| Partie Vacances | |
|
+6Diogene fleurviolette Aladine Morithil Volthor Caske_Lebohaume 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Partie Vacances Lun 28 Juil - 19:45 | |
| Yo les cocos ! (<- smiley cool, mais en vacances) La très active équipe de modération du site se demandait si il y avait des membres dispos et disarant se payer une petite partie pendant les vacances (c-à-d mois d'Août en fait, puisque le mois de juillet est déjà fini ... et les soldes avec : mais que vais-je faire de ma vie ?). Du coup avant de lancer des inscriptions et de prévoir une config, ça m'intéresserait de savoir qui parmi nous ( ) serait dispo pour se lancer dans une petite partie, là, dans les jours qui viennent. Et qui d'autres seraient tenté, mais pas tout de suite ... disons après le 15 Août, par exemple. Bref, dites-nous quoi, quoi. Peace, chill, tschüss ! (et bon anniversaire à ceux dont ce serait l'anniversaire) P.S.: j'ai carrément du aller vérifier l'orthographe du mot "vacances", j'avais oublié si ça s'écrivait avec un "s" ou pas ... Joueurs dispos :
- Voltroll
- Moritroll
- Schrödinger
- Diogène
- Fleurviolette
Dernière édition par Caske_Lebohaume le Mer 20 Aoû - 18:47, édité 2 fois | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Partie Vacances Mar 29 Juil - 9:55 | |
| /in à partir du 15 (post-IRL), /in de Schrödinger avant Genre le mec a oublié comment on écrivait vacances quoi... A l'eau ???? C'est bien un belge tiens ! | |
|
| |
Morithil
Age : 37 Localisation : Beaujolais Titre : Valar morghulis Date d'inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: Partie Vacances Mar 29 Juil - 13:31 | |
| | |
|
| |
Aladine
Age : 26 Localisation : quelque part sur la planète terre, un pays francophone de péférence Titre : Mangeuse internationale de concombre Date d'inscription : 05/06/2014
| Sujet: Re: Partie Vacances Mar 29 Juil - 14:33 | |
| moi je serais partante! et cette fois promis je fais la partie jusqu'au bout! On pourrait pas commencer un tout petit peu plus tot que le 15 aout?? bon si on commence après c'est pas grave c'est juste que ce serait plus pratique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Vacances Mar 29 Juil - 15:05 | |
| Ca dépendra des disponibilités des joueurs. Si on a suffisement de joueurs pré-15-Août, alors on y va (avec potentiellement une 'express' le 15 pour ceux qui auraient raté la première ... mais je crois que je rève un peu, là). Si on est pas assez, on attendra le retour d'IRL. | |
|
| |
fleurviolette Reine des Citrouillettes
Age : 44 Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Partie Vacances Mar 29 Juil - 15:11 | |
| Je suis bien partante | |
|
| |
Aladine
Age : 26 Localisation : quelque part sur la planète terre, un pays francophone de péférence Titre : Mangeuse internationale de concombre Date d'inscription : 05/06/2014
| Sujet: Re: Partie Vacances Jeu 14 Aoû - 20:50 | |
| Petit imprévu de derniere minute, je me desinscris de la partie! désolée... | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Partie Vacances Sam 16 Aoû - 3:45 | |
| Après l'IRL je suis dispo! | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Partie Vacances Mer 20 Aoû - 17:37 | |
| Bon! Et bien à 6 on va pouvoir se refaire un double-je? | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Vacances Mer 20 Aoû - 18:48 | |
| Avec la désinscription d'Aladine, ça semble ne toujours faire que 5 joueurs. Moi je suis pas dispo avant une dizaine de jours encore. | |
|
| |
jigsaw
Age : 33 Localisation : dans un trou Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Partie Vacances Lun 25 Aoû - 4:46 | |
| moi je suis dispo si c'est encore d'actualité | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Partie Vacances Lun 25 Aoû - 7:28 | |
| | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Partie Vacances Sam 30 Aoû - 0:27 | |
| Voltroll Moritroll Schrödinger Diogène Fleurviolette Jigsaw Bon et bien c'est parti pour un double je? | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Partie Vacances Sam 30 Aoû - 0:28 | |
| oh! et comme caske est maintenant dispo, ça nous fait 7 joueurs! | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Partie Vacances Sam 30 Aoû - 15:59 | |
| Schrödinger ?
Et moi je ne peux pas tant que je joue la partie sur RPG ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Vacances Sam 30 Aoû - 22:27 | |
| Je suis dispo à partir de maintenant, effectivement. | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Partie Vacances Sam 30 Aoû - 22:34 | |
| | |
|
| |
Age : 44 Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Partie Vacances Sam 6 Sep - 18:50 | |
| Je suis 0 lis disponible la rentre est rude cette Anne donc peut dans qq semaine mais pas en ce moment . | |
|
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Partie Vacances Dim 7 Sep - 16:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Vacances Lun 8 Sep - 20:18 | |
| lollllllllllll j’écrivais de mon téléphone portable et il corrige les mots même si je veux pas Donc je me de-inscris parce que la rentrée est compliquée cette année | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Partie Vacances Lun 8 Sep - 20:39 | |
| Bon ben visiblement on va avoir du mal à lancer cette partie Pour les impatients: sachez qu'une grosse partie à 25 se lance actuellement sur SF, les inscriptions sont en cours. | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Partie Vacances Mer 17 Sep - 13:26 | |
| Bon... et à part ça? Volthy, Caske, Flew...? | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Partie Vacances Lun 22 Sep - 11:20 | |
| Oui ? Personnellement je n'avais pas de temps libre avant cette semaine. Je ne pense pas rejouer sur le forum ces temps-ci : ça me prend beaucoup de temps que je préfère consacrer à mes projets. Cependant je continuerai à passer par ici régulièrement et je peux aider en tant que modo voire MDJ | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Partie Vacances Lun 22 Sep - 11:49 | |
| C'est juste qu'on était prêt à jouer le 30 août dernier, et on a pas lancé la partie parce qu'on devait attendre que tu sois mort sur RPG. Mais c'est pas grave hein! - Spoiler:
- Diogene a écrit:
- oh! et comme caske est maintenant dispo, ça nous fait 7 joueurs!
- Volthor a écrit:
- Et moi je ne peux pas tant que je joue la partie sur RPG !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Vacances Mar 23 Sep - 0:26 | |
| Il viens s' inscrire à la partie de sf . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie Vacances | |
| |
|
| |
| Partie Vacances | |
|