| [Inscription] Partie 98 - Game of Thrones | |
|
+16Filendra Raksha Flew Koizumi Hedgehog Pierrette Admin Hedgehog Isoria zip89 Cassandre fleurviolette Morithil jigsaw Admin Flew Volthor Diogene 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: [Inscription] Partie 98 - Game of Thrones Ven 14 Nov - 23:28 | |
| | |
|
| |
jigsaw
Age : 33 Localisation : dans un trou Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: [Inscription] Partie 98 - Game of Thrones Ven 14 Nov - 23:42 | |
| - Raksha a écrit:
Désinscrivez-moi. Au secours. Pêcheurs !
Attend Pierrette n'as que 16 ans c'est un compréhensible mais pour les autres: j'espère que vous serait des lannister comme ça j'aurais doublement plaisir a vous bruler au bucher Bouuuuuuhahahahaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: [Inscription] Partie 98 - Game of Thrones Sam 15 Nov - 2:07 | |
| | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: [Inscription] Partie 98 - Game of Thrones Sam 15 Nov - 7:55 | |
| Game of Throne (Trone de Fer) c'est l'histoire de plusieurs familles qui se battent pour prendre le trône: et les Lannister sont une de ces familles. | |
|
| |
Pierrette
Age : 26 Localisation : Regardez votre miroir... Titre : Salammbô Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: [Inscription] Partie 98 - Game of Thrones Sam 15 Nov - 9:32 | |
| - Jigsaw a écrit:
- Attend Pierrette n'as que 16 ans c'est un compréhensible
En fait, je n'ai aucune excuse. D'autant plus que j'ai sérieusement envisagé de m'y mettre il y a deux ans, je crois. Après avoir pris cette décision, j'ai appris que tout le monde mourrait... | |
|
| |
Koizumi
Age : 37 Titre : Villageoise paumée... Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: [Inscription] Partie 98 - Game of Thrones Sam 15 Nov - 10:52 | |
| Tout le monde ne meurt pas, les meilleurs restent en vie. Et puis c'est toujours mieux de se faire sa propre idée. Sans vouloir te commander Diogene, je veux incarner Brienne de Torth | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: [Inscription] Partie 98 - Game of Thrones Sam 15 Nov - 10:57 | |
| | |
|
| |
Aladine
Age : 26 Localisation : quelque part sur la planète terre, un pays francophone de péférence Titre : Mangeuse internationale de concombre Date d'inscription : 05/06/2014
| Sujet: Re: [Inscription] Partie 98 - Game of Thrones Sam 15 Nov - 12:15 | |
| Dans game of throne tout le monde meurt? Mais expliquez moi à quoi ca sert de regarder une série si à la fin y a plus personne hein? Non mais... | |
|
| |
Raksha Le Geogeo à Volthy
Age : 30 Localisation : Montpellier Titre : Partisan de Sekhmet Date d'inscription : 11/06/2013
| Sujet: Re: [Inscription] Partie 98 - Game of Thrones Sam 15 Nov - 12:42 | |
| Gné ? C'est une série comme les autres, il y a certains personnages qui meurent, comme dans toute autre série, tout le monde ne meurt pas. Dans tous les cas, c'est unanimement une des meilleures séries qui existe actuellement, dommage de s'en priver ^^. | |
|
| |
Aladine
Age : 26 Localisation : quelque part sur la planète terre, un pays francophone de péférence Titre : Mangeuse internationale de concombre Date d'inscription : 05/06/2014
| Sujet: Re: [Inscription] Partie 98 - Game of Thrones Sam 15 Nov - 12:45 | |
| Rien ne vaut mentalist! | |
|
| |
Cassandre Garfield officiel de T1
Age : 26 Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne ! Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [Inscription] Partie 98 - Game of Thrones Sam 15 Nov - 12:46 | |
| Aladine : Tu sais que tu es irrécupérable ? | |
|
| |
Pierrette
Age : 26 Localisation : Regardez votre miroir... Titre : Salammbô Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: [Inscription] Partie 98 - Game of Thrones Sam 15 Nov - 12:48 | |
| | |
|
| |
Pierrette
| Sujet: Re: [Inscription] Partie 98 - Game of Thrones Sam 15 Nov - 12:49 | |
| Il a combien de saisons à Games of Throne pour le moment ? | |
|
| |
Koizumi
Age : 37 Titre : Villageoise paumée... Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: [Inscription] Partie 98 - Game of Thrones Sam 15 Nov - 13:03 | |
| 4 saisons. 10 épisodes pour chaque saison d'environ 1h l'épisode. | |
|
| |
Pierrette
| Sujet: Re: [Inscription] Partie 98 - Game of Thrones Sam 15 Nov - 13:08 | |
| Ah oui, en fait ça va ! Je croyais qu'il y en avait plus et avec des épisodes plus nombreux par saisons. Finalement ça reviendrait à regarder deux saisons d'une autre série avec une vingtaine d'épisodes par saison. C'est facilement rattrapable en un ou deux mois (si j'ai le temps, et au possible détriment de Mentalist que les filles veulent absolument me faire voir). | |
|
| |
jigsaw
Age : 33 Localisation : dans un trou Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: [Inscription] Partie 98 - Game of Thrones Sam 15 Nov - 15:13 | |
| - Cassandre a écrit:
- Aladine : Tu sais que tu es irrécupérable ?
+1 | |
|
| |
Pierrette
| Sujet: Re: [Inscription] Partie 98 - Game of Thrones Sam 15 Nov - 16:06 | |
| Et encore tu ne l'entends pas prononcer "Patrick Jane" 30 000 fois par jour (en principe elle le prononce en levant les yeux au ciel avec un regard amoureux...). | |
|
| |
Jafar
Age : 33 Localisation : Belgique Titre : Commentateur sportif Date d'inscription : 07/10/2010
| |
| |
Pierrette
| Sujet: Re: [Inscription] Partie 98 - Game of Thrones Sam 15 Nov - 18:51 | |
| C'est drôle je suis subitement devenue amnésique. | |
|
| |
Aladine
| Sujet: Re: [Inscription] Partie 98 - Game of Thrones Sam 15 Nov - 18:56 | |
| Ne juge pas une série uniquement sur le nombre de saisons sorties Pierette! Tu vas me faire déprimer sinon... Je sais bien que je suis irrécupérable Cassandre c'est ce qui fait mon charme! eh Jafar! Moi je veux une glace! J'ai regardé un épisode de Kaamelot l'année dernière ca pourrait peut-être te convaincre... | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: [Inscription] Partie 98 - Game of Thrones Sam 15 Nov - 19:22 | |
| Hey Jafar! Tu ne veux pas t'inscrire? | |
|
| |
Cassandre Garfield officiel de T1
Age : 26 Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne ! Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [Inscription] Partie 98 - Game of Thrones Sam 15 Nov - 19:23 | |
| Jafar : Dommage que tu ne sois pas de la partie ! Et même si rien ne vaut une part de lasagnes, je veux bien une glace Tu peux pas me la refuser, hein Aladine : Je ne peux rien te reprocher puisque c'est grâce à moi, où à cause de moi (tout dépend du point de vue)
Dernière édition par Cassandre le Sam 15 Nov - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: [Inscription] Partie 98 - Game of Thrones Sam 15 Nov - 19:24 | |
| Volthor ou Flew ou Isoria ou Hedge: en attendant que Caske soit là, peut-être pourriez créer l'espace de la partie 98 (et archiver la 97) que je puisse poster les règles, la liste des joueurs, etc? | |
|
| |
Raksha Le Geogeo à Volthy
Age : 30 Localisation : Montpellier Titre : Partisan de Sekhmet Date d'inscription : 11/06/2013
| Sujet: Re: [Inscription] Partie 98 - Game of Thrones Sam 15 Nov - 21:33 | |
| Faster, faster ! We need to play at least tomorrow ! | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [Inscription] Partie 98 - Game of Thrones Sam 15 Nov - 22:33 | |
| - Diogene a écrit:
- Volthor ou Flew ou Isoria ou Hedge: en attendant que Caske soit là, peut-être pourriez créer l'espace de la partie 98 (et archiver la 97) que je puisse poster les règles, la liste des joueurs, etc?
Tu n'as aucune info sur la partie dans ton forum de MJ ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Inscription] Partie 98 - Game of Thrones | |
| |
|
| |
| [Inscription] Partie 98 - Game of Thrones | |
|