du perso, c'est ça que je comprends pas . Désolée Embarassed
De toi toi Smile .

Ne te stresse pas ce n'est qu'un jeu après tout Wink . Et si on t'attaque Mogy pourra t'aider à préparer ta défense.
Revenir en haut Aller en bas
Enoralai

Enoralai


Cancer Rat
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2014

Ton rôle [Enoralai] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [Enoralai]   Ton rôle [Enoralai] EmptyMar 20 Jan - 16:53

Bon bad news good news, j'ose pas poster sur le topic principal mais je fais une hyperthyroidie ce quisignifie grosse fatigue et peu de temps ou de volonté pour venir, je vais faire ce que je peux surtout que j'ai un traitement ça devrait aller mieux mais ça va être chaud les prochains jours. Et le pire c'est que je le sentais -_-' mais bon pour l'instant je suis là ^^
bon courage à moi haha
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki

mogyuki


Féminin Sagittaire Coq
Age : 42
Localisation : dans l'antre
Titre : MAURICETTE_3000_ =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Ton rôle [Enoralai] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [Enoralai]   Ton rôle [Enoralai] EmptyMar 20 Jan - 17:05

Coucou ma Mimi Wink
Désolée si je ne suis pas hyper présente, mais j'ai peu de temps en ce moment (mais en cas de besoin, n'hésite pas à m'envoyer un texto)

Si tu as des questions précises, je peux essayer de te répondre... Comme tu l'as vu, on fait assez peu de RP ici. Les joueurs sont beaucoup plus dans l'analyse des réactions et des éventuelles actions nocturnes. Beaucoup n'hésitent pas à bluffer en prétendant avoir un rôle qu'ils n'ont pas pour analyser les réactions, ou en attaquant très fort quelqu'un alors qu'ils n'ont aucune info, juste pour voir les réactions.
Pour le fait d'être très sensible, garde bien en tête que pour tous les joueurs, il s'agit d'un jeu. Certains n'hésitent pas à être très virulents dans leurs attaques... Si ça devient trop dur pour toi, parle moi en et on verra comment gérer ça. En tout cas, ne te prends pas la tête avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki

mogyuki


Féminin Sagittaire Coq
Age : 42
Localisation : dans l'antre
Titre : MAURICETTE_3000_ =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Ton rôle [Enoralai] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [Enoralai]   Ton rôle [Enoralai] EmptyMar 20 Jan - 17:07

Edit: Arf, zut... Soigne toi bien et fais de ton mieux ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki

mogyuki


Féminin Sagittaire Coq
Age : 42
Localisation : dans l'antre
Titre : MAURICETTE_3000_ =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Ton rôle [Enoralai] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [Enoralai]   Ton rôle [Enoralai] EmptyMar 20 Jan - 20:02

J'ai relu un peu le jour 1... Globalement, tu ne t'en sors pas trop mal. J'ai trouvé ta réponse à l'attaque d'Eloya et Isoria tout à fait juste.
Par contre, n'utilise pas trop le fait que tu sois spé pour te défendre (tu l'as sous-entendu à un moment)... Ça me parait un peu tôt pour te faire repérer par les loups, et surtout, ton pouvoir d'investigation est très limité, donc même si tu te révèles, ça ne suffira pas forcément à faire cesser les attaques contre toi. En plus, ça peut aider les loups à savoir qui est SV, et donc leur réduire le nombre de villageois spés possibles.
A priori, vu que certains te trouvent louche, tu devrais survivre à cette première nuit sans trop de difficultés. Pour demain, on verra en fonction de comment tourne le débat... D'ici là, n'hésite pas à relire le jour pour noter ce qui pourrait t'avoir interpellée.

Flew:
Si tu trouves que je vais trop loin en tant que tutrice, n'hésite pas à intervenir... Je ne sais jamais trop ce que je peux dire ou non.
Au passage, il me semble avoir lu qqpart qu'on n'aurait pas accès aux jours précédents, c'est ça? C'est à dire que le jour 1 sera archivé dès le lever du jour 2? On a le droit de copier coller ici les posts qui nous semblent importants?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Ton rôle [Enoralai] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [Enoralai]   Ton rôle [Enoralai] EmptyMar 20 Jan - 20:51

Pas de copier-coller, mais vous avez les droits de prendre des notes des évènements majeurs, tels que qui a voté qui et qui a soupçonné qui, quels arguments ont été dit, etc.

La seule limite à ne pas franchir en tant que Tutrice, c'est d'intervenir sur la partie : Tu ne dois pas aider Enoralai a trouver les loups, ou lui dire qui tu trouve louche. En revanche tu peux l'aider à se défendre, à structurer ses messages, à gérer le stress...
Revenir en haut Aller en bas
Ze Admin Slipeur
Admin Slipeur
Ze Admin Slipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Ton rôle [Enoralai] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [Enoralai]   Ton rôle [Enoralai] EmptyMar 20 Jan - 21:05

Citation :
En revanche tu peux l'aider à se défendre, à structurer ses messages
Dans la mesure, bien entendu, où tu ne lui dictes pas exactement ce qu'elle doit dire. Wink

Part du principe qu'Eno doit rester seule maitresse de ses actions, de ses mots et de ses opinions.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki

mogyuki


Féminin Sagittaire Coq
Age : 42
Localisation : dans l'antre
Titre : MAURICETTE_3000_ =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Ton rôle [Enoralai] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [Enoralai]   Ton rôle [Enoralai] EmptyMer 21 Jan - 14:34

Thanks guys Very Happy (et coucou ZDS ^^)

Mimi, vu ce qu'a dit Flew, je te conseille de te créer un post ici où tu notes au minimum le récapitulatif des votes, ça te permettra de suivre plus facilement les retournements de veste de certains Wink
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki

mogyuki


Féminin Sagittaire Coq
Age : 42
Localisation : dans l'antre
Titre : MAURICETTE_3000_ =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Ton rôle [Enoralai] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [Enoralai]   Ton rôle [Enoralai] EmptyVen 23 Jan - 9:05

Mimi, tu as eu mon texto? Si tu n'arrives pas à suivre à cause de ta santé, je peux assurer l’intérim le temps que tu ailles mieux si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enoralai

Enoralai


Cancer Rat
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2014

Ton rôle [Enoralai] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [Enoralai]   Ton rôle [Enoralai] EmptySam 24 Jan - 10:45

Tiens c'est bizarre il m'a pas mis ce sujet comme non lu
Oui j'ai bien eu ton message mais je me suis endormie ^^
Malheureusement ça met environ 2 semaines pour aller mieux et je pourrais pas suivre tout ce qui a été dit pendant que je n'étais pas là, donc oui tu peux prendre mon rôle mais je ne pourrais pas assurer la suite je pense ;-)
merci ma mogy <3 (pff même pas de bisous en smileys sur ce forum huhu!!!)
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki

mogyuki


Féminin Sagittaire Coq
Age : 42
Localisation : dans l'antre
Titre : MAURICETTE_3000_ =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Ton rôle [Enoralai] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [Enoralai]   Ton rôle [Enoralai] EmptySam 24 Jan - 10:56

OK, je vais voir avec Flew si je reprends le rôle ou s'il le laisse à Compote qui voulait jouer.
Soigne toi bien ^^ (le voilà le smiley bisous Ton rôle [Enoralai] 989133 )
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Ton rôle [Enoralai] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [Enoralai]   Ton rôle [Enoralai] EmptySam 24 Jan - 13:24

Si tu es vraiment dispo, alors tu peux reprendre sans soucis. C'est comme tu sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton rôle [Enoralai] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [Enoralai]   Ton rôle [Enoralai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton rôle [Enoralai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ton rôle
» Ton rôle
» Ton rôle
» Ton rôle
» Ton rôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: