| Partie Inter-forum [100] : Inscriptions | |
|
+26Ze Admin Slipeur v-o-d Raksha Janabis Eloya Caske_Lebohaume chloran mogyuki Admin Flew matteo06000 fleurviolette Enoralai Mlle G Elzen ZeDorkSlipeur Amandier Jafar Cassandre Volthor ppquicks Toyoraura Filendra jigsaw Diogene Admin Isoria Flew 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Partie Inter-forum [100] : Inscriptions Jeu 22 Jan - 4:39 | |
| Zaviez qu'à jouer à Tzolkin avec nous, na ! | |
|
| |
Compote
Age : 32 Titre : Duc des fruits broyés Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Partie Inter-forum [100] : Inscriptions Ven 23 Jan - 20:27 | |
| - Ze Admin Slipeur a écrit:
- Vu l'écart de deux jours entre le message en question et le dernier message de Compote dans le même sujet, et vu que Compote n'a plus écrit de message dans ce sujet depuis, il est fort peu probable qu'il connaissait l'existence de ce message avant maintenant.
Effectivement héhéhé ! | |
|
| |
fleurviolette Reine des Citrouillettes
Age : 44 Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Partie Inter-forum [100] : Inscriptions Ven 23 Jan - 22:26 | |
| Volthor : et tu fais quoi la volthor ? :p | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Partie Inter-forum [100] : Inscriptions Sam 24 Jan - 2:52 | |
| Je dormais peut-être vu qu'il était 5h du mat. | |
|
| |
Enoralai
| Sujet: Re: Partie Inter-forum [100] : Inscriptions Sam 24 Jan - 10:28 | |
| J e demande à être remplacée !Je suis sincèrement désolée c'est sympa de jouer mais je souffre d'une hyperthyroidie assez importante résultat je dors matin après-midi et la nuit du coup je passe en vent j'ai pas le temps de tout lmire et de tout comprendre et en plus je ne connais pas du tout la manière de jouer des personnages aussi - Jabbawockeez a écrit:
- Très faible participation depuis le début de la partie, seule intervention de sa part, c'est quand il/elle est bourré(e) ? (désolé je ne la connais pas).
Peut être un manque de motivation de sa part si cette personne n'est qu'un simple villageois ? En tout cas, j'aime pas les gens qui s'affichent avec l'alcool. Donc pour moi, désolé mais elle reste inutile au village pour le moment.
Non je n'étais pas bourrée j'étais simplement en phase d'endormissement et je voulais à tout pris voter je crois ou participer bref voilà | |
|
| |
Admin Flew Admin
Age : 33 Localisation : Boulevard of Broken Dreams Titre : Prince of the Universe Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Partie Inter-forum [100] : Inscriptions Sam 24 Jan - 13:22 | |
| | |
|
| |
Compote
Age : 32 Titre : Duc des fruits broyés Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Partie Inter-forum [100] : Inscriptions Lun 26 Jan - 3:35 | |
| Toujours, même si dans ces trois-quatre jours prochains, ça m'emmerde un peu. Je pars à Budapest. | |
|
| |
Age : 44 Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Partie Inter-forum [100] : Inscriptions Dim 1 Fév - 13:30 | |
| Je sais pas ou le poster donc je le poste la : Quand les forum sont fermée , les joueurs devraient être comme mort (vu qu'on a plus le moyen de les rejoindre ni eux de voyager ) donc ils devraient être considérer comme mort (pour la réunification ) Sinon il n'y en aura jamais de réunification (Possible de voir les règles aussi qqpart ? ) | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Partie Inter-forum [100] : Inscriptions Jeu 19 Fév - 23:20 | |
| A quand la prochaine partie?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Inter-forum [100] : Inscriptions Ven 20 Fév - 0:03 | |
| Il y la partie sur T2 mais il y a ceux qui n'aiment pas jouer sur T ou qui ont envie de jouer normalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Inter-forum [100] : Inscriptions Sam 21 Fév - 15:46 | |
| Et Izumi a besoin d'un remplacement sur Sf (la partie est a son début ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie Inter-forum [100] : Inscriptions | |
| |
|
| |
| Partie Inter-forum [100] : Inscriptions | |
|