Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nuit 1 : Les festivités peuvent commencer

Aller en bas 
+11
Raksha
Volthor
matteo06000
Elzen
jigsaw
Filendra
Hedgehog
Jafar
Flew
ZeDorkSlipeur
Admin Isoria
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Nuit 1 : Les festivités peuvent commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Les festivités peuvent commencer   Nuit 1 : Les festivités peuvent commencer - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 17:43

C'est typiquement le genre de partie qu'il faudrait refaire, mais en mieux, en essayant d'améliorer ce qui n'allait pas!
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Nuit 1 : Les festivités peuvent commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Les festivités peuvent commencer   Nuit 1 : Les festivités peuvent commencer - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 17:54

Yep. Celle-ci et la 53 (partie qui se jouait comme un jeu de rôle, avec liberté totale d'action) sont deux parties que je compte reprendre un jour, après en avoir corrigé les défauts.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Nuit 1 : Les festivités peuvent commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Les festivités peuvent commencer   Nuit 1 : Les festivités peuvent commencer - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 18:02

La 53 était quasiment injouable, y'a du boulot tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Nuit 1 : Les festivités peuvent commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Les festivités peuvent commencer   Nuit 1 : Les festivités peuvent commencer - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 18:17

La partie 43 ... une partie où je suis tombé sur les deux rôles que j'avais créés (et que je trouvais plutôt marrant) et dans laquelle je suis mort consécutivement nuit 1 et puis jour 1 pour être tout à fait éliminé des deux niveaux de jeu après seulement 72 heures *_*
Revenir en haut Aller en bas
Admin Isoria
Admin
Admin Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2012

Nuit 1 : Les festivités peuvent commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Les festivités peuvent commencer   Nuit 1 : Les festivités peuvent commencer - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 19:09

XD

ZeDorkSlipeur a écrit:
Yep. Celle-ci et la 53 (partie qui se jouait comme un jeu de rôle, avec liberté totale d'action) sont deux parties que je compte reprendre un jour, après en avoir corrigé les défauts.

C'était celle où il fallait faire du RP et si on avait pas à boire ni à manger on crevait ?
elle était horrible ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Nuit 1 : Les festivités peuvent commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Les festivités peuvent commencer   Nuit 1 : Les festivités peuvent commencer - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 19:14

Au fait Iso, je ne sais pas si tu as vu mais tu t'es trompée dans les comptes, les 2 votes de Raksha sont comptés au lieu de seulement le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Isoria
Admin
Admin Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2012

Nuit 1 : Les festivités peuvent commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Les festivités peuvent commencer   Nuit 1 : Les festivités peuvent commencer - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 19:17

ah merci, na pas vu pourtant j'ai relu XD
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Nuit 1 : Les festivités peuvent commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Les festivités peuvent commencer   Nuit 1 : Les festivités peuvent commencer - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 19:39

Flew a écrit:
La 53 était quasiment injouable, y'a du boulot tongue .

Admin Isoria a écrit:
XD

ZeDorkSlipeur a écrit:
Yep. Celle-ci et la 53 (partie qui se jouait comme un jeu de rôle, avec liberté totale d'action) sont deux parties que je compte reprendre un jour, après en avoir corrigé les défauts.

C'était celle où il fallait faire du RP et si on avait pas à boire ni à manger on crevait ?
elle était horrible ... XD

C'est en parti pour ces raisons que je veux la refaire tongue . En me concentrant plus sur la jouabilité et moins sur le "réalisme", je pense pouvoir faire quelque chose de bien (quitte à devoir prétendre que tous les joueurs sont télépathes pour justifier l'existence d'un sujet de débats commun et permanent, par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Nuit 1 : Les festivités peuvent commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Les festivités peuvent commencer   Nuit 1 : Les festivités peuvent commencer - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 19:44

Il faut aussi absolument rejouer la partie Cluedo!

(Iso: raksha te l'avais fait remarqué ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Isoria
Admin
Admin Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2012

Nuit 1 : Les festivités peuvent commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Les festivités peuvent commencer   Nuit 1 : Les festivités peuvent commencer - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 19:50

et bin j'avais pas vu non plus na Razz
Le pire du pire c'est que j'avais aussi recompter les votes .. et j'étais tombée à 15 comme quoi n'est pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
Revenir en haut Aller en bas
jigsaw

jigsaw


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : dans un trou
Date d'inscription : 06/02/2010

Nuit 1 : Les festivités peuvent commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Les festivités peuvent commencer   Nuit 1 : Les festivités peuvent commencer - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 21:55

Diogene a écrit:
Il faut aussi absolument rejouer la partie Cluedo!

(Iso: raksha te l'avais fait remarqué ^^)

Youpi ! Youpi ! Youpi ! Youpi ! Youpi ! Youpi ! Youpi ! Youpi ! Youpi ! Youpi ! Youpi ! Youpi ! Youpi ! Youpi ! Youpi ! Youpi ! Youpi ! Youpi ! Youpi ! Youpi ! Youpi ! Youpi ! Youpi ! Youpi ! Youpi ! Youpi ! Youpi ! Youpi ! Youpi ! Youpi ! Youpi ! Youpi ! Youpi ! Youpi ! Youpi ! Youpi ! Youpi ! Youpi ! Youpi ! Youpi ! Youpi ! Youpi ! Youpi ! Youpi ! Youpi ! Youpi ! Youpi ! Youpi ! Youpi ! Youpi ! Youpi ! Youpi ! Youpi ! Youpi ! Youpi ! Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 1 : Les festivités peuvent commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Les festivités peuvent commencer   Nuit 1 : Les festivités peuvent commencer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 1 : Les festivités peuvent commencer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 99-
Sauter vers: