Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 nuit 2 : Alors on a trouvé la cachette ?

Aller en bas 
+6
Kiyona
matteo06000
Flew
Volthor
Elzen
Admin Isoria
10 participants
AuteurMessage
Admin Isoria
Admin
Admin Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2012

nuit 2 : Alors on a trouvé la cachette ? Empty
MessageSujet: nuit 2 : Alors on a trouvé la cachette ?   nuit 2 : Alors on a trouvé la cachette ? EmptyJeu 18 Déc - 23:08

L'échange des cadeaux reproduit la présentation des offrandes des bergers et des mages à l'enfant Jésus. Selon une lecture plus théologique, ils rappellent aux chrétiens qu'à Noël, « Dieu s'est donné lui-même à nous ». Les cadeaux de Noël sont généralement enveloppés dans du papier cadeau brillant ou de couleur vive, souvent entouré d'un ruban lui-même coloré. Ils sont offerts à des moments variables selon les pays, principalement à Noël, au Nouvel An ou à la Saint-Nicolas.

Les parents font croire aux jeunes enfants que les cadeaux sont apportés par un personnage extérieur, essentiellement le Père Noël, un personnage fictif popularisé aux États-Unis.

Certaines traditions insistent sur la notion de récompense : le don de cadeaux serait ainsi soumis à la condition, pour l'enfant, d'avoir été sage durant l'année écoulée


nuit 2 : Alors on a trouvé la cachette ? Boite-cadeau-ouverte-orange11
Flew (1) :  Koizumi
Elzen (3): flew, Aladine, matteo
Morithil (2): Volthor, raksha
Diogène (1) :  Jigsaw
Matteo (7) : ZDS, Elzen, Amandier, Diogène, filendra, kiyona, Matteo

Il semblerait que toute cette énergie de Noël ait quelque peu excité tout ce beau monde et forcément si on tombe sur la cachette du père Noël, il se passe quoi ?
On peut pas s'empêcher de les déballer ... c'est toujours comme ça ...
Mais vous a t-on dit ce qu'il y avait dans ce paquet cadeau ? Suspense

Matteo était Assommeur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Isoria
Admin
Admin Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2012

nuit 2 : Alors on a trouvé la cachette ? Empty
MessageSujet: Re: nuit 2 : Alors on a trouvé la cachette ?   nuit 2 : Alors on a trouvé la cachette ? EmptyJeu 18 Déc - 23:11

Fin de la nuit, demain vendredi 19 décembre, 22h.

Hedge tu me confirmes que tu peux t'en occuper ?
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

nuit 2 : Alors on a trouvé la cachette ? Empty
MessageSujet: Re: nuit 2 : Alors on a trouvé la cachette ?   nuit 2 : Alors on a trouvé la cachette ? EmptyJeu 18 Déc - 23:31

Quel curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

nuit 2 : Alors on a trouvé la cachette ? Empty
MessageSujet: Re: nuit 2 : Alors on a trouvé la cachette ?   nuit 2 : Alors on a trouvé la cachette ? EmptyJeu 18 Déc - 23:53

En Espagne c'est pour les rois mages qu'on donne les cadeaux, donc à l'épiphanie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

nuit 2 : Alors on a trouvé la cachette ? Empty
MessageSujet: Re: nuit 2 : Alors on a trouvé la cachette ?   nuit 2 : Alors on a trouvé la cachette ? EmptyVen 19 Déc - 0:09

Post-Scriptum hors-sujet dédié à Raksha et à Matteo : Stop me faire bisquer avec Pokémon, je dois encore attendre jusqu'à Noël pour y jouer No (J'offre Saphir à mon frère et il m'offre Rubis, et on va jouer ensemble Razz .)
Revenir en haut Aller en bas
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

nuit 2 : Alors on a trouvé la cachette ? Empty
MessageSujet: Re: nuit 2 : Alors on a trouvé la cachette ?   nuit 2 : Alors on a trouvé la cachette ? EmptyVen 19 Déc - 0:10

tu as jusqu'en janvier pour récupérer le terhal shiny Wink et j'espère au moins que tu as pris la version limité avec steelbook ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

nuit 2 : Alors on a trouvé la cachette ? Empty
MessageSujet: Re: nuit 2 : Alors on a trouvé la cachette ?   nuit 2 : Alors on a trouvé la cachette ? EmptyVen 19 Déc - 0:12

matteo06000 a écrit:
tu as jusqu'en janvier pour récupérer le terhal shiny Wink
Il est en cadeau mystère ?
Revenir en haut Aller en bas
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

nuit 2 : Alors on a trouvé la cachette ? Empty
MessageSujet: Re: nuit 2 : Alors on a trouvé la cachette ?   nuit 2 : Alors on a trouvé la cachette ? EmptyVen 19 Déc - 0:14

yep et il a une métalossite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

nuit 2 : Alors on a trouvé la cachette ? Empty
MessageSujet: Re: nuit 2 : Alors on a trouvé la cachette ?   nuit 2 : Alors on a trouvé la cachette ? EmptyVen 19 Déc - 0:21

Merci de l'info, je l'aurai probablement loupé.
Revenir en haut Aller en bas
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

nuit 2 : Alors on a trouvé la cachette ? Empty
MessageSujet: Re: nuit 2 : Alors on a trouvé la cachette ?   nuit 2 : Alors on a trouvé la cachette ? EmptyVen 19 Déc - 0:27

Tu as jusqu'au 14 janvier pour le récupérer ça devrait aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

nuit 2 : Alors on a trouvé la cachette ? Empty
MessageSujet: Re: nuit 2 : Alors on a trouvé la cachette ?   nuit 2 : Alors on a trouvé la cachette ? EmptyVen 19 Déc - 0:36

Vivement la paie de décembre, je le veuuuux Sad (évidemment la rubis est au dessus Dédaigneux )
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

nuit 2 : Alors on a trouvé la cachette ? Empty
MessageSujet: Re: nuit 2 : Alors on a trouvé la cachette ?   nuit 2 : Alors on a trouvé la cachette ? EmptyVen 19 Déc - 1:56

Aucun rapport mais faut que j'écrive ça quelque part :

Je viens d'empêcher un vol. Acclamez-moi.
Pour être plus sérieux, avant de me coucher (1h30 du mat') j'entends un gros *BROM*, j'étais de base alerte car il y avait déjà eût deux vols il y a quelques jours j'ouvre ma fenêtre (environ trois mètres au-dessus de l’entrepôt de mes propriétaires) et je vois deux bougnoules en train de forcer le portail : l'un debout qui faisait le guet (j'aurais presque pu lui prendre son bonnet) l'autre je ne voyais que le bas de son buste et ses jambes dépasser : il était déjà quasi-dedans. Je panique, je ferme ma fenêtre (peut-être en faisant un peu trop de bruit, hélas), j'appelle mon proprio qui appelle les flics...
Résultat, je revérifie, ils sont partis je pense qu'ils ont décarés ces fils de chiens quand ils ont entendu le bruit de la fenêtre qui se fermait (enfin le volet, manuellement), je passe 15min au tel avec les flics, y'a des amis de mon proprio qui se ramène puis 6 colosses flics et tout...

UNE BONNE NUIT DE SOMMEIL EN PERSPECTIVE. Je pars me coucher, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

nuit 2 : Alors on a trouvé la cachette ? Empty
MessageSujet: Re: nuit 2 : Alors on a trouvé la cachette ?   nuit 2 : Alors on a trouvé la cachette ? EmptyVen 19 Déc - 6:07

Bravo!!
As-tu pu voir leur visage?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

nuit 2 : Alors on a trouvé la cachette ? Empty
MessageSujet: Re: nuit 2 : Alors on a trouvé la cachette ?   nuit 2 : Alors on a trouvé la cachette ? EmptyVen 19 Déc - 6:41

(au temps pour moi ils étaient masqués)
Revenir en haut Aller en bas
jigsaw

jigsaw


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : dans un trou
Date d'inscription : 06/02/2010

nuit 2 : Alors on a trouvé la cachette ? Empty
MessageSujet: Re: nuit 2 : Alors on a trouvé la cachette ?   nuit 2 : Alors on a trouvé la cachette ? EmptyVen 19 Déc - 11:12

bon premier truc que je voulait vous dire c'est que "la suite" de pokémon est une arnaque des illuminatis alors jeunes gens si vous voulez jouer à pokémon arrêtez vous aux trois premiers (rouge bleu, jaune) le reste ce n'est pas du pokémon ok????????

Ensuite raksha on ne dit pas bougnoule, c'est raciste!!!

Enfin merci d'avoir fait du bruit avec tes volets cela m'a permis de m'échapper avec que les flics ne débarquent mais d'un autre côté tu me doit 2000 euros !!
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

nuit 2 : Alors on a trouvé la cachette ? Empty
MessageSujet: Re: nuit 2 : Alors on a trouvé la cachette ?   nuit 2 : Alors on a trouvé la cachette ? EmptyVen 19 Déc - 11:24

En plus c'étaient 2000 euros qui devaient servir à combattre les illuminatis (entre autres en achetant plein de jeux pokémon pour qu'ils n'arrivent pas entre les mains d'innocents), alors c'est dire !


Flew a écrit:
Post-Scriptum hors-sujet dédié à Raksha et à Matteo : Stop me faire bisquer avec Pokémon, je dois encore attendre jusqu'à Noël pour y jouer No (J'offre Saphir à mon frère et il m'offre Rubis, et on va jouer ensemble Razz .)
Il va bien au fait ton frère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

nuit 2 : Alors on a trouvé la cachette ? Empty
MessageSujet: Re: nuit 2 : Alors on a trouvé la cachette ?   nuit 2 : Alors on a trouvé la cachette ? EmptyVen 19 Déc - 11:45

Germaine Stacy l'aura à Noël, je vais aussi pouvoir farmer dessus. Mais bon le jeu tourne quand même pas mal en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

nuit 2 : Alors on a trouvé la cachette ? Empty
MessageSujet: Re: nuit 2 : Alors on a trouvé la cachette ?   nuit 2 : Alors on a trouvé la cachette ? EmptyVen 19 Déc - 13:36

Ouais bah c'est Pokémon quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

nuit 2 : Alors on a trouvé la cachette ? Empty
MessageSujet: Re: nuit 2 : Alors on a trouvé la cachette ?   nuit 2 : Alors on a trouvé la cachette ? EmptyVen 19 Déc - 13:47

ZeDorkSlipeur a écrit:
En plus c'étaient 2000 euros qui devaient servir à combattre les illuminatis (entre autres en achetant plein de jeux pokémon pour qu'ils n'arrivent pas entre les mains d'innocents), alors c'est dire !


Flew a écrit:
Post-Scriptum hors-sujet dédié à Raksha et à Matteo : Stop me faire bisquer avec Pokémon, je dois encore attendre jusqu'à Noël pour y jouer No (J'offre Saphir à mon frère et il m'offre Rubis, et on va jouer ensemble Razz .)
Il va bien au fait ton frère ?
Ce n'est pas le frère auquel tu penses dont je parlais Razz . Je suis l'ainé d'une fratrie de quatre garçons. Mais pour répondre à ta question, Wilg (Plus personne ne l'appelle comme ça depuis longtemps lol.) est actuellement en contrat de professionnalisation dans un restaurant et terminera son BTS hôtellerie cette année, il se lancera donc dans la vie active avant moi (Qui ne sortira probablement pas de la fac avant quelques années encore lol.) on le voit environ une fois toutes les deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

nuit 2 : Alors on a trouvé la cachette ? Empty
MessageSujet: Re: nuit 2 : Alors on a trouvé la cachette ?   nuit 2 : Alors on a trouvé la cachette ? EmptyVen 19 Déc - 14:44

Bonne chance à lui, c'est pas simple la restauration.

Flew a écrit:
fratrie de quatre garçons
Ta pauvre mère a du beaucoup souffrir... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Contenu sponsorisé





nuit 2 : Alors on a trouvé la cachette ? Empty
MessageSujet: Re: nuit 2 : Alors on a trouvé la cachette ?   nuit 2 : Alors on a trouvé la cachette ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nuit 2 : Alors on a trouvé la cachette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 99-
Sauter vers: